Soirée thérapeutique Ft Conor
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée thérapeutique Ft Conor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vanity Snyders

Vanity Snyders
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Soirée thérapeutique Ft Conor Va_7Soirée thérapeutique Ft Conor Va_5
Soirée thérapeutique Ft Conor Qzlk
► 19 ans en novembre
► En couple avec Karlyle
► Étudiante en 12th Grade, bibliothécaire pour arrondir les fins de mois
► Fille unique. Une petite sœur arrive
► Née à L.A
► Altruisme
► Bienveillante
► Féminine & gracieuse
► Ouverte d'esprit
► Humble & modeste
► Courtoise
► Consciencieuse
► Bosseuse & exigeante
► fonceuse & fougueuse
► Joueuse
► Honnête & Franche
► Maniaque

Soirée thérapeutique Ft Conor Va_3Soirée thérapeutique Ft Conor Va_1
Soirée thérapeutique Ft Conor Qzlk
► Tu marches toujours pieds nus chez toi.
► Tu aimes cuisiner
► Tu n'aimes que le chocolat blanc
► Sportive
► Tu bois toujours une tisane le soir
► Tu ne te maquilles presque jamais
► Tu as un chien (golden) de 2 ans Twinx et un chat (x maincoon) Tofu
► Tu adores la pluie et l'orage

ans. Je suis arrivé le : 17/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nadia vilaplana J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Anaël Williams Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple



MessageSujet: Soirée thérapeutique Ft Conor   Soirée thérapeutique Ft Conor EmptyVen 29 Mar 2024 - 22:49

Aujourd'hui tu avais passer une journée plutôt basique. Cours la matinée, quelques heures de révision puis tu es aller prendre ta place dans la bibliothèque où tu travailles pour te faire un peu d'argent de poche. Bon, tu ne manquais de rien en soit, t'étais encore chez tes parents, ils faisaient tout pour que ta vie soit confortable. Vous n'êtes pas Crésus mais ils s'en sortaient bien malgré tout. Mais tu préférais travailler pour les aider un peu. Ils 'e te demandent rien mais tu y tenais.
Quand tu étais à ton bureau des prêts des livres, tu te permet d'être sur ton téléphone. Tu es sur les réseaux quand tu reçois un message de Connor. C'est ton meilleur ami depuis toujours. Vous vous êtes rencontrer alors que vous n'aviez a peine 6 ans. Peut-être même encore plus tôt. Les années passaient tellement vite .. Tu t'y perds. Mais soit, il t'as envoyé un message coupant ta vidéo. Il n'était pas au top et te demande si vous pouvez vous voir. Ni une ni deux, tu lui proposes de venir chez toi après que tu ais terminé de faire tes heures. Il t'en restait deux. Tu étais de fermeture. Mais ça allait comme horaire, c'était 18h.
Tu sors enfin de ton travail et file chez Connor tout en envoyant un message à tes parents afin de les prévenir de ton retard. Ils vous connaissaient. Ils savent pertinemment que quand vous vous voyez ça dure des heures. Et ils ne veulent pas que tu rentres trop tard. Mais ils connaissent l'histoire dramatique de Co et propose alors qu'il vienne à la maison. Sourire aux lèvres, tu le préviens pour qu'il puisse se prendre un sac de fringues afin d'aller chez toi.
Peu de temps après ta sortie de ton bureau et faire le tour des rayons, tu fermes le grand rideau de fer, tu prends la direction de chez Connor pour aller le chercher et rentrer chez toi. Allez, explique moi ce qui ne va pas ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée thérapeutique Ft Conor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: