Soit gentille ma juju - Hannah
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soit gentille ma juju - Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie Bosa

Charlie Bosa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Soit gentille ma juju - Hannah D16hSoit gentille ma juju - Hannah Jnfb
Soit gentille ma juju - Hannah Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 18/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sean O'Donnell J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Soit gentille ma juju - Hannah   Soit gentille ma juju - Hannah EmptyVen 22 Mar 2024 - 4:35

Charlie avait vécu une méga histoire avec un défi à la con avec des amis, enfin c’était aussi après une pratique vraiment chiante et dur physiquement avec son frère, ou il avait finit par avoué qu’il avait lâcher le foot depuis plusieurs mois. Durant ses quelques jours de libertés, que ses parents avaient pris la peine de lui dire qu’ils diraient sa punition, il avait fait cette méga grosse connerie qui s’était terminé avec une fracture ouverte, des amis qui s’étaient poussé.

Bon voilà qu’il était tomber sur un homme qui avait l’habitude des blessures et qui lui avait bien fait comprendre de ne pas bouger. Charlie avait un peu essayer, mais avec le sang qui sortait de sa blessure accompagnant son os, il avait finit par juste obéir. Disons qu’il avait une certaine autorité naturelle qui se dégageait. C’est après un transport en ambulance, une opération et le voilà dans son lit, qui avait prit le temps de se réveiller.

Quand il avait ouvert les yeux il y avait des membres de sa famille, enfin ils étaient tous là ou presque, puis il avait souffert vraiment beaucoup, surtout avait vu l’inquiétude, la désapprobation. Enfin, voilà que ça faisait à peine quelques jours, qu’il était encore dans ce maudit lit, il ronchonnait déjà, et il attendait les ordres du médecin. Il regardait dehors et c’était endormit, il avait vraiment mal en ce moment. Il finit par ouvrir les yeux et voir dans la pièce que sa jumelle.

« Coucou minus » Dit-il en souriant, ce qui était drôle parce que monsieur était quand même le plus jeune et il était tout frêle malgré tout ! « Ça va Hannah ? »
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Bosa

Hannah Bosa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Soit gentille ma juju - Hannah 1Soit gentille ma juju - Hannah Ezgif-com-optimize-1
Soit gentille ma juju - Hannah Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 17 ans. Je suis arrivé le : 20/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Haley Brooke J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-Même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Soit gentille ma juju - Hannah   Soit gentille ma juju - Hannah EmptyMar 26 Mar 2024 - 3:03

Charlie avait fait solidement l’idiot et il en payant le gros prix. Mon jumeau était à l’hôpital depuis que la branche d’arbre avait cassé sous son poids et qu’il s’était fracturé la cheville. Mon frère était ma moitié et la personne la plus importante de ma vie, mais parfois il m’exaspérait! D’ailleurs, j’étais encore fâchée qu’il ait décider de foutre sa vie en l’air sans m’en parler! Je l’avais d’ailleurs boudé durant quelques jours quand le chat était sorti du sac! Comme je ne suis pas capable de lui en vouloir longtemps, les choses étaient revenus à la normal entre nous deux. J’essayais le plus possible de venir voir mon frère à l’hôpital, mais je devais poursuivre mes occupations! Mon équipe de cheer entre autres, c’était hors de question que je les laisse tombé… Contrairement à mon frère, je connaissais le mot loyauté. Je revenais d’ailleurs d’un entrainement et plutôt que de rentrer chez moi, j’avais décidé de passer voir mon frère. J’avais donc les couleurs de mon équipe sur le dos, même si j’avais pris la peine de me changer près après l’entrainement. Je savais qu’il y avait des chances qu’il sorte, mais je voulais quand même le voir. Lorsque j’arrive dans la chambre, il dormait, il semblait si bien que je décide de le laisser dormir. Je m'installe donc avec mon ordinateur portable pour avancer dans mes travaux d’école. Ça devait faire une bonne heure que j’étais là lorsqu’il se réveille enfin! Lorsque je l’entends mon attention est aussitôt porté vers lui et je lui souris!

« Salut mon frère! »

Je ferme le couvercle de mon laptop, le dépose et me rapproche de lui. Il était certainement le seul qui avait le droit de m’appeler Minus sans que j’aies envie de le massacrer. Je lui souriais toujours et lui dis.

« C’est à toi de répondre à ça… Comment ça va Charlie? »
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Bosa

Charlie Bosa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Soit gentille ma juju - Hannah D16hSoit gentille ma juju - Hannah Jnfb
Soit gentille ma juju - Hannah Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 18/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sean O'Donnell J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Soit gentille ma juju - Hannah   Soit gentille ma juju - Hannah EmptyMar 26 Mar 2024 - 4:15

Charlie avait fait le con avec ses notes, avec son football, il ne l’avait pas cacher pour rien, il savait très bien que ses proches seraient contre tout ça et encore plus en sachant les vrais raisons de tout ça, alors oui il avait mentit, et pourtant ça n’Avait clairement pas été facile tout les jours de penser à tout ça ! Bref, ça avait un peu brisé quelque chose entre lui et sa juju, mais heureusement, elle était vite revenu. Quand tout ça c’était sut il avait été prévenu qu’il serait puni et ce rapidement, mais qu’ils voulaient bien y réfléchir.

Bon après sa blessure, il était hospitalisé parce qu’il avait eu une fracture ouverte, donc une belle opération pour tout remettre ça en place. Disons que Charlie était très reconnaissant que sa famille viennent lui tenir compagnie le plus possible. Il rongeait déjà son freins d’être ici et ne rien faire, il savait pas trop combien de temps ça allait durer, mais disons que les discussions avec ses parents n’étaient pas toujours agréable et son père lui avait répéter à plusieurs reprises qu’au moins il aurait du temps pour étudier et reprendre ses cours ! Puis après sa petite sieste, il ouvrit les yeux et vu sa jumelle. L’ironie dans ce surnom c’était que Hannah était la grande sœur dans le duo de jumeaux, ce qui était d’autant plus amusant !

« Tu es resplendissante » Dit-il en souriant doucement ! Puis il l’a regarda et haussa les épaules « Je ne sais pas trop, j’ai mal partout je suis déjà tanné d’être ici sinon ça va…mais toi là ? J’ai hâte que le doc me donne le droit de partir » Dit-il honnêtement, mais il n’avait clairement écouter aucune recommandation et donc ne savait pas ce que sa vie allait ressemblait !
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Bosa

Hannah Bosa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Soit gentille ma juju - Hannah 1Soit gentille ma juju - Hannah Ezgif-com-optimize-1
Soit gentille ma juju - Hannah Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 17 ans. Je suis arrivé le : 20/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Haley Brooke J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-Même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Soit gentille ma juju - Hannah   Soit gentille ma juju - Hannah EmptySam 13 Avr 2024 - 5:01

Je n’avais donc pas été capable de bouder Charlie très longtemps à la suite de ses conneries. Toutefois, il avait eu le droit à un magnifique sermon de ma part. Charlie et moi avions l’habitude de tout se dire lui et moi et ça n’avait pas passer du tout. S’il n’aimait plus le foot, il avait le droit, mais passer des semaines à me mentir comme un con, ça c’était un gros non! Évidemment, je laissais mes parents faire son éducation, car je suis juste sa sœur! Toutefois, ça ne m’empêchait jamais de lui dire ma façon de penser et je ne suis pas du genre à mettre des gants avec lui. Je rigole à son commentaire sur le fait que j’étais resplendissante! Ce petit con savait s’y prendre pour m’amadouer.

« Merci! Toi tu as une tête à… faire peur! »

Je dépose mon ordinateur portable et le regarde l’air un peu plus sérieuse. Franchement, je pouvais bien comprendre qu’il en ait marre, je serais pareil si j’étais dans ce lit d’hôpital, mais les parents m’avaient dit qu’il ne faisait rien pour s’aider!

« Déjà si tu suivais les recommandes des médecins ça pourrait t’aider! »

Dis-je avec un air sévère!
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Bosa

Charlie Bosa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Soit gentille ma juju - Hannah D16hSoit gentille ma juju - Hannah Jnfb
Soit gentille ma juju - Hannah Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 18/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sean O'Donnell J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Soit gentille ma juju - Hannah   Soit gentille ma juju - Hannah EmptySam 13 Avr 2024 - 7:34

Charlie avait fait des conneries, son seul regret était les mensonges envers sa fratrie, bon oui il ne se serait pas vu le dire aux trois pour ne pas que ses parents l’aprennent, mais c’était le premier gros mensonge envers Hannah et il ne comptait pas le refaire de sitôt bien sûr ! Enfin, c’était clairement parce qu’il n’assumait pas vraiment son arrêt du football, surtout pas dans ce moment de sa potentielle carrière. Au moment ou des recruteurs lui parlaient, ou il avait gagner son trophée avec son équipe, et là il lâche tout pour rien foutre. Tout ses proches lui avaient fait un sermon, dont Hannah et il les avait tous écouter et ça le faisait cogiter un peu !

Charlie savait très bien comment parler à sa petite grande sœur adorée, il savait tout d’elle et donc oui il avait dit cela, puis elle avait été elle-même, soit très franche ! « Merci du compliment! » Dit-il en rigolant doucement, parce que tout lui faisait mal et en lui tirant la langue !

Charlie était déjà lassé d’être à l’hôpital et surtout frustré de tout ça, la blessure plus que grave, Charlie n’écoutait rien des commentaires, des suggestions, quand ses proches venaient le voir, il ne savait jamais quoi leur dire, la seule question qui l’obsédait était justement sa sortie ! « Rohhhhh Hannah, je les suis…presque ! Bon ok non, mais je m’en souviens jamais, j’ai juste hâte de sortir » Bah c’était ça, il avait commencer par vouloir lui dire qu’elle avait tord, mais il se rappelait cette discussion de mensonge. « Je guérit bien je sais pas pourquoi on me garde, après c’est pas comme si j’allais être libre et faire ce que je veux à la maison, mais ça sera mieux et surtout plus confortable » Dit-il en soupirant doucement !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Soit gentille ma juju - Hannah   Soit gentille ma juju - Hannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soit gentille ma juju - Hannah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Ronald Reagan UCLA Medical Center-
Sauter vers: