Baylee - Hailee
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baylee - Hailee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baylee T. Sutton

Baylee T. Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Baylee - Hailee D16hBaylee - Hailee Jnfb
Baylee - Hailee Qzlk
Je m'appelle Baylee Sutton, je suis une gentille coiffeuse de 38 ans qui a vu le jour dans la métropole du Québec, Montréal. Vous me verrez monter sur un cheval, jouer avec un chien, lire des romans dans un parc ou chanter pendant un promenade et vous rencontrez une personne qui aime vivre la vie sans se soucier du stress quotidien qu'elle doit gérer dans son travail.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 09/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Rihanna Fenty J'ai posté : 230 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : liloo_59

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai quatre soeurs aussi adorable les unes que les autres, je parle l'anglais, l'espagnol, le français et le yiddish et je maîtrise le chinois (le mandarin pour être précis). Vous me voyez en train de me battre? Je me défoule sur un ring de lutte afin de chasser le trop-plein d'émotion!




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Baylee - Hailee   Baylee - Hailee EmptySam 23 Mar 2024 - 9:49

Baylee
Heellloo sister, je te contacte de Québec! Quoi de neuf sous le soleil de L.A.?


@Hailee Sutton
Revenir en haut Aller en bas

Hailee Sutton

Hailee Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Baylee - Hailee Tumblr_n4fznlz7Mt1qdyq6bo5_250Baylee - Hailee Tumblr_ndkf2ym5L51r6s7m3o1_250
Baylee - Hailee Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 28/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katherina ( dit kath) Graham J'ai posté : 80 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : dispos : 0/6 rps en cours
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Baylee - Hailee   Baylee - Hailee EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:19

Baylee
Salut grande soeur, j'espère que sa va bien là-bas. tu reviens quand ? Hailee

_________________


Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Baylee T. Sutton

Baylee T. Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Baylee - Hailee D16hBaylee - Hailee Jnfb
Baylee - Hailee Qzlk
Je m'appelle Baylee Sutton, je suis une gentille coiffeuse de 38 ans qui a vu le jour dans la métropole du Québec, Montréal. Vous me verrez monter sur un cheval, jouer avec un chien, lire des romans dans un parc ou chanter pendant un promenade et vous rencontrez une personne qui aime vivre la vie sans se soucier du stress quotidien qu'elle doit gérer dans son travail.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 09/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Rihanna Fenty J'ai posté : 230 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : liloo_59

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai quatre soeurs aussi adorable les unes que les autres, je parle l'anglais, l'espagnol, le français et le yiddish et je maîtrise le chinois (le mandarin pour être précis). Vous me voyez en train de me battre? Je me défoule sur un ring de lutte afin de chasser le trop-plein d'émotion!




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Baylee - Hailee   Baylee - Hailee EmptyMar 26 Mar 2024 - 0:22

Baylee
Je dois me rendre à Montréal pour régler quelques détails avec mon visa de retour et je prends l'avion pour rentrer à Los Angeles. Tu ne dis pas ce qui se passe, me cacherais-tu quelque chose? Il me semble qu'on se dit tout entre soeurs!


Revenir en haut Aller en bas

Hailee Sutton

Hailee Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Baylee - Hailee Tumblr_n4fznlz7Mt1qdyq6bo5_250Baylee - Hailee Tumblr_ndkf2ym5L51r6s7m3o1_250
Baylee - Hailee Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 28/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katherina ( dit kath) Graham J'ai posté : 80 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : dispos : 0/6 rps en cours
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Baylee - Hailee   Baylee - Hailee EmptyMer 3 Avr 2024 - 19:39

Baylee
Non, j'ai rien à ta cacher, juste que je te répond pendant que mes élèves sont en contrôle. Je dois montrer, la je suis en pause. Eh, pourquoi tu demande un visa de retour. Tu as les deux nationalité ou c'est toi qui me cache quelque choses ??

_________________


Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Baylee T. Sutton

Baylee T. Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Baylee - Hailee D16hBaylee - Hailee Jnfb
Baylee - Hailee Qzlk
Je m'appelle Baylee Sutton, je suis une gentille coiffeuse de 38 ans qui a vu le jour dans la métropole du Québec, Montréal. Vous me verrez monter sur un cheval, jouer avec un chien, lire des romans dans un parc ou chanter pendant un promenade et vous rencontrez une personne qui aime vivre la vie sans se soucier du stress quotidien qu'elle doit gérer dans son travail.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 09/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Rihanna Fenty J'ai posté : 230 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : liloo_59

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai quatre soeurs aussi adorable les unes que les autres, je parle l'anglais, l'espagnol, le français et le yiddish et je maîtrise le chinois (le mandarin pour être précis). Vous me voyez en train de me battre? Je me défoule sur un ring de lutte afin de chasser le trop-plein d'émotion!




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Baylee - Hailee   Baylee - Hailee EmptySam 6 Avr 2024 - 13:21

Baylee
Pourquoi aie-je des choses à te cacher? Excuse-moi pour la mention du visa mais ma dernière nuit a été courte! En réalité, mon passeport est encore valide et je dois aller me renseigner pour quelques amis qui veulent me rendre visite dans les prochains mois! Laisse-moi te dire que ça s'est brassé à l'hôtel pendant ma dernière nuit, j'arrivais à dormir que pendant quelques heures parce qu'un individu a fait du tapage à l'étage supérieur pendant mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Baylee - Hailee   Baylee - Hailee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baylee - Hailee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Téléphone-
Sauter vers: