Un nouvel ange dans nos vies - Christopher
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel ange dans nos vies - Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angela Taylor

Angela Taylor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un nouvel ange dans nos vies - Christopher 4a10de90106aa926e147c2c300cd0fbef9ec2f6aUn nouvel ange dans nos vies - Christopher Bcdd096ab007f69537872af4125f01a32fb43dce
Un nouvel ange dans nos vies - Christopher Qzlk
Maman adoptive d'Elohan Taylor, elle a secrètement une peur bleue que sa mère biologique revienne dans leur vie. Future maman de Flavie! Femme de caractère, forte et indépendante, elle a élevé son fils seul en plus de mener de front une carrière de policière. Son fils est toute sa vie, même si elle rêve de le faire reprendre le droit chemin.
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angela Bassett J'ai posté : 84 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Leelo





HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Un nouvel ange dans nos vies - Christopher   Un nouvel ange dans nos vies - Christopher EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:36

Un nouvel ange dans nos vies
La journée au boulot avec été plutôt mouvementée.  J’avais porté assistance à une descente de police dans laquelle nous avions retrouvé un petit ange âgé d’à peine quelques semaines.  Évidemment, nous avions dû faire un signalement aux services sociaux, car sa mère avait été battu à mort par son géniteur. La petite demoiselle hurlait à pleins poumons quand je l’ai prise dans mes bras, mais heureusement elle n'avait aucune trace de blessure physique.  Mon instinct maternel à rapidement embarqué, car la petite demoiselle s’était collée contre moi.  J’ai fini par être capable de la calmer et on l’a apporté en ambulance à l’hôpital.  Incapable de m’en défaire, je me suis occupée d’elle et j’ai pu lui donner son biberon.  La petite posait un problème, car au vu de son jeune âge, il n’avait pas de place pour elle pour lui.  Il faut croire en mon instinct, car sans même en parler avec Christopher, j’avais proposé de lui offrir un toit pour la nuit, seulement le temps qu’on lui trouve une solution.  

L’assistante avait accepté pour cette nuit, me prêtant même un petit banc d’auto pour la nuit.  À la maison, j’avais un parc que j’avais acheté pour la petite à Elohan si elle venait nous voir un jour.  

En partant du poste de police, j’avais envoyé une photo à Christopher afin qu’il se prépare mentalement.  Je lui avais promis que c’était seulement et uniquement pour la nuit.   Dans la voiture, elle s’était endormie à poings fermés, me faisant craquer.  Lorsque j'entre à la maison, Christopher était là.  J'avais mon précieux paquet dans son petit siège d’auto.  Je le regarde comme si je venais de faire une grosse connerie.  Je le regarde et lui dis.

« Seulement pour la nuit mon amour! »

Dis-je en lui volant un bisou au passage.  Je dépose la coquille pour sortir le poupon qui dormait encore.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Christopher White

Christopher White
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un nouvel ange dans nos vies - Christopher WtboUn nouvel ange dans nos vies - Christopher Tumblr-47fa9d1a80fe5354cfed0b1b8d97d71f-cccc5731-540
Un nouvel ange dans nos vies - Christopher Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Krause J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Un nouvel ange dans nos vies - Christopher   Un nouvel ange dans nos vies - Christopher EmptyMer 17 Avr 2024 - 6:23

Christopher avait été au bar aujourd’hui, il était un employé très loyal, il était toujours pompier volontaire, il adorait son travail au Sarah’s pub, mais disons que tout l’adrénaline de pompier lui manquait par moment. C’est alors qu’il avait finit sa journée, qu’il était de retour à la maison, il savait que sa douce femme devait bientôt arrivée, Elohan était en ce moment dans sa chambre et il avait déjà une meilleure attitude depuis sa sortie de la désintoxication. Il savait que ça n’avait pas été facile pour Angela de le faire retourner là, mais il savait aussi que c’était ce que Elohan avait eu besoin. Enfin, depuis, il rendait service, quand on l’appelait, il montait tout de suite et oui tout avait changer.

En plus, il devait se dépêcher à essayer de le rendre un peu plus responsable, mais Angela faisait plus que son bout de chemin pour rendre un père digne de ce nom au bébé à venir. Enfin, il voyait une différence dans l’attitude de son beau-fils, souvent beaucoup moins de réaction d’adolescent attardé. Enfin, voilà qu’il était dans la cuisine, à préparer le souper, parce qu’il savait que sa femme sera affamée, quand il finit par mettre le tout au four, il reçu un sms de celle-ci, bon il était persuadé qu’elle lui annonçait son arrivée bientôt, mais il changea un peu d’air, en voyant la photo. Il reconnaissait le grand cœur de sa femme, c’est ainsi qu’il avait été vite fait, arranger un peu la chambre qu’il avait préparer pour le futur bébé de Elohan. Enfin, voilà qu’il avait rendu fonctionnel la table à langer, heureusement le week-end dernier il avait monter la bassinette et quelques vêtements y étaient aussi. C’était une petite surprise de la part de Chris, qu’il voulait faire à sa femme, il avait acheté des couches numéro 1, des lingettes et tout le truc nécessaire.

Il savait que quand Elohan viendrait avec le bébé, il ne penserait pas à tout ça, alors oui ça avait été simple pour lui de tout acheter ça en surprise. Il se demandait encore dans quel plan sa femme s’était mise. C’est ainsi que soudainement, il retourna vérifier son repas et c’est là que sa femme et le bébé débarquèrent. Bon le petit être trop mignon dormait à poing fermés, son beau-fils était venu mettre la table, sans qu’on lui demande, surement pendant qu’il était dans la chambre. Il l’embrassa doucement ! « Bonjour mon amour, oui oui » dit-il avec un sourire totalement amusé, parce que bon.

Il adorait ce regard de sa femme, « Je dois faire semblant de te croire ma belle amour ? Tu devrais aller voir dans la chambre de notre futur petit-enfant » Dit-il en souriant lui volant un autre baiser, il s’approcha de la petite demoiselle « Elle est très belle, et a l’air très sereine »
Revenir en haut Aller en bas

Angela Taylor

Angela Taylor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un nouvel ange dans nos vies - Christopher 4a10de90106aa926e147c2c300cd0fbef9ec2f6aUn nouvel ange dans nos vies - Christopher Bcdd096ab007f69537872af4125f01a32fb43dce
Un nouvel ange dans nos vies - Christopher Qzlk
Maman adoptive d'Elohan Taylor, elle a secrètement une peur bleue que sa mère biologique revienne dans leur vie. Future maman de Flavie! Femme de caractère, forte et indépendante, elle a élevé son fils seul en plus de mener de front une carrière de policière. Son fils est toute sa vie, même si elle rêve de le faire reprendre le droit chemin.
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angela Bassett J'ai posté : 84 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Leelo





HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un nouvel ange dans nos vies - Christopher   Un nouvel ange dans nos vies - Christopher EmptyVen 19 Avr 2024 - 4:53

Un nouvel ange dans nos vies
Je n’étais pas peu fière des efforts que semblait faire Elohan en ce moment.  D’ailleurs, j’avais bien remarqué le changement d’Attitude du jeune homme depuis son retour de désintox.  Certes, ça n’avait pas été de tout repos de le faire, mais je crois que c’était la chose à faire.  En échange, j’avais fait la paix avec le fait qu’il avait une moto!  Toutefois, ça ne m'empêchait pas par moment de m’inquiéter!  Quant au bébé, j’étais loin de me douter que Christopher allait avoir eu le temps de tout arrangé!  En réalité, je n’avais pas vraiment réfléchi, j’avais surtout écouté mon instinct maternel qui avait parlé.  Heureusement, demain j’étais de repos.  Alors, hormis d’aller reconduire ce petit ange, je pourrais me reposer si elle me faisait une nuit d’enfer.  En vrai, je n’avais tellement pas réfléchi que je n’avais même pas penser aux couches.   J’étais donc entrée dans la maison avec mon précieux petit ange qui dormait à poings fermés. Je prolonge le baiser doucement.  Je rigole doucement quand il me répond.  Dans ma tête, c’était très clair que je lui offrais un gite simplement pour la nuit.

« Oui, je suis sérieuse Christopher, il cherchait une place où la faire dormir et comme je suis en repos demain, je me suis proposée! »   Intriguée, je prend la petite demoiselle contre moi qui se rendors doucement dans mes bras.  Dieu seul sait ce qu’elle avait entendu ou compris aujourd’hui, mais elle semblait exténuée.  Je la colle donc contre moi doucement et prend le chemin de la chambre. « Elle dort comme ça depuis que je l’ai prise sur la scène de crime.  Je te dis pas ma journée, j’ai abouti aux urgences avec elle pour qu’elle se fasse surveiller! » C’est en terminant mon récit que j’ouvre finalement la porte de la chambre du bébé à Elohan.  Bouche bée je regarde Chris!

« Mais… Où as-tu eu le temps de faire tout ça! »

Dis-je réellement bouche bée et émue par sa surprise!

© Laueee


_________________

Je

t'aime


mon âme soeur!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Christopher White

Christopher White
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un nouvel ange dans nos vies - Christopher WtboUn nouvel ange dans nos vies - Christopher Tumblr-47fa9d1a80fe5354cfed0b1b8d97d71f-cccc5731-540
Un nouvel ange dans nos vies - Christopher Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Krause J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Un nouvel ange dans nos vies - Christopher   Un nouvel ange dans nos vies - Christopher EmptyVen 19 Avr 2024 - 7:04

Christopher ne manquait pas de voir les efforts de fiston, disons qu’il était temps et que le temps leur pressait, mais il était sur la bonne voie et il en était ravi. Il n’aurait pas voulu toujours s’inquiéter de son futur petit-enfant, savoir si son fils était un bon père qui rendait la sécurité de son enfant sa priorité. En plus, Flora méritait d’avoir un compagnon digne de ce nom et sa femme travaillait très fort avec son fils, et voir les résultats, avaient prouvés que les deux avaient bien fait de forcer et de traiter à la dure Elohan.

En plus, sa femme avait finit par discuter avec Elohan et donc les deux avaient fait la paix niveau moto et ça lui faisait énormément plaisir. Ça restait son bébé, Elohan, serait toujours le bébé de Angela, tout comme Megan serait toujours le sien. Chris ne pouvait pas se plaindre de monotonie dans sa vie, avec la femme qu’il avait choisit. Angela était la femme parfaite pour lui et il en était reconnaissant, mais oui il avait un peu rester surpris en voyage la photo, mais bon il savait qu’Angie aurait pu en ramener 40 enfants durant ses dernières années, elle avait un lien avec ce bébé et voulait lui donner des soins et il savait que peu importe, il suivrait ce que sa femme veut et puis bon, il était bien heureux que sa femme soit heureuse. C’était son plus grand secret…sa déception de n’avait jamais pu lui offrir un 2e enfant, pour solidifier leur famille.

« C’est parfait mon amour vraiment, simplement, je ne crois pas qu’une famille va apparaître demain matin et donc je me doute qu’elle sera ici quelques jours, si c’est le cas, j’aviserai avec Stella » Dit-il en souriant un peu, il avait flatter doucement la joue du bébé, mais la laissait bien contre sa femme. « C’est parce que tu es rassurante mon amour, je ne m’en doute pas, tu me raconteras tout ça je veux savoir ce qui s’est passé » Dit-il en souriant, puis il la suivait, parce qu’il savait qu’elle serait surprise !

« je t’avouerais que je venais de mettre le plat au four quand tu as appelé, alors je me suis dépêché de venir faire un peu de place, rendre le tout rapidement fonctionnelle, en plus j’avais acheter des petits vêtements pour te surprendre, mais bon ça sera utile, je nous avais équipé pour notre petit-enfant, mais ça servira plus vite. Puis quand je suis retourner vérifiez la cuisson, fiston avait mit la table sans que je ne demande rien, je ne l’ai pas vu faire. » Dit-il en souriant doucement !
Revenir en haut Aller en bas

Angela Taylor

Angela Taylor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un nouvel ange dans nos vies - Christopher 4a10de90106aa926e147c2c300cd0fbef9ec2f6aUn nouvel ange dans nos vies - Christopher Bcdd096ab007f69537872af4125f01a32fb43dce
Un nouvel ange dans nos vies - Christopher Qzlk
Maman adoptive d'Elohan Taylor, elle a secrètement une peur bleue que sa mère biologique revienne dans leur vie. Future maman de Flavie! Femme de caractère, forte et indépendante, elle a élevé son fils seul en plus de mener de front une carrière de policière. Son fils est toute sa vie, même si elle rêve de le faire reprendre le droit chemin.
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angela Bassett J'ai posté : 84 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Leelo





HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un nouvel ange dans nos vies - Christopher   Un nouvel ange dans nos vies - Christopher EmptySam 20 Avr 2024 - 2:55

Un nouvel ange dans nos vies
Pourquoi cette petite demoiselle, je ne le savais pas du tout!  Toutefois, je m’étais d’emblée lié d’un lien unique avec elle quand elle s’était endormie dans mes bras. J’avais réussi à la calmer, presque par miracle.  Je rigole à son commentaire!  Dans ma tête, le plan était parfait.  J’allais lui donner un refuge pour la nuit et demain on aurait plus de temps pour trouver un plan de match pour elle, rien de plus.  Toutefois, sentir son ouverture d’esprit me rassurait!  Après tout, je ne lui avais pas vraiment laisser le choix! J’avais agis sur l’impulsion rien de moins.

« Je sais bien… en fait je n’ai pas réfléchi!  J’ai agi sous l’impulsion… Merci de bien le prendre mon amour!  On avisera demain, d’accord? »  J’étais vraiment reconnaissante que Christopher ne le prenne pas mal!  Je lui vole de nouveau un bisou et lui dis.  « Je te promets de tout te raconter ça... Enfin de tout vous raconter devant le souper!  Je meure de faim! »

Par la suite, j’avais eu la surprise de la chambre!  Pour une surprise, c’en était toute qu’une! Qui plus est, j’étais vraiment fier qu’Elohan ait mis la table de sa propre initiative.  Il avait vraiment changé et je crois bien que c’était pour le mieux!  J’étais soudainement tout émotive et c’était rare que ça m’arrivait.

« C’est magnifique vraiment… En plus elle n’a que sa peluche, je n’ai pas eu le temps de rien prendre avant l’ambulance! »

Je me promettais d’ailleurs de remercier Elohan pour la table.  Alors que je revenais vers la cuisine je dis à Christopher.  

© Laueee


_________________

Je

t'aime


mon âme soeur!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Christopher White

Christopher White
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un nouvel ange dans nos vies - Christopher WtboUn nouvel ange dans nos vies - Christopher Tumblr-47fa9d1a80fe5354cfed0b1b8d97d71f-cccc5731-540
Un nouvel ange dans nos vies - Christopher Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Krause J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Un nouvel ange dans nos vies - Christopher   Un nouvel ange dans nos vies - Christopher EmptySam 20 Avr 2024 - 6:45

Christopher savait que sa femme était sincère quand elle disait seulement une nuit, mais lui à la voir aller savait que ça pouvait être plus long. Bon non il ne pensait pas à du long terme jusqu’à majorité et après, mais pour le moment, il se doutait qu’il aurait ce bébé plus longtemps qu’une nuit. Ça lui ferait bizarre, lui qui n’en a jamais eu, parce que sa fille était adulte à ce moment, et son fiston aussi, était adolescent. Bon il y avait bien ses neveux, nièces, sa filleule, avec qui il était habituer maintenant.  Il avait vite reconnu l’instinct maternelle de sa femme et il le savait qu’elle était comme ça.

« Angela, ça ne donnerait absolument rien de gueuler, la petite es tlà, elle a besoin d’un environ calme, et surtout je sais que tu ne ferais pas ça, s’il y avait d’autres options bonnes pour celle-ci. Bien sûr on verra demain. » dit-il encore une fois avec son calme exemplaire. Il adorait ses petits moments tendresses avec sa femme. « Oui parce que je crois que fiston va réclamer plus d’explications que moi, c’Est prêt » Dit-il en rigolant doucement ! Elohan serait assurément moins neutre que Chris.  

Chris souria « On verra demain, mais j’avais commence rà acheter des petits trucs, regarde ici il y a une doudou » Dit-il en lui tendant doucement « Enfin je l’avais acheter pour Flavie, mais j’irai en choisir une autre » Dit-il en rigolant, heureusement qu’il y avait eu sa filleule et son neveu chez eux, ils avaient plusieurs choses d’enfants, bon pas autant que voulut et supposer, mais pour quelques jours ça ferait le travail !

Christopher souria et sortie le riz du four avec ses viandes qui avait une sauce à la crème, au vin blanc et avec des oignons, plusieurs légumes en papillottes, puis il descendit avertir Elohan que c,était l’heure de monter manger, tout en l’avertissant de laisser à sa mère le temps d’expliquer la situation, mais surtout le remerciant pour la table. Elohan monta donc doucement après Chris qui servait les assiettes et il figea devant sa mère « Bonjour mo…. » Dit-il en fixant le minuscule objet dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas

Angela Taylor

Angela Taylor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un nouvel ange dans nos vies - Christopher 4a10de90106aa926e147c2c300cd0fbef9ec2f6aUn nouvel ange dans nos vies - Christopher Bcdd096ab007f69537872af4125f01a32fb43dce
Un nouvel ange dans nos vies - Christopher Qzlk
Maman adoptive d'Elohan Taylor, elle a secrètement une peur bleue que sa mère biologique revienne dans leur vie. Future maman de Flavie! Femme de caractère, forte et indépendante, elle a élevé son fils seul en plus de mener de front une carrière de policière. Son fils est toute sa vie, même si elle rêve de le faire reprendre le droit chemin.
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angela Bassett J'ai posté : 84 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Leelo





HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un nouvel ange dans nos vies - Christopher   Un nouvel ange dans nos vies - Christopher EmptyLun 22 Avr 2024 - 4:07

Un nouvel ange dans nos vies
Toujours en protégeant la petite demoiselle qui faisait dodo dans mes bras, je regarde mon homme et lui sourit. Je fais un hochement de la tête lorsqu’il me parle d’environnement calme. C’était clair, car avec ce que j’avais vu là-bas, elle n’avait clairement pas eu des jours calmes. J’avais vu des choses assez intenses dans ma vie avec mon travail. Toutefois, cette petite demoiselle était bien jeune pour vivre tout ça.

« Tu le sais que je t’aime toi! »

Dis-je en souriant quand même appréciant le calme légendaire de mon homme. Pour les explications à me fiston, j'étais bien prête. Je connaissais suffisamment Elohan pour savoir qu’un simple « je vais t’expliquer » ne fonctionnera pas. J’aurais juste aimé avoir la chance de lui dire avant son arrivée, mais je n’avais pas eu le temps. Je prends par la suite la doudou qu’il me tend et je lui fais un clin d’œil complice! Encore une fois, cet homme était plus que parfait. « Merci mon amour! » J’en avais d’ailleurs profité pour l’emmitoufler doucement dans la petite couverture qu’il m’avait donné. De retour dans la cuisine, ça sentait divinement bon dans celle-ci. J’étais réellement affamée, comme chaque fois que je revenais du boulot. Je vois Elohan arrivé dans la salle à manger, je lui fait un grand sourire, mais je sentais une certaine nervosité en dedans de moi. Je vois son visage changé, mais je n’en fais pas de cas pour le moment.

« Coucou mon amour, vient t’asseoir je vais t’expliquer! Merci pour la table! »

Dis-je avec un grand sourire! Je trouvais quand même important de souligné ses bons coups!


© Laueee


_________________

Je

t'aime


mon âme soeur!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Christopher White

Christopher White
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un nouvel ange dans nos vies - Christopher WtboUn nouvel ange dans nos vies - Christopher Tumblr-47fa9d1a80fe5354cfed0b1b8d97d71f-cccc5731-540
Un nouvel ange dans nos vies - Christopher Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Krause J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Un nouvel ange dans nos vies - Christopher   Un nouvel ange dans nos vies - Christopher EmptyLun 22 Avr 2024 - 8:01

Christopher ne savait pas du tout ce que sa femme avait vu et il attendrait qu’Angela veuille bien lui dire ou lui expliquer. Les deux étaient totalement capable de parler de travail et surtout d’avoir des discussions intéressantes et songer. Les deux arrivaient à se compléter et c’était ça qui était vraiment bien et important. Enfin, voilà que Chris en avait aussi vu quelques cas dans sa vie, qui l’avait laisser sans voix et surtout avec des séquelles psychologiques, il en vivait largement moins en était pompier volontaire, son quotidien avait énormément changer en étant au bar. Chris souria doucement !

« Bien sûr et moi aussi je m’aime…euh je veux dire que je t’aime, sans toi ma vie serait bien monotone » Dit-il amusé en lui volant un bisou rapide sur les lèvres ! Si Chris avait eu la surprise avec le texto, Elohan lui ne s’attendait clairement pas à voir sa mère avec un bébé dans les bras, sans savoir à qui il appartenait. Bon pour le moment c’était une nuit, il le savait que Elohan comprendrait…enfin ne dirait rien, mais s’il ne trouvait pas la famille et à voir l’attachement de sa femme, il se doutait que si la petite était mise en adoption elle lèverait la main et là la discussion avec fiston serait surement différente ! Heureusement, il avait beaucoup changer déjà, mais ça restait que Elohan avait du mal à partager sa maman. « Fait plaisir ma beauté, ce n’est pas comme si Flavie allait s’en plaindre » Dit-il en rigolant un peu.

La petite avait déjà 12 doudous chez parrain et marraine qui l’attendait. Chris essayait de toujours préparer le repas quand sa femme rentrait du travail, pour qu’elle n’ait juste à se changer, prendre une douche si elle le voulait et venir s’asseoir à la table. Il adorait cuisiner pour les trois et ça le comblait. Elohan était monter doucement, il venait s’asseoir , ça sentait divinement bon, alors qu’il allait saluer sa mère, il changea de visage, enfin il était souriant avant de voir ce bébé dans ses bras ! « Salut maman, d’accord et ça me fait plaisir » Dit-il pas trop sure en prenant place, pendant que Chris déposait les assiettes sur la table, il espérait que son fiston réagirait bien ! « Tu veux que j’aie chercher le parc pour la déposer dedans mon amour ? » Bien sur que Elohan ça lui faisait du bien à lui aussi, du positif avec sa mère, parce que les derniers mois n'avaient pas été de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas

Angela Taylor

Angela Taylor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un nouvel ange dans nos vies - Christopher 4a10de90106aa926e147c2c300cd0fbef9ec2f6aUn nouvel ange dans nos vies - Christopher Bcdd096ab007f69537872af4125f01a32fb43dce
Un nouvel ange dans nos vies - Christopher Qzlk
Maman adoptive d'Elohan Taylor, elle a secrètement une peur bleue que sa mère biologique revienne dans leur vie. Future maman de Flavie! Femme de caractère, forte et indépendante, elle a élevé son fils seul en plus de mener de front une carrière de policière. Son fils est toute sa vie, même si elle rêve de le faire reprendre le droit chemin.
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angela Bassett J'ai posté : 84 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Leelo





HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un nouvel ange dans nos vies - Christopher   Un nouvel ange dans nos vies - Christopher EmptyJeu 9 Mai 2024 - 21:40

Un nouvel ange dans nos vies
Christopher me faisait rigoler et ça aussi j’appréciais ce côté chez lui. Parlant de s’aimer, je pars à rire de manière un peu sarcastique, tout en faisant attention à ne pas réveiller ce petit ange que j’avais encore dans mes bras.

« Ah pour ça… j’aime ça être pleine de de rebondissements! »

Dis-je tout en riant à nouveau, acceptant le baiser qu’il venait de me donner. Encore une fois, Christopher c'était montrer pleins d’attentions en me fournissant une doudou pour la petite pour la nuit. Parlant de nuit, je continuais à me persuader que c’était simplement pour la nuit. Nous étions tellement parties vite de sa maison, que la petite n’avait plus grand-chose pour le moment. Je joins mes rires aux siens en parlant de Flavie. Une fois installé à la table, j’avais donc fait cette mauvaise surprise à Elohan. J’aurais vraiment préféré l’aviser, mais je n’avais pas eu le temps et contrairement à Christopher, je n’avais pas juger que ça s’annonçait par textos.

« Oui s’il te plait Christopher! »

Dis-je ne sachant pas trop où la déposer en ce moment. Je crois bien que j’étais un peu rouillée en ce moment avec les bébés. Je souris à Élohan et lui dis.

« La petite demoiselle que tu vois là, avait besoin d’un endroit pour la nuit. Elle était trop petite pour les foyers, alors elle va dormir ici tu vois? »

© Laueee


_________________

Je

t'aime


mon âme soeur!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Christopher White

Christopher White
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un nouvel ange dans nos vies - Christopher WtboUn nouvel ange dans nos vies - Christopher Tumblr-47fa9d1a80fe5354cfed0b1b8d97d71f-cccc5731-540
Un nouvel ange dans nos vies - Christopher Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Krause J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Un nouvel ange dans nos vies - Christopher   Un nouvel ange dans nos vies - Christopher EmptyVen 10 Mai 2024 - 4:33

Chris savait à la fois rire et s’amuser et à la fois être sérieux lorsque c’était le moment. Là il savait qu’il pouvait rigoler et surtout que ça détendrait sa femme qui donnait l’impression d’avoir fait la plus grande niaiserie, connerie qu’elle aurait pu faire au monde. Bon oui ce n’était pas si simple, un bébé quand même, mais ils avaient tout ou presque pour les bébés, pour une fois ça aura servit la famille que son frère soit un chaud lapin, par Flavie et Samuel qui n’Avaient que 15 mois et le fait que fiston attendent un bébé.

« Ah ça oui, ma vie est largement moins plate avec toi mon amour, je ne sais jamais à quoi m’attendre »

Avait-il dit avant de rire à son tour, Angela et lui avaient toujours voulu un enfant et c’était son plus grand regret, de ne jamais avoir pu lui offrir ce cadeau, c’était littéralement le regret dans sa vie, ça et le fait de ne pas avoir pu jouer un rôle réel dans la vie de sa fille. Flavie était une petite puce remplit de bonne humeur, une petite princesse qui adorait venir ici et elle vivait aussi bien dans cette maison que chez son père. Alors oui elle était toujours super facile, bien qu’elle avait ses petites habitudes et un mini caractère, mais ça amusait tendrement le parrain.

Puis voilà que Chris commençait à servir le repas, alors que Elohan monta de sa chambre et figea en voyant sa mère avec un bébé dans les bras, un bébé qu’il ne connaissait pas du tout, oui il l’Avait dévisagé, parce que non il ne comprenait pas ! « Ah euh ok oui je comprends, pour une nuit c’est pas si grave » Dit-il convaincu et croyant sa mère bien sûr ! Chris souria un peu et alla chercher le parc, pour ensuite laisser Angela la déposer à l’intérieur ! Elohan la regarda « De toute façon elle ne pourrait pas se débrouiller dans la rue, alors c’est bien correcte pour ce soir » Dit-il en s’asseyant !

Christopher finit par servir les trois, mais bon il commençait à se dire que si le projet se concrétisait, ça serait vraiment complexe pour fiston, qui semblait mettre l'emphase sur la nuit !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un nouvel ange dans nos vies - Christopher   Un nouvel ange dans nos vies - Christopher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ange dans nos vies - Christopher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: