Petit tour sur Main Street U.S.A - Libre
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rachel Newman

Rachel Newman
Paon
Paon

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit tour sur Main Street U.S.A - Libre Fb557ada9aba553747f5b2c2197d52f5239a4193Petit tour sur Main Street U.S.A - Libre E5012ae4d8e486b901c42f4676a8222ca3359340
Petit tour sur Main Street U.S.A - Libre Qzlk
Jai 31 ans et je suis actrice danseuse et chanteuse.
ans. Je suis arrivé le : 08/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jade Cargill J'ai posté : 94 messages. Mes doubles comptes sont : personnes. Je dois mes images à : moi
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Paon
groupe paon
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Petit tour sur Main Street U.S.A - Libre   Petit tour sur Main Street U.S.A - Libre EmptyMar 26 Mar 2024 - 23:04

Rachel très heureuse d'avoir réussi ses auditions pour un rôle au cinéma décide devenir aujourd'hui à Disneyland Resort pour venir se détendre, mais surtout passer du bon temps pour profiter des attractions et de pouvoir voir les princesses et surtout Mickey et Minnie ensembles. Elle est vraiment contente de marcher sur le Main Street bougeant déjà la tête avec ses oreilles de Minnie et son sac Daisy Duck.
Revenir en haut Aller en bas

Zackary A. Calloway

Zackary A. Calloway
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
Petit tour sur Main Street U.S.A - Libre Faa84bc41e6e55ab489dfb5c5ab3704f3c79ad2bPetit tour sur Main Street U.S.A - Libre Jnfb
Son habitude d'avoir des règles pour la vie de tous les jours provient de son ex coequipière Shannon.

Il a été sniper chez les Marines

Il maîtrise la langue des signes tout comme une personne qui travail pour lui. Cela leur permet d'ailleurs de communiquer sans que les autres ne comprennent.

Son équipe, ce sont ses enfants et il les traite comme tel.

Il parle le russe et l'espagnol.

Il a eu sa première paire de lunettes pour ses 45 ans. ( Il évite de les mettres parce que se trouve trop vieux.)

Il aurait aimé être peintre. Il adorait les aquarelles.

J'ai : 51 ans. Je suis arrivé le : 07/04/2024 Petit tour sur Main Street U.S.A - Libre Tumblr_mwgyg38qlj1s3pit8o2_250
On dit souvent que je ressemble à : Hugh Jackman J'ai posté : 66 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté

MessageSujet: Re: Petit tour sur Main Street U.S.A - Libre   Petit tour sur Main Street U.S.A - Libre EmptyDim 14 Avr 2024 - 15:03

C'était son jour de repos et pour féliciter son plus jeune pour sa réussite à un contrôle rendant un papa fière. IL décide de lui proposer une sortit en famille, mais il était loin de se douter que son plus jeune allait choisir disney. Alors les voilà tous les deux partit pour le parc de disneyword. Il passait pas innaperçut lui qui n'avait rien sur la tête ou autre. Pourtant, il était heureux de rendre heureux son grand garçon. Bon, c'était petit derniers son bébé. Si son ex femme avait refait sa vie lui non, consacrant sa carrière plus à son boulot qu'autre choses. Les voilà en train de chercher le côté marvel. Non c'était pas vraiment le truc du père et du fils les truc disney eux aime tout ce qui est film d'action ou autre. Le problème c'est que pour un militaire j'ai pas vraiment le sens de l'orientation et que je suis plus habituer au gps qu'au carte. Nous voilà paumer dans la partit princesse et mode rose à pailette et ses franchement pas notre truc à tous les deux.

On finit par s'approcher d'une jeune femme avec les oreille de minnie. Pour lui demander de nous aider parce que bon demander au employer qui avait l'air plus que presser. C'était pas simple. «Excuser moi mademoiselle de vous déranger, mais avec mon fils ont ses un peu perdu dans le parc et ont cherche l'attraction marvel est ce que vous pouvez nous aider à la trouver s'il vous plait.» Il avait sortit la carte pour qu'elle lui montre et surtout savoir ou il se trouvait dans le parc.

l'armée était ce qui a été la meilleure choses pour moi alors je veux débarrasser de l'armée ceux qui font n'importe quoi. — (c) DARK ANGEL

Rachel Newman

Rachel Newman
Paon
Paon

PASSPORT
Petit tour sur Main Street U.S.A - Libre Fb557ada9aba553747f5b2c2197d52f5239a4193Petit tour sur Main Street U.S.A - Libre E5012ae4d8e486b901c42f4676a8222ca3359340
Jai 31 ans et je suis actrice danseuse et chanteuse.
ans. Je suis arrivé le : 08/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jade Cargill J'ai posté : 94 messages. Mes doubles comptes sont : personnes. Je dois mes images à : moi

HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Paon
groupe paon
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Petit tour sur Main Street U.S.A - Libre   Petit tour sur Main Street U.S.A - Libre EmptyLun 13 Mai 2024 - 19:35

Rachel toujours autant heureuse se fait accoster par un quelqu'un et son enfant elle sourit malgré tout. - Ah désoler, mais je ne travaille pas ici. Mais sinon pour les attractions de Marvel il faut aller dans le parc d'en face California Adventure il y a le land Avengers Campus. Dit-elle souriante parce qu'elle a pu voir et faire les attractions de là-bas suite à l'annonce de son casting en tant que Storm.

Zackary A. Calloway

Zackary A. Calloway
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
Petit tour sur Main Street U.S.A - Libre Faa84bc41e6e55ab489dfb5c5ab3704f3c79ad2bPetit tour sur Main Street U.S.A - Libre Jnfb
Son habitude d'avoir des règles pour la vie de tous les jours provient de son ex coequipière Shannon.

Il a été sniper chez les Marines

Il maîtrise la langue des signes tout comme une personne qui travail pour lui. Cela leur permet d'ailleurs de communiquer sans que les autres ne comprennent.

Son équipe, ce sont ses enfants et il les traite comme tel.

Il parle le russe et l'espagnol.

Il a eu sa première paire de lunettes pour ses 45 ans. ( Il évite de les mettres parce que se trouve trop vieux.)

Il aurait aimé être peintre. Il adorait les aquarelles.

J'ai : 51 ans. Je suis arrivé le : 07/04/2024 Petit tour sur Main Street U.S.A - Libre Tumblr_mwgyg38qlj1s3pit8o2_250
On dit souvent que je ressemble à : Hugh Jackman J'ai posté : 66 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté

MessageSujet: Re: Petit tour sur Main Street U.S.A - Libre   Petit tour sur Main Street U.S.A - Libre EmptyVen 20 Sep 2024 - 20:04

Il regarde la jeune femme et lui demande. Bon il avait compris que c'était pas une employé, mais que c'était bien une cliente. Juste, il avait demandé au cas ou que la jeune femme avait déjà vu. Alors, il manque pas de lui proposer quand elle lui dit. «Je me doute bien, mais je ne vois pas une seule personne qui travail ici pour nous renseigner. C'était surtout pour savoir si vous avez déjà vu l'endroit. Merci beaucoup et si vous voulez pas rester seule. Sa vous dirais de venir avec nous ? C'est surtout pour vous remercier. » C'était juste une proposition pour la remercier et c'était pas drôle de faire seule.

l'armée était ce qui a été la meilleure choses pour moi alors je veux débarrasser de l'armée ceux qui font n'importe quoi. — (c) DARK ANGEL

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Petit tour sur Main Street U.S.A - Libre   Petit tour sur Main Street U.S.A - Libre Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1