Une journée mouvementé - Zack
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée mouvementé - Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adelya O'Connor

Adelya O'Connor
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une journée mouvementé - Zack D16hUne journée mouvementé - Zack Jnfb
Une journée mouvementé - Zack Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : À suivre J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Une journée mouvementé - Zack   Une journée mouvementé - Zack EmptyLun 15 Avr 2024 - 7:05

Zack était son meilleur ami, il était un collègue et surtout un confident. Enfin, il était celui à qui elle avait écrit quand elle s’était fait enlever et celui qui avait donc largement aider en le disant rapidement aux policiers, ce qui avait fait en sorte que Adelya avait passer que quelques heures séquestrer et enlever et qu’elle n’avait pas eu le temps de vivre beaucoup de séquelles. Non elle avait plutôt passer quelques heures, oui complètement effrayer, à espérer que Zack ait eu son message rapidement que son cell ait des batteries.

Son cerveau n’arrivait pas à se souvenir s’il était en cours et tout ça, alors bon oui la frayeur, elle avait un choc suite à ça, mais avait réussit à garder le tout secret depuis le début, parce qu’elle ne voulait pas que ses frères s’inquiètent. Elle avait passer la nuit de son retour chez Zack, parce qu’il avait refuser qu’elle reste seule, mais ensuite, elle avait fait installer des caméras, un système d’alarme plus performant et d’autres trucs de sécurité chez elle, parce que oui elle avait encore des séquelles.

Elle savait qu’elle aurait pu prendre quelques jours, mais non elle ne voulait pas, dans la vie elle était avocate, mais était aussi créatrice de jeux de société et elle adorait vraiment beaucoup ce travail, ça lui permettait de sortir sa créativité et lui permettait surtout de sortir de tout ses drames qu’elle voyait. Aujourd’hui elle était dans son bureau, quand elle reçu un appel, c’était un cas de tentative de meurtre et c’était celui qui était important pour Adelya, elle se leva et arriva dans le bureau de Zack.

« Bonjour maître Burton, je viens d’avoir un appel, un cas de tentative de meurtre, tu veux bien m’accompagner ? C’est le cas qu’on entend parler depuis 36 heures dans les médias c’est un cas important1 » Dit=elle en souriant. Elle adorait le taquiner en utilisant maître Burton, comme s'il n'étaient pas deux très bons amis.
Revenir en haut Aller en bas

Zack Burton

Zack Burton
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une journée mouvementé - Zack Ezgif-3-29efade5b5Une journée mouvementé - Zack Gq-Ef-Yi-Y2-o
Une journée mouvementé - Zack Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 27/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Don Benjamin J'ai posté : 13 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une journée mouvementé - Zack   Une journée mouvementé - Zack EmptySam 20 Avr 2024 - 4:23

Lorsqu’il y avait eu ce malentendu avec la police, Adelya m’avait aidé à me sortir de se merdier. Mon nom et celui de Evan avait bien sûr été blanchi, mais ça nous avait causer du trouble donc on n’avait pas besoin du tout. Heureusement, elle m’avait donc aidé à me sortir du trouble. Elle était sans l’ombre d’un doute ma meilleure amie et je savais qu’elle me backerait toujours. L’inverse était vrai aussi! Lorsqu’elle s’était fait enlever et qu’elle m’avait texté, j’aurais viré la ville à l’envers s’il avait fallu pour la retrouver! Heureusement pour Ade j’avais encore confiance en quelques policiers, alors je m’étais tourné vers un de ceux-ci. J’avais vraiment craint de perdre mon ami ce jour-là, mais heureusement les choses avaient plutôt bien fini! J’aurais préféré qu’elle passe les jours suivants chez moi, mais la tête dure qu’elle était, avait refuser! Ce qu’elle ne savait pas c’est que la première nuit, je l’avais passé à squatter devant chez elle dans ma voiture. La deuxième nuit, je me suis bien essayé, mais cette fois elle m’avait pris sur le fait. Au moins ça avait été sympa, ça avait fini autour d’une pizza et d’une caisse de bière devant un film pendant que Sky dormait dans le lit de Adé.

Bref, j’étais donc à mon bureau à effectuer mon travail. Sky était à la garderie, avec la belle sophia! J’arrivais donc à travailler la tête tranquille, car je savais qu’elle était en sécurité. Pour me concentrer, je travaillais souvent avec des écouteurs. Toutefois, dès l’arrivée d’Adé dans mon bureau, mon attention se tourne vers elle et je les retire. Déjà au maître Burton, elle me tire un rire. Elle savait très bien qu’entre nous deux, il n’y avait pas de maître.

« Zack! »

Dis-je en la coupant dans sa phrase, mais en riant pour la niaiser. Toutefois, j’étais déjà à l’écoute de ce qu’elle me disait. Plaider une cause avec Adé… Franchement ça allait être avec plaisir! J’aimais vraiment travailler avec elle.

« Hum dis-m ’en plus tu as piqué ma curiosité! »
Revenir en haut Aller en bas

Adelya O'Connor

Adelya O'Connor
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une journée mouvementé - Zack D16hUne journée mouvementé - Zack Jnfb
Une journée mouvementé - Zack Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : À suivre J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Une journée mouvementé - Zack   Une journée mouvementé - Zack EmptyLun 22 Avr 2024 - 3:21

Adelya avait comme bon ami Zack, il était à la fois son confident dans sa vie personnelle et professionnelle, parce qu’ils travaillaient dans le même cabinet et donc les deux ensembles pouvaient discuter d’un peu de tout. Puis il y avait eu cette connerie avec des policiers pour son cher ami et elle avait jouer le rôle du pitbull et avait fait comprendre que son collègue et ami n’y était pour rien du tout ! Quand elle avait vécu son enlèvement, elle avait écrit à Zack, elle savait qu’il saurait quoi faire et surtout les deux avaient discuter juste avant, ce qui faisait en sorte qu’heureusement son contact était très proche par chance. Heureusement que ça n’avait durée que quelques heures, parce qu’elle avait bien cru que sa vie était terminée, qu’elle ne reverrait plus jamais ses proches, ses amis, ses neveux et nièces. Adelya avait refuser que son ami en parle à ses frères, et la première nuit elle avait été chez eux, il n’aurait jamais laissé celle-ci repartir, mais elle refusait d’en passé plus là-bas. Après tout, elle était une femme forte, non mais, bon ce qu’elle avait découvert c’était que monsieur squattait devant chez elle et la deuxième fois, elle lui avait dit de rentrer et avait mit petite princesse dans son lit entouré de coussin pour ne pas qu’elle tombe.

Adelya avait fait installer des caméras de surveillance chez elle, des systèmes d’alarmes en extra, enfin tout pour qu’elle se sente en sécurité chez elle. Alors qu’elle était arriver et que maître Burton avait des écouteurs, elle rigola doucement quand il lui dit Zack !

« Ah oui c’est vrai » dit-elle en rigolant amusée, comme si elle avait oublié son nom. Adelya prit place devant lui en rigolant et lui tendit un dossier « Alors je t’explique c’est un cas de violence conjugale et maltraitance envers les enfants sur plusieurs années. Ce matin, ils ont trouvés le corps de la mère morte, mais là on doit aller défendre l’intérêt des enfants pour ne pas qu’il retournent avec le père ! » Dit-elle en le regardant !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une journée mouvementé - Zack   Une journée mouvementé - Zack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée mouvementé - Zack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles-
Sauter vers: