Kaylee# j'ai besoins de ton aide.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kaylee# j'ai besoins de ton aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rowan Vazquez

Rowan Vazquez
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Kaylee# j'ai besoins de ton aide.  Tumblr_neoxm8zR7z1u0wfdmo1_250Kaylee# j'ai besoins de ton aide.  Tumblr_inline_o02z74xymk1rifr4k_500
Kaylee# j'ai besoins de ton aide.  Qzlk
Je suis étudiant en droit et je suis en vrai petit bout en train. Très proche de mon grand frère et ma grande soeur. J'adore m'occupé de mes neveux et nièce.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee J'ai posté : 194 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Bazzart pour le moment

Niveau rps : Parole dans la langue de son père.
Code:
[color=#9999cc][b]«»[/b][/color]


Parole dans la langue de sa mère.
Code:
[b]«»[/b]




J'ai d'autres infos pour vous : Non dispos: 8 /6 rp en cours
0 en attentes.




HFL AWARDS
Gay
Personnage gay
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Stagiaire
100 messages postés
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Kaylee# j'ai besoins de ton aide.    Kaylee# j'ai besoins de ton aide.  EmptyJeu 4 Avr 2024 - 22:09

J'ai besoins de ton aide

feat @Kaylee Clarks

Depuis quelque temps, j'avais un mec avec qui j'aimais passer du temps. Bon, je ne voulais pas dire que je l'aimais. J'arrivais pas avec ce mots et surtout un de mes amis me confortais que l'amour servait à rien et qu'il fallait s'amusé. D'accord, il n'était le genre de mec que j'aimais. Bon, en amis, il était vraiment parfais. Par contre il était plus ma mauvaise conscience que le bon côté. Lui me disait franchement de pas me mettre en couple et surtout de m'amuser.

J'avais d'autre ami qui eu était plutôt ma bonne conscience. Bon, en ce moment. Je n'avais pas vraiment de chance et dans cette semaine. J'étais partit au boulot après mes cours, quand ma voiture tombe en panne. J'apelle le dépaneur et celui-ci m'emmene au garage avec ma voiture. Là, la personne me dit que ses beaucoup de travaux. J'allais appeller JO, mais je décide de pas le gêner alors j'apelle mon amie Kaylee. Je l'adore et je lui demande si elle pouvait venir me chercher.

KoalaVolant

_________________

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaylee# j'ai besoins de ton aide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Le MacMillan's garage-
Sauter vers: