Première recontre pour suivis Kitty
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Première recontre pour suivis Kitty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emma Rose Black

Emma Rose Black
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Première recontre pour suivis Kitty 005b7caa62c498f9a5f7a4c4f82352fdPremière recontre pour suivis Kitty 4Or6
Première recontre pour suivis Kitty Qzlk
Je m'appelle Emma Rose Black. J'ai 26ans. Je suis la fille du maires de la ville. Je suis enceinte 1mois mais personne le sais encore. Je suis danseuse de Ballet Professionnelle
ans. Je suis arrivé le : 14/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Emma Waston J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas & co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Première recontre pour suivis Kitty R3QEZxZU_o
Mr Dracy




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Première recontre pour suivis Kitty   Première recontre pour suivis Kitty EmptySam 23 Mar 2024 - 19:40

❖Prèmière recontre pour suivis
Emma rose Black & @Kitty James
Je me suis levée à la maison. J’avais pris congé de ballet. Je sais que je ne pourrais pas faire pendant un moment. Je sais que je vais devoir expliquer et trouver une raison à mon père. Mais pour le moment je ne sais pas qui préoccuper de ma grossesse. Je dois être mesuré que tout se passe bien. j’avais d’ailleurs pris un rendez vous pour cet hôpital. Je voulais savoir si j’étais en santé le bébé aussi.

j’avais beaucoup de pression car je devais cacher les choses à mon père. Mais une chance qu’il était vraiment occupé. Il n'avait pas vraiment le temps de prendre le temps de savoir ce que je faisais. Je prends une bonne douche pour veiller un peu. Je pense que je vais me mettre dans la douche. c’est alors, un bout d’un moment je sort et je décide mettre une petite robe mauve et une veste en jean et une paire soulier blanc. Je décide de me détacher. Je fais juste mettre une petite pince dedans.

Je descends de la cuisine et je réalise que je suis seule alors je décide de me faire un smoothie que je vais manger sur le chemin je n’arrive pas à garder beaucoup de chose moi en ce moment sauf le smoothie et la nourriture de mon amour secret. Je le texte mon chéri: salut Mr Darcy.. j’espère que tu vas bien. je vais juste dire que je vais un suivis hopital et je me suis trouve une sage femme.. je t’aime pose envoi. une fois mon smoothie près je pars vers ma voiture je me dirige vers l'hôpital.

un bout quelque minute je suis rendue. Je me trouve à la station et j’entre après avoir barrée et pris mes affaires. Je bois quelque gorgée de mon smoothie marche doucement. je me rend à l'accueil et je dis mon prénom.On me dit que devrais être trop long pour m'assois doucement. Je souris je vais m'assoir.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Kitty James

Kitty James
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Première recontre pour suivis Kitty 9381ad89b2c8e1c57822c7f5e11d206820700f30Première recontre pour suivis Kitty Jnfb
Première recontre pour suivis Kitty Qzlk
­° Sage-femme °Native du texas, réside à Los Angeles depuis treize ans. ° Meilleure amie de Cléo Fitzgerald ° Adore le café, courir sur la plage et le chocolat. ° A deux tattoos : Un oiseau avec un écriteau : Beloved ainsi qu'une abeille. ° Divorcée, rêve d'un amour simple. ° A longtemps rêvé d'être mère mais a laissé ça de côté.
ans. Je suis arrivé le : 16/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Bethany J. Lenz J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Personne pour le moment Je dois mes images à : free woman (avatar) Le blog its going to be fun fun fun (les gifs et icon)

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Première recontre pour suivis Kitty Cb2fda9873b11c330f8b748ffce071ab2de277ec





HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Première recontre pour suivis Kitty   Première recontre pour suivis Kitty EmptyDim 24 Mar 2024 - 15:21


Première rencontre de suivi
( Kitty &  @Emma Rose Black )

Le soleil venait tout juste de se lever que t'avais déjà englouti trois cafés. Ça t'en prendrait probablement un de plus pour survivre à cette journée qui t'attendais. T'avais beau te dire que t'adorais ton métier, parfois, c'étaitplus difficile pour toi de voir ses mères enceintes, prêtes à enfanter. Oh, ne vous trompez pas, Kitty les trouve merveilleuses, magnifiques. C'est simplement une petite question de jalousie mal placé, bien malgré elle. Tu t'étires derrière le poste de garde et tu frottes tes petits yeux noisettes. T'as passé la nuit sur un dossier assez difficile. La jeune mère, à peine plus âgé que ta nièce, quinze ans, avait mis au monde ce petti bébé tout rose. Elle avait souffert. Tu avais dû faire venir le chirurgien de toute urgence pour une césarienne. T'avais le coeur en miette. T'avais pas lâché sa main de toute l'intervention. Elle n'avait personne. T'avais eu une grande empathie pour elle. D'ailleurs, t'avais décidé d'aller voir comment elle allait, et son bébé par la même occaasion. Tes collègues infirmière avaient fait le gros du travail de suivi, mais tu avais créer un beau lien avec elle. Tu étais entrée et l'avait vu dormir. Tu repasseras.

Tu regardes l'heure sur ta apple watch et tu réalise que c'est bientôt l'heure de tes premiers suivis de grossesse de la journée. Tu passes à la salle de bain histoire de remettre de l'ordre dans tes cheveux. Tu passes un peu d'eau sur ton visage et tu replaces tes lunettes sur le bout de ton nez. Tu sors enfin. En passant devant le poste de garde de la natalité, tu fais un sourire à tes collègues, tout aussi épuisées que toi. L'une d'elle te tends un café. Tu l'adores. Quelle gentille fille. Tu la remercie et lui dit que c'est toi qui paye la prochaine tournée puis tu te rends vers ton bureau que tu débarres. Tu dépose ton café sur le coin de ton bureau, ouvre ton ordinateur et consulte la liste des patientes à voir. Tu commences avec un nouveau suivi. Une certaine Emma Rose Black, elle est enceinte de quelques semaines seulement. Tu enfiles ton sarreau et tu te rends dans le corridor où plusieurs jeunes femmes sont assises. Certaines sont enceintes de quelques mois, d'autres près d'accoucher. Tu souris. « Emma-Rose Black?» demandes-tu en attendant la réponse de la dite jeune femme. Lorsqu'elle se lève, tu souris. « Je suis Kitty. Veuillez me suivre s'il vous plait!» dis-tu en commençant à marcher vers ton bureau. Tu passes la porte pour la troisième fois puis prends place derrière ton bureau en lui faisant signe de s'asseoir face à toi. « C'est moi qui effectuerai votre suivi, peu importe ai vous décidez ou non de le garder. Commençons si vous le voulez bien!» lui dis-tu en la regardant s'asseoir sur la petite chaise devant toi. « À quand remonte vos dernières règles?»
code by belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Emma Rose Black

Emma Rose Black
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Première recontre pour suivis Kitty 005b7caa62c498f9a5f7a4c4f82352fdPremière recontre pour suivis Kitty 4Or6
Première recontre pour suivis Kitty Qzlk
Je m'appelle Emma Rose Black. J'ai 26ans. Je suis la fille du maires de la ville. Je suis enceinte 1mois mais personne le sais encore. Je suis danseuse de Ballet Professionnelle
ans. Je suis arrivé le : 14/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Emma Waston J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas & co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Première recontre pour suivis Kitty R3QEZxZU_o
Mr Dracy




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Première recontre pour suivis Kitty   Première recontre pour suivis Kitty EmptyMar 2 Avr 2024 - 0:10

❖Prèmière recontre pour suivis
Emma rose Black & @Kitty James
Je suis enceinte depuis environ 1 mois enfin depuis le temps que je n’est pas règles. Mais je dois vraiment faire attention à ne pas aller medecin qui pourrait me reconnaître. car j’ai peur que mon père sache que je suis enceinte d’un jeune homme qu’il ne veut pas. Je déteste cela car moi je l’aime cet homme. Je sais que je pourrais pas cacher mon père toujours que je suis enceinte mais temps que je le peux. Je vais tout faire pour pas qu’il le sache rapidement. Même si je sais que mon corps va commencer à changer petit à petit. que je ne suis pas capable de manger grand chose et j’ai toujours mal au cœur. Ce que je mange sans me sentir mal et la nourriture de mon amour secret. Je ne sais pas pourquoi c’est tout ce que j’arrive manger en ce moment. J’avais mangé un peu ce matin. j’avais toujours c’est maudit nausée. Je me rends à l'hôpital en faisant attention que personne ne sache que je suis là.

Je vais dire que je suis arrivé. Je prend mon livre de femme enceinte et je commence a lire doucement. Je prend que fois gorgée d’eau. Au bout d’un moment, j'attend mon prénom et je prends le temps de ranger mon livre dans mon sac à main. Je me rend vers la sage femme.

Oui c’est moi Bonjour Mme James dis-je prend une bonne respiration. Je bois une gorgée d’eau et c’est fou les nausées sont vraiment intenses ce matin.

Oui enchanté oui je vais suivre
dis-je marche à côté d’elle me rendre doucement à son bureau. Je marche doucement vers son bureau. Je regarde autour ça fait moment que je ne suis pas venue ici c’est comme il as de la vie dans l'hôpital. Nous arrivons enfin dans son bureau. Je prend place à côté devant et je dépose mon sac sur la chaise à côté

Merci d'avoir accepté de prendre Mme James, dis-je doucement. Je voulais quelqu’un d’assez simple pour mon suivis. Je ne veux pas tuer la grossesse c’est sûr il est le fruit de notre amour et je compte le garder. Même si je vais créer la haine de mon père il va apprendre.

2 mois que je n’est pas été dans ma semaine.. si mes calculs sont bons. J’ai commencé à avoir beaucoup de symptômes depuis 1 mois. comme la nausée qui ne veut jamais partir.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Première recontre pour suivis Kitty   Première recontre pour suivis Kitty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première recontre pour suivis Kitty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Ronald Reagan UCLA Medical Center-
Sauter vers: