Zoey Deschanel - mère biologique inconnue
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zoey Deschanel - mère biologique inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juliet L. Sanders

Juliet L. Sanders
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Zoey Deschanel - mère biologique inconnue Taylor-hillZoey Deschanel - mère biologique inconnue Tumblr_inline_ohhx1gomq31td28xc_500
Zoey Deschanel - mère biologique inconnue Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 30/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Marie Hill J'ai posté : 76 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Zoey Deschanel - mère biologique inconnue   Zoey Deschanel - mère biologique inconnue EmptyVen 12 Avr 2024 - 20:15

CHARLOTTE
alias Zoey Deschanel




Parle nous du personnage
Nom & Prénom(s) : Charlotte pour le scénario.  Âge :  37 ans. Date et lieu de naissance : Au choix, mais elle devait être à Los Angeles vers ses 16/17 ans. Origines & nationalité : Au choix. Orientation sexuelle : Au choix, hétérosexuelle au lycée. Situation amoureuse : Au choix. Métier : Au choix. Situation familiale : Peu avoir des frères et soeurs. Elle a une fille qu'elle a abandonné à la naissance et n'a jamais revu. A Los Angeles depuis : Au choix. Groupe : Au choix. Crédit : Moony.
Je laisse toujours le caractère au choix. Elle regrette certain de ses choix, elle est assez têtue quand elle a une idée en tête et elle est déterminée à voir sa fille. Je ne la vois pas hautaine, je la vois plutôt avec une personnalité simple.
Mes exigences

Pseudo : Comme noté, le prénom et le nom son au choix.

Avatar : Négociable, mais je trouve qu'elle colle trop bien à ce personnage et je elle ressemble un peu à mon avatar hihi .

Histoire : Son histoire est de ce fait complètement libre. Il faut juste respecté les points que j'ai énoncés.

Evolution du lien : : La relation avec Arno restera compliquée, encore plus si elle passe outre sa menace et qu'elle contacte leur fille. Pour Juliet cela va dépendre des rps, elle sera très méfiante au départ, soit elle arrivera à la convaincre et elle essaiera de la connaitre, soit elle restera sur la même position que son père.

Activité : Je n'ai aucune exigence sur l'activité, on a tous une vie derrière.

Rp / Orthographe :: Idem pas d'exigence particulière, du moment que je comprend ce qui est dit ça me va.

Commentaires : C'est un lien qui promet du drama mdr
❧ Elle peut être née en dehors de Los Angeles, il faut par contre qu'à l'âge de seize ans elle était déjà en ville. ❧ Elle a rencontré Arno quand ils avaient dix-sept ans, elle est rapidement tombée enceinte. Elle ne se voyait pas devenir maman, elle voulait faire des études et ses parents étaient du même avis. ❧ La famille d'Arno est croyante et pratiquante et il était hors de question de parler d'avortement. Ils sont donc parvenus à un accord, la grossesse serait menée à terme et la famille d'Arno élèverai l'enfant. ❧ La grossesse a été abominable pour elle, elle n'en voulait pas alors elle ne faisait pas attention, elle se mettait même en danger ou dans des situations stressantes en espérant qu'elle le perdrait, elle n'a jamais été méchante, mais elle n'a pas eu le choix et ça la rendait malade. ❧ Le jour de l'accouchement a été un soulagement, elle n'a même pas voulu voir sa fille et elle a laissé Arno et sa famille l'emmener. ❧ Elle a continué sa vie comme ci de rien n'était. Ce n'est qu'il y a un an qu'elle a contacté Arno dans l'espoir de pouvoir contacter sa fille. Il le lui a interdit, la menaçant même de la poursuivre en justice si elle l'approchait. ❧ Arno est une personnalité publique, connu pour être bassiste dans un groupe de musique mondialement connu, elle sait qu'elle prend des risques, mais elle veut la rencontrer.


Parle nous de ses liens
ARNO SANDERS

EX PETIT AMI

DANNY JONES
Ils auraient pu avoir une belle histoire, ils étaient amoureux en étant jeune. Charlotte est tombée enceinte et tout s'est compliqué. Elle ne voulait pas le garder, lui si. Ca a été la guerre pour savoir qui gagnerait et finalement elle a dû subir la grossesse jusqu'à terme. Évidemment, ils se sont séparés quelques semaines après la découverte de la grossesse et ils ont coupés les ponts une fois Juliet née. Charlotte a renoncé à ses droits et Arno l'a élevé avec l'aide de ses parents. Il y a un an elle l'a contacté pour voir sa fille et il a été clair, il le lui interdit, la menaçant de la trainer en justice s'il le faut. Arno n'en a pas parlé à Juliet, il ne veut pas qu'elle sache que sa mère essaie de la contacter. Il est aussi persuadé qu'elle revient uniquement par appât du gain.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Tout ce que Juliet sait de sa mère c'est qu'elle l'a abandonné à la naissance. Elle ne voulait pas d'elle alors Juliet n'a jamais cherché à savoir qui s'était ni à quoi elle ressemblait. Elle a eu un père et ça lui a largement suffi. Quand elle apprendra qu'elle veut la contacter, elle sera mitigée, en colère contre son père de lui avoir caché, mais en même temps en colère contre sa mère qui l'a abandonné et qui revient comme une fleur. La relation peut donc finir de diverses manières selon les rps et le feeling.
JULIET SANDERS

FILLE

TAYLOR MARIE HILL
Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey Deschanel - mère biologique inconnue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Les attendus :: Scénarios :: Féminins-
Sauter vers: