C'est le moment FT Jaymie
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est le moment FT Jaymie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cléo Fitzgerald

Cléo Fitzgerald
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
C'est le moment FT Jaymie  01522fbc4915faf4357f41fc86af50b24a049b85C'est le moment FT Jaymie  041632913d7b97f933c93a037ccd5b55a6d51987
C'est le moment FT Jaymie  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: C'est le moment FT Jaymie    C'est le moment FT Jaymie  EmptyJeu 28 Mar 2024 - 22:25

C'est le moment FT Jaymie  5f873133d3cae720734c829501940c28
❧ C'est le moment❧
• Jaymie ft. Cléo


*Cela faisait maintenant quatre jours qu'elle était en travail si on pouvait dire ça comme ça. Les trois premiers jours, elle avait fait avec son homme des allés et retours entre la maternité et l'hôpital mais, c'était toujours pas assez pour qu'elle soit hospitalisée et puisse accoucher par la suite. Du coup, avec Jaymie, elle avait fait de la marche, pris un bain, fait du ballon pour accélérer le travail et ce soir, elle sentait que c'était beaucoup plus intense que les derniers jours. Elle avait juste un pyjamas, une veste et elle dit.*


Mon coeur, on va y aller et je te jure que si on me renvoie, je fait un scandale. ça fait quatre jour j'espère bien qu'ils veulent sortirent.

*Elle se plia légèrement et elle retient un cris suite à une autre contraction. Elle lui fit comprendre qu'ils partaient car, elle n'en pouvait plus, elle voulait qu'ils sortent. Une fois dans la voiture, elle s'installe comme elle peut et laisse son homme conduire. Quelques minutes plus tard, les voilà garés, elle sort, elle va directement à l'accueil, de là, on la prend en charge, on l'examine et enfin, on lui dit qu'elle allait restée car, le travail avait bien avancé. Elle fut installée en chambre, elle fu mise sous monitoring, perfusion d'hydratation et examinée une fois de plus mais, il fallait encore attendre un peu avant la péridurale.*

Jaymie. Tu vas bien ?





~ Calion • Bloom • ~


@Jaymie Carter
Revenir en haut Aller en bas

Jaymie Carter

Jaymie Carter
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
C'est le moment FT Jaymie  Tumblr-l-138612323605768C'est le moment FT Jaymie  Tumblr-l-138838608663754
C'est le moment FT Jaymie  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 28/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jesse Lee Soffer J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Ma créatrice!

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
En couple
Personne en couple



MessageSujet: Re: C'est le moment FT Jaymie    C'est le moment FT Jaymie  EmptyVen 29 Mar 2024 - 3:05

C'est le moment


Les trois dernières journées avaient été plutôt mouvementé pour Cléo et moi.   Un peu démuni devant tout ça, je l’avais accompagné du mieux que je le pouvais. Certes, nous étions prêts à accueillir nos deux jumeaux et je pourrais dire que j’avais bien hâte! Toutefois, tout l’inconnu qui accompagne ce nouveau chapitre de nos vies me rendait nerveux.  Bien que je sois de nature patient et conciliant, j’avoue que j’en avais marre de se faire virer à l’hôpital.  Je tentais de rester positif, mais ça commençait à être beaucoup.  Quand elle me confirme que cette fois ça devait être la bonne, j’avoue que je ressens une certaine nervosité monter en moi… Je lui souris doucement!  Heureusement, je savais me contenir alors je gardais tout en dedans de moi!  Je dépose un baiser sur son front et lui dit.

« Je m’occupe de la valise! »

Machinalement, j’attrape mes clés de voiture.  Je sentais soudainement l’urgence de la situation.  « Vient! » Dis-je en lui prenant la main.  Je l’aide tant bien que mal à s’installer dans la voiture.  Je voulais qu’on arrive au plus vite à l’hôpital! Ça semblait vraiment urgent cette fois et la dernière chose donc j’avais envie c’était qu’elle accouche dans la voiture. Après avoir grillé un ou deux feux rouges, nous nous retrouvons enfin et à mon soulagement à l’hôpital.  J’entre dans l’urgence et prend un fauteuil pour la faire entrer dans l’hôpital.  Je crois que je recommence à bien respirer qu’une fois ma belle installer dans sous monitoring.  La nuit s’annonçait sans doute longue, mais au moins nous étions à l’hôpital. Je m’installe à ses côtés, lui prenant la main au passage…  Je rigole doucement à sa question.

« C’est à toi que je devrais demander ça! »

Bien sûr, j’étais particulièrement nerveux, mais comme j’ai mentionné j’étais plutôt bon pour me contrôler.  La seule chose qui me trahissait en ce moment, c’était ma respiration qui s’était accélérée.

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Fitzgerald

Cléo Fitzgerald
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
C'est le moment FT Jaymie  01522fbc4915faf4357f41fc86af50b24a049b85C'est le moment FT Jaymie  041632913d7b97f933c93a037ccd5b55a6d51987
C'est le moment FT Jaymie  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: C'est le moment FT Jaymie    C'est le moment FT Jaymie  EmptyVen 29 Mar 2024 - 16:08

C'est le moment FT Jaymie  5f873133d3cae720734c829501940c28
❧ C'est le moment❧
• Jaymie ft. Cléo


*Elle pouvait enfin souffler maintenant qu'elle était à l'hôpital mais, elle sentait que la nuit allait être très longue pour le coup. Elle le regarda en souriant légèrement. Malgré la douleur, elle savait que ça allait être un moment unique dans leur vie mais bon sang, qu'elle avait hâte qu'ils sortent pour qu'elle puisse souffler et enfin se sentir libre et ne plus avoir ces contractions douloureuses. Elle reprend alors en serrant légèrement sa main.*

C'est vrai mais si on oublie les contractions et la fatigue, je dirait que ça va quand même. Cependant, je te connais aussi, je sais que tu arrives à garder le contrôle mais, que quand ça me concerne, c'est une toute autre histoire. Tu t'est pris de quoi grignoter ? Boire ? Je pense que ça va être un peu long mine de rien.

*Elle inspira de nouveau profondément en sentant une autre contraction arriver. Décidément, cela allait être long pour le coup. Elle discuta de tout et de rien avec son homme entre plusieurs contractions et les examens réguliers que les sages-femmes venaient faire pour voir où elle en était. C'est a cinq heure trente du matin qu'elle fut installée en salle d'accouchement et mise sous péridurale ce qui la soulagea quand même beaucoup. Elle fini par dormir un peu avant de se réveiller une demi heure plus tard. Elle eu la chance de s'entendre dire qu'elle était prête et que donc, les jumeaux allaient arriver dans quelque minutes. On l'installa donc, elle regarda Jaymie et lui serra la main un peu en panique.*

Ils vont arriver....


~ Calion • Bloom • ~


@Jaymie Carter
Revenir en haut Aller en bas

Jaymie Carter

Jaymie Carter
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
C'est le moment FT Jaymie  Tumblr-l-138612323605768C'est le moment FT Jaymie  Tumblr-l-138838608663754
C'est le moment FT Jaymie  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 28/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jesse Lee Soffer J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Ma créatrice!

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
En couple
Personne en couple



MessageSujet: Re: C'est le moment FT Jaymie    C'est le moment FT Jaymie  EmptyVen 19 Avr 2024 - 23:20

C'est le moment


C’était un réel soulagement pour moi d’arriver à l’hôpital avec Cléo. J’avais hâte de faire la rencontre de nos deux trésors, mais je voulais que tout ce passe bien. J’en connaissais assez bien pour me faire des scénarios, mais j’arrivais à me contrôler en ce moment. Je ne voulais pas que Cléo souffre, j’aimerais bien pouvoir faire quelque chose, mais malheureusement je n’y pouvais pas grand-chose. Je laisse ma main dans la sienne, la laissant la serrer. Si ça lui faisait du bien, c’était tout ce que je voulais.

« J’ai tout ce qu’il me faut Cleo, ne t’inquiète pas pour moi! » Je trouvais ça mignon en vrai de la voir s’inquiéter pour moi en vrai, mais je voulais à tout pris lui éviter ça. Je tire sa main qui se trouvait dans la mienne et lui donne un bec. Je lui fais un clin d’œil complice. Elle avait raison de penser que la nuit allait être longue… J’étais lessivée lorsqu’on nous annonce que les jumeaux étaient prêts à montrer le bout de leur nez. Lorsqu’elle s’était endormie sur la péridurale, je l’avais laisser se reposer, m’éloignant juste un peu. Simplement le temps de souffler un peu, mais évidemment j’étais resté dans la chambre. Après son réveil, je la sentais plus en panique. Je comprenais bien que les bébés étaient prêts à arriver! J’étais pris dans un mélange d’excitation, de bonheur et de stress en ce moment. Je lui reprend la main et lui dis.

« On est ensemble là-dedans Cleo… Tu fais ça comme une pro! »

Heureusement que j’arrivais à me contrôler, car en dedans c’était la panique.

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Fitzgerald

Cléo Fitzgerald
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
C'est le moment FT Jaymie  01522fbc4915faf4357f41fc86af50b24a049b85C'est le moment FT Jaymie  041632913d7b97f933c93a037ccd5b55a6d51987
C'est le moment FT Jaymie  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: C'est le moment FT Jaymie    C'est le moment FT Jaymie  EmptyLun 22 Avr 2024 - 22:30

C'est le moment FT Jaymie  5f873133d3cae720734c829501940c28
❧ C'est le moment❧
• Jaymie ft. Cléo


*Elle était pas prête, elle avait peur mais pourtant, c'était le moment, ses deux merveilles allaient arriver et elle devait avouer que beaucoup de choses était en train de fuser dans sa tête et, elle n'arrivait pas à remettre ses idées en place. Elle s'installa avec l'aide des puéricultrices et de la sage-femme et elle écouta bien les consignes. Elle serra la main de son homme.*

Tu me laisse pas, tu restes jusqu'au bout avec moi.

*Elle se concentra et elle poussa chaque fois que la sage-femme lui disait et après trois poussées intense, le premier petit garçon sortit. Papa coupa le cordon et il fut placé sur le ventre de maman. Ils purent profiter quelques instants mais, quelques minutes plus tard, elle donna son fils et elle poussa une deuxième fois et pareil après quelques poussées, leur deuxième petit garçon pointa le bout de son nez et, l'opération se répéta. Elle se retrouva avec ses deux fils dans les bras et elle reprit en pleurant.*

Regarde, ils sont là, ils sont là.... Ils sont tellement beaux....

*Elle embrasse son homme et après plusieurs minutes seuls tous les deux, les puéricultrices reviennent en disant qu'elles allaient s'occuper des nouveau-nés. Cleo fit comprendre à Jaymie d'aller avec eux. Une fois seule avec la sage-femme, elle fit la délivrance et elle retourna en chambre après une petite demi-heure à avoir attendu. Elle s'endormis un peu fatiguée et c'est en entendant la porte s'ouvrir qu'elle ouvrit les yeux et vit son homme avec les bébés dans ses bras. Elle lui souris.*

Alors, heureux le papa ?



~ Calion • Bloom • ~


@Jaymie Carter
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: C'est le moment FT Jaymie    C'est le moment FT Jaymie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le moment FT Jaymie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Ronald Reagan UCLA Medical Center-
Sauter vers: