Michael Malarkey père de mon fils
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Michael Malarkey père de mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yulianna Molinari

Yulianna Molinari
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Michael Malarkey  père de mon fils  Nina_710Michael Malarkey  père de mon fils  Nina_810
Michael Malarkey  père de mon fils  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 24/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Je dois mes images à : Bazzart

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Michael Malarkey père de mon fils    Michael Malarkey  père de mon fils  EmptyLun 25 Mar 2024 - 21:26

Jefferson au choix
alias Michael Malarkey




Parle nous du personnage
Nom & Prénom(s) : Jefferson au choix.  Âge : Réponse ici. Date et lieu de naissance : 21 juin Origines & nationalité : américain-britannique Orientation sexuelle : Hétérosexuel . Situation amoureuse : Célibataire . Métier : Au choix. Situation familiale : Au choix. A Los Angeles depuis : au choix. Groupe : au choix. Crédit : bazzart.


- Souriant
- Charmant
- Sociable
- à l'écoute des autres
- Orgueilleux
- Arrogant
- Emmerdeur
- Manipulateur
Mes exigences

Pseudo :  Le pseudo est tout à fait négociable je l'ai appelé Jefferson afin de ne pas le surnommer X. Comme tu peux le voir son nom de famille est tout à fait libre en autant que son prénom et nom fasse Américain puisqu'il est de nationalité Américain.

Avatar : L'avatar de mon scénario est négociable. On ne le voit pas souvent sur les forums, donc j'ai tout de même vérifier s'il était disponible et non dans le bottin des avatars. Il n'y était pas, donc voilà pourquoi je l'ai pris.

Liens : Le lien risque de changer en love, mais pour le moment Yulianna n'est pas prêt à lui pardonner son départ lorsqu'elle lui a annoncé qu'elle était enceinte. Même s'il lui a brisé le cœur elle est toujours amoureuse de lui et il reste malgré le tout le père de son fils.

Présence sur le forum : Je sais que nous avons tous une vie privée à l'extérieur du forum, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. Je veux que tu sois sûre de ton choix avant de faire ta fiche de présentation.

Rp : Je ne demande pas d'écrire un roman, mais de faire plus de 5 lignes je dirais environ 10 lignes. J'avoue que lorsque je commence les sujets ce n'est pas toujours super et j'ai tendance à t'envoyer un message privé en te demandant si le sujet te convient, mais que par la suite le tout sera mieux.

Petit plus : Amuse toi bien avec ce personnage et si tu as le moindre question n'hésite pas me contacter par message privé. Son histoire est complètement libre, mais j'aimerais y voir les points suivants..
❧ Parents divorcés ❧ Enfant unique. ❧ Sa mère s'est remariée ❧ Son père toujours célibataire. ❧ Père d'un garçon de 12 ans qu'il a eu avec Yulianna. ❧ Adore cuisiner ❧ Joueur de poker. ❧ Il est manuel il répare tout ce qu'il brise ❧ Célibataire, mais toujours amoureux de la mère de son fils. ❧


Parle nous de ses liens
Yulianna Molinari  

ex et mère de son fils

Nina Dobrev
Yulianna et Jefferson ont eu le coup de foudre pour l’un et pour l’autre. Jefferson étant le garçon le plus populaire de l’école et elle ne l’était pas du tout. Ils ont commencé à trainer ensemble un peu partout ils sont allés à la même école et ils ont décidé de se donner une chance. Les gens n’arrivaient pas à croire qu’ils étaient en couple et la fille la plus populaire de l’école n’aimait pas ça du tout. Ils ont fait le grand pas et à seulement 15 ans Yulianna a découvert qu’elle était enceinte de Jefferson. Lorsqu’elle lui a dit pour sa grossesse et il s’est enfui en courant parce qu’il ne voulait pas être père à un aussi jeune âge. Jefferson lui avait dit de se faire avorter, mais Yulianna n’a pas voulu pour elle ça ne se faisait juste pas. Elle a décidé de garder l’enfant avec l’aide de sa mère bien entendu et l’aide de sa meilleure amie. Aujourd’hui son fils est âgé de 12 ans et il aimerait savoir qui est son père et pourquoi il a abandonné sa mère quand celle-ci l’aimait plus que tout au monde..
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Malarkey père de mon fils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Les attendus :: Scénarios :: Masculins-
Sauter vers: