Balade et rencontre Ft Baylee
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Balade et rencontre Ft Baylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vanity Snyders

Vanity Snyders
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Balade et rencontre Ft Baylee Va_7Balade et rencontre Ft Baylee Va_5
Balade et rencontre Ft Baylee Qzlk
► 19 ans en novembre
► En couple avec Karlyle
► Étudiante en 12th Grade, bibliothécaire pour arrondir les fins de mois
► Fille unique. Une petite sœur arrive
► Née à L.A
► Altruisme
► Bienveillante
► Féminine & gracieuse
► Ouverte d'esprit
► Humble & modeste
► Courtoise
► Consciencieuse
► Bosseuse & exigeante
► fonceuse & fougueuse
► Joueuse
► Honnête & Franche
► Maniaque

Balade et rencontre Ft Baylee Va_3Balade et rencontre Ft Baylee Va_1
Balade et rencontre Ft Baylee Qzlk
► Tu marches toujours pieds nus chez toi.
► Tu aimes cuisiner
► Tu n'aimes que le chocolat blanc
► Sportive
► Tu bois toujours une tisane le soir
► Tu ne te maquilles presque jamais
► Tu as un chien (golden) de 2 ans Twinx et un chat (x maincoon) Tofu
► Tu adores la pluie et l'orage

ans. Je suis arrivé le : 17/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nadia vilaplana J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Anaël Williams Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple



MessageSujet: Balade et rencontre Ft Baylee   Balade et rencontre Ft Baylee EmptyJeu 4 Avr 2024 - 12:58

Aujourd'hui il fait beau. Et tu as des révisions à faire. Et tu avais la chien à sortir alors, tu avais combiner les deux. Études et balade. Tu t'étais posé sur un banc, laissant twinx en liberté, le laissant s'amuser et gambader dans le parc. Il écoutait bien et avait un bon rappel alors tu le laissais faire sa vie alors que toi, en tailleur sur le banc, tu planche sur tes devoirs. Tu es concentré mais reste attentive à Twinx lorsqu'il qu'il y a du passage. Il n'a aucune once de méchanceté, il est juste un peu brut et copain avec tout le monde. Alors dès que quelqu'un passe, tu le rappelles. Et il revient. Finalement t'as du mal à te concentrer vraiment sur tes devoirs. Alors tu feuillettes tes livres, tentant tout de même à écrire, faire les exo plus que les révisions. Mordant le bout de ton stylo lorsque tu réfléchis, tu arrives à faire ce qu'il faut. Jusqu'à ce qu'une joggeuse arrive. Un peu vite. Twinx lui fonce dessus. Sans méchanceté, juste pour jouer. Twinx ! Vient là ! Lorsqu'il revient vers toi, tu le félicite et regarde l'inconnue. Désolée !

@Baylee T. Sutton
Revenir en haut Aller en bas

Baylee T. Sutton

Baylee T. Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Balade et rencontre Ft Baylee D16hBalade et rencontre Ft Baylee Jnfb
Balade et rencontre Ft Baylee Qzlk
Je m'appelle Baylee Sutton, je suis une gentille coiffeuse de 38 ans qui a vu le jour dans la métropole du Québec, Montréal. Vous me verrez monter sur un cheval, jouer avec un chien, lire des romans dans un parc ou chanter pendant un promenade et vous rencontrez une personne qui aime vivre la vie sans se soucier du stress quotidien qu'elle doit gérer dans son travail.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 09/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Rihanna Fenty J'ai posté : 230 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : liloo_59

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai quatre soeurs aussi adorable les unes que les autres, je parle l'anglais, l'espagnol, le français et le yiddish et je maîtrise le chinois (le mandarin pour être précis). Vous me voyez en train de me battre? Je me défoule sur un ring de lutte afin de chasser le trop-plein d'émotion!




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Balade et rencontre Ft Baylee   Balade et rencontre Ft Baylee EmptyVen 12 Avr 2024 - 0:57

À chaque vendredi matin, je me rends au Hazard Park pour faire ma course intensive afin de dépenser mes calories ingurgitées la veille! C'est une promesse que j'ai fait quand j'ai été à l'hôpital pour mon dernier examen trimestriel. Le médecin qui m'a examinée a été strict sur la consommation d'alcool et de glucides alors il m'a recommandé de faire plus d'entraînement cardio pour brûler l'excédent. Parcourant le parc du nord au sud en croisant le parc de baseball, je traverse la portion ouest du parc lorsque j'entendis japper un chien de race labrador au poil blond doré. Le voyant enjouée, je m'arrête pour le saluer!

Bonjour toi, tu es très enjoué de me voir! Ça parait que tu es adorable! en flattant sa tête et ses joues! Cependant, mon attention est attirée par la voix d'une jeune femme qui appelle la bête en question au nom de Twinx. Profitant pour faire une halte, je vais rejoindre la jeune maîtresse afin de la saluer, celle-ci est désolée par l'humeur débordante de son animal de compagnie! Ne soyez pas désolée, je comprends qu'il veut rencontrer d'autres personnes! Puis-je rester quelques minutes, le temps que je me désaltère?

En attendant la réponse de mon interlocutrice, je fouille dans mon sac et sort une gourde rempli d'eau fraîche. Par mégarde, ma casquette tombe sur le sol. [b]Ah mince, que je suis bête! Ma casquette préférée! /b]

@Vanity Snyders
Revenir en haut Aller en bas

Vanity Snyders

Vanity Snyders
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Balade et rencontre Ft Baylee Va_7Balade et rencontre Ft Baylee Va_5
Balade et rencontre Ft Baylee Qzlk
► 19 ans en novembre
► En couple avec Karlyle
► Étudiante en 12th Grade, bibliothécaire pour arrondir les fins de mois
► Fille unique. Une petite sœur arrive
► Née à L.A
► Altruisme
► Bienveillante
► Féminine & gracieuse
► Ouverte d'esprit
► Humble & modeste
► Courtoise
► Consciencieuse
► Bosseuse & exigeante
► fonceuse & fougueuse
► Joueuse
► Honnête & Franche
► Maniaque

Balade et rencontre Ft Baylee Va_3Balade et rencontre Ft Baylee Va_1
Balade et rencontre Ft Baylee Qzlk
► Tu marches toujours pieds nus chez toi.
► Tu aimes cuisiner
► Tu n'aimes que le chocolat blanc
► Sportive
► Tu bois toujours une tisane le soir
► Tu ne te maquilles presque jamais
► Tu as un chien (golden) de 2 ans Twinx et un chat (x maincoon) Tofu
► Tu adores la pluie et l'orage

ans. Je suis arrivé le : 17/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nadia vilaplana J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Anaël Williams Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple



MessageSujet: Re: Balade et rencontre Ft Baylee   Balade et rencontre Ft Baylee EmptyMer 17 Avr 2024 - 18:15

Alors que tu avais choisi d'étudier dans le parc en prenant Twinx avec toi pour qu'elle se dépense. Normalement elle reste auprès de toi. Mais là, une joggeuse est arrivée lors de son footing. Twinx n'a pas eu d'autres idée que d'aller la voir. Tu le rappelle mais rien n'y fais. Mais là sportive n'avait pas l'air d'être dérangé par la présence de ton canidé. Bien au contraire ! Elle le flatte avec des caresses. Ça te fait sourire.
L'inconnue te demande si elle peut s'asseoir près de toi pour se désaltérer un peu. Oui oui bien sûre ! Allez-y ! Dis-tu en rangeant quelques cahiers posés à côté de toi. Tu gardes le cahier sur lequel tu travailles en mettant les autres dans ton sac de cours. Tu bosses sur le français, matière choisi pour plus tard, pour défendre tes futurs clients. S'il y a des français qui ont besoin de ton aide, tu pourras échanger plus facilement ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Balade et rencontre Ft Baylee   Balade et rencontre Ft Baylee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade et rencontre Ft Baylee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Hazard Park-
Sauter vers: