Une situation presque normale / Evalye
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une situation presque normale / Evalye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ysaline Cartwright

Ysaline Cartwright
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une situation presque normale / Evalye D16hUne situation presque normale / Evalye Jnfb
Une situation presque normale / Evalye Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 21/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Merritt Patterson J'ai posté : 19 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Une situation presque normale / Evalye   Une situation presque normale / Evalye EmptyMar 26 Mar 2024 - 1:31


Une situation presque normale ft @Evalye Malowne
Cela fait plusieurs jours que je demande à mon père de sortir en ville, j'ai besoin de prendre l'air et j'avais besoin de vêtements, je voulais aussi pouvoir boire un café. Il m'avait dit non à l'origine, selon lui je n'en avais pas besoin j'avais ce qu'il me fallait. J'ai insisté plusieurs jours avant qu'il ne cède, je devais cependant être entourée par deux de ses gardes. Il a évidemment choisi les moins agréables et bavards, ce serait dommage que je profite de ma première sortie depuis de trop nombreux mois… Je me suis préparée et je suis partie avec eux à Los Angeles, il était assez rare que je puisse rejoindre la ville alors j'avais demander à ce que l'on aille boire une boisson dans un café après avoir fait les boutiques, ces idiots ont refusé évidemment

- Vous devriez accepter, j irais sans vous sinon et mon père vous tuera de m avoir perdu

Non pas qu'il soit inquiet pour moi. Il tient simplement à la sommes d'argent que je lui rapporterais en me mariant à l' autre idiot. Ils ont donc fini par accepter de m’emmener au café, il semblait étonnement vide d'ailleurs, très peu de clients présents, comme si tout le monde avait été mis dehors. Je vais pour m'asseoir à une table mais remarque une jeune femme non loin et lui souris, des gardes semblent aussi se tenir non loin d'elle alors je fois avouer que je suis curieuse. Je m'approche doucement pour éviter tout ennuis et demande poliment a la jeune femme

- Bonjour, je peux me joindre a vous le temps d'un instant ?

Mes deux petits chiens n'avaient pas l'air d' approuver la manœuvre mais je m' en fichais. J'avais besoin de lien sociaux et c'était l'occasion rêvée personne de risque rien vu tout le monde autour de nous
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Evalye Malowne

Evalye Malowne
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une situation presque normale / Evalye D16hUne situation presque normale / Evalye Jnfb
Une situation presque normale / Evalye Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 29/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Hailee Stanfield J'ai posté : 16 messages. Mes doubles comptes sont : Eloric, Elohan, Emile, Laeticia, Jade, Rosalie, Koralee, Kyara, Mathteo,m Jere, Will, Xav, Nathan, Chris et Evan Je dois mes images à : Blondie

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Une situation presque normale / Evalye   Une situation presque normale / Evalye EmptyMar 26 Mar 2024 - 5:22

Evalye n’était pas le genre d’adolescente ou de jeune adulte qui avait une vie normale, il lui arrivait souvent d’être furieuse contre la vie. Oui elle vivait une vie de sécurité, de protection, mais la raison pourquoi tout cela arrivait, c’était que ses parents avaient été tués et qu’elle était la seule témoin qu’il restait de vivante et qui pouvait identifier très clairement le responsable. Après avoir fait tuer ses gardes du corps à New York, on l’avait rapidement déménager de ville et lui avait coller d’autres gorilles au cul. Il y en avait bien 1 ou 2 vraiment plus chiant…enfin surtout un, Roman, quand C’était lui elle savait qu’elle ne pouvait pas le manipuler, il ne lui laissait pas manquer l’école et il était plus dure. Sinon oui ça faisait en sorte qu’elle avait toujours 1 garde du corps et depuis qu’elle avait peut-être éviter leur surveillance une ou deux fois, il restait moins loin d’elle que les fois précédente.

À ce jour, elle ne savait toujours pas qui commandait parmi tout ceux qui passait chez eux. Bon oui mademoiselle se refusait de s’attacher à quiconque parce que la dernière fois qu’elle avait laisser des gardes du corps entrer dans sa vie, ils étaient mort et elle vivait encore avec leurs morts sur la conscience. Aujourd’hui c’était une bonne journée, elle était bien docile.

Enfin, pas trop le choix, la semaine dernière elle avait fuit leur surveillance et le chef qu’elle ne connaissait pas avait renforcit sa sécurité, il y en avait deux avec elle aussi en ce moment, Evalye avait bien sur chialer, mais ça n’avait absolument rien donner et elle ne savait pas à qui chialer, ce qui l’a rendait complètement folle. Alors oui c’est impressionnant quand deux gorilles entrent avec une jeune fille, elle prenait doucement un café, lorsqu’une autre jeune fille débarqua. Elle lui retourna son sourire, elle aussi semblait avoir deux gorilles, le zoo devait être terriblement vide sans ses 4 gorilles là. Enfin bref lorsqu’elle approcha, Eva jetta un coup d’œil vers les deux hommes en mode c’est bon on se calme !

« Bonjour, oui bien sûr avec plaisir, la place est libre » Dit-elle en lui souriant doucement ! Elle ne voyait aucune menace de la jeune fille et puis elle avait environ son âge, elle semblait souffrir aussi d’être en compagnie des personnes. Bon elle avait peut-être le même genre de protection qu’elle et à la fois, elle savait qu’elle ne devait pas trop parler de sa vie, c’était trop dangereux ! Elle en avait marre par moment, mais aussi elle se disait que la journée ou il arrêterait le meurtrier…elle se retrouverait bien seule, avec aucun parent, peu d’amis et pas de famille du tout ! Toute cette présence, lui manquerait peut-être aussi ! « Je m’appelle Evalye, c’Est la première fois que je te vois, tu viens souvent dans ce café ? » Demanda-t-elle en souriant !
Revenir en haut Aller en bas

Ysaline Cartwright

Ysaline Cartwright
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une situation presque normale / Evalye D16hUne situation presque normale / Evalye Jnfb
Une situation presque normale / Evalye Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 21/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Merritt Patterson J'ai posté : 19 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Une situation presque normale / Evalye   Une situation presque normale / Evalye EmptyMer 27 Mar 2024 - 15:52


Une situation presque normale ft @Evalye Malowne
Cette sortie allait vraiment me faire du bien, j'allais pouvoir souffler un instant avec une boisson et une pâtisserie. Je ne laisserais de toute manière pas le choix aux gorilles, ils se feront engueuler d' avoir dévié la route mais ils se seraient fait tuer s' ils me perdaient. Le café était assez vide mais une autre jeune femme semblait se trouver dans le même cas que moi, j'ai voulu venir faire les présentations et m'inviter a sa table. Je voyais bien que mes deux idiots n' aimaient pas ce que je faisais et je sais que s' ils me balancent ils en prendront pour leur grade et moi aussi donc je compte sur leur intelligence et leur instinct de survie. Je propose donc à la jeune femme de me joindre a elle, elle accepte alors j'étais ravie de pouvoir discuter avec un être humain. Je m asseoir donc face à elle et souris, répondant poliment à ses présentations

- Enchanté, vous avez un très joli prénom, je suis Ysaline. C'est la première fois que je viens ici, je sors très peu de chez moi malheureusement

Et surtout jamais sans tous ces idiots pleins de muscles… Si au moins je pouvais me promener avec le beau garde qui venait d'arriver sur le domaine ce serait plus plaisant…

- Vous aviez déjà commandé ? Sinon je prend pour nous deux, je ne connais pas ce café alors si vous avez des conseils à me donner sur ce que je dois prendre

Cette discutions devait être d'une banalité affligeante pour la jeune femme mais me concernant c'était sans doute le sujet le plus palpitant depuis des semaines… Bon hormis certaines conversations avec Roméo mais je m' égare, c'est un garde de mon paternel et il ne vaut sans doute pas mieux que les autres …
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Evalye Malowne

Evalye Malowne
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une situation presque normale / Evalye D16hUne situation presque normale / Evalye Jnfb
Une situation presque normale / Evalye Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 29/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Hailee Stanfield J'ai posté : 16 messages. Mes doubles comptes sont : Eloric, Elohan, Emile, Laeticia, Jade, Rosalie, Koralee, Kyara, Mathteo,m Jere, Will, Xav, Nathan, Chris et Evan Je dois mes images à : Blondie

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Une situation presque normale / Evalye   Une situation presque normale / Evalye EmptyJeu 28 Mar 2024 - 6:21

Evalye aimait bien quand elle pouvait se poser un peu, mais oui par moment son ancienne vie lui manquait, celle ou elle se rebellait un peu contre ses parents, ou elle pouvait les serrer contre elle, ou encore qu’elle pouvait se confier à eux. Aujourd’hui, elle était laisser à elle-même, enfin avec pleins d’inconnus et bien qu’elle essayait largement de rester dans sa carapace en restant un peu froide, ça ne fonctionnait pas beaucoup, parce qu’elle s’attachait un peu lentement, à certain, parce qu’après tout, c’était eux qu’elle voyait le plus souvent. Bon il y en avait bien 1 ou 2 qui étaient plus sympathique, plus libertain, mais en ce moment, le chef inconnu, lui envoyait que les plus chiants, ceux qui lui donnait le moins de libertés, mais elle avait courrut après. En quelque sorte, ce chef agissait un peu comme un père envers elle, en punissant quand elle n’obéissait pas, mais elle avait l’impression qu’il agissait dans l’ombre, mais surtout, elle prenait des notes et essayait de deviner lequel c’était.

Evalye souria donc à celle-ci, elle ne l’avait jamais vu et contrairement à Ysaline, elle avait le droit à des sorties, elle allait voir le hockey, le baseball, elle profitait un peu, bon les fêtes en ce moment moins, trop de monde et de possibilité de fuite. Enfin, elle était un peu dans une passe difficile et elle vivait à la fois aussi le deuil des 2 garde du corps, elle avait écrit des lettres aux membres de la famille des 2, mais ne les avait pas envoyer, elle demanderait si elle pouvait, mais elle se doutait que non vu qu’il ne fallait pas qu’on sache qu’elle était rendu ici !

« Merci beaucoup, toi aussi il est vraiment beau, ça te vas qu’on se tutoie ? » Dit-elle en souriant, ça lui faisait vraiment plaisir de voir une nouvelle personne et juste discuter ! « Ah oui, c’est un café ou j’adore venir vraiment. C’est dommage que tu ne puisses pas sortir. Tu habites trop loin ? » Demanda-t-elle par curiosité, voir si c’était une phobie, mais ça semblait plus être la protection, peut-être qu’elle était prise aussi avec des gorilles juste désagréable ou encore plus stricte !

« non pas encore, je viens de m’asseoir, enfin il y a quelques minutes, mais je me décidais doucement, j’adore le cappucino au caramel et sinon niveau pâtisserie vraiment tout est extrêmement bon ici. J’aime beaucoup les feuilletés aux framboises ou encore les trottoirs aux bleuets, sinon tout ce qui est croissant aussi est exquis. »

Elle espérait qu’elle aimerait quelque chose dans ce qu’elle avait nommé, elle était vraiment heureuse de voir qu’elle pouvait rencontrer des personnes en dehors de l’école, parce que bon non elle ne faisait pas vraiment d’activité autre. « Je suis vraiment contente d’avoir été ici alors et de t’avoir rencontrée » Dit-elle toute souriante de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une situation presque normale / Evalye   Une situation presque normale / Evalye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une situation presque normale / Evalye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles-
Sauter vers: