Un week-end entre meilleure amie [ft. Hailee Sutton]
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un week-end entre meilleure amie [ft. Hailee Sutton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yulianna Molinari

Yulianna Molinari
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un week-end entre meilleure amie [ft. Hailee Sutton] Nina_710Un week-end entre meilleure amie [ft. Hailee Sutton] Nina_810
Un week-end entre meilleure amie [ft. Hailee Sutton] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 24/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Je dois mes images à : Bazzart

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Un week-end entre meilleure amie [ft. Hailee Sutton]   Un week-end entre meilleure amie [ft. Hailee Sutton] EmptyJeu 28 Mar 2024 - 23:08

Aujourd’hui mon fils était parti chez ma mère. Il s’ennuyait de sa mamie et il aimait passer du temps avec elle puisqu’en ce moment c’était une période difficile. Moi et Hailee ont faisait tout pour lui venir en aide, mais il ne voulait rien savoir. Mon fils m’a dit que mamie le comprenait que moi et Hailee ont comprenait rien. Je n’avais pas envie de me disputer avec lui j’avais eu une grosse journée au boulot.

Il m’avait demandé gentiment d’aller le porter chez ma mère et je ne pouvais pas lui dire non. J’allais en profiter pour passer du temps avec Hailee nous n’avions pas eu la chance de se retrouver que toute les deux. C’était ce soir que ça allait se passer mon fils m’avait fait un câlin en me disant qu’il m’aimait et qu’on allait se revoir demain. J’avais dit à ma mère que si jamais ça n’allait pas de m’appeler et que j’irais le chercher. Connaissant ma mère elle m’a dit que tout allait bien se passer de ne pas s'inquiéter de profiter de ma soirée avec Hailee.

Je l’avais remercié et je quittais l’entrée de ma mère et je roulais en direction de l’épicerie j’avais envie de manger des chips, des bonbons et boire du vin puisque je n’avais pas mon fils. Quand il était là je ne buvais pas du tout je ramassais certaines choses et une fois payer je quittais l’épicerie et je roulais en direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Hailee Sutton

Hailee Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un week-end entre meilleure amie [ft. Hailee Sutton] Tumblr_n4fznlz7Mt1qdyq6bo5_250Un week-end entre meilleure amie [ft. Hailee Sutton] Tumblr_ndkf2ym5L51r6s7m3o1_250
Un week-end entre meilleure amie [ft. Hailee Sutton] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 28/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katherina ( dit kath) Graham J'ai posté : 80 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : dispos : 0/6 rps en cours
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un week-end entre meilleure amie [ft. Hailee Sutton]   Un week-end entre meilleure amie [ft. Hailee Sutton] EmptyMer 3 Avr 2024 - 19:06

Ce soir c'était une soirée entre copine. Bon, d'accord on vivait ensemble, mais on évitait de faire des fête pour ne pas donner de mauvais exemple. Je savais que le bonhomme était partit ce soir chez sa grand mère. J'avais aider certain enfant encore à comprendre. J'étais enfin rentrer chez moi et Yulianna était partit emmener son fils. Elle m'avait dit qu'elle parsserait chercher de quoi manger. Alors, moi je cherche les film qu'on va se mettre et quoi de mieux que se faire une soirée cinéma. J'avais demander à une de soeur si elle pouvait me préter son écran et son vidéo projecteur.

Puis, Yulianna arrive et dit: «Hey sa ses bien passer chez ta mère? » Je savais que oui, parce que sa mère était une femme super gentille. Ma mère la toujours juger ne trouvans pas sa normal qu'on laisse sa fille de quinze ans. Bref, j'étais fière de ma meilleure amie, même si en ce moment son fils me trouver ringarde et vielle. Je me sentais un peu vexer.

_________________


Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Yulianna Molinari

Yulianna Molinari
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un week-end entre meilleure amie [ft. Hailee Sutton] Nina_710Un week-end entre meilleure amie [ft. Hailee Sutton] Nina_810
Un week-end entre meilleure amie [ft. Hailee Sutton] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 24/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Je dois mes images à : Bazzart

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Un week-end entre meilleure amie [ft. Hailee Sutton]   Un week-end entre meilleure amie [ft. Hailee Sutton] EmptyVen 5 Avr 2024 - 22:47

Mon fils adorait Hailee ce n’était pas pour rien qu’elle était sa marraine. Ce n’était pas facile pour lui en ce moment je pense qu’il avait besoin d’un père mais malheureusement il ne l’avait pas connu puisqu’il m’a largué le jour ou je lui ai dis que j’étais enceinte. Je n’avais que 15 ans et lui étant un peu plus vieux que moi n’étant pas prête à jouer ce rôle.

Je ne pouvais pas lui en vouloir, mais j’aurais aimé qu’il soit présent à sa naissance, mais bon. J’espérais juste que mon fils ne me demanderait pas qui était son père parce que je ne saurais pas quoi lui dire. Hailee s’était adressée à moi en me demandant si ma rencontre avec ma mère s’était bien passé. Je ne pouvais pas lui mentir et je m’adressais à elle en souriant

Oui ça c’est super bien passé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un week-end entre meilleure amie [ft. Hailee Sutton]   Un week-end entre meilleure amie [ft. Hailee Sutton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end entre meilleure amie [ft. Hailee Sutton]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Zone Portuaire :: Habitations-
Sauter vers: