Olympe # une promenade pour pouvoir respirer
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Olympe # une promenade pour pouvoir respirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brooklyn Allen

Brooklyn Allen
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Olympe # une promenade pour pouvoir respirer Tumblr_n8gn3pjRIP1qzzhavo1_500Olympe # une promenade pour pouvoir respirer Tumblr_mzenvsqY5f1tq20lco1_r1_500
Olympe # une promenade pour pouvoir respirer Qzlk
Je suis la directrice de la highschool. Je suis l'heureuse maman deux quatre merveilleux enfants et j'ai deux autre qu'on voudrais adopté avec ma femme.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 30/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sherri Saum J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rpstoi.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Olympe # une promenade pour pouvoir respirer   Olympe # une promenade pour pouvoir respirer EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:16

Une promenade pour pouvoir respirer
Aujourd'hui était un jour un peu stressant et quand c'était ainsi. Je partais un peu m'aérer la tête. Je prenais un bon livre et je marchais de l'école jusqu'au parc pour me poser sur un bac et lire un ou deux chapitre tranquillement. J' allais pas aller dans un autre parc, parce que certain des enfants était à leur activité. Donc, je ne pouvais pas vraiment partir trop loin, mais le parc était vraiment bien. J'arrive et achéte de qui grignoté un bon gateau une petit brioche au pépitte de chocolat enfin une briochette et une bon petit café.

J'entre enfin dans le parc et m'installe a un ban. Une autre personne s'y trouvait déjà et lui dit: «Je peux m'installer à côté de vous ?» Je ne savais pas si elle voulait vraiment être toute seule. Beaucoup de personne n'aimait pas que d'autre personne s'intalle à côté d'elle.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Olympe Snyders

Olympe Snyders
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Olympe # une promenade pour pouvoir respirer Tumblr_inline_o6fobsn9ii1rifr4k_250Olympe # une promenade pour pouvoir respirer Ashley-greene
Olympe # une promenade pour pouvoir respirer Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 17/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ashley Greene J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Re: Olympe # une promenade pour pouvoir respirer   Olympe # une promenade pour pouvoir respirer EmptyVen 5 Avr 2024 - 21:02

Olympe # une promenade pour pouvoir respirer TpqS
❧une promenade pour pouvoir respirer ❧
•   @Brooklyn Allen et @Olympe Snyders


*La veille, la jeune femme avait été faire du shopping avec sa fille et pendant e petit temps entre mère et fille, elle avait appris que sa fille était enceinte. Elle devait avouer que ça l'avait tout de même chamboulée la jeune femme car, elle allait devenir mère et grand-mère en très peu de temps et, sans parler de ça, elle savait qu'avoir un enfant aussi jeune c'était pas mal de contraintes et, elle avait très peur qu'elle ne puisse pas profiter comme elle le voudrait mais bon, elle et son mari, seront là pour elle, pour l'aider avec le bébé et faire ce qu'il faudrait pour qu'elle continue les cours aussi. Elle avait eu besoin d'un moment pour se poser et réfléchir et penser à tous ce qu'elle venait d'apprendre Elle travaillait mais, elle était en pause du coup, elle était avec son repas au parc, assise sur un banc mais, elle avait son déjeuné à côté d'elle, ses mains caressant son ventre perdu dans ses pensées. C'est une voix qui l'en sortit et elle répondit.*

Bonjour. Oui vous pouvez vous asseoir y'a pas de soucis. Les bancs sont à tous le monde.

*Elle n'ajoute rien de plus et continue à caresser son ventre arrondie. Elle était à six mois de grossesse alors, cela se voyait maintenant et, elle sentait sa petite puce bouger et c'était tellement agréable. Elle avait oubliée la sensation puisque sa première grossesse remontait à y'a dix-huit ans.*

~ Calion • Bloom • ~
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Allen

Brooklyn Allen
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Olympe # une promenade pour pouvoir respirer Tumblr_n8gn3pjRIP1qzzhavo1_500Olympe # une promenade pour pouvoir respirer Tumblr_mzenvsqY5f1tq20lco1_r1_500
Olympe # une promenade pour pouvoir respirer Qzlk
Je suis la directrice de la highschool. Je suis l'heureuse maman deux quatre merveilleux enfants et j'ai deux autre qu'on voudrais adopté avec ma femme.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 30/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sherri Saum J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rpstoi.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Olympe # une promenade pour pouvoir respirer   Olympe # une promenade pour pouvoir respirer EmptyVen 5 Avr 2024 - 22:07

Une promenade pour pouvoir respirer
D'après, mes enfant je suis la plus cool des mamans. Il faut dire qu'entre ma femme et moi, on est assez complémentaire. J'étais arriver faire ma pause enfin avant de récupérer mes adolescent.  Le plus jeune avait que douze ans et j'étais pas presser que mon bébé grandisse bien qu'il était assez grand pour son âge. Il faut dire que lui et sa soeur avait fait beaucoup de famille.

J'étais arriver au parc et je demande à une jeune femme si je peux m'installer à côté d'elle. Quand, elle me dit oui, je lui souris en la remerciant et m'installe confortablement. Bon habituellement j'aurais pris mon aise, mais la je respectais le fait que la jeune femme était sur le banc. Alors que je sort de quoi grignoter, ma femme m'aurais hurler dessus de voir que je ne mangeais pas correctement. Alors, que j'étais en train de mangeait et observer un peu tout le monde autour de moi. Je remarque enfin qu'elle en enciente. «Vous êtes enciente de combien de mois ?» Bon sa me manquait pas d'être enciente mais d'avoir un bébé à la maison me manquait énormément. J'espérait juste ne pas déranger la jeune femme.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Olympe Snyders

Olympe Snyders
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Olympe # une promenade pour pouvoir respirer Tumblr_inline_o6fobsn9ii1rifr4k_250Olympe # une promenade pour pouvoir respirer Ashley-greene
Olympe # une promenade pour pouvoir respirer Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 17/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ashley Greene J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Re: Olympe # une promenade pour pouvoir respirer   Olympe # une promenade pour pouvoir respirer EmptyVen 5 Avr 2024 - 22:18

Olympe # une promenade pour pouvoir respirer TpqS
❧une promenade pour pouvoir respirer ❧
•   @Brooklyn Allen et @Olympe Snyders


*Olympe n'était pas du genre à dire non ou renvoyer boulet les gens, mais, elle savait quand même être direct si elle trouvait qu'ils allaient trop loin ou qu'elle ne se sentait pas à l'aise mais, actuellement, ce n'était pas le cas et heureusement. Alors, quand elle lui posa la question à combien de mois elle était, elle répondit.*

Je suis à six mois de grossesse. J'ai déjà une fille de 18 ans, j'en attend une seconde et j'avais oubliée quelques sensations agréable du à la grossesse.

*Elle ne dit rien de plus, elle continue de caresser son ventre d'une main et de l'autre, elle pris son sandwiche qu'elle commença à manger même si, elle n'avait pas très faim pour le coup.*

~ Calion • Bloom • ~
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Allen

Brooklyn Allen
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Olympe # une promenade pour pouvoir respirer Tumblr_n8gn3pjRIP1qzzhavo1_500Olympe # une promenade pour pouvoir respirer Tumblr_mzenvsqY5f1tq20lco1_r1_500
Olympe # une promenade pour pouvoir respirer Qzlk
Je suis la directrice de la highschool. Je suis l'heureuse maman deux quatre merveilleux enfants et j'ai deux autre qu'on voudrais adopté avec ma femme.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 30/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sherri Saum J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rpstoi.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Olympe # une promenade pour pouvoir respirer   Olympe # une promenade pour pouvoir respirer EmptySam 27 Avr 2024 - 18:48

Une promenade pour pouvoir respirer
J'étais vraiment heureuse d'être maman et je ne suis pas en général curieuse. Mais , c'était plus fort que n'importe qui. Enfin y avais deux sorte de personne les curieux qui demande combien de temps la personne est enciente ou celle qui voulait absolument toucher le ventre. Je n'étais pas ce genre de personne. Au contraire j'ai détester ça quand j'étais enciente. J'écoute ce qu' elle me dit et je la trouve vraiment très courageuse. Je suis pas une personne qui cache ce qu'elle rescend et donc n'hésite pas à lui dire.
«Oh, je vous trouve vraiment courageuse, moi sa remonte à 17 ans ma dernière grossesse. En tout cas, vous avez l'air d'aller vraiment bien. Tant que vous êtes bien vous et le bébé alors tout ira bien.»
Je lui souris et je ne voulais pas la déranger vraiment plus longtemps. En tout cas, c'est vraiment sympa de parler avec d'autre personne. Puis, faut dire que c'était pas souvent que pratiquement tous les banc était pris. Après, il commençait légèrement a faire chaud. Bon, on supportais les petite veste tout de même. J'étais vraiment contente de passer un peu de temps tranquille. Loin des enfants et des problèmes de la famille. J'aime passe du temps en famille et parfois j'avais besoins de temps juste pour moi.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Olympe Snyders

Olympe Snyders
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Olympe # une promenade pour pouvoir respirer Tumblr_inline_o6fobsn9ii1rifr4k_250Olympe # une promenade pour pouvoir respirer Ashley-greene
Olympe # une promenade pour pouvoir respirer Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 17/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ashley Greene J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Re: Olympe # une promenade pour pouvoir respirer   Olympe # une promenade pour pouvoir respirer EmptyLun 29 Avr 2024 - 1:35

Olympe # une promenade pour pouvoir respirer TpqS
❧une promenade pour pouvoir respirer ❧
•   @Brooklyn Allen et @Olympe Snyders


*Olympe était le genre de personne qui n'était pas méchante pour un sous. Elle avait son caractère mais, il fallait vraiment la pousser à bout pour qu'elle devienne méchante. Elle l'écoute donc sans la couper et elle reprend par la suite toujours en souriant.*

Je dirait pas que je suis courageuse. Je l'est choisi donc bon. J'ai la chance d'avoir ma fille qui m'aide et un maris donc, je vais pas me plaindre. Oui on va bien donc oui, c'est le plus important en effet.

*En effet, elle vivait une grossesse plutôt bonne, elle n'avait pas de soucis particuliers donc, elle pouvait dire qu'elle en profitait pleinement pour le coup. Elle reprit alors.*

Vous avez combien d'enfants ?

~ Calion • Bloom • ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Olympe # une promenade pour pouvoir respirer   Olympe # une promenade pour pouvoir respirer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympe # une promenade pour pouvoir respirer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Griffith park-
Sauter vers: