Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aurelia Ramsey

Aurelia Ramsey
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie Nataliagtimofeeva-1694373434-3188954887315317395-20039125-ezgif-com-cropAurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie Nataliagtimofeeva-1705251482-3280209407303017020-20039125-ezgif-com-crop
Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 19/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Natalia García Timofeeva J'ai posté : 12 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie   Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie EmptySam 20 Avr 2024 - 0:04

Aurélia Ramsey
alias Natalia García Timofeeva




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Aurelia Ramsey Âge : 22 ans Date et lieu de naissance : 8 avril 2002 à Los Angeles Origines & nationalité : Elle est américaine Orientation sexuelle :Hétéro Situation amoureuse : Elle est libre comme l'air! Métier : Influenceuse et créatrice de contenus sur les réseaux sociaux, elle poursuit des études en graphisme à l'unversité.   Situation familiale : Célibataire, elle est entourée d'une grande famille aimante et bienvaillante A Los Angeles depuis : Toujours Groupe : Chats Crédit : Moi-même
Décrit le caractère de ton personnage en quelques lignes ou place seulement les traits de caractères. Aurelia est quelqu’un qui est plutôt naïve.  Elle est souriante et mort dans la vie à pleine dents.  C’est ce qui fait d’ailleurs qu’elle ne connait pas vraiment le danger.  Ainsi elle peut se mettre facilement dans le trouble sans même s’en rendre compte. Elle est aussi quelqu’un de têtue.  Quand elle s’est fait une idée, elle ne la lâchera pas facilement.  

Elle a le cœur sur la main et aime aider les autres.  Ce sont d’ailleurs une des valeurs que sa famille lui a inculquées.  Elle a aussi la valeur du travail et bien que pour beaucoup son travail n’en est pas un, elle est très travaillante et s’amuse beaucoup dans celui-ci!  Passionnée de voyage, on dit souvent d’elle qu’elle ne tiens difficilement en place, car elle adore voyager et découvrir le monde.

Trouvant les valeurs catholiques étouffantes, elle ne s’y colle pas comme sa famille.  Elle juge que la vie est trop courte pour se laisser écraser par des doctrines!  Elle est organisée et méticuleuse, parfois même un peu trop.  Elle se décrit comme plutôt malchanceuse en amour, car elle accumule les dates et relations qui ne mènent nulle part.  Certes, elle a encore le temps, alors elle ne se prend pas trop la tête avec ça.  Ses amis sont le centre de sa vie, elle en est très proche et surtout elle adore les gâter… d’ailleurs on dit souvent d’elle qu’elle est généreuse avec les autres.  
.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Les temps violents, comme les orages et les ouragans.  Elle peut devenir totalement irationnel.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

J'ai un tatouage bien caché, il n'y a qu'evalye qui connait son existence.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Arriver à faire le tour du monde!

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Partir en sac à dos à la conquête du monde
Liste ici toutes les petites anecdotes, habitudes de ton personnage.
-> Elle est une véritable passionnée de voyages.  Elle tient difficilement en place, adorant découvrir le monde.
-> Elle adore les fêtes comme sa mère, en particulier Noël.  Elle adore décorer pour les fêtes.  
-> Elle s'est liée d'amitié avec  @Evalye Malowne à son arrivée à Los Angeles.  Les deux filles s'entendent très bien.  Elle déborde d'idées pour faire râler les gardes du corps de Evalye.  Toutefois, dans toute sa naïveté, elle ne voit pas le mal derrière ça.
-> Elle parle plusieurs langues
-> À la différence de sa famille élargie, elle n'est pas très tournée sur la religion.  Elle s'en fou un peu, préférant vivre sa vie que de se sentir étouffer par la religion.
-> Elle est sportive, mais craquera toujours pour la malbouffe et pour les sucreries.
-> Elle adore cuisiner et essayer des nouvelles choses.
-> Elle poursuit des études, mais dans sa tête, il est clair qu'elle finira influenceuse.  
-> Elle est hyperlaxe, ce qui fait oui de belles photos, mais lui donne une plus grande propension aux blessures idiotes.
->Elle adore créer des vêtements de toutes sortes...


Parle nous de toi derrière l'écran
Caronichou

Caroline

34 ans
Pays/région : Québec Où as-tu trouver le forum : avec mon clavier Qu'en penses-tu ? : Que c'est ma nouvelle deuxième maison Dc ? : À venir Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : Pré-lien Dernier mot pour la fin : Pressé de RP

Tell me your story
Raconte nous ici ton histoire.

Aurelia petite princesse aujourd’hui âgée de 22 ans, est née de l’union de sa mère Kyara et de son père Stefan. Le couple à l’histoire totalement atypique s’est rencontré en Afrique, avant de venir vivre à Los Angeles. Ils se sont donc installés à LA et y ont fait leurs vies. Elle fait partie d’une fratrie de 4 enfants. Officiellement, l’ainée a été adopté par Kyara, mais chez les Ramsey, il n’y a aucune distinction entre les enfants. Sportive, on l’a inscrite à la gymnastique, adorant ce qui brille et avoir l’attention elle adorait son sport, toutefois elle n’aimait pas particulièrement la compétition. Il faut dire que la petite demoiselle aimait l’entraide plus que la compétition. Encore à ce jour, elle se sait choyée par la vie et n’hésitera jamais à aider les autres. Enfant, elle a donc eu une vie plutôt traditionnelle et sans grande histoire. Heureusement, elle ne sait pas que sa mère est dans la CIA, car elle passerait sa vie à s’inquiéter pour elle.

Adolescente, elle a eu son lot de niaiseries, elle était une adolescente quoi. Elle a fait le mur à quelques reprises, c’est amouracher d’un garçon plus vieux qu’elle, a sécher quelques fois les cours. Toutefois, elle a eu aussi son lot de punitions et ça été suffisant pour la ramener un tant soit peu dans le droit chemin.

Après le bal de promo où elle a été nommée reine, lire ici qu’elle s’en est vanté pas mal, elle est rentrée à l’université dans un programme qu’elle détestait totalement. Elle a par la suite changé de programme et elle adore ce qu’elle étudie. Elle a connu d’ailleurs à l’université son amie Evalye. Entre les deux filles, l’amitié a été pratiquement instantanée et depuis elles ne se quittent plus. Évidemment que vu son jeune âge, elle habite encore chez ses parents avec qui elle s’entend bien.



Dernière édition par Aurelia Ramsey le Jeu 25 Avr 2024 - 4:21, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baylee T. Sutton

Baylee T. Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie D16hAurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie Jnfb
Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie Qzlk
Je m'appelle Baylee Sutton, je suis une gentille coiffeuse de 38 ans qui a vu le jour dans la métropole du Québec, Montréal. Vous me verrez monter sur un cheval, jouer avec un chien, lire des romans dans un parc ou chanter pendant un promenade et vous rencontrez une personne qui aime vivre la vie sans se soucier du stress quotidien qu'elle doit gérer dans son travail.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 09/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Rihanna Fenty J'ai posté : 232 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : liloo_59

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai quatre soeurs aussi adorable les unes que les autres, je parle l'anglais, l'espagnol, le français et le yiddish et je maîtrise le chinois (le mandarin pour être précis). Vous me voyez en train de me battre? Je me défoule sur un ring de lutte afin de chasser le trop-plein d'émotion!




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie   Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie EmptySam 20 Avr 2024 - 0:10

Sois la bienvenue ou rebienvenue @Aurelia Ramsey
Revenir en haut Aller en bas

Aurelia Ramsey

Aurelia Ramsey
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie Nataliagtimofeeva-1694373434-3188954887315317395-20039125-ezgif-com-cropAurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie Nataliagtimofeeva-1705251482-3280209407303017020-20039125-ezgif-com-crop
Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 19/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Natalia García Timofeeva J'ai posté : 12 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie   Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie EmptySam 20 Avr 2024 - 2:11

Baylee T. Sutton a écrit:
Sois la bienvenue ou rebienvenue  @Aurelia Ramsey

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Elisa R. Ramsey

Elisa R. Ramsey
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie Tumblr_ntx18fzZ651uax5ulo2_250Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie Tumblr_ntx18fzZ651uax5ulo6_250
Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 22/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Elisabeth Gillies J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie   Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie EmptySam 20 Avr 2024 - 5:49

Bienvenue à toi

_________________
Love This Person
Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre c’est regarder, ensemble, dans la même direction. L’amour, c’est savoir tout sur quelqu’un, et avoir le désir d’être toujours avec lui, plus qu’avec n’importe quelle autre personne. Sache que je te choisirai. Je te choisirai mille fois. Que si ça ne tenait qu’à moi, je serai déjà là à te serrer dans mes bras toute la nuit. Ou toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Molinari

Aymeric Molinari
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie D16hAurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie Jnfb
Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sergio Cavarjal J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : plusieurs Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie   Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie EmptySam 20 Avr 2024 - 6:53

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JOLIE DEMOISELLEEEE

*S'enfarge dans le tuyau des pompiers et finit au sol, se relève et s'essuit les mains*

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas

Stefan T. Ramsey

Stefan T. Ramsey
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie Tumblr_nxs0onCacr1qaezvuo1_250Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie Tumblr_nxs0onCacr1qaezvuo2_250
Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie Qzlk
Je suis marié à la plus des femme qu'on puisse voir sur cette terre. Elle m'a donner de merveilleux enfant et a accepté ma fille comme son propre enfant.
J'ai : 58 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Timothy Daly J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : leelo1644

Niveau rps : dispos 3/6 rp actif
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie   Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie EmptySam 20 Avr 2024 - 18:40

* Explose de rire devant la scène pittoyable*

Bienvenue mon bébé d'amour. Papa est très fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Celeste Jones-Walsh

Celeste Jones-Walsh
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie Lexi-rivera-thumbs-upAurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie Lexi-rivera-cannibal
Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie Qzlk
Je susi la fille tant attendu d'une famille de quatre enfants. Je suis très proche de mon frère avec qui je fais des vidéo. Influenceuse instagram et youtubeuse. Je suis aussi la petit princesse de mon père/ .
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lexi Rivera J'ai posté : 90 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Hétéro
Personnage hétérosexuel



MessageSujet: Re: Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie   Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie EmptySam 20 Avr 2024 - 18:42

hey faudra qu'on se face du contenu ensemble la cousine.

_________________
Celeste Jones6 Walsh

Je viens d'une grande famille, mais tu es mon frère préférer malgré que tu peux être super chiant et lourd parfois. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Elisa R. Ramsey

Elisa R. Ramsey
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie Tumblr_ntx18fzZ651uax5ulo2_250Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie Tumblr_ntx18fzZ651uax5ulo6_250
Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 22/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Elisabeth Gillies J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie   Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie EmptySam 20 Avr 2024 - 18:43

Oui nous aussi cousine

_________________
Love This Person
Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre c’est regarder, ensemble, dans la même direction. L’amour, c’est savoir tout sur quelqu’un, et avoir le désir d’être toujours avec lui, plus qu’avec n’importe quelle autre personne. Sache que je te choisirai. Je te choisirai mille fois. Que si ça ne tenait qu’à moi, je serai déjà là à te serrer dans mes bras toute la nuit. Ou toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Kyara Judith Ramsey

Kyara Judith Ramsey
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie D16hAurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie Jnfb
Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 09/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tea Leoni J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Evan, Jere, Laeti, Koko, Jade, Nathan, Elohan, Emile, Xavier, Mattheo Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Baleine
Groupe baleine
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie   Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie EmptyJeu 25 Avr 2024 - 5:12

Bienvenue mon bébé d'amour, tu as de très belles valeurs que je suis vraiment fière qu'on t'aie transmis.

Soit prudente avec les réSeaux sociaux et surtout profite de ta vie, mais surtout ne te met pas en danger ! et finit les hommes trop vieux non mais....

dxm1af-f630cc29-09c0 dxm1af-f630cc29-09c0 d2cbbzw-fc8b256e-239
Revenir en haut Aller en bas

Aurelia Ramsey

Aurelia Ramsey
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie Nataliagtimofeeva-1694373434-3188954887315317395-20039125-ezgif-com-cropAurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie Nataliagtimofeeva-1705251482-3280209407303017020-20039125-ezgif-com-crop
Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 19/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Natalia García Timofeeva J'ai posté : 12 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie   Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie EmptyJeu 25 Avr 2024 - 5:52

Aymeric Molinari a écrit:
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JOLIE DEMOISELLEEEE

*S'enfarge dans le tuyau des pompiers et finit au sol, se relève et s'essuit les mains*

Bienvenue par ici !

Explse de rire! Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer nous deux !

Stefan T. Ramsey a écrit:
* Explose de rire devant la scène pittoyable*

Bienvenue mon bébé d'amour. Papa est très fière de toi.

Merci papa pour l'accueil!

Celeste Jones-Walsh a écrit:
hey faudra qu'on se face du contenu ensemble la cousine.

Elisa R. Ramsey a écrit:
Oui nous aussi cousine

Oh yeahhhh ce sera avec plaisir les filles!

Kyara Judith Ramsey a écrit:
Bienvenue mon bébé d'amour, tu as de très belles valeurs que je suis vraiment fière qu'on t'aie transmis.

Soit prudente avec les réSeaux sociaux et surtout profite de ta vie, mais surtout ne te met pas en danger ! et finit les hommes trop vieux non mais....

dxm1af-f630cc29-09c0 dxm1af-f630cc29-09c0 d2cbbzw-fc8b256e-239

Merci maman t'inquiète je suis toujours prudente :)
Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie Ezgif.com-video-to-gif_12Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie >
Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 385 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie   Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:28


BIENVENUE A LOS ANGELES




"Quel magnifique couple vous formerez... J'ai bien envie de mismiscer entre vous deux... Le bonheur  cry "

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. Une fois que c'est fait passe dont par le registre des habitants juste ici, tu pourras y recenser ton personnage et même trouver des gens du même âge que toi.

S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire. Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

Si tu es un double compte pense aussi à venir le recenser dans ce ce sujet, nous t'en remercions d'avance !

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville


_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie   Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurelia - Une influenceuse qui mord dans la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: