Austin et mJ
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Austin et mJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mary Jane Wilson

Mary Jane Wilson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Austin et mJ 200w.gif?cid=6c09b952m3iqvced0t8910vpsyw6f3gwnjax28k103dem2ar&ep=v1_gifs_search&rid=200wAustin et mJ 4kxb
Austin et mJ Qzlk
Mary Jane Wilson Serpherd. J'ai 36ans. J'ai une petite soeur Anne marie. Je suis marie Anthony Serpherd medecin pour la armée. Je suis mère d'une petite Elizabeth Jane. J'attend mon deuxième enfant. Je suis enceinte 8mois. Je viens découvert que c'est gars. Je suis medecin en chef péadiatrie
ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : camilla luddington J'ai posté : 95 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford, Anastasia Brown , Amberly calloway , Liam Dawson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Austin et mJ 5467550-camilla-luddington-devoile-sa-seconde-gr-1200x630-2
enceinte de toi ma puce d'amour
Austin et mJ 3d544699367a8626bb5b59e4554396e4a44221d7
Elizabeth Jane Wilson Sherperd
Austin et mJ 2Q==
Ma petite puce as maintenant 2ans.. tu est vraiment adorable




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Austin et mJ   Austin et mJ EmptyMer 27 Mar 2024 - 15:23

Bonjour cousin,
j'espère que tu vas bien.
Je suis presque a terme de ma grossese et je ne sais pas si Kevin sera mesure d'être la. alors je me demande si tu pouvais être avec moi pour cette état important ? et si ton chéri pouvais occuper ma fille aussi amour.144
Revenir en haut Aller en bas
 
Austin et mJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Téléphone-
Sauter vers: