Venir c'est repartir heureux #libre
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Venir c'est repartir heureux #libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vanity Snyders

Vanity Snyders
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Venir c'est repartir heureux #libre Va_7Venir c'est repartir heureux #libre Va_5
Venir c'est repartir heureux #libre Qzlk
► 19 ans en novembre
► En couple avec Karlyle
► Étudiante en 12th Grade, bibliothécaire pour arrondir les fins de mois
► Fille unique. Une petite sœur arrive
► Née à L.A
► Altruisme
► Bienveillante
► Féminine & gracieuse
► Ouverte d'esprit
► Humble & modeste
► Courtoise
► Consciencieuse
► Bosseuse & exigeante
► fonceuse & fougueuse
► Joueuse
► Honnête & Franche
► Maniaque

Venir c'est repartir heureux #libre Va_3Venir c'est repartir heureux #libre Va_1
Venir c'est repartir heureux #libre Qzlk
► Tu marches toujours pieds nus chez toi.
► Tu aimes cuisiner
► Tu n'aimes que le chocolat blanc
► Sportive
► Tu bois toujours une tisane le soir
► Tu ne te maquilles presque jamais
► Tu as un chien (golden) de 2 ans Twinx et un chat (x maincoon) Tofu
► Tu adores la pluie et l'orage

ans. Je suis arrivé le : 17/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nadia vilaplana J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Anaël Williams Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple



MessageSujet: Venir c'est repartir heureux #libre   Venir c'est repartir heureux #libre EmptyJeu 28 Mar 2024 - 18:24


Venir c'est repartir heureux

Refuge animalier

#libre

Tu fais partie de l'association au refuge animal. Tu aimes tellement les animaux que c'était une évidence pour toi. Tu as déjà un chien et un chat, preuve de ton amour pour tes amis à quatre pattes. Aujourd'hui c'est à toi de faire l'accueil des potentiels adoptant. Tu n'as que 18 ans mais c'est du bénévolat mais surtout tu connais tous les pensionnaires. Ça te déchirait le coeur de les voir là, seul dans leur box. Certains sont par deux mais ils restent la plupart du temps seul toute la journée. Heureusement, ils étaient sortis tous les jours mais c'est moindre que leur dépense quotidienne. Certains ont besoin de beaucoup d'activités physiques et n'ont que le strict minimum. Tu n'es pas sur le planning des sorties aujourd'hui. Non toi tu t'occupes de présenter et trouver le meilleur chien selon les disponibilités des adoptants, leur mode de vie etc... Derrière le bureau de l'accueil pour remplir un document d'un énième abandon lorsque quelqu'un entre. Tu souris et lance. Bonjour, que puis-je faire pour vous ?! En disant cela, tu sors de derrière le bureau afin de mieux les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas

Ian J. Jones-Walsh

Ian J. Jones-Walsh
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Venir c'est repartir heureux #libre Tumblr_inline_nri6qed0th1qlt39u_250Venir c'est repartir heureux #libre Tumblr_inline_nri6ncvHLV1qlt39u_250
Venir c'est repartir heureux #libre Qzlk
Papa de quatre merveilleux enfant dont la dernière d'une pré ados. Ma femme ses barrer en demandant le divorce et en me faisant croire que ma petite princesse n'était pas de moi. Alors que j'essaye de protéger tout nos enfants elle en rajoute toujours des couche.
J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robert downey Jr J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : dispos: 3/6 rp en cours
0 en attentes.

J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Just free
Personnage ayant divorcé
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Venir c'est repartir heureux #libre   Venir c'est repartir heureux #libre EmptyVen 29 Mar 2024 - 15:14

Venir c'est repartir heureux

feat @Vanity Snyders

J'avais recupérer, il y a quelque jours des animux au refuge animalier pour les aider. Il faut dire que plus ça allait plus les gens abandonnait les animaux. Puis en allait chercher ses animaux blesser j'avais vu un chien. J'avais essayer d'oublier cette petite boule de poil, mais rien à faire. Alors oui, j'avais craquer et je suis venu pour les portes ouverte. Les plupart des employer me connaissait. J'entre et c'était une jeune fille que j'avais déjà croiser. Juste que je ne connaissais pas totalement encore.

«Bonjour, je suis le zoo therapeute Ian. Je viens souvent vous aider pour certain des animaux que vous recevez. J'ai vu un golden retriever que vous avez reçu il y a quelque semaine. J'aimerais l'adopté.» La plupart savait dans quoi je vivais et que les animaux n'étaient pas malheureux chez moi. Puis, sa ferra plaisir au enfant d'avoir un nouveau animal à qui donner de l'amour.

KoalaVolant

_________________
Papa gateau et un zoothérapeute.

Quand vous êtes stresser un animal peu être une source thérapeuthique pour vous. Après tout, il ne vous jugera jamais. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Vanity Snyders

Vanity Snyders
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Venir c'est repartir heureux #libre Va_7Venir c'est repartir heureux #libre Va_5
Venir c'est repartir heureux #libre Qzlk
► 19 ans en novembre
► En couple avec Karlyle
► Étudiante en 12th Grade, bibliothécaire pour arrondir les fins de mois
► Fille unique. Une petite sœur arrive
► Née à L.A
► Altruisme
► Bienveillante
► Féminine & gracieuse
► Ouverte d'esprit
► Humble & modeste
► Courtoise
► Consciencieuse
► Bosseuse & exigeante
► fonceuse & fougueuse
► Joueuse
► Honnête & Franche
► Maniaque

Venir c'est repartir heureux #libre Va_3Venir c'est repartir heureux #libre Va_1
Venir c'est repartir heureux #libre Qzlk
► Tu marches toujours pieds nus chez toi.
► Tu aimes cuisiner
► Tu n'aimes que le chocolat blanc
► Sportive
► Tu bois toujours une tisane le soir
► Tu ne te maquilles presque jamais
► Tu as un chien (golden) de 2 ans Twinx et un chat (x maincoon) Tofu
► Tu adores la pluie et l'orage

ans. Je suis arrivé le : 17/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nadia vilaplana J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Anaël Williams Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple



MessageSujet: Re: Venir c'est repartir heureux #libre   Venir c'est repartir heureux #libre EmptyVen 29 Mar 2024 - 23:03


Venir c'est repartir heureux

Refuge animalier

#libre

Derrière ton bureau en pleine paperasse, tu entends la clochette accroché à la porte d'entrée des bureaux. Normalement il y avait toujours quelqu'un dans le bureau d'accueil mais il arrivait que le personnel était dans un autre bureau du bâtiment, d'où l'installation de la clochette. Tu sors par la petite porte battante pour mieux accueillir cet homme qui à l'air sûr de lui. Tu souris à sa demande. **Bonjour Ian. On a pas beaucoup eu le temps pour apprendre à nous connaître mais j'entends beaucoup parler de vous !** C'est vrai qu'entre collègue -même si tu n'étais que bénévole comme la plupart du monde ici- vous parlez des habitués et même des adoptant. On aimait bien avoir des nouvelles de nos anciens pensionnaires. Mais Ian, lui, venait malheureusement la plupart du temps pour nous en ramené.
Alors cette annonce d'adoption te faisait sourire. Oui bien sûr ! Vous avez son nom ? Pour que tu puisses retrouver plus facilement l'enclos -tu n'aime pas le terme 'cage'- et d'aller rendre visite à notre loulou qui allait très bientôt avoir une vraie vie loin de ses barreaux qu'il voit tous jours. Dossier trouver, tu invité Ian à te suivre. Vous le connaissez déjà ? Entames tu la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Venir c'est repartir heureux #libre   Venir c'est repartir heureux #libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venir c'est repartir heureux #libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Refuge pour animaux-
Sauter vers: