Elizabeth # Merci d'être venu
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elizabeth # Merci d'être venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brooklyn Allen

Brooklyn Allen
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Elizabeth # Merci d'être venu Tumblr_n8gn3pjRIP1qzzhavo1_500Elizabeth # Merci d'être venu Tumblr_mzenvsqY5f1tq20lco1_r1_500
Elizabeth # Merci d'être venu Qzlk
Je suis la directrice de la highschool. Je suis l'heureuse maman deux quatre merveilleux enfants et j'ai deux autre qu'on voudrais adopté avec ma femme.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 30/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sherri Saum J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rpstoi.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Elizabeth # Merci d'être venu   Elizabeth # Merci d'être venu EmptySam 6 Avr 2024 - 16:51

Les professeur s'inquiétais en ce moment pour une jeune fille et beaucoup m'avait parler d'elle. La petite Meiann enfin la jeune fille n'était pas bien et alors qu'on avait demander à son père de venir. C'est sa grand mère qui était venu. A croire que le père s'en fichait pas mal, je voulais lui mettre en place de quoi l'aidé et surtout essayer qu'elle se sente en sécurité. Elle répondait à quelque prof,les matière ou elle avait le plus de difficulté. Elle se braquet et je dois avoué que certain des professeur n'étais pas très douer. Pourtant, j'avais fais attention et ceux qui n'ont pas été très professionnel. J'ai mis fin à leur contrat assez rapidement et tout en leur donnant leur congé. Je leur avait trouver une nouvelle place. D'accord beaucoup ne l'aurait pas fait.

Alors que j'étais en train de parler avec le professeur de sport . La secrétaire me dit qu'un membre de la famille macdonald était présent. Je la remercia et dit de faire attendre le temps de finir ce qu'on était en train de faire. On mit deux ou trois petite minutes. Le professeur s'en va et je vais chercher la personne. Bon, je savais que c'était la grand mère vu que c'est elle qui m'avait appeller et dit: «Ecusez moi pour le retard, sa a pris plus de temps que prévu. Allons dans mon bureau, on serra vraiment plus tranquille. »
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Macdonald

Elizabeth Macdonald
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Elizabeth # Merci d'être venu D16hElizabeth # Merci d'être venu Jnfb
Elizabeth # Merci d'être venu Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Julianna Margulies J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants



MessageSujet: Re: Elizabeth # Merci d'être venu   Elizabeth # Merci d'être venu EmptyDim 7 Avr 2024 - 4:23

Meiann avait reçu la visite de son père il y avait environ 1 semaine, enfin, son fils était venu et avait prit les enfants pendant environ 7-8 jours pour mieux redisparaitre. Ça avait créer beaucoup de disputes parce qu’elle ne voulait pas y aller, Lizzie avait dû jouer à l’arbitre et surtout parce que son fils commençait à menacer de les faire garder par des voisins, ou des inconnus, et elle essayait de faire comprendre à sa petite-fille d’amour que c’était quelques jours sur toutes les mois, mais elle pouvait aussi comprendre qu’elle lui en voulait, parce que Elizabeth bien qu’elle adorait son fils, elle trouvait ça difficile par moment qu’il débarque et brise tous les plans.

Bon pour le frère de Meiann, c’était tout autre, lui adorait voir son père et surtout passer du temps avec lui, souvent quand ça faisait 1 mois ou 2, il finissait par le faire payer un peu à mamie, mais jamais trop méchamment, mais bref ce n’était pas du tout facile pour les deux. En plus Meiann, avait finit par dire qu’elle aurait préféré un père qui soit drogué et être retirer à lui que ça. Enfin bref, Lizzie devait dealer avec tout ça, avec son mari, déjà que ses autres enfants ne portaient pas leur frère dans leur cœur, elle ne les embêtait pas trop avec toutes ses histoires, bon en vivant chez eux, Hayden entendait plus que ce qu’il fallait, mais c’était ainsi.

Le numéro pour les parents dans le dossier des enfants étaient le sien et celui de son mari, au vu de leur situation c’était mieux ainsi. De toute façon c’était elle qui s’occupait de l’école, des rencontres de parents et tout ça ! Bon le nom de son fils aussi s’y trouvait naturellement, mais c’était elle qui était noté à rejoindre ! Meiann avait un caractère et elle se rebellait beaucoup plus, elle avait reçu quelques plaintes de professeurs et à chaque fois une discussion et punition s’en était suivit. Enfin, voilà que la c’était la directrice qui avait demander une rencontre, alors Lizzie avait rappeler et prit rendez-vous avec celle-ci. Elizabeth était donc là assise, elle attendait en se demandant s’il était arrivé quelque chose de plus grave. C’est alors que la directrice apparut !

« Bonjour, aucun problème sincèrement, je n’ai pas attendu bien longtemps. Oui d’accord je vous suis » Dit-elle en souriant un peu, la suivant dans le bureau de celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Allen

Brooklyn Allen
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Elizabeth # Merci d'être venu Tumblr_n8gn3pjRIP1qzzhavo1_500Elizabeth # Merci d'être venu Tumblr_mzenvsqY5f1tq20lco1_r1_500
Elizabeth # Merci d'être venu Qzlk
Je suis la directrice de la highschool. Je suis l'heureuse maman deux quatre merveilleux enfants et j'ai deux autre qu'on voudrais adopté avec ma femme.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 30/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sherri Saum J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rpstoi.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Elizabeth # Merci d'être venu   Elizabeth # Merci d'être venu EmptyDim 7 Avr 2024 - 17:49

Je suis une personne qui est assez patiente, enfin pour ce qui est des élèves. Je ne connaissais pas l'histoire de tout mes élèves, mais ma porte à toujours grande ouverte pour n'importe qu'elle personne. Alors, oui j'avais appeler un membre de la famille de la jeune demoiselle. On m'avait rapeller assez rapidement. On avait convenu d'un rendez vous, mais voilà une petit réunion avec un professeur avait un peu empiéter sur le temp du rendez vous. Je m'étais excusez parce que oui c'était ma faute. Elle serais arriver une avance sa m'aurait un peu moins stresser. Après, le rendez vous j'avais été voir la femme qui attendais. Je la salua m'excusa parce que j'aimais avoir du retard dans mon planing.

Je l'emmène jusqu'a mon bureau et lui fait signe de s'asseoir et dit. «Bon, je vais pas vous mentir. Je m'inquiète beaucoup pour votre petite fille. Je ne sais pas ce qui se passe vu qu'elle ne veut parler à personne et que tant qu'elle nous parle pas on pourra pas l'aider. Bon, on a remarquer que les cours ou elle répond le plus c'est ceux ou elle a plus de diificulté. Je voudrais lui proposer du soutient pour l'aider déjà, mais si elle continue et refuse. Certain de ses professeur parle de plus la prendre en cours. Donc , je voulais voir avec vous ce qu'on peut faire pour qu'elle se sente mieux.» Bon, je ne connaissais pas l'histoire, mais je savais que son papa voyageait beaucoup. Je ne suis pas de la famille et j'avais assez de problème avec mes propre enfant. Sur que je connaissait assez de mauvais parent pour savoir comment réagir et comment aider les enfants à faire valoir leur droit.Si j'avais su, j'aurais pu aider la jeune fille en lui donnant des conseil et surtout à qui parler pour que sa aille mieux dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Macdonald

Elizabeth Macdonald
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Elizabeth # Merci d'être venu D16hElizabeth # Merci d'être venu Jnfb
Elizabeth # Merci d'être venu Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Julianna Margulies J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants



MessageSujet: Re: Elizabeth # Merci d'être venu   Elizabeth # Merci d'être venu EmptyDim 7 Avr 2024 - 20:11

Elizabeth voulait respecter sa petite-fille dans toute cette histoire, si elle ne voulait pas parler de toute sa vie et surtout que tout ses professeurs soient au courant, elle en avait le droit et surtout c’est qu’elle n’avait pas confiance. En même temps, sa vie familiale n’était pas une raison pour manquer de respect envers les professeurs et donc figure d’autorité et donc c’est pour ça que mamie ne laissait pas ça passer quand elle recevait les messages. Elle était arrivée à peine quelques minutes en avance et attendre un peu ça ne l’a dérangeait pas, elle se doutait bien que des imprévus pouvaient arriver et donc ça ne lui dérangeait pas du tout d’attendre un peu.

Puis, elle l’a suivi jusqu’à son bureau et prit place, elle écouta en soupirant un peu ! « Oui je crois qu’elle ne veut pas que sa situation fasse le tour de l’école. Je sais que Meiann n’a pas confiance en tout ses professeurs et elle considère cela du domaine privé. Je vais avoir une discussion avec elle, parce que répondre aux adultes n’est pas accepté et elle el sait très bien. Cependant, ils ont le droit de refuser l’accès ? Si ça arrive elle poursuivre comment ses cours ? » Elizabeth ne donnait clairement pas raison à sa petite fille, mais oui elle vivait des choses complexes et il y avait une petite rechute du comportement, surtout quand son père débarquait et repartait. « Je peux lui payer des cours privées avec des professeurs en privé sans problème. » Elle comptait clairement parler avec elle et pas juste discuter, elle allait mettre des punitions en place. « Écoutez, je suis prête à vous en parlez un peu, mais sachez que pour moi, peut importe ce qu’elle vit, il n’y aucune raison pour le manque de respect. Meiann et son frère ont un père, mon fils qui voyage énormément pour son travail, il part pour de longues périodes, mais les enfants vivent chez moi avec mon mari, et certains de leurs cousins et cousines. Son père quand il revient, ne prévient jamais et donc vient les chercher chez nous, et les ramène chez eux pour plusieurs jours on ne sait jamais vraiment combien de temps. Depuis la dernière année, Meiann s’oppose à tout cela et ne veut plus allez chez son père quand il revient. Alors ça impacte son humeur, mais comme je dis ça n’excuse pas » Dit-elle toujours en la regardant ! « Cependant, je demanderais de ne pas en parler aux professeurs, Meiann n’a pas confiance en plusieurs, elle me l’a dit » Dit-elle sincèrement en la regardant !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Elizabeth # Merci d'être venu   Elizabeth # Merci d'être venu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth # Merci d'être venu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: École primaire et High School-
Sauter vers: