Première recontre pour suivis Kitty
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Première recontre pour suivis Kitty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emma Rose Black

Emma Rose Black
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Première recontre pour suivis Kitty 005b7caa62c498f9a5f7a4c4f82352fdPremière recontre pour suivis Kitty 4Or6
Première recontre pour suivis Kitty Qzlk
Je m'appelle Emma Rose Black. J'ai 26ans. Je suis la fille du maires de la ville. Je suis enceinte 1mois mais personne le sais encore. Je suis danseuse de Ballet Professionnelle
ans. Je suis arrivé le : 14/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Emma Waston J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas & co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Première recontre pour suivis Kitty R3QEZxZU_o
Mr Dracy




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Première recontre pour suivis Kitty   Première recontre pour suivis Kitty EmptySam 23 Mar 2024 - 19:40

❖Prèmière recontre pour suivis
Emma rose Black & @Kitty James
Je me suis levée à la maison. J’avais pris congé de ballet. Je sais que je ne pourrais pas faire pendant un moment. Je sais que je vais devoir expliquer et trouver une raison à mon père. Mais pour le moment je ne sais pas qui préoccuper de ma grossesse. Je dois être mesuré que tout se passe bien. j’avais d’ailleurs pris un rendez vous pour cet hôpital. Je voulais savoir si j’étais en santé le bébé aussi.