Une collègue - Calista
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une collègue - Calista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adelya O'Connor

Adelya O'Connor
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une collègue - Calista D16hUne collègue - Calista Jnfb
Une collègue - Calista Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : À suivre J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Une collègue - Calista   Une collègue - Calista EmptyMer 10 Avr 2024 - 6:40

Adelya suivait une cause qu'avait une consoeur Calista, elle était excellente comme avocate et les affaires familiales avaient vraiment beaucoup de chance de l'Avoir dans leur rang. Il fallait bien dire que non ce n'était pas simple et Ade ne pourrait pas faire ça à la semaine longue, parce qu'elle serait trop sensible à ce genre de chose.

Bon elle préférait les victimes de tentative de meurtre, ce genre de chose, les gang, les victimes de crimes graves et donc voilà qu'elle avait écouter le procès, qu'elle avait prit sois de suivre tout ce qui avait été dit.

Adelya était le genre d'avocate a adorée aller écouter les procès des autres, enfin quand le pouvait. Elle respectait beaucoup Calista sa collègue et donc pendant la pause, elle se leva, parce qu'elle avait déjà eu cette accusée contre elle aussi et savait un peu vers ou pesé. Elle lui fit signe


"hey bonjour Calista ça va ? J'aurais une information qui je crois serait pertinente pour ta cause" Dit-elle en lui souriant doucement, elle voulait que cette pourriture d'homme perde vraiment la garde des enfants, parce que non il ne méritait pas leur garde.
Revenir en haut Aller en bas

Calista Henderson

Calista Henderson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une collègue - Calista 07a0b38e3410bffeff74e0b0501c593c3447a887Une collègue - Calista Jennifer-jareau-aj-cook
Une collègue - Calista Qzlk
J'ai 35 ans, je suis avocate, j'ai un enfant de huit ans et enceinte du deuxième. Je vis dans la peur qu'on me retrouve ma famille et moi.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Andrea Joy Cook J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une collègue - Calista   Une collègue - Calista EmptyVen 19 Avr 2024 - 21:43

*Cela faisait bientôt trois mois qu'elle avait mis au monde son deuxième fils et, elle devait avouer qu'il l'a comblait de bonheur. Son grand-frère était génial avec lui et elle voyait une belle complicité entre eux. Elle était toujours avec Sinay, elle avait réussi à lui pardonner mais, elle était tout de même encore assez méfiante pour le coup. Aujourd'hui, elle avait une affaire pas simple à gérer et pourtant, elle se devait de le faire. Elle se retrouva avec sa cliente qui demandait la garde exclusive de ses enfants mais, elle avait bien compris que cela ne serait pas une partie de plaisir. Après plus d'une heure au tribunal, c'était l'heure de la pause, elle dit à sa cliente d'aller se rafraîchir et de manger un truc puis, elles allaient se retrouver là dans quelques minutes. Alors qu'elle était dans son dossier, elle fut sortit de ses pensées par une collègue qu'elle connaissait aussi de réputation pour le coup. Elle reprit alors.*

Bonjour. Je vais bien et toi ? Oh vraiment ? Je suis curieuse de l'entendre du coup. Tu veux un café ?

*Elle pouvait enfin en boire un peu plus et se faire plus plaisir, cela lui avait vraiment manquée de ne pas en boire comme elle le voulait et quand elle en avait envie surtout et là, elle pouvait recommencer de nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas

Adelya O'Connor

Adelya O'Connor
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une collègue - Calista D16hUne collègue - Calista Jnfb
Une collègue - Calista Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : À suivre J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Une collègue - Calista   Une collègue - Calista EmptyLun 22 Avr 2024 - 3:22

Adelya était une avocate qui avaient souvent des causes qui étaient compliquées et qui pouvaient s’avérer un peu dangereuse pour elle. Enfin, juste parce qu’elle défendait les victimes et donc envoyer les « vilains » en prison, mais elle en était à plusieurs cas lourds qui avait été condamné et cela pour son plus grand bonheur bien sûr. Bon elle était une avocate qui donc recevait beaucoup de menace de mort, mais elle ne s’en faisait pas trop avec ça dans le fond.  C’est ainsi qu’aujourd’hui, elle avait assister au procès de son homologue,  

Alors que Adelya ne voulait pas que cet homme puisse ravoir ses enfants par soucis de sécurité, parce qu’au moins quand ils étaient avec la mère aussi, elle savait qu’ils seraient protéger, mais sur ce coup quand ils seraient seuls avec le père non.

« Oui je vais bien merci, oui je crois que tu vas vraiment apprécié de savoir » Dit-elle en souriant un peu « Avec grand plaisir »  Dit-elle toute souriante en la regardant un peu, quand elle avait du temps libre, elle aimait beaucoup allez écouter des procès de grands avocats comme était Caliste
Revenir en haut Aller en bas

Calista Henderson

Calista Henderson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une collègue - Calista 07a0b38e3410bffeff74e0b0501c593c3447a887Une collègue - Calista Jennifer-jareau-aj-cook
Une collègue - Calista Qzlk
J'ai 35 ans, je suis avocate, j'ai un enfant de huit ans et enceinte du deuxième. Je vis dans la peur qu'on me retrouve ma famille et moi.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Andrea Joy Cook J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une collègue - Calista   Une collègue - Calista EmptyMar 23 Avr 2024 - 19:53

*La jeune femme lui fit signe de la suivre alors. Elle avait besoin elle aussi d'énergie car, la journée était loin d'être terminé et elle avait encore beaucoup de travail pour le coup. Elle lui fit signe de la suivre et elles sortent puis, vont en direction d'un café non loin et elles entrent. Elles se mettent dans la file et en attendant, la jolie blonde reprend.*

Bon, tu es sur une affaire ou tu es juste venu voir le procès ?

*Bon, elle connaissait déjà la réponse mais, elle demandait toujours par principe pour le coup. Elles discutent tout en avançant et enfin, c'est leur tour. Calista commande un café noir, elle laisse la jeune femme commander le sien et elle paye les deux. Quelques minutes plus tard, les voilà installés à une table et elle reprend.*

Alors, dit moi tout.
Revenir en haut Aller en bas

Adelya O'Connor

Adelya O'Connor
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une collègue - Calista D16hUne collègue - Calista Jnfb
Une collègue - Calista Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : À suivre J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Une collègue - Calista   Une collègue - Calista EmptySam 4 Mai 2024 - 6:13

Adelya suivit Calista, parce que oui elle voulait essayer de faire en sorte que ses enfants soient en sécurité et si pour ça elle devait aider ou du m oins lui donner encore plus de jus pour l’aider à éviter que ceux-ci ne soit de retour avec lui. Enfin, Adélya avait confiance en sa collègue, mais plus de détails ne fait clairement pas de tord à personne, elle avait son sac avec elle.

« Pour aujourd’hui je ne suis pas sur une affaire, mais demain je tomberai sur une nouvelle affaire avec des collègues. Là je voulais venir comme je connais l’accusé » Dit-elle en souriant doucement !

Adélya commanda aussi un café noir, parce que bon souvent avec leurs courtes nuits de sommeil, du café et noir qui plus est est beaucoup plus simple partout, mais oui ça faisait aussi en sorte que la caféine était clairement moins dillué. Elle remercia celle-ci pour le café, pour ensuite se diriger vers une table un peu reculé, elle prit place et sortie des photos et des notes sur cet homme.

« Lors d’une affaire, j’ai eu à suivre le père des enfants que tu as dans le procès et ça n’a pas été sortie encore, mais je l’ai surpris en train de faire de la traite d’animaux avec la mafia ainsi que du Traffic humain. Avec sa compagnie d’import, export, il transfert beaucoup de choses de l’autres côtés » Dit-elle en lui montrant quelques photos ou on voit le père avec des mafieux connus !
Revenir en haut Aller en bas

Calista Henderson

Calista Henderson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une collègue - Calista 07a0b38e3410bffeff74e0b0501c593c3447a887Une collègue - Calista Jennifer-jareau-aj-cook
Une collègue - Calista Qzlk
J'ai 35 ans, je suis avocate, j'ai un enfant de huit ans et enceinte du deuxième. Je vis dans la peur qu'on me retrouve ma famille et moi.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Andrea Joy Cook J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une collègue - Calista   Une collègue - Calista EmptyLun 6 Mai 2024 - 8:52

Je voit. Du coup, tu perd ton temps sur d'autres affaires à ce que je comprend.

*Il n'y avait rien de méchant ou d'hautain dans ce qu'elle venait de lui dire, c'était juste une constatation de la blonde mais bon, chacun faisait comme il le voulait de son temps libre. Elle s'installe à une table et elle commença à l'écouter pour savoir ce qu'elle avait à lui dire. Quand elle lui expliqua, elle regarda avec un air ahuris les photos et les notes qu'elle avait. Elle savait que cela n'était pas recevable au vu que le procès venait de commencer mais, elle pouvait toujours en parler au juge et à la partie adverse car, elle avait quand même un argument de taille pour le coup. Elle regarda tout attentivement et elle reprit.*

Bien bien. C'est quand même impressionnant tout ça. Je comprend pas comment on peut donner la garde des enfant à un homme comme ça pour le coup. Heureusement, je suis pas du genre à baisser les bras si facilement pour le coup. Est-ce que je pourrait t'emprunter tes notes le temps du procès ?

*Elle allait en parler au juge sans révéler sa source évidemment, elle n'était pas idiote non plus. Cependant, elle savait que cela pourrait lui être utile par la suite alors, elle avait besoin de ses preuves. Elle but une gorgée de son café en attendant sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une collègue - Calista   Une collègue - Calista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une collègue - Calista
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles-
Sauter vers: