Petite journée mère/fille FT Vanity
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Petite journée mère/fille FT Vanity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Olympe Snyders

Olympe Snyders
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite journée mère/fille FT Vanity Tumblr_inline_o6fobsn9ii1rifr4k_250Petite journée mère/fille FT Vanity Ashley-greene
Petite journée mère/fille FT Vanity Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 17/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ashley Greene J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Petite journée mère/fille FT Vanity   Petite journée mère/fille FT Vanity EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:30


Petite journée mère/fille



*Aujourd'hui, Olympe était en repos et donc, elle en profita pour faire des choses tranquillement histoire d'avancer dans la maison. Son mari était de garde alors, il n'était pas ici mais, sa fille allait sortir du lycée à midi et elle n'avait plus cours ensuite alors, elle avait dans l'idée d'aller la chercher et de l'emmener faire du shooping tout l'après-midi avec elle. Oui elle avait le permis mais pour ce qui était de la voiture, c'était pas encore le cas, elle l'avait mais pas tous le temps. Elle fit donc ce qu'elle avait à faire à la maison puis, elle prendre sa douche, elle se sécha puis, elle enfila un pantalon de grossesse, un tee shirt de grossesse et elle se coiffa rapidement. Elle enfila ensuite ses converses, elle mis sa veste en cuir et elle pris, son sac, ses clés, sa veste et sortit de la maison qu'elle ferma à clé et monta dans la voiture. Elle démarra direction le lycée. Elle arriva plusieurs minutes plus tard, elle se gara et elle envoya un sms à sa fille lui disant où elle se trouvait. Elle l'a vit arriver au bout d'une vingtaine de minutes et elle la laissa entrer. Elle déposa un bisous sur sa joue et elle dit.*

Bonjour ma puce. Ta matinée de cours ça été ? On va manger au centre commerciale et ensuite shopping tu es partante ?

*La jeune maman enceinte de six mois démarra et elle pris la direction du centre. Elle avait hâte de passer un bon moment avec elle. Les deux étaient très proches, sa fille pouvait facilement se confier à elle et elle savait que cela était important. Elle se gare au parking souterrain et elle sortit de la voiture. Elle reprend alors.*

Tu as envie de manger quoi ? J'ai bien envie de manger genre italien ou alors français ou simplement fast food bref, tu choisis.

*Elle se rende dans le centre et elle laisse choisir sa fille pour un restaurant. Elle se disait que ce serait sympa qu'elle choissise où elles allaient manger.



code par LaxyDunbar


@Vanity Snyders
Revenir en haut Aller en bas

Vanity Snyders

Vanity Snyders
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite journée mère/fille FT Vanity Va_7Petite journée mère/fille FT Vanity Va_5
Petite journée mère/fille FT Vanity Qzlk
► 19 ans en novembre
► En couple avec Karlyle
► Étudiante en 12th Grade, bibliothécaire pour arrondir les fins de mois
► Fille unique. Une petite sœur arrive
► Née à L.A
► Altruisme
► Bienveillante
► Féminine & gracieuse
► Ouverte d'esprit
► Humble & modeste
► Courtoise
► Consciencieuse
► Bosseuse & exigeante
► fonceuse & fougueuse
► Joueuse
► Honnête & Franche
► Maniaque

Petite journée mère/fille FT Vanity Va_3Petite journée mère/fille FT Vanity Va_1
Petite journée mère/fille FT Vanity Qzlk
► Tu marches toujours pieds nus chez toi.
► Tu aimes cuisiner
► Tu n'aimes que le chocolat blanc
► Sportive
► Tu bois toujours une tisane le soir
► Tu ne te maquilles presque jamais
► Tu as un chien (golden) de 2 ans Twinx et un chat (x maincoon) Tofu
► Tu adores la pluie et l'orage

ans. Je suis arrivé le : 17/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nadia vilaplana J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Anaël Williams Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple



MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille FT Vanity   Petite journée mère/fille FT Vanity EmptyVen 5 Avr 2024 - 22:26


Petite journée mère/fille
Feat.   @Olympe Snyders


Ce matin, tu as du mal a te lever. Fatiguée de tes révisions nocturne. Mais tu n'as pas le choix. Tu te lèves, va prendre ta douche et fini par t'habiller. Un croc top noir, jean bleu et veste blanche. Au pied, une paire de sneakers noir. Tu choppes ton sac de sport pour y enfourner une paire de baskets, un jogging et un haut de rechange que tu mettras lors du cours que tu as aujourd'hui. Fin prête, tu vas prendre ton petit dej. Un chocolat chaud, deux tartines de pain complet et un verre de jus d'orange. Quand l'heure arrive, tu pars pour le lycée. Tu n'y es que pour la matinée. C'est déjà pas mal.
Tu as français, arithmétique et sport. Tu es plutôt bonne en français. Les maths t'es moins bonne mais tu bûche dur pour avoir des notes correctes. Le sport, c'est ta matière préférée. Sportive quotidienne, tu exceles dans cette matière.
Les heures passent. Les cours aussi. Tu reçois un message de ta mère. Tu souris. Elle venait te chercher. Ça promet d'être une après-midi mère/fille. Tu lui réponds que tu arrives au plus vite. A la sonnerie, tu dis au revoir à tes ami.e.s et tu files rejoindre ta mère.
Bonjour maman. Ça été oui. J'ai eu une éval en français. Je pense l'avoir bien réussi. Ce n'est pas difficile pour toi. Tu adores cette matière alors c'est facile pour toi. oh ouais ! Superbe idée ! tu lui souris avant qu'elle redémarre. La voiture te berce mais tu es si excitée par le programme de l'après-midi, tu regardes les voitures passées, les rues, tête appuyé contre la vitre, tu es pensive. En effet, tu as une grande annonce à tes parents. Mais ton père et rarement à la maison. Il travaille beaucoup en ce moment. Tant mieux ! Mais tu souhaiterais l'annoncer à tes deux parents en même temps. Alors tu réfléchis à tout ça.
En arrivant, ta mère te sort de tes pensées. Que veux-tu manger ? Français ! Tu adores leur repas. Mais tu sais jamais quoi prendre. Tout à l'air tellement bon état tu y va peu souvent... Donc tu changes de plat à chaque fois que tu y va.
Entrées dans le centre commercial, vous vous dirigez vers le restaurant choisi par tes soins. Ça te convient enfaite ? Tu sais que les femmes enceintes ont des envies particulières. Tu t'en rend compte depuis quelques semaines....


code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Snyders

Olympe Snyders
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite journée mère/fille FT Vanity Tumblr_inline_o6fobsn9ii1rifr4k_250Petite journée mère/fille FT Vanity Ashley-greene
Petite journée mère/fille FT Vanity Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 17/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ashley Greene J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille FT Vanity   Petite journée mère/fille FT Vanity EmptyVen 5 Avr 2024 - 23:13


Petite journée mère/fille



*Oui, Olympe voulait que sa fille réussisse ses études c'était important pour son père et elle donc, elle s'intéressait évidemment et elle pouvait compter sur elle pour l'aider car, elle savait qu'elle en avait les capacités. Elle répondit donc.*

Repas français oui ça me dit on y va !

*Elle l'emmène dans le restaurant français puis, elles s'installent et elle demande deux cocktails sans alcool et le plat du jour pour elle et elle laissa sa fille commander. Une fois cela fait, elle sourit à sa fille et reprend.*

Bon, si tu sens que tu as bien réussi ton évaluation c'est parfait. Tu as quoi comme devoirs pour demain ? Pour aujourd'hui, je pensait faire des emplettes pour ta petite soeur et toi et pourquoi pas, acheter un peu de puériculture aussi. J'avoue que papa et moi, on a rien gardée de toi, on pensait pas vouloir d'un autre enfant et puis voilà. Le programme te va ?

*Elle remercia le serveur qui venait de leur apporter leur boisson. Elle trinqua avec sa fille et elle reprit.*

Ah notre journée entre femmes !

*Elle but une gorgée de sa boisson*




code par LaxyDunbar


@Vanity Snyders
Revenir en haut Aller en bas

Vanity Snyders

Vanity Snyders
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite journée mère/fille FT Vanity Va_7Petite journée mère/fille FT Vanity Va_5
Petite journée mère/fille FT Vanity Qzlk
► 19 ans en novembre
► En couple avec Karlyle
► Étudiante en 12th Grade, bibliothécaire pour arrondir les fins de mois
► Fille unique. Une petite sœur arrive
► Née à L.A
► Altruisme
► Bienveillante
► Féminine & gracieuse
► Ouverte d'esprit
► Humble & modeste
► Courtoise
► Consciencieuse
► Bosseuse & exigeante
► fonceuse & fougueuse
► Joueuse
► Honnête & Franche
► Maniaque

Petite journée mère/fille FT Vanity Va_3Petite journée mère/fille FT Vanity Va_1
Petite journée mère/fille FT Vanity Qzlk
► Tu marches toujours pieds nus chez toi.
► Tu aimes cuisiner
► Tu n'aimes que le chocolat blanc
► Sportive
► Tu bois toujours une tisane le soir
► Tu ne te maquilles presque jamais
► Tu as un chien (golden) de 2 ans Twinx et un chat (x maincoon) Tofu
► Tu adores la pluie et l'orage

ans. Je suis arrivé le : 17/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nadia vilaplana J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Anaël Williams Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple



MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille FT Vanity   Petite journée mère/fille FT Vanity EmptySam 6 Avr 2024 - 10:38


Petite journée mère/fille
Feat.   @Olympe Snyders


Tu avais fini ta journée assez tôt et ta mère t'avais proposé une journée entre mère et fille. Cela te plaisait. Elle t'explique le programme. Cela te convient. On est donc là pour ma petite soeur ! C'est cool ! Tu as hâte de faire les boutiques puériculture. Une idée te vient alors pour annoncer ta propre grossesse. Tu souris à cette idée. Tu as tout de même peur de la réaction de ta mère. Tu sais qu'elle t'as eu très jeune. A ton âge. Elle devrait être compréhensive. Enfin, tu l'espère. Tu en a parler avec Karlyle, le père, et vous souhaitez le garder. De toute manière, tu as fais une prise de sang pour avoir plus de précisions concernant ce bébé se baignant dans ton ventre. D'ailleurs, maintenant que tu le sais, ton ventre va commencer à gonfler. Il serai temps que tu en parles à tes parents avant que ça se voit. Tu ne voudrais pas leur apprendre de cette façon.
Arrivée au restaurant, tu choisis ton plat et ton apéro sans alcool arrive. Tu remercies le serveur et te reconcentre sur la discussion avec ta mère. Vous trinquez. A nous ! tu affiche un large sourire. Tu es heureuse d'être là. Un peu stressée par la suite de la journée mais tu te sens plutôt bien. Vu la situation.
Les plats arrivent assez rapidement après l'apéro et tu attaques. Tu as faim. Tu meurs de faim. En même temps, vous êtes deux à manger. C'est vrai que depuis pas mal de temps tu mangeais plus. Tu avais eu tellement de signe ... Mais tu n'y avais pas prêté attention.  A chaque instant tu crains que ça se voit. Il fallait vraiment que tu en parles. C'est délicieux !

code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Snyders

Olympe Snyders
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite journée mère/fille FT Vanity Tumblr_inline_o6fobsn9ii1rifr4k_250Petite journée mère/fille FT Vanity Ashley-greene
Petite journée mère/fille FT Vanity Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 17/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ashley Greene J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille FT Vanity   Petite journée mère/fille FT Vanity EmptyDim 7 Avr 2024 - 14:30


Petite journée mère/fille



*La jeune femme regarda sa fille. Ce n'était plus une petite fille mais bien une jeune femme. D'ailleurs, depuis quelques jours, elle l'a trouvait différente, comme si quelque chose changeait en elle mais bon, c'était sûrement le faite qu'elle grandisse, qu'elle soit en couple et en dernière année de lycée qui faisait qu'elle en avait l'impression mais, c'était toujours son bébé quand même. Elle sourit et elle reprit.*

Oui pour ta petite soeur mais aussi pour toi. Je te néglige pas non plus. Donc on fera les boutiques pour toi aussi.

*La jeune femme posa son verre et elle commença à manger. Elle avait faim sans vraiment avoir faim. Elle mangeait car, déjà fallait se nourrir mais, aussi parce qu'elle devait nourrir la petite crevette qui grandissait en elle aussi. Elle mangea donc tout en écoutant sa fille pour le coup. Elle reprend alors.*

Contente que ça te plaise. Tu voudras choisir un doudou pour ta soeur ?




code par LaxyDunbar


@Vanity Snyders
Revenir en haut Aller en bas

Vanity Snyders

Vanity Snyders
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite journée mère/fille FT Vanity Va_7Petite journée mère/fille FT Vanity Va_5
Petite journée mère/fille FT Vanity Qzlk
► 19 ans en novembre
► En couple avec Karlyle
► Étudiante en 12th Grade, bibliothécaire pour arrondir les fins de mois
► Fille unique. Une petite sœur arrive
► Née à L.A
► Altruisme
► Bienveillante
► Féminine & gracieuse
► Ouverte d'esprit
► Humble & modeste
► Courtoise
► Consciencieuse
► Bosseuse & exigeante
► fonceuse & fougueuse
► Joueuse
► Honnête & Franche
► Maniaque

Petite journée mère/fille FT Vanity Va_3Petite journée mère/fille FT Vanity Va_1
Petite journée mère/fille FT Vanity Qzlk
► Tu marches toujours pieds nus chez toi.
► Tu aimes cuisiner
► Tu n'aimes que le chocolat blanc
► Sportive
► Tu bois toujours une tisane le soir
► Tu ne te maquilles presque jamais
► Tu as un chien (golden) de 2 ans Twinx et un chat (x maincoon) Tofu
► Tu adores la pluie et l'orage

ans. Je suis arrivé le : 17/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nadia vilaplana J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Anaël Williams Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple



MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille FT Vanity   Petite journée mère/fille FT Vanity EmptyMar 9 Avr 2024 - 14:13


Petite journée mère/fille
Feat.   @Olympe Snyders


En plein centre commercial, vous avez prévu votre après-midi shopping avec ta mère. C'était une après-midi mère fille et tu appréciait ces moments privilégiés. Vous avez commencé par aller au restaurant. Tu avais décidé de manger français. Tu aimais leurs plats. Ça changeait des plats dit basique. Chinois c'est souvent, fastfood ça ne t'intéressait pas. Pas aujourd'hui. Puis tu devais manger correctement. Déjà pour ta ligne mais aussi pour bébé. Donc comme ta mère, tu pris une cocktail sans alcool. De toute façon tu es trop jeune pour boire de l'alcool. Cela t'arrangeais pour le coup.
Tu étais ravie de faire des courses pour te future sœur. Et pour le petit bout qui allait naître dans 3 mois. 3 mois... C'est dans peu de temps... Tu vas vite prendre du ventre. C'était vraiment le moment d'en parler.  Tu voulais lui dire que le magasin puériculture était aussi pour toi. Pour ton bébé. Au restaurant, les commandes arrivent. Tu sirote ton cocktail quand le repas arrive. Tu remercia le serveur.
Merci maman... tu souris. Ta mère ne t'avais jamais mise de côté. Même depuis le début de sa grossesse. Vous êtes fusionnel. Vous vous comprenez. Tu allais lui dire mais elle reprit avant que tu n'ouvres la bouche. Et pas que son doudou ! Tu pouffes de rire. Puis tu attaques ton plat.
En train de manger, tu cherches à quoi mettre dans un emballage cadeau. Car oui, tu avait déjà une idée de comment lui annoncer. Tu aurais préféré que ton père et Karlyle soit présent. Mais ton père travaillait beaucoup en ce moment. Il était de garde et ne pouvais pas quitter la caserne.  Concernant le père de ton bébé, il était au courant bien évidemment. Vous avez même décidé de le garder, alors la discussion avait été faite. Le repas été délicieux. Tu aimais vraiment manger français.


code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Snyders

Olympe Snyders
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite journée mère/fille FT Vanity Tumblr_inline_o6fobsn9ii1rifr4k_250Petite journée mère/fille FT Vanity Ashley-greene
Petite journée mère/fille FT Vanity Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 17/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ashley Greene J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille FT Vanity   Petite journée mère/fille FT Vanity EmptyJeu 11 Avr 2024 - 15:09


Petite journée mère/fille



*Elle se mit aussi à manger et, elle devait avouer que c'était vraiment agréable pour le coup. C'était bon en plus alors, franchement, elle ne pouvait pas du tout se plaindre de quoi que ce soit. Elle ria légèrement quand sa fille lui dit qu'elle ne choisirait pas que un doudou pour le coup. Elle termina de manger plusieurs minutes plus tard et elle commanda un des desserts les plus fait en France puis, elle laissa sa fille en faire de même. La commande arriva puis, elle mangea en se régalant. Elle se leva au bout de plusieurs minutes laissant sa fille terminer et, elle alla payer. Elle fut rejoins par sa fille et elles sortirent du restaurant.*

J'espère que tu as bien mangée ? Maintenant, place au shopping, regarde, y'a une première boutique, on va pouvoir se faire plaisir que ce soit pour bébé ou pour toi.

*Elle l'emmena dans la boutique, il y'avait beaucoup de choix niveau bébé et femme enceinte. Il y'avait aussi des modèles de chambre, de la puériculture style poussette et autres bref, elles allaient pouvoir se faire plaisir.*

Tu as le droit de choisir ce que tu veux pour ta petite soeur. Aujourd'hui, on se fait plaisir.




code par LaxyDunbar


@Vanity Snyders
Revenir en haut Aller en bas

Vanity Snyders

Vanity Snyders
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite journée mère/fille FT Vanity Va_7Petite journée mère/fille FT Vanity Va_5
Petite journée mère/fille FT Vanity Qzlk
► 19 ans en novembre
► En couple avec Karlyle
► Étudiante en 12th Grade, bibliothécaire pour arrondir les fins de mois
► Fille unique. Une petite sœur arrive
► Née à L.A
► Altruisme
► Bienveillante
► Féminine & gracieuse
► Ouverte d'esprit
► Humble & modeste
► Courtoise
► Consciencieuse
► Bosseuse & exigeante
► fonceuse & fougueuse
► Joueuse
► Honnête & Franche
► Maniaque

Petite journée mère/fille FT Vanity Va_3Petite journée mère/fille FT Vanity Va_1
Petite journée mère/fille FT Vanity Qzlk
► Tu marches toujours pieds nus chez toi.
► Tu aimes cuisiner
► Tu n'aimes que le chocolat blanc
► Sportive
► Tu bois toujours une tisane le soir
► Tu ne te maquilles presque jamais
► Tu as un chien (golden) de 2 ans Twinx et un chat (x maincoon) Tofu
► Tu adores la pluie et l'orage

ans. Je suis arrivé le : 17/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nadia vilaplana J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Anaël Williams Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple



MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille FT Vanity   Petite journée mère/fille FT Vanity EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:59


Petite journée mère/fille
Feat.   @Olympe Snyders


Repas entre mère et fille. C'était agréable. Non pas que vous ne passiez pas assez de temps ensemble. Ça non. Mais faire du shopping toutes les deux, oui, c'était vraiment ce tu aimais. Tu profitais de ce moment. Tout d'abord, vous vous êtes restauré dans un restaurant français. C'était vraiment parfait. Tu aimais tant la nourriture française. Ça te donnait un petit aperçu de ce qu'était la France. Tu te mets a rêver sur ce pays. Sa capitale. Avec sa dame de fer. Tu ne connaissais pas. Tu aimerais. Tu aimerais découvrir ce pays. Il paraît qu'il y a de tout là-bas. La mer, la montagne, la campagne... Tu rêves d'aller voir ça de tes propres yeux. Mais pour l'heure, vous finissez de manger. Ta mère va payer et on repart. Ou plutôt on commence !
Oui, c'était parfait ! Tu regardes la boutique qu'elle te montre du doigt.. On devrait trouver notre bonheur ici ! Ta mère avait parler de faire du shopping dans ce magasin pour ta future petite sœur ainsi que pour toi. Si tu savais maman... Tes yeux brillaient. Tu trouvais tout trop mignon. Tu t'éloignes un peu de ta mère pour faire tes propres emplettes. Tu as vu quelques boîte cadeau de naissance, mais tu as aussi vu des petites chaussures, avec tétine,.... Tu ne savais pas quoi choisir.... Faire toi-même ton cadeau ou prendre ce coffret déjà fait... La question était difficile. Donc tu continues de te balader dans le magasin, montrant souvent des articles à ta mère. Tu étais folle dans ce genre de magasin. Déjà en temps normal tu es en admiration devant de part la mignonnerie des articles mais là, encore plus vu ta situation. C'est là que tu tombes sur le rayon doudou. Tu en choisis un. Tu le touches. Tu le trouves tout doux. Puis il y avait aussi un anneau dentaire. Tu souris. Ça sera ce doudou pour ta sœur. Tu penses que ça ira ou c'est pour plus âgé ?


code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Snyders

Olympe Snyders
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite journée mère/fille FT Vanity Tumblr_inline_o6fobsn9ii1rifr4k_250Petite journée mère/fille FT Vanity Ashley-greene
Petite journée mère/fille FT Vanity Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 17/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ashley Greene J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille FT Vanity   Petite journée mère/fille FT Vanity EmptySam 13 Avr 2024 - 22:56


Petite journée mère/fille



* La jeune femme était dans le magasin avec sa fille et elle regardait les différents vêtements mais aussi, les différentes poussettes, lits et ainsi de suite car, elle avait vraiment des coups de coeurs sur pas mal de choses. Elle demanda à une vendeuse de lui mettre une poussette trio rose et grise de côté, elle allait l'acheter mais, il fallait qu'elle fasse les magasins et étant enceinte, elle ne se voyait pas trimbalée avec ça. Chose qu'elle accepta bien évidemment. Elle continue de faire des achats et elle vit sa fille venir vers elle. Elle lui sourit alors.*

Oh très jolie doudou. Elle pourra pas l'utiliser des le début mais, c'est une bonne idée, donc oui, c'est parfait et ça correspondra pour plus tard.

*Elle pris tout ce qu'elle devait prendre puis, elle alla payer le tout et sortit du magasin. Maintenant, elle devait s'acheter des vêtements pour elle car, elle avait pas grand chose et elle était quand même à six mois de grossesse donc bon. Elle attendit sa fille et elle fini par la voir arriver ce qui était plutôt une bonne chose au final. Elle reprend alors.*

Alors deux choix, soit on passe d'abord dans la boutique vêtements de grossesses ou on va dans une pour toi, tu préfères quoi ?




code par LaxyDunbar


@Vanity Snyders
Revenir en haut Aller en bas

Vanity Snyders

Vanity Snyders
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite journée mère/fille FT Vanity Va_7Petite journée mère/fille FT Vanity Va_5
Petite journée mère/fille FT Vanity Qzlk
► 19 ans en novembre
► En couple avec Karlyle
► Étudiante en 12th Grade, bibliothécaire pour arrondir les fins de mois
► Fille unique. Une petite sœur arrive
► Née à L.A
► Altruisme
► Bienveillante
► Féminine & gracieuse
► Ouverte d'esprit
► Humble & modeste
► Courtoise
► Consciencieuse
► Bosseuse & exigeante
► fonceuse & fougueuse
► Joueuse
► Honnête & Franche
► Maniaque

Petite journée mère/fille FT Vanity Va_3Petite journée mère/fille FT Vanity Va_1
Petite journée mère/fille FT Vanity Qzlk
► Tu marches toujours pieds nus chez toi.
► Tu aimes cuisiner
► Tu n'aimes que le chocolat blanc
► Sportive
► Tu bois toujours une tisane le soir
► Tu ne te maquilles presque jamais
► Tu as un chien (golden) de 2 ans Twinx et un chat (x maincoon) Tofu
► Tu adores la pluie et l'orage

ans. Je suis arrivé le : 17/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nadia vilaplana J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Anaël Williams Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple



MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille FT Vanity   Petite journée mère/fille FT Vanity EmptyDim 14 Avr 2024 - 0:00


Petite journée mère/fille
Feat.   @Olympe Snyders


Tu farfouilles un peu dans tous les rayons. Tu craques sur tout. Tu aimes ce genre de magasin. C'est tellement mignon les fringues enfants. Et bébé surtout. C'est tout petit. C'est tout doux. Tu en perds la tête. Tu ne sais où regarder. Ah... Bah vais prendre un autre. Un de plus ? Oui, tu vas faire ça ! Prendre deux doudous.
Puis, il faut que tu choisisse ta façon d'annoncer ta propre grossesse. Comme tu ne sais pas quel sexe il aura - et tu ne veux pas le savoir avant l'accouchement- le choix est difficile. Faut trouver quelque chose de neutre. De mixte. Vert par exemple. Ou jaune ? Rouge ? Tu n'en sais rien. Mais tu ne pouvais pas demander d'aide à ta mère. C'est pas de cette façon que tu veux lui apprendre. Alors tu chope une vendeuse, tu lui expliques ta situation. Souriante, elle te guide vers du jaune. C'est vrai que c'est neutre. Ni trop féminin ni trop masculin. C'est alors que tu trouves des petits chaussons jaunes et une totote jaune également. Tu passes avant en caisse avant que ta mère te voit. Elle le verra bien que tu as un sac mais ça peut être fait pour ta soeur. Puis, tu l'as voit mettre de côté une poussette trio. Pourquoi ? C'est des triplés que tu attends ? Tu rigoles.  Puis elle te demande si je voulais chercher des fringues pour toi ou pour elle. Tu te dis que toi aussi il va te falloir des habits de grossesse mais là, c'est plus que suspect si tu sors avec un sac de ce magasin. Commençons pour toi ! Ça te permettra de faire un repérage. Même si tu te doutes que ta mère t'accompagnera. On se dirige donc vers le magasin puériculture pour trouver des vêtements de grossesse. Tu veux que je t'aide a porté tes sacs ? Tu es au besoin soin pour ta mère. Même si toi aussi tu devrais te ménager. En soit, vous êtes dans la même situation.

code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Snyders

Olympe Snyders
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite journée mère/fille FT Vanity Tumblr_inline_o6fobsn9ii1rifr4k_250Petite journée mère/fille FT Vanity Ashley-greene
Petite journée mère/fille FT Vanity Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 17/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ashley Greene J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille FT Vanity   Petite journée mère/fille FT Vanity EmptySam 20 Avr 2024 - 23:17


Petite journée mère/fille



*Elle attendait sa fille le temps qu'elle fasse ce qu'elle devait faire. Elle devait avouer qu'elle se posait pas mal de questions pour sa fille, des signes lui rappelait comment elle, elle se comporte en étant enceinte. Elle ne pouvait pas non plus trop lui poser de questions, elle voulait quand même lui laisser un peu de sa vie privé quand même.  Elle l'a vit enfin arriver et elle lui sourit en reprenant.*


Tu sais, quand tu es enceinte, tu grossis et donc, même des pantalons ou des vêtements normaux ne te vont plus. Tu verras ça le jour où tu auras un enfant et croit moi, tu me comprendra.

*Elles vont alors vers un magasin de vêtement et elle commença à rechercher des vêtements qui pourrait lui plaire, c'était important pour elle car, cela faisait dix-huit ans qu'elle n'en avait plus, elle ne pensait pas retomber enceinte  par la suite mais, elle ne regrettait pas et, elle avait hâte de voir et tenir sa deuxième princesse dans ses bras.*

Je suis enceinte, pas en sucre ma puce, je peut porter les affaires. Merci de te proposer en tout cas.


code par LaxyDunbar


@Vanity Snyders
Revenir en haut Aller en bas

Vanity Snyders

Vanity Snyders
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite journée mère/fille FT Vanity Va_7Petite journée mère/fille FT Vanity Va_5
Petite journée mère/fille FT Vanity Qzlk
► 19 ans en novembre
► En couple avec Karlyle
► Étudiante en 12th Grade, bibliothécaire pour arrondir les fins de mois
► Fille unique. Une petite sœur arrive
► Née à L.A
► Altruisme
► Bienveillante
► Féminine & gracieuse
► Ouverte d'esprit
► Humble & modeste
► Courtoise
► Consciencieuse
► Bosseuse & exigeante
► fonceuse & fougueuse
► Joueuse
► Honnête & Franche
► Maniaque

Petite journée mère/fille FT Vanity Va_3Petite journée mère/fille FT Vanity Va_1
Petite journée mère/fille FT Vanity Qzlk
► Tu marches toujours pieds nus chez toi.
► Tu aimes cuisiner
► Tu n'aimes que le chocolat blanc
► Sportive
► Tu bois toujours une tisane le soir
► Tu ne te maquilles presque jamais
► Tu as un chien (golden) de 2 ans Twinx et un chat (x maincoon) Tofu
► Tu adores la pluie et l'orage

ans. Je suis arrivé le : 17/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nadia vilaplana J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Anaël Williams Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple



MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille FT Vanity   Petite journée mère/fille FT Vanity EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:14


Petite journée mère/fille
Feat.   @Olympe Snyders


Tu te retrouves seule à faire le magasin. Ta mère était déjà sortie. Toi tu continuais à faire tes emplettes. Celle pour annoncer ta propre grossesse. Ça te stressais. Tu ne savais pas comment cela sera prit. Tu penses que ça ne fera pas un scandale. Mais tu angoisses tout de même. Surtout quand vous vous retrouvez en dehors. Quand tu retrouves ta mère, elle entame une discussion qui t'angoisse. Tu te mord l'intérieur de la joue. Saurait elle déjà que tu es enceinte ? Oui maman, je m'en rend compte. Tu sais, je sais comment ça marche cette étape ! Tu rigoles. Puis vous faites les magasins de vêtements pour femme enceinte. Tu regardes vaguement. Enfin si,ais discrètement. Toute façon, tant que tu n'as pas encore prit de ventre - ce qui ne sera tarder - tu devras toi aussi faire ses courses ici. Tu proposes à ta mère si elle souhaite. Je sais. Mais je veux simplement t'aider !
Tu entends ton ventre grogner. Bébé serait-il déjà suffisamment actif pour réclamer ? Tu n'en savais rien. Mais tu avais déjà faim malgré le bon repas que vous aviez manger ce midi. Tu proposes. On mange un truc ? Lances-tu en humant l'air dans les stands dans les allées centrale du centre commercial. Tes sacs à la mains, tu accélères - sans même t'en rendre compte - le pas, approchant d'un de ces stands vendant un peu de tout côté repas, dessert, snack...

code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Snyders

Olympe Snyders
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite journée mère/fille FT Vanity Tumblr_inline_o6fobsn9ii1rifr4k_250Petite journée mère/fille FT Vanity Ashley-greene
Petite journée mère/fille FT Vanity Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 17/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ashley Greene J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille FT Vanity   Petite journée mère/fille FT Vanity EmptyLun 6 Mai 2024 - 8:22


Petite journée mère/fille



*Bien sûr qu'elle savait comment cela marchait car, elle n'avait jamais eu de tabou avec sa fille. Son père non plus d'ailleurs, ils étaient une famille unis qui discutait beaucoup et qui était ouvert d'esprit alors, c'était un sujet qu'ils abordaient régulièrement quand le besoin s'en faisait ressentir. De plus, Olympe savait que sa fille fréquentait alors bon, elle trouvait ça bien d'en discuter aussi et elle se met à rire à son tour.*

Je sais ma puce mais des fois, un rappel ne fait pas de mal.

*Elle continue alors les boutiques. C'était adorable qu'elle veuille l'aider mais, elle pouvait porter des sacs sans soucis pour le coup et puis, ils n'étaient vraiment pas lourd alors ça allait. Elle lui répondit alors.*

C'est gentil ma chérie mais, je t'assure que ça va parfaitement et c'est vraiment pas lourd en plus.

*Elle fut surprise par sa demande. Elles étaient sortit de table il n'y a pas si longtemps et elle avait déjà faim ? Ce n'était pas le genre de sa fille alors, elle fut vraiment étonnée et, ça pouvait se lire sur son visage pour le coup. Elle reprit en riant légèrement.*

Tu sais que d'habitude c'est moi qui est des envies de grignotages mais parce que je suis enceinte. Ah moins que tu le sois aussi mais tu me l'aurais dit.

*Elle ne croyait pas si bien dire à ce moment là mais, elle avait dit cela sur le ton de l'humour sans savoir réellement que sa fille était enceinte pour le coup.
Elle la suivit tout de même pour prendre un encas mais, elle devait avouer qu'elle se posait pas mal de questions tout de même. Elle reprit alors.*

Alors tu veux manger quoi ? Moi je vais vous prendre un muffin au trois chocolat et un bubble tea fraise s'il vous plait.

*Elle demanda cela au vendeur et laissa ensuite sa fille commander et une fois qu'elle a payée, elles vont s'asseoir tranquillement pour déguster leur encas.*

code par LaxyDunbar


@Vanity Snyders
Revenir en haut Aller en bas

Vanity Snyders

Vanity Snyders
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite journée mère/fille FT Vanity Va_7Petite journée mère/fille FT Vanity Va_5
Petite journée mère/fille FT Vanity Qzlk
► 19 ans en novembre
► En couple avec Karlyle
► Étudiante en 12th Grade, bibliothécaire pour arrondir les fins de mois
► Fille unique. Une petite sœur arrive
► Née à L.A
► Altruisme
► Bienveillante
► Féminine & gracieuse
► Ouverte d'esprit
► Humble & modeste
► Courtoise
► Consciencieuse
► Bosseuse & exigeante
► fonceuse & fougueuse
► Joueuse
► Honnête & Franche
► Maniaque

Petite journée mère/fille FT Vanity Va_3Petite journée mère/fille FT Vanity Va_1
Petite journée mère/fille FT Vanity Qzlk
► Tu marches toujours pieds nus chez toi.
► Tu aimes cuisiner
► Tu n'aimes que le chocolat blanc
► Sportive
► Tu bois toujours une tisane le soir
► Tu ne te maquilles presque jamais
► Tu as un chien (golden) de 2 ans Twinx et un chat (x maincoon) Tofu
► Tu adores la pluie et l'orage

ans. Je suis arrivé le : 17/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nadia vilaplana J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Anaël Williams Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple



MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille FT Vanity   Petite journée mère/fille FT Vanity EmptyDim 12 Mai 2024 - 14:07

Vanity Snyders a écrit:

Petite journée mère/fille
Feat.   @Olympe Snyders


Tu étais heureuse de passé du temps avec ta mère. T'avais besoin de lui parler. C'était urgent. Tu ne savais pas combien de temps il te restait avant que tu gonfle comme un ballon de baudruche...
Vous faites plusieurs magasins, tous en puériculture et vêtements de femmes enceintes. Malgré ton jeune âge, et en y réfléchissant, tu commençais à accepter ta situation. Tu sais que tes parents te soutiendrais dans tous les cas. Enfin tu espérais que cette annonce soit bien prise. C'est vrai qu'ils connaissent cette expérience, ils t'ont eu très jeune. À ton âge d'ailleurs. Mais tu sais, tu sens que ta mère à compris cette nouvelle. Elle ne semble pas en colère. Elle te lance des perches. Tu ne sais comment lui avouer, autre qu'avec le cadeau. Mais, quand t'y pense, tu pourrais le lui dire sans mais l'avouer à ton père, avec ce petit sac faisant passer le message. Tu soupires quand ta mère. Je t'en remercie ! Réponds-tu quand elle te dit que ce n'est qu'un rappel. Tu lui souris.
Tu lui propose ton aide pour porté. Elle refuse. C'est vrai que vous avez pas mal de sac mais très peu lourd. Vous continuez les magasins. Elle avait finalement hâte d'en parler à ta mère de cette grossesse malgré le déni. Tu lui proposes alors d'aller grignoter un petit encas. Arrivées à une cafet, tu demandes un smoothie à la banane. Quand la commande est payé, ta mère te dis que tu devrais pas avoir d'envie de grignotage. Sauf si tu étais dans la même situation qu'elle. Mais quelle devrait déjà être au courant.
Assise à une table, tu lui souris. Tu te mord la lèvre. Tu prends une grande inspiration. Tu as raison maman... Je sais pas garder un secret. Pas aussi gros... Et c'était vrai. Tu lui prends une main dans les tiennes, et plonge ton regard dans le sien. C'est un déni je viens juste de l'apprendre... Tu souris en haussant les épaules.

code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Snyders

Olympe Snyders
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite journée mère/fille FT Vanity Tumblr_inline_o6fobsn9ii1rifr4k_250Petite journée mère/fille FT Vanity Ashley-greene
Petite journée mère/fille FT Vanity Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 17/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ashley Greene J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille FT Vanity   Petite journée mère/fille FT Vanity EmptySam 18 Mai 2024 - 21:35


Petite journée mère/fille



*Une fois à table, elle s'apprêtait à manger mais, elle fut totalement stoppée dans sa lancée car, ce qu'elle venait d'apprendre la laissa sur le cul et c'était le cas de le dire pour le coup. Elle eu du mal à réaliser sur le coup, c'était un choc mais, elle reprit rapidement ses esprits et posa une main sur son ventre car bébé bougeait. Elle inspira et elle reprit.*

Alors ça pour une nouvelle. Je t'avoue que je disait sur la rigolade pour le coup mais, c'est la vérité.... Tu en est sur, tu as fait tous les tests ?

*Bon, elle se doutait qu'elle avait fait tout ce qu'il fallait mais, elle devait avouer qu'elle avait du mal à se dire qu'elle allait devenir à nouveau mère et grand-mère en même temps pour le coup. Bon, elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle savait qu'elle avait du réfléchir et elle reprit.*

Bon, et bien on va devoir préparer ta chambre en conséquence pour le coup. On va acheter ce qu'il faut pour toi aussi. Bébé est prévu pour quand du coup ?

*Oui, il fallait qu'elle sache pour pouvoir s'organiser et faire en sorte que tout soit prêt pour accueillir son bébé du coup. Elle reprit alors.*

Il va falloir en parler à ton père...



code par LaxyDunbar


@Vanity Snyders
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille FT Vanity   Petite journée mère/fille FT Vanity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite journée mère/fille FT Vanity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Centre commercial-
Sauter vers: