Gaia#Ve,ir voir ma petite princesse
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Gaia#Ve,ir voir ma petite princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Justin Jenkins

Justin Jenkins
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Gaia#Ve,ir voir ma petite princesse 66439a4b84fa6b0e7db7cd7c7acae739Gaia#Ve,ir voir ma petite princesse Tumblr_inline_ouv5yfMzrr1s1ikjn_250
Gaia#Ve,ir voir ma petite princesse Qzlk

Moi c'ets justin, dit juju. Je suis un grand frère à l'écoute de ses plus jeune. Bon, je suis plus proche d'une de mes soeur que les autres. Bien que je suis très proche de tous mes plus jeune. J'ai une complicité bien particulière avec ma petite soeur Koko.
J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 19/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Simon Baker J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : dispos: 1/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Gaia#Ve,ir voir ma petite princesse   Gaia#Ve,ir voir ma petite princesse EmptyVen 29 Mar 2024 - 22:23


Alors, que j'étais à la maison. J'avais fait le petit déjeuner de mon adolescente de fille pratiquement majeur. J'ai su que ma petite soeur avait eu ses deux petite jumelles. Alors, oui quand j'ai eu le feu vert pour aller les voir. J'ai proposer à ma fille de m'accompagner , mais soit disant que ses bon j'ai le temps de les voir. Je pars en direction de la boutique pour acheter à chacune un petit panier de cadeau pour la naissance. J'avais pris à chacune une jolie petit plaid, un jolie petit pyjama ,  des petit chausson et des petit assecoire pour la naissance. Mit chacun dans un panier et c'était le même panier pour les deux petite demoiselle.

Après avoir payer et laisser un petit pourboire à la vendeuse. Me voilà arriver pour aller voir les trois jolie demoiselle. D'après ce que j'avais compris ma petite soeur avait accoucher chez elle alors que c'était pas prévu comme ça. Je frappe à la porte de sa chambre doucement et attend qu'on me dise que je peux entrer.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Jenkins

Gaïa Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Gaia#Ve,ir voir ma petite princesse Tumblr_inline_pd5p4m5etv1rifr4k_540Gaia#Ve,ir voir ma petite princesse Tumblr_onk2t59i9q1utgl49o4_250
Gaia#Ve,ir voir ma petite princesse Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Caity Lotz J'ai posté : 97 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : NOT SO WI(i)SE

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Gaia#Ve,ir voir ma petite princesse   Gaia#Ve,ir voir ma petite princesse EmptySam 30 Mar 2024 - 0:57

Gaia#Ve,ir voir ma petite princesse 0f88d02fa39c408971aa0c201bc229b78c27cfd3
❧  Venir voir mes petites princesses

• Justin ft. Gaïa



*Voilà, cela faisait deux jours que Gaïa venait d'accoucher. Un accouchement assez mouvementé et pas de tout repos puisque, finalement, elle avait accouchée chez elle et c'était sa femme qui avait mise au monde ses filles. Autant dire que cela n'avait pas été de tout repos pour elle mais aussi pour Noërah. Après la naissance des jumelles, une ambulance avait conduit la blonde et les jumelles à l'hôpital et enfin après avoir vérifié que tous le monde allait bien, elle fut en chambre et ses princesses furent avec elle. Sa femme était restée mais, la jolie blonde lui avait dit de rentrer pour récupérer Wyatt et l'amener par la suite pour qu'il rencontre ses petites soeurs.

Elle venait de se réveiller car, une des jumelles avait faim et donc, elle l'installa avec l'aide de la puéricultrice au sein la petite et elle se mit à manger avec appétit et elle se retrouva de nouveau seule. Quelques minutes plus tard, elle entendit frapper et elle sourit en disant que la personne pouvait entrer. Elle vit son grand-frère et elle lui fit un grand sourire. Elle l'invita à avancer et elle reprit.*

Salut toi. Comment tu vas ?

*Elle parlait normalement car, elle avait comme principe que malgré qu'il y'est des bébés, elles devaient s'habituer aux bruits sans soucis. Du coup, elle ne voulait pas qu'on prenne des pincettes.*



~ Calion • Bloom • ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaia#Ve,ir voir ma petite princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Ronald Reagan UCLA Medical Center-
Sauter vers: