Charlie # une blessure grave un peu bête.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Duncan Macdonald

Duncan Macdonald
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Charlie # une blessure grave un peu bête.  TYG4VgVI_oCharlie # une blessure grave un peu bête.  ORKqzWpx_o
Charlie # une blessure grave un peu bête.  Qzlk
* J'ai tendance à vouloir tout contrôler. Au point de conduire la voiture de mon partenaire. ( Je lui sort comme excuse bidon que je suis malade quand ses pas moi qui conduit, je trouve juste qu'il roule trop lentement.)
* J'ai une conduite dite sportive.
* POur me vidé la tête ou me détendre je fais des sport extrème qui passe pour l'escalade de falaise à mains nu. Surf quand il y a beaucoup de houle ou faire de la plonger au apné.
* Mon collègue me dit souvent que l'armée doit me manquer pour être un malade comme sa. (Il est éxagère un peu je le mets pas tout le temps en danger)
* J'adore les enfant de mon collègue je suis très proche d'eux.
* J'ai pris ma retraite de l'armée pour pouvoir vivre au grand jour ma vie amoureuse avec une subordonner dont j'étais follement amoureux. Elle a quitter l'armée, mais est repartit en irak après avoir reçus un appelle d'un homme qui lui avait sauver la vie. Elle est revenu deux ans plus tard avec un petit garçon qui était mon fils. Elle vient de repartir me laissant seule avec un enfant et juste une lettre ou elle avait glisser notre bague de fiancaille.
* Mon collègue me surnomme Gi joe et il m'a même offert une poupée à son effigi lors de mon anniversaire.
* Je parle plusieurs langue, mais ceux que je parle le plus courament est ma langue maternel ( l'anglais) le français et un peu du coréen. J'ai des base en arabe et en russe.
* Je suis un pépère à chat préfèrant les chat au chien, mais je suis tomber sous le charmes d' Edith un chien policier qui a perdu son mettre après que celui-ci ses fait tuer et qui a faillit mourir en prenant une balle pour me sauver. Alors oui, je suis gaga de se chien que j'ai adopté et qui me suis partout.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 16/03/2024 Charlie # une blessure grave un peu bête.  WtUjZ2Jo_o
On dit souvent que je ressemble à : Alex O'loughlin J'ai posté : 102 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté

MessageSujet: Charlie # une blessure grave un peu bête.    Charlie # une blessure grave un peu bête.  EmptyJeu 21 Mar 2024 - 23:29

Une blessure grave un peu bête

j'avais repris le boulot après une petite semaine de repos depuis que j'étais revenu de l'endroit ou j'avais été envoyer. J'avais parler à ma famille en visio, mais c'était pas pareil. J'avais vu ma famille quand j'étais revenu. J'avais pas encore vu ma mère et donc ne lui avait pas encore dit qu'elle allait peut être devenir une nouvelle fois grand mère. Bon, en espérant que cette fois. On ne reperde pas encore une fois le bébé. Pour le moment, il n'y avait que Hayden au courant. C'était une belle surprise d'arriver de mission pendant cinq mois et de découvrir que la femme qu'on aime est enciente de sept mois.

Le bébé serra métisser vu que je suis asiatique et que ma femme est métisse déjà et elle vient du brésil. Aussi bien de mon côté que de son côté. Il y a pas mal de monde qui attende se bébé avec impatience. J'avais donc recommencer le travail et pour ce qui était de mon sommeil. Je dormait un peu mieux depuis que j'avais recommencer à donner un peu de temps pour aider à soigner des animaux blesser dans des refuge. Mes collègue voulais pas encore trop me brusqué, mais un blessure pour armes à feu ne m'aurais pas gêner. je savais faire la pars des choses, mais non. J'avais eu droit à de petit fracture et cette fois c'était un jeune homme qui c'était bruler au troisième degrès. « Bonjour, je suis le docteur Macdonald, c'est moi qui vais m'occuper de vous ? Comment vous vous êtes bruler ? »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Bosa

Charlie Bosa
Chat
Chat

PASSPORT
Charlie # une blessure grave un peu bête.  D16hCharlie # une blessure grave un peu bête.  Jnfb
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 18/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sean O'Donnell J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Charlie # une blessure grave un peu bête.    Charlie # une blessure grave un peu bête.  EmptyVen 22 Mar 2024 - 4:06

Charlie en ce moment foutait n’importe quoi, bon il avait décider de ne plus trop se forcer à ses cours, oui il séchait plus souvent, oui il ne faisait pas tout ses devoirs et travaux, il déconnait un peu plus dans la classe. En plus, il avait décidé de lâcher son équipe de football, enfin non il avait finit sa saison, son équipe avait été couronné champion. En fin, il y avait deux des jumeaux qui étaient débarquer dans sa vie, et des jumeaux qui savaient très bien faire rager les gens, et avoir des idées de merde et c’est d’ailleurs pour pouvoir les suivre qu’il avait décider de tout lâcher. Enfin, oui bientôt toute cette balloune lui péterait au visage, c’est ainsi qu’il avait finit par donc se mettre dans le trouble, monsieur préférait largement faire le party et il avait concocter des mensonges et partaient toujours lors de ses supposés pratique.

Enfin, là il était chez eux, son professeur était absent au dernier cours et se faisait à manger, ses sœurs étaient en cours, ses parents au travail ou en rendez-vous, enfin personne n’était là. Voilà qu’il était partie dans une discussion avec ses amis et oublia sa nourriture, c’est l’odeur de boucane qui le sortit de sa torpeur, mais le gros idiot sortie le tout du four à main nu et il eut l’impression que ça lui collait à la peau tellement la douleur était vive, et ça montait un peu sur son bras, quand il lâcha, enfin, voilà que tout était presque correcte, mais ayant trop mal, il avait finit par laisser une note à ses parents et était arrivé aux urgences.

C’est ainsi qu’il souffrait vraiment beaucoup, il était assit en soupirant, seul et fit oui de la tête ! « Bonjour Docteur Macdonald, d’accord, oui en fait j’ai oublier ma nourriture dans le four et je l’ai sortie par les mains et j’ai comme eu l’impression que la plaque m’a coller à la main et au bras ! »

Duncan Macdonald

Duncan Macdonald
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
Charlie # une blessure grave un peu bête.  TYG4VgVI_oCharlie # une blessure grave un peu bête.  ORKqzWpx_o
* J'ai tendance à vouloir tout contrôler. Au point de conduire la voiture de mon partenaire. ( Je lui sort comme excuse bidon que je suis malade quand ses pas moi qui conduit, je trouve juste qu'il roule trop lentement.)
* POur me vidé la tête ou me détendre je fais des sport extrème qui passe pour l'escalade de falaise à mains nu. Surf quand il y a beaucoup de houle ou faire de la plonger au apné.
* Mon collègue me dit souvent que l'armée doit me manquer pour être un malade comme sa. (Il est éxagère un peu je le mets pas tout le temps en danger)
* J'ai pris ma retraite de l'armée pour pouvoir vivre au grand jour ma vie amoureuse avec une subordonner dont j'étais follement amoureux. Elle a quitter l'armée, mais est repartit en irak après avoir reçus un appelle d'un homme qui lui avait sauver la vie. Elle est revenu deux ans plus tard avec un petit garçon qui était mon fils. Elle vient de repartir me laissant seule avec un enfant et juste une lettre ou elle avait glisser notre bague de fiancaille.
* Mon collègue me surnomme Gi joe et il m'a même offert une poupée à son effigi lors de mon anniversaire.
* Je parle plusieurs langue, mais ceux que je parle le plus courament est ma langue maternel ( l'anglais) le français et un peu du coréen. J'ai des base en arabe et en russe.
* Je suis un pépère à chat préfèrant les chat au chien, mais je suis tomber sous le charmes d' Edith un chien policier qui a perdu son mettre après que celui-ci ses fait tuer et qui a faillit mourir en prenant une balle pour me sauver. Alors oui, je suis gaga de se chien que j'ai adopté et qui me suis partout.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 16/03/2024 Charlie # une blessure grave un peu bête.  WtUjZ2Jo_o
On dit souvent que je ressemble à : Alex O'loughlin J'ai posté : 102 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Young parent
Modèle
Relationnel
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Charlie # une blessure grave un peu bête.    Charlie # une blessure grave un peu bête.  EmptyVen 22 Mar 2024 - 22:40

La reprise n'avait pas été très difficile. J'étais arrivé la vers le lit ou se trouver un jeune homme qui d'après son dossier c'était bruler à la main et sur l'avant du bras. J'arrive près de lui et me présente, bien sur j'essaye de savoir comment sa ses passer. Ce qui était bien avec les plus jeune c'était qu'on avait vraiment tous les détails. Bon, à ce que j'avais compris. Monsieur Bosa avait pris son plat du four à pleine main. Je grimace parce que sa devait sérieusement faire mal. Bon, il en avait vu des brulures et des grands bruler. C'est pas pour sa qu'il ne grimace pas quand c'est une petit brulure. Une petite brulure qui est assez grave en sachant que si la peau commence à coller c'est que ses soit du second ou troisième degrès.

«Vous avez mis quelque choses sur la plaie.» Non parce que c'était pas la première fois que je voyais ce genre de blessure. J'en avais vu des personne qui regardais sur internet et mette des soit disant remède de grand mère ou parce que #xidiot7847# avait conseiller de faire sa. Ce qui parfois aggravait la blessure comme mettre certain tissus qui se retrouver coller à la plaie. Je prend une paire de gant en nitrile et du matériel stérile. Puis, regarde le jeune homme et dit: «Est ce que vous avez des allergie à quelconque médicament ? »

KoalaVolant

Charlie Bosa

Charlie Bosa
Chat
Chat

PASSPORT
Charlie # une blessure grave un peu bête.  D16hCharlie # une blessure grave un peu bête.  Jnfb
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 18/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sean O'Donnell J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Modèle
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Charlie # une blessure grave un peu bête.    Charlie # une blessure grave un peu bête.  EmptySam 23 Mar 2024 - 8:57

Charlie était d’habitude un jeune homme sérieux, à son affaire, bon oui il faisait bien quelques bêtises par ci par là, mais généralement tout allait, niveau football surtout. Il avait été confirmer comme étant un espoir pour le football professionnel dans quelques années s’ils continuaient son développement ainsi. E tpuis là monsieur pour quelques amis qui n’aimait pas le sport, mais surtout qui aimait mieux la fête, chiller et se lancer des défis tous plus cons les uns que les autres, il avait abandonné sa plus grande passion, son plus grand rêve, soit de suivre les traces de son père et de son grand frère.

Ses notes étaient plus qu’en chute libre, en ce moment il risquait également son sport-étude, alors aussi bien dire que rien ne fonctionnait vraiment, sauf ses mensonges. Personne dans son entourage ne savait encore qu’il avait tout lâcher ça et qu’il comptait bien ne pas reprendre le foot pour ses partys et son chillage. Enfin, voilà que son prof était absent et qu’il avait faim, si normalement il était plus prudent, là c’était la catastrophe. « Hum oui bien sûr, j’ai regarder sur internet et j’ai mis sous l’eau froide et là après j’ai mis un linge humide, mais je n’ai pas rien mis d’autres ça disait de pas mettre de crème ou de beurre. »

Il avait vraiment mal en ce moment et ce serait clairement pire quand ça deviendrait à l’air libre, ça touchait sa main et son avant-bras par endroit. « Non aucune allergie ! » Dit-il en soupirant, il espérait vraiment que le doc le laisserait partir aussi après sans parent, et surtout qu’il pourrait ne pas retourner avec un bandage ! « C’est grave ? »

Duncan Macdonald

Duncan Macdonald
Fourmis
Fourmis

PASSPORT

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Young parent
Modèle
Relationnel
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Charlie # une blessure grave un peu bête.    Charlie # une blessure grave un peu bête.  EmptySam 23 Mar 2024 - 20:21

J'étais avec un jeune homme qui c'était bruler. En m'étant son bras dans le four. Bien sur, il c'était bruler. Avant d'aller le voir, j'avais demander à l'infimière en chef d'appeller les parents. Toute façon, je n'allais pas le alisser sortir sans le consentement des parents. Alors je m'étais présenter et j'avais poser mes question. Je grimace quand il dit qu'il a passer son bras sous l'eau froide. Oui c'était souvetn ce qu'internet précisait, mais ne disait pas que quand c'était une brulure du second degrès ou troisième. Il ne fallait pas pour éviter d'agraver la blessure. Il ne fallait pas non plus le couvrir parce que le tissus collerais à la peaux. Je demande à l'infirmière de me donner de quoi mouillé. Je le regarde et dit; «C'est bien, mais à ne jamais faire sur une grosse brulure. C'est pour sa que
vous avez mal.»

Je décolle le tissus et la je peux pas m'empêcher de faire une blague foireuse j'avoue. «Je crois qu'il va falloir couper le bras. Non, juste un bon pansement et a faire changer par infirmière tous les jours.»

Charlie Bosa

Charlie Bosa
Chat
Chat

PASSPORT

HFL AWARDS
Modèle
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Charlie # une blessure grave un peu bête.    Charlie # une blessure grave un peu bête.  EmptyDim 24 Mar 2024 - 2:07

Charlie ne savait clairement pas que ses parents avaient déjà été appeler, il fallait bien dire que les deux n’étaient pas présent à la maison. Il était concentré sur le fait qu’il avait vraiment beaucoup mal, il réfléchissait à sa niaiserie et heureusement avait eu le réflexe de vérifier sur internet, bon après savait pas que c’était des fausses solutions. Enfin, le voilà donc à l’urgence parce que bon ça faisait tellement mal et plus il bougeait et plus c’était douloureux !

Puis il regarda le docteur et avait dit des choses qu’il avait fait bien sûr ! bon il soupira « Désolé docteur je pensais aider ! Oh d’accord alors ! » Dit-il en croyant vraiment que ça allait aider et non pas nuire ! Il lui laissa manipuler sa brulure et ça lui faisait vraiment mal  ! « QuOi ? » il souria un peu de soulagement quand il comprit que non ! « Bon d’accord pour combien de jours ? Je vais voir comment je m’organise avec l’école » dit-il en lui souriant doucement ! Probablement qu’à cette heure, sa mère ou son père étaient en route !

Duncan Macdonald

Duncan Macdonald
Fourmis
Fourmis

PASSPORT

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Young parent
Modèle
Relationnel
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Charlie # une blessure grave un peu bête.    Charlie # une blessure grave un peu bête.  EmptySam 4 Mai 2024 - 14:34

Il fallait bien s'amusé de temps en temps. alors oui, taquiner un jeune. Bon d'accord, peut être pas sympa et si c'était vraiment plus grave j'aurais pas blaguer avec sa. Sa brulure était pas belle, mais c'était pas non plus au point ou qu'il devait partir chez les grand bruler. Non au contraire c'était plutôt banal. Bon, il faudrait changer les pansement et surtout mettre du tule gras pour éviter que les compresse colle à la brulure. Pendant que j'étais en train de lui faire le pansement et que le jeune homme me pause des questions. Les parent de celui-ci débarque enfin je pense parce que je vois arriver une de nos infirmiere. Elle vient de me dire que les parent du jeune homme sont arrivé.

«Pendant trois semaine, mais dans une semaine tu doit revenir pour qu'on voit si la cicatrisation commence. Il faudra une autre sorte de pansement pour laisser respirer la plaie.» Je devais nettoyer correctement la brulure et enlever la peau bruler. J'avais donc du endormir la zone pour pas lui faire plus de mal. Quoi que j'aurais peut être du pour lui apprendre et surtout qu'il ne revienne pas. Mais , j'étais pas un sadique donc oui je fais ce qui faut pour pas qu'il souffre. Bien qu'il va souffrir tout de même un peu.

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Charlie # une blessure grave un peu bête.    Charlie # une blessure grave un peu bête.  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1