Quand la fièvre s'invite - Duncan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la fièvre s'invite - Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth Macdonald

Elizabeth Macdonald
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Quand la fièvre s'invite - Duncan D16hQuand la fièvre s'invite - Duncan Jnfb
Quand la fièvre s'invite - Duncan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Julianna Margulies J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants



MessageSujet: Quand la fièvre s'invite - Duncan   Quand la fièvre s'invite - Duncan EmptyJeu 4 Avr 2024 - 19:30

Elizabeth était à la fois une maman et une mamie, elle jouait encore ce rôle, et même le rôle de mamie, lui était un peu transformé avec ses 6 petits-enfants qui vivaient chez eux. Enfin, Lizzie avait décider de reprendre le travail, mais différemment, elle avait prit sa retraite de l’hôtel ou elle travaillait et avait ouvert un service de traiteur, elle n’en avait pas besoin, mais pas du tout le genre de femme qui se laissait vivre, alors oui elle avait sa fierté.

Elle avait la nuit passé du dealer entre sa fille droguée qui était venu vers 00h, puis sa petite princesse de 12 mois, faisait encore des dents, alors elle s’était réveillée 3 fois cette nuit, entrecoupé de sa petite demoiselle de 4 ans, qui se faisait réveiller et était un peu bougonne, la fièvre avait fait son apparition chez elle aussi.

C’est alors que la fin de sa nuit fût un peu brutale, par la préparation pour l’école, son mari avait de grandes rencontres, elle avait des repas à faire pour son travail, mais elle avait quand même décider de garder ses deux petites-filles. Elle avait donc miss de 12 mois dans le porte bébé, la petite faisait aussi de la fièvre, elle avait les petites joues rouges et dormait contre mamie, alors qu’elle refusait ailleurs.

Puis elle avait fait un lit de fortune avec un parc pour bébé, pour sa petite demoiselle de 4 ans qui était somnolente, et qui voulait aussi être proche de mamie, alors qu’elle cuisinait doucement en faisant attention pour ne pas réveiller les filles, elle tenait les plaques loins, mais ça augmentait un peu les risques de brulures, parce que c’était au bout de ses bras, mais elle n’Avait pas trop d’autres choix. Les deux filles avaient eu du tylenol, mais Liz sentait que sa nuit serait aussi désagréable, elle essayait de se dépêcher à finir les plats pour l’après-midi et ceux de demain le plus possible, pour pouvoir se concentrer sur elles. Puis elle entendit la porte ouvrir de la maison.

« Bonjour, dans la cuisine » dit-elle pas trop fortement, juste assez pour être entendu bien sûr. Ce n'était pas vraiment faute d'avoir des médecins dans la famille, mais elle n'aimait pas déranger poru rien, elle irait à l,urgence si nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Macdonald

Duncan Macdonald
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Quand la fièvre s'invite - Duncan Dc34cfc45c627ac963f8494e04ca0078baeb6bb5Quand la fièvre s'invite - Duncan 8d248fddd6b18afc5b878d6014d092f230d136f1
Quand la fièvre s'invite - Duncan Qzlk
Tout changer pour une femme et ce faire brisé le coeur quand elle pars parce qu'elle aime l'aventure.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 16/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alex O'loughlin J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants



MessageSujet: Re: Quand la fièvre s'invite - Duncan   Quand la fièvre s'invite - Duncan EmptySam 6 Avr 2024 - 22:09

J'étais arrivé depuis quelque semaine. Bien sur, j'étais venir dire bonjour au membres de ma famille. Sauf que j'avais appris entre temps que j'allais être enfin papa. En espérant que cette fois le bébé resterais. Bon, on avait dépasser les six mois, vu qu'elle était sur son septième mois et pour ne pas la fatigué les chefs l'avait mit dans un truc bien calme. Bon sa l'enervait un peu, mais c' était pour son bien. Aujourd'hui, j'étais en repos alors après avoir fait le ménage pour pas que ma chérie se fatigue de trop. J'avais décider d'aller voir ma mère. Je prend ma voiture direction la maison. Je me garre et sort de la voiture. Je frappe à la porte pour éviter de réveiller la plus petite. Puis, j'entre quand j'entend ma mère me dire pas trop fort d'entrer et qu'elle était dans la cuisine. J'y vais donc et la voix avec la plus petite. Je soupire et la décalle doucement avant qu'elle ne se face bruler. Je l'embrasse et dépose un micro baiser sur le front de la petite nièce et grimace en la sentant chaude.

Je dis: «Laisse moi finir et va te reposer un peu. Elle est malade la petite puce. » J'étais médecin alors je pourrais l'ausculter après. Je savais faire à manger et ma copine adorait manger mes petit plats. J'irais chercher de quoi ausculter la petite demoiselle quand elle serait réveiller et surtout j'irais chercher mon matériel. «J'ai quelque choses à t'annoncer. C'est une bonne nouvelle ne t'inquiète pas.» On avait décider de l'annoncer à notre famille après tout depuis quelque mois sa se voyait.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Macdonald

Elizabeth Macdonald
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Quand la fièvre s'invite - Duncan D16hQuand la fièvre s'invite - Duncan Jnfb
Quand la fièvre s'invite - Duncan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Julianna Margulies J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants



MessageSujet: Re: Quand la fièvre s'invite - Duncan   Quand la fièvre s'invite - Duncan EmptyDim 7 Avr 2024 - 3:53

Normalement, quand ses fils qui étaient militaire, n’était pas en mission, Lizzie dormait largement mieux, mais naturellement maintenant que ses fistons étaient rentrés, enfin tous les deux, les deux plus jeunes de la famille faisaient de la fièvre et étaient un peu malade. Enfin, cela avait durement raccourcit sa nuit qui se promettait déjà légère. Elle n’avait aucune idée que son fils avait une agréable nouvelle à lui annoncer, elle ne savait pas du tout que sa brue était enceinte. Elizabeth était donc dans un petit rush de sa compagnie, elle avait plusieurs personnes qui viendraient chercher leur repas pour la semaine cet après-midi et ce soir, alors oui elle aurait bien aimer envoyé les deux princesses à leur garderie, mais dans l’état ou elles étaient, ce n’était clairement pas une bonne idée !

Alors que Lizzie entendit cogner et lui dit d’entrer, enfin elle espérait que ce soit quelqu’un de la famille bien sûr, aucun client ne devait arriver à ce moment-ci. Elle souria à Duncan et déposa la tole sur le four quand elle le vit l’a tasser doucement ! Elle souria et le regarda « Bonjour mon grand, ça va ? Disons que le fait que les filles soient fièvreuses ne tombe pas la bonne journée, j’ai beaucoup de clients qui passeront aujourd’hui. Oui il y a Laura qui est dans le parc là et miss Emye » Dit-elle en soupirant ! Puis elle entendit un petit mamie du parc, elle s’approcha doucement « Mamie est là ma princesse, tonton Duncan aussi est là minou » Laura se leva doucement ! « mamieeee prendd moii » Dit-elle en lyrant un peu, mais parce qu’elle n’allait pas du tout !

Elizabeth finit par prendre sa petite princesse de 4 ans qui se colla contre mamie bien sûr ! Elle tassa un peu le porte-bébé dans lequel Emye dormait peinarde, elle dégageait vraiment beaucoup de chaleur, mais bon Elyzabeth ne se plaignait pas ! « Ah oui ? Qu’est-ce que tu as à m’annoncer mon grand ? » Dit-elle en souriant doucement ! Laura coller sur mamie en train de sucer son pouce fit un petit allo de la main à son tonton, le tylénol ne faisait pas trop effet bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Macdonald

Duncan Macdonald
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Quand la fièvre s'invite - Duncan Dc34cfc45c627ac963f8494e04ca0078baeb6bb5Quand la fièvre s'invite - Duncan 8d248fddd6b18afc5b878d6014d092f230d136f1
Quand la fièvre s'invite - Duncan Qzlk
Tout changer pour une femme et ce faire brisé le coeur quand elle pars parce qu'elle aime l'aventure.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 16/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alex O'loughlin J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants



MessageSujet: Re: Quand la fièvre s'invite - Duncan   Quand la fièvre s'invite - Duncan EmptyJeu 9 Mai 2024 - 22:06

J'étais vraiment content de plus faire des missions. J'avais rendu service y a quelque mois en afghanistan. J'avais revu la femme que j'aimais, mais j'avais une petite surprise aussi. Ce que je ne savais pas c'est qu'elle allait de nouveau partr; Je devais annoncer à ma mère une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle. J'étais arrivé le premier chez ma mère, j'avais dit à mon meilleur ami d'emmener le petit bonhomme d'ici quelque minute le temps de parler à ma mère de lui. J'étais pas ,nul en cuisine, mais j'étais pas non plus douer comme ma mère. Bien que mélanger c'était pas difficile et en plus j'avais qu'a suivre les instruction de ma mère pour l'aider.

Les filles n'avait pas l'air de vouloir quitter les bras de mamie. Je fais un petit coucou à Laura et dit: «J'ai revu mon ex et elle avait une petite surprise. Sauf qu'elle est repartit et m'a laisser la petite surprise.» Mon portable se mets à sonner , c'était mon meilleur ami. Je regarde ma mère et dit: «Je reviens dans quelque seconde avec la surprise.» Je vais vite fais dehors récupérer mon fils et remercie mon ami et entre dans la maison et dit: « Maman je te présente mon fils Steeven. Voilà la surpise que j'avais.» Le petit garçon de trois ans était en train de se cacher dans mon cou. C'était peut être pas le bon moment vu que les deux petite était malade.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Macdonald

Elizabeth Macdonald
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Quand la fièvre s'invite - Duncan D16hQuand la fièvre s'invite - Duncan Jnfb
Quand la fièvre s'invite - Duncan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Julianna Margulies J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants



MessageSujet: Re: Quand la fièvre s'invite - Duncan   Quand la fièvre s'invite - Duncan EmptyVen 10 Mai 2024 - 4:48

Autant que Lizzie était fière de voir ses fils défendre leur pays, autant ça l’a rendait folle de les savoir là-bas et elle était très inquiète. De nature à ne pas trop dormir, voilà qu’en ce moment c,était complètement fou, les heures de sommeil lui manquait un peu, mais voilà donc que ses deux petites demoiselles faisaient de la fièvre, bon elle se doutait que ce n’était pas trop grave, mais ce n’était pas simple avec ses repas à préparer ! Elle avait un peu accepter l’aide de fiston et donc là elle devait attendre que sa chauffe alors elle avait finit par s’asseoir avec les deux poulettes, pendant que la plus jeune c’était enfin rendormit, la deuxième la quémandait !

Laura lui souria un peu à son tonton, elle l’adorait après tout ! « Ah oui, une surprise dans quel genre mon grand ? » Dit-elle quand même surprise à son tour, puis elle commença à avoir peur qu’il débarque avec un chien, jamais un enfant ne lui était venu en tête, mais elle resta la bouche ouverte et lui souria ! « Oh wow mon grand il est magnifique ! Attend un peu » Dit-elle en souriant, dépose trois secondes sa petite Laura, qui chouina un peu, mais coucha la petit de 1 an, se débarassa du porte-bébé et reprit Laura et s’approcha doucement ! « Bonjour petit homme comment vas-tu ! » Dit-elle en souriant ! « Il a tes yeux et tes lèvres ! Moi je suis mamie, ou tu peux dire Lizzie » dit-elle complètement sous le charme de celui-ci, elle ne comprenait pas comment on pouvait abandonner son enfant comme ça, mais bon elle en avait malheureusement élever deux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Quand la fièvre s'invite - Duncan   Quand la fièvre s'invite - Duncan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la fièvre s'invite - Duncan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: