Arno Sanders, ressens la musique
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Arno Sanders, ressens la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arno Sanders

Arno Sanders
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Arno Sanders, ressens la musique D16hArno Sanders, ressens la musique Jnfb
Arno Sanders, ressens la musique Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Danny Jones J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Ryker Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Arno Sanders, ressens la musique   Arno Sanders, ressens la musique EmptyMar 26 Mar 2024 - 23:07

Arno Sanders
alias Danny Jones




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Arno Sanders.   ge : 37 ans. Date et lieu de naissance : 6 septembre 1987 à Los Angeles. Origines & nationalité : Américain. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Situation amoureuse : Célibataire, il papillonne. Métier : Bassiste dans le groupe Dumb Supremacy. Situation familiale : Il a une fille de vingt ans. A Los Angeles depuis : Qu’il est né. Groupe : Chauve-Souris. Crédit : Réponse ici.
Calme - Responsable - Séducteur - Passionné - Père aimant - Protecteur - Amoureux transis - Réfléchis - Rancunier - Drôle
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Ne plus pouvoir vivre de sa musique un jour, elle coule dans ses veines. Il a aussi peur que le monde soit trop violent pour sa fille, il essaie de la protéger de tout.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

La mère de sa fille a tenté de reprendre contact avec lui pour pouvoir connaitre sa fille. Il a refusé. L’ayant abandonné quand elle était bébé, il ne veut pas qu’elle réapparaisse dans sa vie, surtout qu’il pense que c’est juste par intérêt.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Il aime sa vie comme elle est. Il est connu, il a une fille parfaite, il collectionne les jolies femmes, il est heureux comme ça.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Que le monde devienne un peu plus sûr pour sa fille.
- Il a une relation très difficile avec ses parents qui sont très croyants.

- Il joue de la basse depuis le lycée et a monté un groupe avec son meilleur ami d’enfance Jeff

- Il est devenu papa très jeune à dix-sept ans, la famille de la jeune femme voulait qu’elle avorte, la famille d’Arno s’est battue pour que la grossesse soit menée à terme.

- Une fois née, c'est la famille d’Arno qui a élevé la petite, la mère ne le souhaitant pas.  

- Il forme le groupe Dumb Supremacy avec Arthur, Ezio et Jeff

- Il n’a jamais eu de relation sérieuse, il respecte les femmes, mais il adore changer de partenaires.

- Il a refusé à la mère de sa fille de rentrer en contact avec elle, il est prêt à l’attaquer en justice si elle essaie.



Parle nous de toi derrière l'écran
ROB’N’ROLL

BOBBY

3* ANS
Pays/région : France. Où as-tu trouver le forum : J'ai été kidnappé il y a plusieurs mois maintenant. Qu'en penses-tu ? : Je l'aime beaucoup. Dc ? : Ryker, Luan, Magnus, Kaybe et Jarod. Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : Scénario de Ezio . Dernier mot pour la fin : Vive la musique.

Revenir en haut Aller en bas

Arno Sanders

Arno Sanders
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Arno Sanders, ressens la musique D16hArno Sanders, ressens la musique Jnfb
Arno Sanders, ressens la musique Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Danny Jones J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Ryker Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Arno Sanders, ressens la musique   Arno Sanders, ressens la musique EmptyMar 26 Mar 2024 - 23:08

Tell me your story
1. Arno est enfant unique, il est né à Los Angeles dans une famille de grand croyant, son père est pasteur. Il a toujours baigné dans les préceptes catholiques. 2. Il a très tôt voulu faire de la musique au grand damne de son père qui a tout essayé pour lui trouver une véritable vocation. Il était hors de question que son fils emprunte cette voie qu’il voyait perverse et diabolique. 3. Il a toujours été proche de la famille qui habitait à côté de la sienne, ils avaient un petit garçon de son âge et les parents de celui-ci était bien plus ouvert que les siens. Il y passait tout son temps. Quand son père a compris que le petit Jeff aimait tout autant la musique, il a essayé de séparer les deux jeunes garçons, bien qu’il apprécie le couple vivant à côté. 4. Les parents d’Arno lui ont annoncé qu’il partait en pension la semaine suivante pour se recentrer et étudier les choses véritablement importantes. Arno et Jeff solidaires, ont entamé une grève de la faim et s’y sont tenu, quatre jours. Les parents de Jeff ont fini par convaincre ceux d’Arno de ne pas l’envoyer en pensionnat. 5. Dès lors, la relation avec son père a été très difficile, il lui parlait à peine. Arno a pu vivre normalement, se développer dans sa musique et être un adolescent. 6. Il est tombé amoureux quand il avait seize ans, il a eu beau faire attention, Charlotte est tombée enceinte. Ils n’ont rien caché à leurs parents et en ont tous discuté. Les parents de Charlotte ne voulaient pas qu’elle le garde, elle était trop jeune, brillante et vouait à faire une belle carrière. Les parents d’Arno catholique était totalement contre un avortement. Les deux familles se sont donc mises d’accord, Charlotte irait au terme de sa grossesse, mais ils partiraient après la naissance de l’enfant, renonçant à leurs droits. 7. La relation entre Charlotte et Arno est devenue très conflictuelle, elle était odieuse et il l’a même soupçonné d’essayer de tuer leur enfant en essayant de déclencher une fausse couche. 8. Le jour de la naissance de Juliet, Arno l’a récupéré, il était prêt à jouer ce rôle. Ses parents l’ont beaucoup aidé dans un premier temps, même si son père avait encore plus honte d’Arno. Musicien passe encore, mais père à dix-sept ans, pas marié, c'était trop pour lui. 9. Il est devenu célèbre avec le groupe Dumb Supremacy, carrière internationale. Quand il partait, c'est sa mère qui s’occupait de sa fille, mais il l’a appelé chaque jour. Sa fille, c'est sa princesse et il met toujours tout en œuvre pour être là à ses anniversaires, il n’en a raté aucun. Ils sont proches. 10. Il est content de se poser un peu à Los Angeles, ils vont pouvoir travailler sur leur nouvel album, passer du temps avec sa fille et se trouver de nouvelles conquêtes. S’il est très mature et sérieux pour sa carrière et sa fille, il change très régulièrement de partenaires. Il aime plaire. 11. Charlotte est venue le voir après un concert un jour, il y a un peu plus de deux ans. Elle voulait voir sa fille, pouvoir apprendre à la connaitre. Arno a toujours refusé et lui a interdit de l’approcher. Il n’y a que son ami d’enfance Jeff qui est au courant de ça.

Revenir en haut Aller en bas

Ezio L. Valenti

Ezio L. Valenti
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Arno Sanders, ressens la musique B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267Arno Sanders, ressens la musique Vyl9
Arno Sanders, ressens la musique Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Adam Levine J'ai posté : 48 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

J'ai d'autres infos pour vous :
Arno Sanders, ressens la musique MlquArno Sanders, ressens la musique Qzlk
Ezio est passionné par son métier, il adore le groupe et les membres avec qui ils a la chance de partager une belle carrière. Dumb Supremacy




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Arno Sanders, ressens la musique   Arno Sanders, ressens la musique EmptyMar 26 Mar 2024 - 23:11

Re bienvenuuuuuuueee à toiiiii coeur
On va bien s'amuser héhééééé, si tu as d'autres questions tu sais où me trouver 601285
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Arno Sanders, ressens la musique F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badArno Sanders, ressens la musique 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Arno Sanders, ressens la musique Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 858 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Arno Sanders, ressens la musique   Arno Sanders, ressens la musique EmptyMar 26 Mar 2024 - 23:15

Coucouuuuuuuu toiiiiii, hâte de faire debarquer mon jeff eheh
ca va être drooooooooole  d804ogy-fa3302be-4ee

bon courage pour ta fiche ❤
Revenir en haut Aller en bas

Demi Santarossa

Demi Santarossa
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Arno Sanders, ressens la musique Tumblr_inline_ox7q9gjSzW1rifr4k_540Arno Sanders, ressens la musique E5f8333fb480c1885c0b9dc0b9d18019ddd852b6
Arno Sanders, ressens la musique Qzlk
« Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 05/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : laura marano J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : * Je dois mes images à : pinterest

Niveau rps : liste ici tes rps




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Arno Sanders, ressens la musique   Arno Sanders, ressens la musique EmptyMer 27 Mar 2024 - 13:26

bienvenue 408172301
Revenir en haut Aller en bas

Ian J. Jones-Walsh

Ian J. Jones-Walsh
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Arno Sanders, ressens la musique Tumblr_inline_nri6qed0th1qlt39u_250Arno Sanders, ressens la musique Tumblr_inline_nri6ncvHLV1qlt39u_250
Arno Sanders, ressens la musique Qzlk
Papa de quatre merveilleux enfant dont la dernière d'une pré ados. Ma femme ses barrer en demandant le divorce et en me faisant croire que ma petite princesse n'était pas de moi. Alors que j'essaye de protéger tout nos enfants elle en rajoute toujours des couche.
J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robert downey Jr J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : dispos: 3/6 rp en cours
0 en attentes.

J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Just free
Personnage ayant divorcé
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Arno Sanders, ressens la musique   Arno Sanders, ressens la musique EmptyJeu 28 Mar 2024 - 9:39

rebienvenu parmis nous

_________________
Papa gateau et un zoothérapeute.

Quand vous êtes stresser un animal peu être une source thérapeuthique pour vous. Après tout, il ne vous jugera jamais. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Stella Jenkins

Stella Jenkins
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Arno Sanders, ressens la musique C55c90de1a331203248b9952c90d03907b865c69Arno Sanders, ressens la musique Smile-stella-kidd
Arno Sanders, ressens la musique Qzlk
J'avais à peine cinq ans lorsque j'ai su que je voulais devenir pompier. Lieutenant de formation, je viens de me faire offrir un poste, mais j'ai un peu le vertige de me lancer. Propriétaire d'un bar de quartier nommé en l'honneur de ma meilleure amie décédée mon bar est mon bébé.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Miranda Rae Mayo J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
En couple
Personne en couple
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Manchot
Groupe manchot
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Arno Sanders, ressens la musique   Arno Sanders, ressens la musique EmptyVen 29 Mar 2024 - 22:51

Re-bienvenue ici! :)

_________________
You're all
I need
Revenir en haut Aller en bas

Ezio L. Valenti

Ezio L. Valenti
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Arno Sanders, ressens la musique B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267Arno Sanders, ressens la musique Vyl9
Arno Sanders, ressens la musique Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Adam Levine J'ai posté : 48 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

J'ai d'autres infos pour vous :
Arno Sanders, ressens la musique MlquArno Sanders, ressens la musique Qzlk
Ezio est passionné par son métier, il adore le groupe et les membres avec qui ils a la chance de partager une belle carrière. Dumb Supremacy




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Arno Sanders, ressens la musique   Arno Sanders, ressens la musique EmptyLun 1 Avr 2024 - 12:36


BIENVENUE A LOS ANGELES




"Tout est parfait pour moiiii, mama vu comment il protège sa fille, ça va donner avec Jeff mdrr pas hâte que la fille arrive hein, j'aime bien le calme du groupe moi mdr"

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. Une fois que c'est fait passe dont par le registre des habitants juste ici, tu pourras y recenser ton personnage et même trouver des gens du même âge que toi.

S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire. Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

Si tu es un double compte pense aussi à venir le recenser dans ce ce sujet, nous t'en remercions d'avance !

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Arno Sanders, ressens la musique   Arno Sanders, ressens la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arno Sanders, ressens la musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: