Oh mon dieux Eowyn, après tout ce temps pv Eowyn,
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Oh mon dieux Eowyn, après tout ce temps pv Eowyn,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexander Lafferty

Alexander Lafferty
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Oh mon dieux  Eowyn, après tout ce temps pv  Eowyn, Smh-shaking-my-headOh mon dieux  Eowyn, après tout ce temps pv  Eowyn, Tumblr_inline_o3oozgT4p21qhmyuk_250
Oh mon dieux  Eowyn, après tout ce temps pv  Eowyn, Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 24/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Colin Donnell J'ai posté : 15 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford & co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Oh mon dieux Eowyn, après tout ce temps pv Eowyn,   Oh mon dieux  Eowyn, après tout ce temps pv  Eowyn, EmptyDim 31 Mar 2024 - 21:49

❖ c'est comme le monde est petit parfois on retomber quelqu'un par hasard
oh mon dieux eowyn après tout ce temps  @Eowyn Jones  & alexander
Ce matin , j’avais ma première journée de la semaine. J’avais beaucoup travaillé. Je n’avais pas vraiment de temps pour moi depuis mon arrivée. J’avais commencé beaucoup de chiffres pour savoir tout ce qui passait dans les différents chiffres. Je dois dire que je trouve cela assez dur de ne pas beaucoup dormir. Mais  je ne suis que chirurgien dans le métier que j’ai choisi. Je me réveille vers 11 heures. J’enfile  un sweat par une dessus camisole et je mets une paire pantalon de sport.  Je prends vite une roti vite. Je pars  faire une épicerie. Je pars en voiture faire une épicerie.

Un bout moment , j’ai fini de payer. c’est alors que je reviens les bras vraiment chargés. Je dépose mes 6 sacs à l'entrée de mon appartement. Je laisse la porte ouverte. commença c’est plus pratique pour faire les courses. Je décide de commencer à ranger ce qui va être le frigo en premier. Je laisse alors la porte ouverte de mon appartement. Une fois  avant dernier,  j'ai vu un chien dans mon appartement. Je dépose le sac sur le comptoir. Je vais vers lui et il est assis sur mon divan.

Bonjour toi mon joli moi dis moi tu fais quoi chez moi dis-je le flatte doucement. Je n’avais jamais pris le temps de connaître mes voisins alors je ne sais pas vraiment qui des animaux ou pas. Mais je doute que son maître ou maîtresse laisse aussi longtemps toute seule c’est alors que je me retourne et je vois mon ex femme et la femme que j’aime toujours. Je prend une bonne respiration

Eowyn, c’est bien toi ? dis-je vraiment sous le choc de la voir après l’avoir longtemps. Je prends une bonne respiration. Je vais chercher le dernier sac de mon épicerie. Je commence place dans mon appartement.

allez entre ne reste dans le couloir ? dis-je doucement donne un bol au chien.

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]


Dernière édition par Alexander Lafferty le Jeu 11 Avr 2024 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eowyn Jones

Eowyn Jones
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Oh mon dieux  Eowyn, après tout ce temps pv  Eowyn, 1a86b2c84f7f21116e04df031719f7fb0b7526d4Oh mon dieux  Eowyn, après tout ce temps pv  Eowyn, 8a9cc19d130eaca79baa6d4d29a0b46dec51c305
Oh mon dieux  Eowyn, après tout ce temps pv  Eowyn, Qzlk
Elle a vu le jour le 21 mars 1998 à Los Angeles, elle a actuellement 25 ans. Elle vit dans le quartier South Los Angeles dans un appartement, elle est designer graphiste dans le domaine des jeux vidéos. Elle est également streameuse depuis deux ans
ans. Je suis arrivé le : 29/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sophie Turner J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Odyssea, Ivan Niveau rps : Mes rps en cours

La visite d'un grand frère avec Gabriel Jones
Faisons connaissance avec Alejandro L. De Luca
J'ai glissé chef Rp libre


J'ai d'autres infos pour vous : Elle a deux furets qu’elle a nommé Onyx et Cosmos ✦ Elle a également un chien, un berger belge malinois, c’est une femelle de deux ans. Elle s’appelle Lightning, prénom de son héroine d(un de ses jeux vidéos favori ✦ La jeune femme est une grande passionnée de jeux vidéos et de cosplay. Elle a lancé sa propre chaîne de stream pour partager sa passion, il y a deux ans. Elle a presque 1000 followers à ce jour. Sa chaîne est sous le nom de Dark Panda. Elle a pour jeux favori les final fantasy, tomb raider, valorant et League Of Legends. Après elle n’est pas difficile, elle aime une grande partie des jeux vidéos, sauf ceux sur le foot ou le basket, elle n’aime pas cela. Elle est aussi une grande fan de la licence Pokémon. Elle adore les évolitions et Mew en partie. ✦ Elle a une pièce dédiée à sa passion pour les jeux vidéos, le reste de son appartement est à peu prêt à normal. Il est possible qu'elle est un placard rempli de divers mugs sur sa passion ou encore des coussins. ✦ Lorsqu’elle n’est pas sur ses jeux vidéos, elle est au travail, au bar avec des amis quand ils arrivent à la sortir ou encore en balade avec Lightning avec qui elle adore passer du temps. ✦ Elle adore les plats asiatique surtout avec des nouilles et ne dit pas non à des nems à volonté. ✦ Le matin, elle a pour habitude en se levant de se balader nue, c’est pour cela qu’elle invite rarement des personnes à dormir chez elle. ✦ Après sa douche le matin, elle prend un petit déjeuner copieux et enfile des vêtements de sport pour emmener son chien au parc, histoire qu’elle se défoule. ✦ Elle a aussi un don pour le dessin qu’elle a mis à profit pour devenir designer graphiste dans le monde du jeu vidéo. Elle travaille le trois quart du temps chez elle.




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Oh mon dieux Eowyn, après tout ce temps pv Eowyn,   Oh mon dieux  Eowyn, après tout ce temps pv  Eowyn, EmptyMar 9 Avr 2024 - 18:21

Oh mon dieu, Eowyn après tout ce temps
r
“L'amour, c'est l'espace et le temps rendus sensibles au coeur. ” ≣ by  Marcel Proust
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Feat   @Alexander Lafferty   
Heureusement pour sortir le nez dehors, tu as un chien car il est vrai que tu passerais trop ton temps sur ton travail ou à jouer à tes jeux vidéos, bien que ce dernier tu le fais plus souvent lorsque tu live le soir. Tu aime donner du contenu à tes viewers et partager ta passion à travers tes streams. A tes yeux, faisant ce que tu aimes, tu ne travailles jamais.
Aujourd’hui, tu es parti faire une longue balade avec Lightning et tu en as profité tant qu’il ne faisait pas trop chaud à l’extérieur, tu t’en voudrais qu’elle prenne un coup de chaud et puis elle avait besoin de courir, vous êtes allez à la plage et tu lui as fait quelques lancers de frisbee pour bien la défouler. Ses derniers jours les balades ont été un peu courte puisque tu n’étais pas trop dans ton assiette suite à une petite grippe qui t’a bien mis ko, tu l’emmenais juste faire ses besoins et heureusement qu’elle n’était pas chiante et qu’elle a surtout veiller sur toi à sa manière.

Enfin après plusieurs heures matinales à l’extérieur, vous voila de retour chez toi enfin presque puisque vous étiez encore dans les couloirs pour monter à votre appartement, tu était pleine de sable, les cheveux un peu ébouriffés à cause du vent, tu rêve actuellement d’une bonne douche. Cependant ta louloute a décidé de prolonger votre sortie et lorsque tu te rends compte qu’elle t’attend pas devant votre porte. Tu la cherche et te rends compte qu’elle est entrée chez ton nouveau voisin, enfin il est là depuis un bout de temps sauf que tu ne l’avais pas encore croisée. Tu appelles ton chien qui se trouve à l'intérieur sauf que tu tombes nez à nez avec qui tu t’es marié à Las Vegas, enfin pour toi c’est un grand mot comme vous avez vite annulé, tu ne le connaissais pas après tout, vous aviez passé juste une soirée et une nuit ensemble. Tu te souviens juste de son prénom, tu ris nerveusement et passe une main dans tes cheveux pour les pousser en arrière, c’est une manie que tu as quand tu es gêné par une situation.


- Euh Alexander, mais c’est vous mon nouveau voisin ?

Tu râles la gorge et rougit doucement, tu ne savais pas trop comment gérer la situation. Personne ne connaît ton épisode bien arrosé à Las Vegas. Et surtout que tu étais marié pendant 24 heures avec un homme que tu connaissais à peine. Bien sûr, il fallait que ta chienne choisisse d'entrer dans son appartement.

- Excusez moi pour Lightning d’habitude elle ne rentre pas chez les voisins.

Tu rentre tout de même dans son appartement lorsqu’il t’y invite et tape le côté de ta cuisse pour que ton chien vienne s’asseoir à tes côtés, tu étais assez gêné de la situation.

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Lafferty

Alexander Lafferty
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Oh mon dieux  Eowyn, après tout ce temps pv  Eowyn, Smh-shaking-my-headOh mon dieux  Eowyn, après tout ce temps pv  Eowyn, Tumblr_inline_o3oozgT4p21qhmyuk_250
Oh mon dieux  Eowyn, après tout ce temps pv  Eowyn, Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 24/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Colin Donnell J'ai posté : 15 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford & co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Oh mon dieux Eowyn, après tout ce temps pv Eowyn,   Oh mon dieux  Eowyn, après tout ce temps pv  Eowyn, EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:39

❖ c'est comme le monde est petit parfois on retomber quelqu'un par hasard
oh mon dieux eowyn après tout ce temps  @Eowyn Jones  & alexander
Je suis arrivé dans une ville. Je n'ai pas vraiment d'amis encore. Je dois dire que ce n'est pas facile de changer de monde de vie. Mais je me dis que je serais capable de le faire. Et je voulais changer. J'avais tout abandonné, j'étais venue ici pour avoir un poste. Je commence doucement à prendre place dans mon appartement. Je commence doucement l'habitude. Je commence aussi racheté des choses et pour mieux vivre dans ma nouvelle vie. J'étais allé faire l'épicerie matin. J'essaie de faire manger moins même. Son coût moins cher aussi, j'aime bien manger.

À mon retour, je laisse ma porte ouverte et j'arrange doucement. C'est alors que je vois un chien entré chez moi. Je n'ai jamais vu ces animaux avant. Je commence doucement à flatter le petit animal. C'est alors que je vois la femme que j'ai épousée et que j'ai divorcé assez rapidement. Je me suis toujours senti mal d'avoir fait cela. C'est sûr que je la connais pas du tout. Mais j'aime les moments que j'avais passés avec elle. Je prends une bonne respiration quand elle me parle.

Oui, c'est moi votre nouveau voisin, mais si vous dérange, je peux demander de changer de logement
dis-je doucement. Car je ressentais un certain malaise.

Je me sentais mal aussi ce qui passait entre nous. Je n'avais jamais vraiment parlé ce qui passe dans notre 24 heure a Vegas. Car je ne sais pas pourquoi, mais je me sens peu malaise et j'étais rougi aussi. C'est alors l'excuse pour son chien entre chez moi. Pour vraie me dérange pas du tout, je suis même contente pour ma part pour la revoir.

Inquiète pas pour cela. Il me dérange pas du tout. Il est vraiment beau ton chien.


Je lui demande entre chez-moi. Je me dis qu'on pourrait peut-être un peu parler. Je vois qu'elle est vraiment alaise. Je vais finir doucement ranger mon choix au moins qui va le frigo et le reste, je le ferais après son départ.

Tu veux quelque chose à boire ?
Dis-je doucement ; je ne sais pas comment faire pour briser la glace, car je me sens mal aussi. Je la vois flatter son choix et je le ressens qu'elle est malaise.
⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Oh mon dieux Eowyn, après tout ce temps pv Eowyn,   Oh mon dieux  Eowyn, après tout ce temps pv  Eowyn, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mon dieux Eowyn, après tout ce temps pv Eowyn,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: