Un malentendu....- Olivia
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un malentendu....- Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noah Carter

Noah Carter
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un malentendu....- Olivia D16hUn malentendu....- Olivia Jnfb
Un malentendu....- Olivia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 02/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jentzen Ramirez J'ai posté : 70 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Un malentendu....- Olivia   Un malentendu....- Olivia EmptyDim 24 Mar 2024 - 6:20

Noah avait enfin finit sa punition longueeee et pénible ! Enfin, il était enfin revenu à l’ère moderne, il pouvait enfin chatter sur snapchat, et toutes les applications possibles avec sa belle Ele. Il l’a voyait quand même souvent, il assistait à tout ses cours, il s’appliquait à ses travaux, surtout qu’à chaque fois qu’il voyait sa tata Koralee, elle lui rappelait le soir ou elle l’avait garder, que ça lui ferait plaisir de recommencer les devoirs avec lui. Il avait détester ça, parce qu’elle l’avait checker, faisant recommencer quand ce n’était pas propre et tout ça, mal écrit, ça l’avait énervée, mais respectueux, il n’avait rien dit.

Enfin, voilà que souvent sa mère l’avait mit en garde contre les manifestations sur le fait que souvent on pouvait être dans le mauvais sous-groupe et donc ainsi qu’on serait prit pour cible, alors qu’on avait rien fait. Si Noah écoutait souvent ce genre de conseil, voilà que là il était avec des amis, il marchait doucement et soudainement, il vit un gars courrir vite et la police après il rigola, mais ne savait pas que ce couillon de première, avait lancer la marchandise dans ses poches.

Il était fils de policière et sa mère était capitaine, il ne ferait jamais ça, dans tous les cas, il ne le voulait vraiment pas, la drogue ne l’intéressait pas et encore moins après toutes ses conneries là, les dernières. En plus, il avait rencontrer une police qui était plus stricte que sa mère, celle de la fontaine. Voilà donc qu’un peu plus loin, il rencontra d’autres policiers en rigolant avec ses amis, il ne regarda même pas les policiers et quand le chien s’assied à côté de lui, il le regarda en mode, je ne comprends rien ! « Euh…j’ai juste des collations monsieur l’agent » Dit-il sincèrement, mais le policier cru que Noah le narguait et le somma de se laisser fouiller.

Ses amis partirent doucement et lui accepta, en tant que fiston de policière et son père de cœur aussi était un policier, alors il se laissa fouiller, mais son visage se décomposa en voyant la drogue « nOn, mais non c’est pas à moi » Le policier répondit un peu sarcastiquement que bien sûr que c’était pas à lui. Puis lui demanda son nom, mais au début Noah refusa de lui donner, lui disant que c’était faux, que non ce n’était pas à lui.

Bon mise à part qu’il lui passa les menottes et que Noah finit par lui dire qu’il s’appeler Noah Benson Carter fils de Olivia Carter et fils de cœur de Eliott Stabler. Bon Noah lui avait surtout dit « qu’il était un policier de bas fonds, qu’il ne devrai tpas l’être qu’il était bouchée, bornée, qu’il ne comprenait rien et surtout avait bonne conscience d’arrêter des jeunes non coupable. » Bref il avait vraiment arrogant à un moment et là il était menotté dans la voiture de police et regardait quand sa maman allait arrivé, espérant que m algré toute les conneries passés elle le croirait !

Voilà que le policier avait réussit à la rejoindre lui disant que son fils venait d’être arrêter pour possession de drogue dans une manifestation, que Noah prétendait que ce n’était pas à lui, mais qu’il l’avait pas déclaré avant la fouille et qu’il l’avait découvert durant celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un malentendu....- Olivia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles-
Sauter vers: