Elisa # Une rencontre à couper le soufle
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elisa # Une rencontre à couper le soufle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wetsley Jagan

Wetsley Jagan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Elisa # Une rencontre à couper le soufle Tumblr_inline_psjygenLGd1rooebp_250Elisa # Une rencontre à couper le soufle Tumblr_inline_ppkzjfS9681rooebp_540
Elisa # Une rencontre à couper le soufle Qzlk
petit bébé de la famille Jagan.
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 14/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Avan Jogia J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Elisa # Une rencontre à couper le soufle   Elisa # Une rencontre à couper le soufle EmptyVen 19 Avr 2024 - 15:38

Aujourd'hui, je ne bossais pas c'était mon jour de repos et c'était sur c'est jour la que je faisais mes journée pour prendre soin de mon look. Je devais rester légèrement musclé et pas non plus une montagne de muscle. Bon, après je devrais aller voir la coiffeuse qui faisait aussi ma barbe pour qu'elle la taille correctement. En faite, je ne prévoyais jamais rien et j'essayais de faire le plus possible dans une journée. Il était très tôt ce matin quand je suis arrivé et je pose mes affaire dans le casier que j'avais louer.Je me change et alors que j'allais mettre mon sac avec mes affaires. Je vois qu'il avait des billet dans le casier et regarde autour. Je ne vois personne qui viens me les réclamer alors je l'ai mets dans mon sac. Je ferme doucement ferme doucement la porte de mon casier.

Puis, je pars dans la salle pour faire un peu de sport et je commence par aller sur le tapis de courses. Je sors mes écouteurs et allais monter quand mon regard tombe sur une jolie jeune femme qui entre dans la salle de sport. C'était genre de personne que j'aimais et surtout qui me plaisiait beaucoup. Bon, j'étais pas très beau enfin c'est ce que je pensais parce que certaine personne me fraguait pas mal. Je m'approche timidement vers elle et dit : «Salut, sa te dirais qu'on face du sport ensemble ? Si elle ne voulais pas c'était pas grave, mais sa serais vraiment dommage. »
Revenir en haut Aller en bas

Elisa R. Ramsey

Elisa R. Ramsey
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Elisa # Une rencontre à couper le soufle Tumblr_ntx18fzZ651uax5ulo2_250Elisa # Une rencontre à couper le soufle Tumblr_ntx18fzZ651uax5ulo6_250
Elisa # Une rencontre à couper le soufle Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 22/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Elisabeth Gillies J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Elisa # Une rencontre à couper le soufle   Elisa # Une rencontre à couper le soufle EmptyVen 19 Avr 2024 - 22:10

Mon père m’avait donné congé aujourd’hui puisque j’avais bien travaillé en début de semaine. Je lui ai dit que si jamais il y avait une urgence qu’il pouvait m’appeler en tout temps. J’allais pouvoir en profiter un peu j’avais envie d’aller à la salle de sport cela allait me faire du bien puisque je ne faisais que travailler, mais j’adorais mon boulot.

J’en avais profité pour me lever tard, mais je dois avouer que ça n’avait pas été super facile puisque mon système était habitué de se lever tôt pour s’occuper des animaux et de notre petite pensionnaire que j’aimais beaucoup. On avait mise en place un système pour aider notre petite pensionnaire à mieux respirer le temps que le tout se place.

Je me levais en me servant un bon petit café tout en préparant mon sac de sport j’avais envie de bouger un peu. Une fois mon café terminé je verrouillais derrière moi et je marchais en direction de l’entrée afin de prendre place dans ma voiture. Je démarrais et je roulais pendant un petit moment en écoutant de la musique dans le tapis.

J’arrivais enfin à la salle de sport je garais ma voiture et je marchais en direction de l’entrée afin de me diriger vers la salle de sport et le vestiaire. J’arrivais au vestiaire et je me changeais rapidement j’avais remarqué un charmant jeune homme qui courait sur le tapis roulant. Une fois prête je me fis une queue de cheval en sortant du vestiaire et en m’échauffant un petit peu afin de ne pas me blesser.

Il avait un tapis roulant de disponible à côté du jeune homme je m’y installais. Avant même d’allumer ma musique il s’adressait à moi en me saluant et en me demandant si j’avais envie de pratiquer du sport ensemble, mais que si je ne voulais pas ce n’était pas plus grave que ça, mais il serait tout de même déçu. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui à mon tour.

Salut, oui bien sur avec plaisir.

_________________
Love This Person
Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre c’est regarder, ensemble, dans la même direction. L’amour, c’est savoir tout sur quelqu’un, et avoir le désir d’être toujours avec lui, plus qu’avec n’importe quelle autre personne. Sache que je te choisirai. Je te choisirai mille fois. Que si ça ne tenait qu’à moi, je serai déjà là à te serrer dans mes bras toute la nuit. Ou toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Wetsley Jagan

Wetsley Jagan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Elisa # Une rencontre à couper le soufle Tumblr_inline_psjygenLGd1rooebp_250Elisa # Une rencontre à couper le soufle Tumblr_inline_ppkzjfS9681rooebp_540
Elisa # Une rencontre à couper le soufle Qzlk
petit bébé de la famille Jagan.
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 14/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Avan Jogia J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Elisa # Une rencontre à couper le soufle   Elisa # Une rencontre à couper le soufle EmptyDim 21 Avr 2024 - 15:33

J'avais vu arriver dans la salle une jolie brune qui était en train de s'échauffer. Bon, j'avoue que j'avais un peu observer la jeune femme. Je suis pas de ceux qui sont dragueur enfin je le faisait mais je m'en rendais pas vraiment compte. C'étaut quelque choses que je le faisais inconsciemment. Alors oui, j'avais pris mon courage à deux mains et lui avait parler. Bon, j'avais pas encore besoins de mes lunettes de soleil. Il n'avait pas encore trop de monde et c'était plus des jeune adolescent qui suivait pour le moment ma carrière. Bien que l'horrizon s'ouvrait doucemen. Alors oui je m'étais lanser auprès de la joli demoiselle. Je fut rassurer qu'elle me dise oui surtout quand elle se mets à sourire. Elle avait vraiment un magnifique sourire et je l'aide à monter sur son tapis de course.

J'étiens ma musique et dit en me remettant à marcher doucement sur le tapis de courses. «Je m'apelle Wetsley Jagan, ses la première fois qu'on ce voit.» Bon, je devais tout de même faire attention pour ne pas me ridiculiser ou pire me blesser parce que la je me ferrais passer un savon par mon agent et surtout par le producteur qui m'avait pris dans sa série. Je voulais mieux la connaitre, mais je ne pouvais pas demander à une personne de faire semblant. De vivre quelque choses de cacher ce qui était pas simple tous les jours. Puis certaine fille comme mon ex était totalement jalouse.

_________________
(c) DARK ANGEL

Wetsley Le jeune artiste
— Moi qui ne croyais pas au coup de foudre. Te rencontrer à fait que je ne peux plus dire le contraire.  
Revenir en haut Aller en bas

Elisa R. Ramsey

Elisa R. Ramsey
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Elisa # Une rencontre à couper le soufle Tumblr_ntx18fzZ651uax5ulo2_250Elisa # Une rencontre à couper le soufle Tumblr_ntx18fzZ651uax5ulo6_250
Elisa # Une rencontre à couper le soufle Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 22/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Elisabeth Gillies J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Elisa # Une rencontre à couper le soufle   Elisa # Une rencontre à couper le soufle EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:07

J’étais heureuse de ne pas pratiquer du sport seule. Je dois avouer que je l’avais remarqué en arrivant dans la salle de sport. Son visage me disait quelque chose, mais je ne me souvenais plus d’où je l’avais vu. Pourtant je regardais souvent la télévision à écouter des films ou même des séries.

Peu importe le jeune homme venait de me donner un coup de main à monter sur le tapis roulant. Je me doutais bien que j’allais passer un très beau moment à pratiquer du sport en compagnie d’une charmant jeune homme qui se retrouvait auprès de moi. Il s’était adressé à moi en me saluant et en se nommant Westley Jagan et que c’était la première fois qu’il me voyait ici. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à celui-ci.

Enchanté Westley je m’appelle Elisa et oui c’est la première fois qu’on se voit ici.

J'appuyais sur le bouton star afin de faire marcher mon tapis roulant. Le jeune homme fit de même à son tour. Je dois avouer que j'avais envie d'apprendre à le connaître un petit peu plus puisque je ne le connaissais pas vraiment. Je voulais savoir ce qu'il faisait dans la vie et si ça faisait longtemps qu'il était ici.

_________________
Love This Person
Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre c’est regarder, ensemble, dans la même direction. L’amour, c’est savoir tout sur quelqu’un, et avoir le désir d’être toujours avec lui, plus qu’avec n’importe quelle autre personne. Sache que je te choisirai. Je te choisirai mille fois. Que si ça ne tenait qu’à moi, je serai déjà là à te serrer dans mes bras toute la nuit. Ou toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Elisa # Une rencontre à couper le soufle   Elisa # Une rencontre à couper le soufle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa # Une rencontre à couper le soufle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Downtown Los Angeles :: Staples center-
Sauter vers: