Une petite connerie de trop - Perso de Eli
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une petite connerie de trop - Perso de Eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blakeley Sofia Galvez

Blakeley Sofia Galvez
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une petite connerie de trop - Perso de Eli D16hUne petite connerie de trop - Perso de Eli Jnfb
Une petite connerie de trop - Perso de Eli Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Piper Rockell J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Une petite connerie de trop - Perso de Eli   Une petite connerie de trop - Perso de Eli EmptyDim 31 Mar 2024 - 23:44

Blakeley avait vu sa vie changé dans les derniers jours, en pleine crise d’adolescence, elle avait donc apprit plusieurs vérités, alors que d’autres mensonges étaient apparut. Bon, en plus de découvrir que son père qui était supposément mort il y a 10 ans, n’était pas mort. Que sa mère l’avait enlever, enfin là pour le moment elle vivait avec so père, mais aussi bien dire que si elle était heureuse de le retrouver, c’était étrange parce que c’était rendu un inconnus. Elle devrait bientôt aller chercher toutes ses choses chez elle, enfin, son beau-père viendrait lui en porter.

Son père qui n’avait pas du tout l’habitude l’avoir était rarement à la maison, alors bien que plusieurs adolescents rêveraient de cette liberté elle avait adoré les premiers jours, mais elle avait surtout besoin d’être rassurée. Cependant, elle ne le dirait pas, elle avait 15 ans et sa vie était devenu que du flou, elle pleurait souvent, mais personne n’était là pour lui dire que ça irait…enfin personne ne pourrait lui dire de toute façon.

Elle avait que très peu de famille, voir pas du tout, elle marchait donc sur la plage, elle avait au moins ses écouteurs, ses quelques trucs qu’elle avait amener pour sa compétition de danse, donc ses quelques trucs pour 3 jours environ, mais elle s’arrangeait et ne chialait pas pour le moment, elle essayait de mettre ses idées en place. Voilà donc que sa chaussure finit par se briser elle chuta sur le sol s’écorchant un peu sur une roche, mais c’était une chose de trop, elle se mit à pleurer et arriva pour lancer sa chaussure dans l’Eau, comme si ça l’aiderait, mais heureusement la chaussure partit qu’à quelques mètres, bien loin de l’océan qui l’aurait engloutit. Elle resta au sol en pleurant silencieusement. « Vie de merdeeeeee »
Revenir en haut Aller en bas

Celeste Jones-Walsh

Celeste Jones-Walsh
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une petite connerie de trop - Perso de Eli Lexi-rivera-thumbs-upUne petite connerie de trop - Perso de Eli Lexi-rivera-cannibal
Une petite connerie de trop - Perso de Eli Qzlk
Je susi la fille tant attendu d'une famille de quatre enfants. Je suis très proche de mon frère avec qui je fais des vidéo. Influenceuse instagram et youtubeuse. Je suis aussi la petit princesse de mon père/ .
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lexi Rivera J'ai posté : 90 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Hétéro
Personnage hétérosexuel



MessageSujet: Re: Une petite connerie de trop - Perso de Eli   Une petite connerie de trop - Perso de Eli EmptyMer 10 Avr 2024 - 22:27

J'étais en vacance, bon on m'avait prévenu tout de même dit qu'on avait de nouveau élèves. Après autant, de haut et de bas, on avait eu besoins de se changer les idées. Alors, on est partit un peu ailleur. Puis, pendant que monsieurs dormait encore dans l'hôtel. J'avais décidé de m'entrainer un peu le temps que monsieur dormait. Alors que j'allais sur la plage, il avait déjà une jeune fille. La jeune fille etait en train de danser. Puis, elle casse sa chaussure, c'était le risque quand on utilisais pas les bonne chaussure.

J'allais partir, mais elle était en train de pleurer. Bon, mon côté cousine ou peut petre grande soeur que j'ai jamais été. Je m'approche d'elle et dit: «Hey, qu'est ce qui t'arrive. En tout cas tu danse bien ?» Je me mets a sa hauteur et sort de mon sac de quoi la soigner un petit peu. Je la regarde et dit: «Je sais que je suis juste une étrangère pour toi, mais si tu veux parler je sais écouter. Je suis Celeste. » Bon j'étais loins de me douter que c'était ma nouvelle élève.

_________________
Celeste Jones6 Walsh

Je viens d'une grande famille, mais tu es mon frère préférer malgré que tu peux être super chiant et lourd parfois. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Blakeley Sofia Galvez

Blakeley Sofia Galvez
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une petite connerie de trop - Perso de Eli D16hUne petite connerie de trop - Perso de Eli Jnfb
Une petite connerie de trop - Perso de Eli Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Piper Rockell J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Une petite connerie de trop - Perso de Eli   Une petite connerie de trop - Perso de Eli EmptyJeu 11 Avr 2024 - 7:52

Blakeley n’avait pas encore toute ses choses, elle avait que des choses basique et là en ce moment, elle n’arrivait qu’à se mettre dans sa bulle, quand elle était dans un lieu neutre, il se passait vraiment beaucoup de choses dans sa vie, beaucoup trop pour une jeune fille de son âge. Cependant, elle devait y faire face et sans vraiment d’aide approprié pour le moment ! Blake pour le moment n’avait pas repris l’école ni les cours de danse, elle n’Avait pas la tête à ça, mais oui avec son père, elle s’était renseigné quand même. Enfin, elle ne savait plus ce qu’elle avait envie.

Alors qu’elle était tombée, elle s’était mise à pleurer parce que c’était comme un trop plein, la goutte d’eau qui faisait déborder le vase, son crit était sincère et penser, et donc ça avait jouer beaucoup sur son moral, son sourire était largement moins présent. Elle avait enlevé son écouteur et pleurait, sans trop se soucier de l’entourage, enfin jusqu’à une femme s’approche d’elle. « Je euh…je suis tomber » Dit-elle en eessayant d’essuyer ses larmes ! « Merci beaucoup, je danse depuis que j’ai 7 ans, ça va faire 8 ans cette année » Dit-elle en la regardant.

Toute la souffrance actuelle dans ses yeux, la jeune fille, qui tentait déjà de se trouver en tant qu’adolescente, ce n’était clairement pas facile en ce moment. « Enchanté Céleste, je..m’appelle Blakeley…enfin Sofia, bah Blakeley Sofia » Même ça étant étrange, parce que si les 5 premières années de sa vie, c’était Sofia, quand sa mère l’avait enlever c’était devenue Blakeley, là ça faisait 10 ans que c’était ça et maintenant depuis ses quelques jours c’était Sofia. « ça t’es déjà arriver de te demander si la vie s’accharne sur toi ? » bien sûr que pour le moment ce n’était pas précis, elle ne l’a connaissait pas ! « Est-ce que tu es coach de danse ? Ton visage m’est familier ? Je suis du club de danse de Floride Danse stars. » Dit-elle en la regardant, « J’ai fais plusieurs finales nationales » Elle lui disait vraiment quelque chose. Après tout, sa meilleure amie Eleanor, elle l’Avait connu dans des compétitions nationales ! « Je suis Blakeley Sofia Galvez » dit-elle en la regardant, pour voir si son nom lui disant quelque chose, après tout elle gagnait souvent ses compétitions ou 2e après Ele, bon des fois plus bas bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une petite connerie de trop - Perso de Eli   Une petite connerie de trop - Perso de Eli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite connerie de trop - Perso de Eli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Boardwalk-
Sauter vers: