Une journée épuisante FT Amalia
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée épuisante FT Amalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Olympe Snyders

Olympe Snyders
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une journée épuisante FT Amalia Tumblr_inline_o6fobsn9ii1rifr4k_250Une journée épuisante FT Amalia Ashley-greene
Une journée épuisante FT Amalia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 17/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ashley Greene J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Une journée épuisante FT Amalia   Une journée épuisante FT Amalia EmptyJeu 4 Avr 2024 - 10:21


Une journée épuisante



*Le réveil avait été un peu dur car, elle avait passée une nuit compliqué entre les contractions et les envies de pipi mais, elle devait aller travailler alors, elle n'avait pas le choix. Elle avait tout de même la chance d'avoir un mari aux petits soins pour elle et une fille assez obéissante et aidante donc, elle ne pouvait pas se plaindre pour le coup. Elle s'était donc levée avant tout le monde, avait pris une douche, séché et habillé confortablement mais, quand même présentable car, elle allait travailler par la suite. Elle alla ensuite préparer le petit-déjeuné pour tous le monde, café, chocolat chaud, thé et des pancakes, ainsi que du pain grillée et autre le tout qu'elle installa sur la table. Une fois cela fait, elle but son thé, laissa un mot puis, elle quitta la maison, monta en voiture et pris la direction du boulot. Elle arriva plusieurs minutes plus tard elle se gara et elle sortit puis, elle entra dans le cabinet, elle alla installer sa salle avec tout ce qu'il fallait puis, ses premiers patients arrivent et donc elle commence à travailler.

Elle fit donc son travail, elle enchaîna les patients avec évidemment de la patience, elle prenait son temps, c'était important qu'elle fasse les choses bien, qu'elle prenne le temps de faire et d'expliquer ce qu'il fallait par la suite. La pause du repas arriva. Elle alla se chercher un truc à manger vite fait au magasin, elle se posa dans la salle de repos et elle commença à manger. Elle pris une heure de pause comme cela le stipulait dans son contrat puis, elle retourna ensuite au travail. Elle était un peu fatiguée, elle ne pouvait pas le nier mais, elle tenait bon quand même. Arrive le dernier patient, elle vient alors dans la salle d'attente en souriant et appela le dernier patient.*

Bonjour. C'est à vous, on y va ?

*Elle l'invite ensuite à la suivre dans la salle histoire qu'ils soient plus tranquille.*




code par LaxyDunbar


Dernière édition par Olympe Snyders le Lun 6 Mai 2024 - 8:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amalia Cavendish

Amalia Cavendish






PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une journée épuisante FT Amalia QTm2iHLP_oUne journée épuisante FT Amalia Be8pncle_o
Une journée épuisante FT Amalia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 29/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala



MessageSujet: Re: Une journée épuisante FT Amalia   Une journée épuisante FT Amalia EmptyDim 5 Mai 2024 - 17:07

Aujourd’hui, je ne travaillais pas puisque j’avais dit à mon patron que j’avais un rendez-vous avec un ostéopathe. Je m’étais blessée à savoir comment sûrement à travaillant mal ou bien en étant couché j’en savais rien. Je lui avais dit que je serais de retour demain matin et que tout allait bien aller ce n’était rien de grave du moins c’était ce que j’espérais. Cela ne lui avait pas déranger et qu’il comprenait que je devais prendre soin de ma santé. Je dois avouer que je manquais rarement le travail j’étais toujours présente à tous les matins.

J’avais pris une douche rapidement je ne voulais pas arriver en retard à mon premier rendez-vous. J’en avais entendu parler par les habitants de cette ville et curieuse comme je l’étais je voulais le découvrir moi-même. Je n’avais pas eu de nouvelle de mon frère sans doute qu’il était super occupé avec Xander. Ce n’était pas la fin du monde j’allais lui téléphoner plus tard.

Une fois prête j’enfilais des vêtements confortables et je verrouillais derrière moi. J’embarquais dans ma voiture et je roulais pendant un petit moment une fois arrivée je garais ma voiture dans le stationnement et je marchais en direction de l’entrée. Je saluais la réception en lui disant que j’avais un rendez-vous avec Madame Snyders.

Elle me fit signe que je pouvais prendre place qu’elle sera bientôt avec moi. Je la remerciais et je prenais place dans la salle d’attente en attendant mon tour. Je prenais un magazine sur la petite table en attendant mon rendez-vous. Cela n’avait pas prit de temps qu’une voix féminine se fit entendre à me saluant et que c’était à mon tour elle me fit signe de la suivre ce que je fis de ce pas.

_________________
(c) DARK ANGEL

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.
—  La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.  
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Snyders

Olympe Snyders
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une journée épuisante FT Amalia Tumblr_inline_o6fobsn9ii1rifr4k_250Une journée épuisante FT Amalia Ashley-greene
Une journée épuisante FT Amalia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 17/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ashley Greene J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Re: Une journée épuisante FT Amalia   Une journée épuisante FT Amalia EmptyLun 6 Mai 2024 - 8:11


Une journée épuisante



*Elle l'invita à s'asseoir histoire de remplir un peu le dossier pour commencer car, c'était une nouvelle patiente et donc, elle devait en savoir plus sur la jeune femme. Elle entra les informations qu'elle avait déjà histoire de ne pas trop perdre de temps et elle regarda ensuite la jeune femme en reprenant.*

Madame Cavendish, je me présente je suis Olympe Snyders et donc, je serait votre ostéopathe. Avant de commencer, j'ai besoin de savoir ce qui vous amène à me consulter, ce que vous attendez de moi pour que je suis puisse au mieux par la suite vous soigner.

*Il fallait en effet qu'elle en sache un peu plus pour pouvoir orienter ses soins en fonction de ce que la patiente voulait mais aussi ce que Olympe allait ressentir quand elle allait par la suite l'examiner. Cependant, discuter un peu avant était un bon point alors, elle écouta ses réponses en les notant dans le dossier.*






code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

Amalia Cavendish

Amalia Cavendish






PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une journée épuisante FT Amalia QTm2iHLP_oUne journée épuisante FT Amalia Be8pncle_o
Une journée épuisante FT Amalia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 29/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala



MessageSujet: Re: Une journée épuisante FT Amalia   Une journée épuisante FT Amalia EmptyLun 6 Mai 2024 - 23:04

Je prenais place à son bureau en lui parlant un peu de moi afin qu’elle puisse l’inscrire à mon dossier puisque j’étais une nouvelle cliente. J’avais mal à l’épaule et un peu dans le dos avec le boulot que je faisais. La jeune femme s’adressait à moi en disant qu’elle se nommait Olympe Snyders et qu’elle serait mon ostéopathe. Elle enchaînait en disant qu’elle avait besoin de savoir pourquoi je venais la consulter et ce que j’attendais d’elle afin qu’elle puisse mieux me soigner. Je la regardais et je m’adressais à elle en souriant malgré tout.

Enchanté Madame Snyders, en fait je suis mécanicienne et je travaille souvent pencher et il m’arrive aussi de travailler sous la voiture. Je me suis réveillée avec un mal de dos et un mal d’épaule.

Ce n’était pas une douleur intense, mais un inconfort je dirais un 6 sur 10 pour le dos et un autre 6 sur 10 pour l’épaule. J’espérais vraiment qu’elle pourrait m’aider à me soigner je ne pouvais pas manquer de boulot mes clients avaient tous besoins de moi. J’allais tout faire pour les satisfaire afin qu’ils reviennent me revoir les prochaines fois.

_________________
(c) DARK ANGEL

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.
—  La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.  
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Snyders

Olympe Snyders
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une journée épuisante FT Amalia Tumblr_inline_o6fobsn9ii1rifr4k_250Une journée épuisante FT Amalia Ashley-greene
Une journée épuisante FT Amalia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 17/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ashley Greene J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Re: Une journée épuisante FT Amalia   Une journée épuisante FT Amalia EmptyMer 8 Mai 2024 - 21:55


Une journée épuisante



*La jeune femme l'écoute attentivement, elle doit tout savoir pour faire au mieux son travail par la suite. Elle note tout dans le dossier tout en lui souriant. Elle comprenait parfaitement vu son métier, en effet, elle ne pouvait qu'avoir mal mais, elle allait tout faire pour la soulager pour le coup. Elle reprit alors.*

Bien, alors on va d'abord chauffer les muscles et ensuite, on va faire quelques étirements et ensuite, on va terminer par un massage histoire de remettre un peu tout ça en place.

*Elle l'invita à passe sur la table et elle commença donc son travail, elle fit tout ce qu'elle lui avait dit qu'elle ferait. La séance dura une demi heure à peu près et elle l'invita à se rhabiller et elle retourna s'asseoir derrière son breau.*

Bien, on va reprendre rendez-vous dans deux semaines pour refaire la même chose et voir si il y'a eu de l'amélioration. J'ai sentit beaucoup de tensions.

*Après, avec un travail comme le sien, elle savait que les tensions pouvait être fréquente. Elle ferait donc son possible pour libérer tout ça et faire en sorte qu'elle se sente mieux.*






code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

Amalia Cavendish

Amalia Cavendish






PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une journée épuisante FT Amalia QTm2iHLP_oUne journée épuisante FT Amalia Be8pncle_o
Une journée épuisante FT Amalia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 29/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala



MessageSujet: Re: Une journée épuisante FT Amalia   Une journée épuisante FT Amalia EmptyMer 15 Mai 2024 - 22:22

Je n’aimais pas être blessée je devais tout régler et poursuivre mon boulot. Docteur Snyder s’adressait à moi en disant qu’on allait chauffer un peu mes muscles. Par la suite on allait faire quelques étirements pour terminer par un massage histoire de remettre le tout en place je la regardais et je m’adressais à celle-ci.

D’accord aucun problème

La jeune femme m’invitait à prendre place sur la table et elle commençait à travailler mon dos et l’épaule Je savais que demain n’allait pas être super, mais je devais faire avec pour être honnête. Mon rendez-vous venait de se terminer la jeune femme reprit place derrière son bureau.

Elle reprit la parole ne disant qu’on allait reprendre rendez-vous dans deux semaines et refaire la même chose. Afin de savoir s’il y a eu de l’amélioration ou pas puisqu’elle a senti beaucoup de tension je la regardais et je m’adressais à celle-ci en souriant.

Oui j’ai cru remarquer puisque je l’ai ressenti.

_________________
(c) DARK ANGEL

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.
—  La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.  
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Snyders

Olympe Snyders
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une journée épuisante FT Amalia Tumblr_inline_o6fobsn9ii1rifr4k_250Une journée épuisante FT Amalia Ashley-greene
Une journée épuisante FT Amalia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 17/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ashley Greene J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Re: Une journée épuisante FT Amalia   Une journée épuisante FT Amalia EmptyVen 17 Mai 2024 - 22:01


Une journée épuisante



*Elle nota tout dans le dossier, prépara la carte pour le prochain rendez- vous, avec la date et l'heure pour le coup. Elle lui donna ensuite le papier puis, elle continue de rentrer les différentes informations et elle reprit alors.*

Je vais vous donner quelques petits exercices à faire, rien de bien méchant mais, ça pourra vous aidez à vous détendre.

*Elle lui dit alors de faire des étirements et ça trois fois par jour, qu'elle s'hydrate beaucoup et avec tout cela, elle devrait déjà ressentir moins de douleurs pour le coup. Elle reprend alors.*

Oui et le stresse joue vachement sur le corps, ainsi que les émotions et autres pour le coup. Tout ça pour dire que, c'est important de prendre soin de soit. Avez vous d'autres questions ou des demandes particulières ?






code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

Amalia Cavendish

Amalia Cavendish






PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une journée épuisante FT Amalia QTm2iHLP_oUne journée épuisante FT Amalia Be8pncle_o
Une journée épuisante FT Amalia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 29/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala



MessageSujet: Re: Une journée épuisante FT Amalia   Une journée épuisante FT Amalia EmptyVen 17 Mai 2024 - 22:12

Mon premier rendez-vous c’était bien passé, mais je savais que j’allais en ressentir les conséquences demain matin en me levant. Je dois avouer que ça m’avait fait un bien énorme et j’avais déjà hâte à mon autre rendez-vous.

Docteur Snyder s’adressait à moi en disant qu’elle m’avait donné quelques petits exercices à faire rien de bien méchant que ça pourrait m’aider à me détendre. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à celle-ci en souriant.

Merci beaucoup

J’écoutais ce qu’elle me disait et je devais faire tout à la lettre comme elle venait de me le demander si je voulais essayer d’entretenir ce corps avec ces exercices. Docteur Snyder reprit la parole en disant que le stress jouait beaucoup sur le corps ainsi que les émotions.

Elle terminait par me dire que c’était important de prendre soin de soi je dois avouer que j’étais tout à fait d’accord avec ce qu’elle venait de me dire. Elle me demandait si j’avais d’autres questions ou bien d’autres demandes particulières. Je la regardais et je m’adressais à celle-ci.

Non pas pour le moment si des choses me viennent en tête je vous en reparlerai à notre prochaine rencontre.

_________________
(c) DARK ANGEL

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.
—  La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.  
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Snyders

Olympe Snyders
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une journée épuisante FT Amalia Tumblr_inline_o6fobsn9ii1rifr4k_250Une journée épuisante FT Amalia Ashley-greene
Une journée épuisante FT Amalia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 17/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ashley Greene J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Re: Une journée épuisante FT Amalia   Une journée épuisante FT Amalia EmptySam 18 Mai 2024 - 19:14


Une journée épuisante



*Bien, dans ce cas, elle n'avait plus vraiment d'autres choses à lui dire ou faire, elle pouvait donc la libérer et elle la reverrait dans quinze jours pour voir un peu l'évolution pour le coup. Elle termina de noter et elle reprit alors en souriant.*

Bien, dans ce cas je vais vous libérez. Faite attention à vous tout de même, c'est important de prendre soin de soit et je vous revoit donc dans deux semaines pour faire le point ?

*Elle l'a raccompagna jusqu'à la sortit car, c'était toujours ce qu'elle faisait avec ses patients, elle trouvait ça important.*

Je vous souhaite une bonne fin de journée et prenez soin de vous.






code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une journée épuisante FT Amalia   Une journée épuisante FT Amalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée épuisante FT Amalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: