Tu as exactement deux minutes pour filer - émile
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tu as exactement deux minutes pour filer - émile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hannah Bosa

Hannah Bosa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Tu as exactement deux minutes pour filer - émile 1Tu as exactement deux minutes pour filer - émile Ezgif-com-optimize-1
Tu as exactement deux minutes pour filer - émile Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 17 ans. Je suis arrivé le : 20/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Haley Brooke J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-Même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Tu as exactement deux minutes pour filer - émile   Tu as exactement deux minutes pour filer - émile EmptyMar 26 Mar 2024 - 3:49

Je revenais de mon entrainement de cheer.  J’avais eu envie de me prendre une crème glacée avant de rentrer à la maison.  Nos coachs avaient été particulièrement exigeant cette après-midi et j’avais vraiment envie d’un petit remontant.  Ensuite, je prévoyais rejoindre mes amis pour une soirée au cinéma.  Avec mon horaire de fou, je n’avais pas souvent ce genre de soirée pour moi et j’en avais bien hâte.  La journée était particulièrement chaude pour ce temps de l’année et surtout ensoleillée!  Une fois arrivée au kiosque de glace, je me mets donc en file et une fois que c’était mon tour, je commande.  C’était clairement congé d’école aujourd’hui dans le coin, car il y avait plusieurs enfants.  Une fois ma crème glacée reçue, j’arrive pour prendre ma première bouchée, mais un des petits monstres trouvent brillants de me rentrer à pleine vitesse dans les jambes à vélo.  Comme je ne m’y attendais pas, je perds l’équilibre et me ramasse au sol… Le problème étant qu’évidemment pour me protéger, j’ai mis mon poignet et je suis tombée dessus.  Soudainement, je ressentais une vive douleur à celui-ci, mais orgueilleuse je me relève aussitôt!

« Tu as exactement 2 minutes pour filer, avant que je te massacre! »

Dis-je en le fusillant du regard, me tenant le poignet. La crème glacée s'était renverser un peu partout en tombant.  D'ailleurs, une partie de celle-ci se trouvait maintenant sur mes cheveux et sur mon chandail.  
Revenir en haut Aller en bas

Emile Appolon Wheeler

Emile Appolon Wheeler
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Tu as exactement deux minutes pour filer - émile JnfbTu as exactement deux minutes pour filer - émile Jnfb
Tu as exactement deux minutes pour filer - émile Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Hayden J'ai posté : 85 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo et Elohan Je dois mes images à : Moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai trois enfants, que j'ai fait par mère porteuse, avec mon premier mari : Lucas 2 ans et demi, Kiralye 4 ans et Malik 6 ans.





HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Rip heart
Personnage veuf/veuve
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Tu as exactement deux minutes pour filer - émile   Tu as exactement deux minutes pour filer - émile EmptyMar 26 Mar 2024 - 5:45

Emile était au parc avec les trois enfants, Benji était chez la mère de sa fille, il devait venir les rejoindre lorsqu’il l’aurait récupéré. Voilà qu’il apprenait à son fils aîné à faire du vélo, mais il n’était pas encore très bon. Alors voilà donc que Emile était occupé à ramener sa petite peste de 2 ans dans le droit chemin, lui qui partait à l’opposé, pendant que Malik regardait vers en arrière de lui, pendant qu’il pédalait à pleine vitesse et fonça directement dans une inconnue. Il perdit aussi l’équilibre et tomba, mais la fille se releva et lui parla vraiment sèchement et bêtement. Malik ne dit absolument rien et partit à courir en laissant son vélo là-bas. Il avait eu vraiment peur.

Emile prit Lucas 2 ans dans ses bras et arriva avec sa fille aussi et son fils Malik qui avait essayer de protester et surtout pleurait un peu parce qu’il avait eu peur, mais surtout avait été surpris par le ton de la voix. Emile arriva donc à la hauteur du vélo et il s’approcha ! « Bonjour mademoiselle, mon fils a quelque chose à vous dire ! »

Malik eu besoin d’un peu de courage, mais il fit un pas devant son papa et regarda le sol sans arriver à soutenir le regard « je m’excuse de vous avoir foncer dedans avec mon vélo et de vous avoir fait mal en tombant et pour votre crème glacé, je regardais mon papa au lieu d’en avant » Il retenait ses petites larmes ! Emile le regarda « Malik, je te demanderais de t’excuser en la regardant s’il te plait » Malik fit non au début, mais finit par lever son regard vers elle « Je m’excuse madame » puis il venu se coller sur son père !

Pendant ce temps Lucas 2 ans et demi petit clown de service dit « Heyyyy madameeeee les cheveux ça le mange pas la ceme gacééééé » dit-il en lui offrant un magnifique sourire, EMile fit de gros yeux ! « Désolé il n’a que 2 ans, Lucas, il se peut que la jeune fille ne trouve pas ça drôle ! » Kiralye qui ne parlait presque plus depuis que son autre papa était mort observait Hannah l’a trouvant si belle ! Malik « Papa je peux t’emprunter des sous pour racheter la crème glacée à la madame ? et moi je vais te les redonner à la maison ? » Emile souria fier de son fils et dit oui, il sortie de l’argent et le tendit à Malik qui le tendit à Hannah « Tiens pour ta crème glacée et papa, elle a grimacé de son poignet quand elle s’est relever » Emile souria doucement, comprenant ce que son fils voulait dire ! Il déposa Lucas « Je suis paramedic, vous me permettez d’observer votre poignet ? »
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Bosa

Hannah Bosa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Tu as exactement deux minutes pour filer - émile 1Tu as exactement deux minutes pour filer - émile Ezgif-com-optimize-1
Tu as exactement deux minutes pour filer - émile Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 17 ans. Je suis arrivé le : 20/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Haley Brooke J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-Même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Tu as exactement deux minutes pour filer - émile   Tu as exactement deux minutes pour filer - émile EmptyVen 29 Mar 2024 - 4:20

Je n’avais pas mis 2 secondes à exploser lorsque je m’étais retrouvée au sol. J’étais fâchée après ce petit garçon, même si une partie de moi savait que c’était un accident. Je l’avais fusillé du regard et pourtant ce n’était pas dans ma nature d’être ainsi. Au moins, il m’avait écouté quand je lui avais dit de fuir, car ça m’avait évité de continuer à m’emporter. Le père du petit semblait calme et poser, heureusement pour nous. Clairement, je me serais emportée s’il avait explosé comme un con après moi.

« Allo… »

Dis-je un peu plus bête que je l’aurais vu. Clairement, il devait se dire que j’étais mal élevé, mais j’étais juste énervé. Je fais oui de la tête lorsqu’il s’excuse. Certainement que j’aurais plus être plus aimable avec le petit garçon, mais j’étais vraiment énervé d’avoir blessé mon poignet. La dernière chose donc j’avais envie c’était de me ramasser sur le banc de touche durant la saison des compétitions. Toutefois, il y a ce petit clown de service qui soudainement me fait éclater de rire… Ainsi, il me fait revenir un peu à moi et ma personnalité habituelle. Certes, j’étais fâchée par la blessure, mais une partie de moi comprenait que c’était un accident. Si ça avait été mon petit frère, je crois bien que je lui aurais étendu de la crème glacée en riant pour me venger! Toutefois, je me garde une gêne.

« C’est pas grave! » Dis-je finalement en riant toujours. C’est le moment où je me penche vers Malik. Il semblait vraiment mal et repentant, je ne voulais pas rajouter une couche à son malaise.

« Tu es très gentil de vouloir me repayer une crème glacée, mais je ne veux pas tes sous… » Dis-je en lui faisant un vrai sourire… « Oui, je m’excuse pour ma réaction. C’est mon poignet qui m’a fâché! » D’ailleurs, je fais oui de la tête et lui tend mon bras pour lui montrer. « Je me suis protégée en tombant! »
Revenir en haut Aller en bas

Emile Appolon Wheeler

Emile Appolon Wheeler
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Tu as exactement deux minutes pour filer - émile JnfbTu as exactement deux minutes pour filer - émile Jnfb
Tu as exactement deux minutes pour filer - émile Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Hayden J'ai posté : 85 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo et Elohan Je dois mes images à : Moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai trois enfants, que j'ai fait par mère porteuse, avec mon premier mari : Lucas 2 ans et demi, Kiralye 4 ans et Malik 6 ans.





HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Rip heart
Personnage veuf/veuve
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Tu as exactement deux minutes pour filer - émile   Tu as exactement deux minutes pour filer - émile EmptyVen 29 Mar 2024 - 6:19

Emile était un homme qui avait vécu pleins de choses dans sa vie, entre son grand frère, qui n’avait jamais voulu de lui et de qui il était totalement indifférent. Si Roman était là tant mieux Malik était toujours content de voir son parrain, mais non Emile ne pensait pas que Roman l’aimait. Il pensait même que si un jour il était dans le trouble, Roman le laisserait mourir tellement il le détestait, alors que c’était tout faux. Emile était aussi veuf, il avait perdu l’amour de sa vie, c’était retrouvé seul avec trois enfants en bas âge, avec Lucas qui venait de naître, puis il avait rencontré un autre homme qu’il aimait tellement fort et profondément ! Enfin, voilà qu’il tentait de gérer trois petits monstres au parc, entre mister Lucas qui courrait partout, Malik qui apprenait à faire du vélo et Kiralye qui restait coller à lui sans trop parler.

Emile se foutait royalement du ton qu’elle employait, son fils allait s’excuser et qu’elle le prenne ou pas, il interviendrait avec Malik après pour expliquer ce que les excuses voulaient dire, mais pour lui c’était important que ses enfants comprennent que dans la vie les accidents arrivent, mais qu’on doit réparer le tout !

Malik avait si hâte que tout ça soit finit, il sentait la malaise, la colère de celle-ci et il n’Avait qu’une envie en ce moment, se coller sur son père et pleurer toutes les larmes de son corps, il ne savait pas quoi faire, il ne voudrait même plus monter à vélo pour un bon moment à l’heure actuelle.

Bon n’empêche qu’Emile ne voulait pas que monsieur Lucas en ajoute une couche, mais oui il s’était excuser, il avait donc sourit, pour ensuite rigoler un peu en l’entendant exploser de rire. Lucas était un petit charmeur et il avait ce don de faire rigoler les autres ! « Elle l’est à quoi ta ceme glacée madame ? » Dit-il en souriant, puis quand elle se pencha, il en prit dans ses cheveux et y gouta « Miammmm papa Lucas ci veut comme la madame » dit-il en se lèchant les babines ! Emile rigola un peu « Ok, mais Lucas, on ne goûte pas au cheveux des gens Lucas »

Lucas souria un peu « Mecuseeeeeee madame » Malik était vraiment mal, il finit par lui retourner un peu son sourire ! « Mais c’est de ma faute si tu en as plus ! » Emile le regarda doucement, puis il la regarda et proposa de le regarder ! « Oui d’accord parfait, les enfants vous restez p roche, il mit Lucas dans la poussette et sortie sa petite trousse, il tâta le poignet doucement, « tu me dis quand ça fait vraiment mal » puis il finit par la regarder « Tu as une bonne entorse attend vient » il alla demander de la glace au camion de crème glacée et ensuite revenu lui mettre sur le poignet pour ensuite lui faire un bandage assez serrer pour ne pas que ça bouge ! « Il faudrait que tu ailles acheter une atelle pour le maintenant en place je le garderais au moins un bon 2 semaines en premier, mais il faudrait un suivi. » dit-il en souriant !

« Laisse moi le plaisir de t’inviter à manger une crème glacée avec nous. » Dit-il en la regardant, Kiralye s’approcha doucement et la regarda « Tu es très belle » Emile resta l’air bête, sa fille ne parlait pas aux inconnus. Malik se sentait un peu moins mal ! « Papa moi je veux au chocolat avec des bonbons comme l’autre fois avec Grazie » dit-il tout sourire !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Tu as exactement deux minutes pour filer - émile   Tu as exactement deux minutes pour filer - émile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as exactement deux minutes pour filer - émile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles-
Sauter vers: