Prestation tarifée (Jake)
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Prestation tarifée (Jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evan Ashcroft

Evan Ashcroft
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Prestation tarifée (Jake) 7eedcfca23721a075e8d6b8bdfab6841b474803bPrestation tarifée (Jake) 41106317e9d0855bb224e8b83944d77c7a6c4967
Prestation tarifée (Jake) Qzlk
Evan se fait appeler Ash, il ne supporte pas qu'on l'appelle par son prénom et personne ne le connait. Il vit dans un petit appartement sur la zone portuaire et vit de l'argent récolté lors de combats illégaux, de vols ou parfois de prostitution occasionnelle. Ses seuls amours sont son chien qu'il a sauvé d'un ancien maître violent, un magnifique Rottweiler appelé Rainer, et sa moto. D'un caractère plutôt facile, Ash peut tout de même se montrer extrêmement violent s'il se sent attaqué ou piégé.
J'ai : 25 ans. Je suis arrivé le : 11/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Willi Whey J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük, Enzo Valenti, Rory Riordan, Teddy Wicker Je dois mes images à : Khaotic

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Prestation tarifée (Jake)   Prestation tarifée (Jake) EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:06

PRESTATION TARIFEE
J'étais un peu dans la merde. Le loyer allait tomber et j'avais clairement pas ce qu'il fallait pour payer. La faute à un bête accident de moto la semaine dernière qui avait laissé ma belle bécane un peu abimée. Pour tout le monde ça peut paraitre futile mais j'avais besoin qu'elle soit en état pour pouvoir me déplacer rapidement en ville. Or ces derniers temps on avait du mettre en pause les combats. Les flics avaient faillit nous choper et on était pas mal surveillé. Donc là encore je perdais de l'argent. Du coup j'évitais les sorties. Je préférais rester à la maison avec Rainer et un bon joint tout en surveillant mon téléphone au cas où un mec souhaitait se payer mes services. J'ai horreur de ça vendre mon corps mais dans les cas les plus extrêmes c'est la façon la plus simple pour moi de me faire beaucoup de thune. Heureusement vu mon physique j'peux même me permettre d'être un peu sélect sur les mecs pouvant se payer ma compagnie et ces putain de riches aiment défoncer de la petite frappe. Au beau milieu d'une série télé mon téléphone se mit à vibrer. Bingo. Je regarde le profil du gars. Ouais pas mal. Je lui demande 700$, de quoi payer mon loyer avec ce qui me reste déjà comme fric. J'aurais pu essayer de demander plus mais au pire je tariferais des suppléments si je sens le mec bien gourmand. La vallée de San Fernando, nickel j'y arriverais vite. Je termines mon joint et passe un coup de fil à Aryan pour qu'il garde un oeil sur Rainer. J'aime pas me séparer de lui mais de toute façon je ne comptais pas être parti des heures. Pas le temps de me défoncer plus la gueule que ça et de toute façon j'avais fumé globalement toute la matinée donc j'étais déjà dans les hautes sphères. Je file à tout allure dans les rues de L.A jusqu'à arriver à la vallée, guidé par mon téléphone. En arrivant dans le quartier je me maudis de ne pas avoir demandé plus que ça pour ma prestation, vu les maisons dans ce coin j'aurais pu rajouter un zéro et le mec aurait ptet même pas réagit. Quel con j'y penserais pour une prochaine fois. Mais j'allais le charger à balle s'il veut du sup. En arrivant devant la maison je me garais simplement devant et ne pu m'empêcher de réprimer un rire nerveux. Putain j'étais clairement pas à ma place ici. Je descendis de ma monture et alla sonner à la porte. Je laissais mon casque sur la bécanne de toute façon elle n'avait aucune valeur ici alors elle ne risquait rien, c'était comme garer une bagnole familiale au milieu d'un parking de Ferrari.
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Jake Saltzman

Jake Saltzman
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Prestation tarifée (Jake) D16hPrestation tarifée (Jake) Jnfb
Prestation tarifée (Jake) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 21/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Brady Ervin J'ai posté : 7 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Koala
Groupe Koala
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Prestation tarifée (Jake)   Prestation tarifée (Jake) EmptyJeu 21 Mar 2024 - 13:31


Prestation tarifée ft @Evan Ashcroft
Cette journée est d'un ennuie mortel, je n'arrivais pas à m'occuper c'était carrément cassé pied, j'avais fait un peu de sport pour m'occuper, ca m' a tenu peut être deux heures, j'ai fini par contacter un mec sur une application, une moment intime à deux contre une somme d argent ? Tout à fait dans les principes et mes habitudes, d'autant plus que la sommes demandée me semble correcte. Je lui indique l' adresse et pique un plongeon dans la piscine en l' attendant. La porte retentit alors qu'une des femmes de chambre vient lui ouvrir, lui indiquant qu'il me trouverait à la piscine extérieure. Évidemment qu'il faut préciser extérieur, qui n' as pas de piscine intérieure sérieuse ? Vous connaissez ces merveilles chauffées auxquelles vous pouvez même ajouter de merveilleuses bulles. Je souris au beau brun, encore mieux qu' en photo

- Bonjour mon beau, un cocktail t' attend sur le côté si tu souhaite me rejoindre à l'eau

Les femmes de maisons savaient parfaitement qu' avec l'arrivée du jeune homme mieux valait ne plus sortir. Ne sait-on jamais après tout ! Je lui souris et l' invite à me rejoindre à l'eau, rien ne dit que l’on jouera ici mais nous pouvons passer un bon moment malgré tout non ?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Evan Ashcroft

Evan Ashcroft
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Prestation tarifée (Jake) 7eedcfca23721a075e8d6b8bdfab6841b474803bPrestation tarifée (Jake) 41106317e9d0855bb224e8b83944d77c7a6c4967
Prestation tarifée (Jake) Qzlk
Evan se fait appeler Ash, il ne supporte pas qu'on l'appelle par son prénom et personne ne le connait. Il vit dans un petit appartement sur la zone portuaire et vit de l'argent récolté lors de combats illégaux, de vols ou parfois de prostitution occasionnelle. Ses seuls amours sont son chien qu'il a sauvé d'un ancien maître violent, un magnifique Rottweiler appelé Rainer, et sa moto. D'un caractère plutôt facile, Ash peut tout de même se montrer extrêmement violent s'il se sent attaqué ou piégé.
J'ai : 25 ans. Je suis arrivé le : 11/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Willi Whey J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük, Enzo Valenti, Rory Riordan, Teddy Wicker Je dois mes images à : Khaotic

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Prestation tarifée (Jake)   Prestation tarifée (Jake) EmptyJeu 21 Mar 2024 - 14:00

PRESTATION TARIFEE
À mon grand étonnement c'est une femme qui m'ouvrit. Ouais enfin à mon grand étonnement oui et non, j'me doutais qu'en vivant d'ici le peigne cul qui habitait cette maison serait pas foutu d'ouvrir une porte sans l'aide de quelqu'un payé pour ça et en même temps j'étais étonné qu'il ne vienne pas lui même chercher la pute qu'il avait commandé. La femme m'annonça que le propriétaire des lieux m'attendait dans la piscine extérieure. Je lève un sourcil d'étonnement en l'entendant. Extérieur? Parce que genre y'en a une intérieur aussi ici? Bordel ces riches trou du cul se refusent rien pendant que nous autres les prolo nous avons à peine de quoi remplir le frigo. Je suivis alors la direction indiquée pour tomber sur le mec qui m'avait demandé. Bon au moins il avait été honnête sur les photos, j'avais eu un doute en voyant un mec au physique digne d'un mannequin quand il me les avait envoyées. Je me demandais même pourquoi un mec pareil avait besoin de payer pour baiser. Bizarre. Mais bon pas mon problème. Je m'approche de la piscine et l'observa un instant. Un grand blond, bien bâti, avec la gueule typique du gosse de riche snob au possible. Y'a pas de doutes j'suis au bon endroit. Il me fit signe en direction d'une table où traînait deux verres dont l'un était plein et d'après lui prévu pour moi. Cocktail gratuit avant d'me faire sauter? Bon ça sera peut être pas si désagréable. Je m'approchais alors et saisit le verre avant d'en boire une bonne gorgée. Je ne me souciais même pas du fait qu'il aurait pu le droguer pour profiter de moi. Après tout je faisais déjà tout pour être dans un état second lors de ce genre de passes alors à la limite un peu de GHB n'aurait peut être pas été de trop. Je restais près de la piscine mais en aucun cas je ne rejoignis le blond dans l'eau. Le truc c'est que je sais pas nager. Et après tout quand j'aurais pu apprendre? Avec mon père entre deux coups de poing? Dans le foyer éventuellement où j'avais atterrit après qu'on m'ait libéré de mon vieux mais j'ai jamais eu l'occasion d'apprendre. Et c'est pas en prison que cette occasion fut trouvée. Bref je sais pas nager donc hors de question que j'aille dans l'eau.

-Merci pour le verre.... tu veux la jouer comment? Dans la chambre? Le salon? Sur un transat? Si tu veux le faire sans capote faut rajouter 200$, pareil si tu veux la jouer un peu plus hard, pour 500$ de plus tu peux faire c'que tu veux...

Ouais j'avais dans l'idée d'en terminer rapidement. Je voulais pas laisser Rainer trop longtemps seul avec Aryan. Non pas que je ne faisais pas confiance à mon ami mais je ne voulais pas le solliciter trop longtemps. J'avais énuméré mes tarifs en sup aussi simplement que si j'étais sur le marché en train de vendre des fruits. Peut être que je devrais demander plus que ça mais le mec était plutôt pas mal foutu alors vu ce qu'il comptait déjà payer je voulais pas prendre le risque qu'il me dise de dégager et que je me sois déplacé pour rien. De même je comptais demander pas mal, presque doubler le tarif de base, pour qu'il puisse me faire ce qu'il voulait. J'ai l'habitude des gros pervers et je sais qu'ils peuvent avoir des idées dégueulasses j'en ai assez fait les frais alors autant faire monter les prix. Je continuais à siroter mon cocktail en attendant que le blond se ramène. Il était vraiment bon, le gars devait avoir un barman à ses ordres ou un truc comme ça.
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Jake Saltzman

Jake Saltzman
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Prestation tarifée (Jake) D16hPrestation tarifée (Jake) Jnfb
Prestation tarifée (Jake) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 21/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Brady Ervin J'ai posté : 7 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Koala
Groupe Koala
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Prestation tarifée (Jake)   Prestation tarifée (Jake) EmptyVen 3 Mai 2024 - 0:08


Prestation tarifée ft @Evan Ashcroft
J'étais dans la piscine quand la porte retentis, ma femme de ménage était habituée aux visites plus ou moins récurrentes, c'était donc elle qui avait ouvert avant de lui indiquer le chemin. Je souris en le regardant venir sur la terrasse, il était bel homme, encore plus que ce que je croyais d'ailleurs. Je l'invite à prendre un verre et me rejoindre dans l'eau, ça ne semblait pas tant l emballer, il était très direct, je ne m'imaginais pas tant le trainer dans ma chambre le baiser et me mettre a la porte, j' imaginais surtout passer un bon moment au delà de la baise.

- Oh tu es direct, d'accord, je nous imagine nous prélasser dans l'eau un peu avant, je ne me voyais pas te secouer et te jeter à la porte. Tu peux choisir, la piscine, le jacuzzi, la chambre, met toi à ton aise

Je paie la compagnie des gens, avoir des amis signifie devoir maintenir un entretien de cette relation et ça me soule, au moins la je paye la compagnie momentanée, en plus je m' envoie en l'air, c'est plus intéressant. De toute façon les gens sont prêts à tout contre une liasse de billets. Je sors de l'eau, complètement nu, après tout je suis le seul à y aller et l' eau est filtrée. J'étais un peu surpris des différents forfaits, il doit être habitué aux demandes étranges de chacun, je lui souris et attend sagement de savoir ce qu'il souhaite, on peut tout aussi bien jouer au Uno si il le souhaite. Oui bon non d'accord j'ai envie de m'envoyer en l'air, surtout avec lui mais bon je vais pas le presser quand même, j'ai souvent des conquêtes d' un soir mais j'admet ne pas avoir eu souvent recours à ce genre de service, c'est une nouveauté pour moi.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Evan Ashcroft

Evan Ashcroft
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Prestation tarifée (Jake) 7eedcfca23721a075e8d6b8bdfab6841b474803bPrestation tarifée (Jake) 41106317e9d0855bb224e8b83944d77c7a6c4967
Prestation tarifée (Jake) Qzlk
Evan se fait appeler Ash, il ne supporte pas qu'on l'appelle par son prénom et personne ne le connait. Il vit dans un petit appartement sur la zone portuaire et vit de l'argent récolté lors de combats illégaux, de vols ou parfois de prostitution occasionnelle. Ses seuls amours sont son chien qu'il a sauvé d'un ancien maître violent, un magnifique Rottweiler appelé Rainer, et sa moto. D'un caractère plutôt facile, Ash peut tout de même se montrer extrêmement violent s'il se sent attaqué ou piégé.
J'ai : 25 ans. Je suis arrivé le : 11/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Willi Whey J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük, Enzo Valenti, Rory Riordan, Teddy Wicker Je dois mes images à : Khaotic

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Prestation tarifée (Jake)   Prestation tarifée (Jake) EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:42

PRESTATION TARIFEE
Ouais j'avais pas forcément dans l'idée que ça s'éternise cette histoire, déjà le cocktail c'était sympa mais ça allait me forcer à passer  un peu plus de temps ici. Bon après je suis pas à 5 minutes prêt, mais je dois avouer que je suis plus tranquille une fois que j'ai l'argent en poche. Mais lui apparemment préférait prendre son temps. Merde j'suis tombé sur un con qui veut jouer les romantiques avec sa pute, fait chier j'en ai pour des heures. Il s'expliqua, il ne voulait pas juste me "secouer" et me foutre dehors, je levais un sourcil et eu un léger rire.

-J'espère bien que tu comptes plus que .... me secouer, sinon j'vais m'ennuyer...

Ouais parce que bon, pute de luxe quand même. Mais alors que j'allais répondre que j'avais pas le temps de me prélasser le mec sortit de l'eau complètement nu. J'ai eu un temps d'arrêt j'dois l'avouer. Non seulement il était sacrément bien foutu, j'vous jure le mec à des pectoraux et des abdominaux hallucinant on dirait une version réelle d'Action Man, mais en plus il était putain de bien monté. OK je dois l'avouer à ce moment là j'me suis dis que j'allais peut être passer un bon moment. Je tentais de cacher un sourire amusé en le voyant arriver vers moi en sirotant un peu mon cocktail. Bon la piscine ça reste hors de question mais pourquoi pas le Jacuzzi...

-Bien... 200 en plus et on peut se passer un moment dans le jacuzzi avant de passer aux choses sérieuses. On dira que ça fera pour les préliminaires... Bon j'ai pas de maillot mais j'imagine que c'est pas grave.

Ouais je perd pas le nord, si il veut vraiment passer un moment détente avec moi dans son jacuzzi autant qu'il raque un peu. Pour le moment je restais là face à lui avec un petit sourire amusé dévoilant mes canines pointues comme des crocs, sirotant ce qui me restait de Cocktail avant de le déposer sur la table à côté, enfin totalement libre et à disposition de mon client qui décidément était quand même pas mal plus sexy que la grande majorité de mes clients habituels.
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Prestation tarifée (Jake)   Prestation tarifée (Jake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prestation tarifée (Jake)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: