Wetsley, le grand artiste.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wetsley, le grand artiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wetsley Jagan

Wetsley Jagan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Wetsley, le grand artiste.  Tumblr_inline_psjygenLGd1rooebp_250Wetsley, le grand artiste.  Tumblr_inline_ppkzjfS9681rooebp_540
Wetsley, le grand artiste.  Qzlk
petit bébé de la famille Jagan.
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 14/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Avan Jogia J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Wetsley, le grand artiste.    Wetsley, le grand artiste.  EmptyMar 16 Avr 2024 - 19:16

Wetsley Jagan
alias Avan Jogia




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Wetsley parce que ma mère voulais nous donner des prénom américain.  Jagan est notre nom de famille. Oui vous avait bien compris ses un nom de famille d'origine Indienne. Âge : j'ai 22 ans. Date et lieu de naissance :je suis née le 9 Février 2002 à Vancouver Origines & nationalité : nationalité: américaino canadienne, originaire d'inde du côté de son père et Sa mère a des origine éloigner du mexique dans le sang ( c'est vraiment très éloigner du fait qu'on le voit même pas. On a surtout pris le côté de notre père.    Orientation sexuelle :pansexuelle Situation amoureuse : célibataire, enfin c'est totalement compliquer. Métier : acteur, mannequin, chanteur, musiciens. Situation familiale : je suis le second d'une famille de quatre enfant. J'ai un grand frère et deux petite soeur. A Los Angeles depuis : Je suis venu vivre à los angeles là ou ma famille vivait quand j'avais 11 ans.  Groupe : koala  Crédit : tumblr et bazzart
Adorable, Adroit,  Agréable, Ambitieux, Amusant, Bienveillant, Boute en train, Calme, Chanceux, Charmant, Charmeur, Convivial, Courageux, Créatif,  Délicat, Doux, Efficace, Empathique, Énigmatique, Enthousiaste, Extraverti, Fidèle, Futé, Généreux, Honnête,  Imaginatif, Indépendant, Intelligent, Mature, Optimiste, Ponctuel, Plaisant,  Réconfortant,  Réfléchi,  Rêveur, Séduisant( il pense que non ), Serviable, Sociable, Talentueux, Ambigu, Borné, Complexé, Hésitant, Insouciant
Met ici tes petites recherches ou tes petits liens
Wetsley, le grand artiste.  1f539 IL écrit des texte qu'il chante sous le psudonyme « GotWes ».
Wetsley, le grand artiste.  1f539 IL a été élève à l'institut Jepson Art Institute (pendant un ans) Après abvoir été accepté à Juillard School.
Wetsley, le grand artiste.  1f539 J'essaye de vivre dans la religion hindoux.
Wetsley, le grand artiste.  1f539 Il a eu un serpent comme animal de compagnie.
Wetsley, le grand artiste.  1f539 Il reste un jeune homme et il est fan de deux groupe très connu. Les Good vibes et Dumb supremacy il a un poster des deux groupe dans sa caravane.
Wetsley, le grand artiste.  1f539 Il possède sa propre voiture, une Pontiac GTO de 1967. Il possède également une camionnette.
Wetsley, le grand artiste.  1f539 Sur ses film, il est celui qui fait ses propre cascade.
Wetsley, le grand artiste.  1f539Son film préféré de tous les temps est "Au bord de l'eau".
Wetsley, le grand artiste.  1f539 IL mange très épicé, mais quand reçoit des gens fait attention à ne pas mettre trop d'épice et se rajoute de la sauce épicé pour le mettre à son gout.
Wetsley, le grand artiste.  1f539 Quand il est stresser. Il mache ses stylos.
Wetsley, le grand artiste.  1f539 Quand il est en couple, il aime passe du temps avec la personne qu'il aime et faire des petite chatouille sur le ventre de celle-ci ou quand la personne lui en fait.
Wetsley, le grand artiste.  1f539 Il ne boit pas l'eau des ruisseaux de montagne (car il pense que l'eau contient du pipi de poisson).
Wetsley, le grand artiste.  1f539 Depuis, ses quinze ans, il vit dans un camping-car garré dans l'allée de ses parents. Parce que ses parents lui a dit que tant qu'il était sous leur toit devait obéir à leur règle. Ce qui fait que dans sa caravane c'est ses règles. Wetsley, le grand artiste.  1f539 Il est le derniers d'une famille de quatre enfants.
Wetsley, le grand artiste.  1f539 Sa famille ne supportait son ex copines et on fait une grosse fête quand ils ont su qu'il n'étaiet plus ensemble.






Dernière édition par Wetsley Jagan le Ven 19 Avr 2024 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wetsley Jagan

Wetsley Jagan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Wetsley, le grand artiste.  Tumblr_inline_psjygenLGd1rooebp_250Wetsley, le grand artiste.  Tumblr_inline_ppkzjfS9681rooebp_540
Wetsley, le grand artiste.  Qzlk
petit bébé de la famille Jagan.
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 14/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Avan Jogia J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Wetsley, le grand artiste.    Wetsley, le grand artiste.  EmptyMar 16 Avr 2024 - 19:16

LIENS


PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR

_________________
(c) DARK ANGEL

Wetsley Le jeune artiste
— Moi qui ne croyais pas au coup de foudre. Te rencontrer à fait que je ne peux plus dire le contraire.  
Revenir en haut Aller en bas

Elisa R. Ramsey

Elisa R. Ramsey
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Wetsley, le grand artiste.  Tumblr_ntx18fzZ651uax5ulo2_250Wetsley, le grand artiste.  Tumblr_ntx18fzZ651uax5ulo6_250
Wetsley, le grand artiste.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 22/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Elisabeth Gillies J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Wetsley, le grand artiste.    Wetsley, le grand artiste.  EmptyVen 19 Avr 2024 - 12:19

Moi aussi je laisse ma trace ♥

_________________
Love This Person
Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre c’est regarder, ensemble, dans la même direction. L’amour, c’est savoir tout sur quelqu’un, et avoir le désir d’être toujours avec lui, plus qu’avec n’importe quelle autre personne. Sache que je te choisirai. Je te choisirai mille fois. Que si ça ne tenait qu’à moi, je serai déjà là à te serrer dans mes bras toute la nuit. Ou toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Wetsley Jagan

Wetsley Jagan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Wetsley, le grand artiste.  Tumblr_inline_psjygenLGd1rooebp_250Wetsley, le grand artiste.  Tumblr_inline_ppkzjfS9681rooebp_540
Wetsley, le grand artiste.  Qzlk
petit bébé de la famille Jagan.
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 14/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Avan Jogia J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Wetsley, le grand artiste.    Wetsley, le grand artiste.  EmptyVen 19 Avr 2024 - 14:00

oui laisse

_________________
(c) DARK ANGEL

Wetsley Le jeune artiste
— Moi qui ne croyais pas au coup de foudre. Te rencontrer à fait que je ne peux plus dire le contraire.  
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy J. Simons

Cassidy J. Simons
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Wetsley, le grand artiste.  B477e4c52700ad34c45925bc9cba077bWetsley, le grand artiste.  7633a10ab982b502a08e6fa39717fe08
Wetsley, le grand artiste.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 15/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kaia Gerber J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Wetsley, le grand artiste.    Wetsley, le grand artiste.  EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:58

moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Wetsley, le grand artiste.    Wetsley, le grand artiste.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wetsley, le grand artiste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: