Des idées...stupides encore - Hayden
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des idées...stupides encore - Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie Bosa

Charlie Bosa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des idées...stupides encore - Hayden D16hDes idées...stupides encore - Hayden Jnfb
Des idées...stupides encore - Hayden Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 18/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sean O'Donnell J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Des idées...stupides encore - Hayden   Des idées...stupides encore - Hayden EmptyMer 20 Mar 2024 - 5:34

Charlie avait un professeur qui avait été absent, alors il en avait profiter pour aller avec ses amis dans le parc. Bon tout ses secrets avaient été découverts, ses parents, son frère, sa sœur, sa jumelle, enfin bref toute sa famille était en colère contre lui et ses parents lui avaient dit que d’ici quelques jours, il lui reviendrait avec une punition. Charlie avait essayer de rouspéter, mais son père lui avait fait fermer la boîte en lui disant de bien profiter de ses quelques jours, parce qu’après il regrettait.

Enfin, voilà qu’en plus, son grand frère lui avait fait une énorme pratique, difficile et chiante, enfin, une pratique qu’il l’avait rendu malade, endoloris de partout et qui l’avait forcé à avouer qu’il avait arrêter le football. Il n’Avait jamais vécu ce genre de pratique avec Antoine et après il avait comprit que tout était découvert maintenant !

C’est ainsi que les gars, ses nouveaux « super » amis et lui se lançait des défis complètement stupides, le sien était de grimper la clôture et sauter sur la branche d’arbre, enfin, voilà qu’il était percher sur la clôture et qu’il sauta vers l’arbre, mais la branche n’était pas assez solide et donc il tomba au sol se faisait une douleur atroce, il lâcha un cri de douleur, mais après tenta de se relever avec une grimace de douleur. Ses amis étaient partis pour ne pas être dans le trouble, mais surtout en voyant un homme approché de Charlie.
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Macdonald

Hayden Macdonald
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des idées...stupides encore - Hayden Tumblr-inline-ny1le9-E75z1rqq37j-400Des idées...stupides encore - Hayden Tumblr-inline-nxhhhon-CRB1rqq37j-400
Des idées...stupides encore - Hayden Qzlk
Militaire de carrière, il revient à Los Angeles à la suite d'un accident au front. Il s'est réveillé à Los Angeles dans un lit d'hôpital après avoir pris deux balles donc une dans le dos... Le réveil fut brutal, mais il se souvient la présence de sa mère dans la chambre d'hôpital.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 07/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Channing Tatum J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Des idées...stupides encore - Hayden   Des idées...stupides encore - Hayden EmptyMar 26 Mar 2024 - 3:20

Des idées...stupides encore




Ça faisait quelques jours que j’avais retrouvé la trace de mon meilleur ami. Bien que difficile, les retrouvailles avaient été bénéfique pour moi. J’avais tellement appréhendé de parler des circonstances de la mort de Noah, mais en vrai ça m’avait soulagé d’un poids!  La culpabilité du survivant était encore bien présente, mais j’avais un suivi serré là-dessus. Lorsque nous nous étions quittés Jere et moi, nous nous étions même promis de se revoir et de rattraper le temps perdu.  Manquant cruellement de but dans ma vie, les journées pouvaient être très longues pour moi!  Ainsi, lorsque mon corps le permettait, je partais prendre des grandes marches et je planifiais même me remettre au surf bientôt.  Aujourd’hui, j’étais donc partie de chez moi afin de prendre une de ses longues marches qui me fait du bien.  J’avais mes écouteurs sur les oreilles et j’écoutais un livre audio, ça changeait de la musique et surtout ça me permettait de le faire en marchant sans risquer de me tuer.  J’avais remarqué ce groupe de jeunes qui semblaient faire les cons au loin. J’avais bien eu envie de leurs dire de se calmer, mais en vrai je ne voulais pas passer pour le papy chiant et j’avais fait ce genre de conneries à leur âge.   Je les laisse donc du regard, mais le cri du jeune homme qui attire mon attention.  Je m’approche donc, laissant tomber mes écouteurs en chemin et me penche vers lui après avoir couru du mieux que je le pouvais.

« Bouge pas! Je m’appelle Hayden, je vais t’aider! »

Dis-je d’un ton autoritaire! J’avais tout de suite remarqué la direction qu’avait pris sa cheville, elle n’était clairement pas dans son état normal. Tout de suite, je touche sa colonne vertébrale afin de m’assurer qu’il n’y a pas de blessure à celle-ci.  Je n’aimais pas les flashback qui me venaient en tête, toutefois j’arrivais à garder la tête froide pour le besoin de la situation!

« Qu’est-ce qui s’est passé ? »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Bosa

Charlie Bosa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des idées...stupides encore - Hayden D16hDes idées...stupides encore - Hayden Jnfb
Des idées...stupides encore - Hayden Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 18/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sean O'Donnell J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Des idées...stupides encore - Hayden   Des idées...stupides encore - Hayden EmptyMar 26 Mar 2024 - 4:26

Charlie avait une petite passe ou il foutait un peu plus n’importe quoi, disons qu’entre le football qu’il avait lâcher à un moment critique de sa saison, en plus de ses notes qu’il s’en foutait, il avait sécher ou encore juste pas écouter, mais surtout pas remis les travaux nécessaire à l’évaluation de ses capacités, enfin bref, rien de bien aidant pour lui. Quand ses parents avaient découvert les supercheries, disons que ça passait aussi mal, voir les mensonges étaient aussi pire et ses parents lui avaient promis des punitions qu’il se souviendrait longtemps. D’ailleurs, ils avaient dit prendre quelques jours de réflexions avant de donner la liste de ses punitions et ça serait clairement pénible et la merde, il le savait. Alors oui, monsieur cerveau en jello, avait décider de profiter de ses journées de libertés pour faire des conneries avec ses nouveaux amis, enfin ses amis…de mauvaises influences !

Charlie avait donc eu comme défi de passer par la cloture, pour grimper dans l’arbre le plus haut possible. Cependant, après avoir grimper sur la cloture de 8 pieds environ d’haut pour ensuite sauter sur la branche d’arbre, voilà donc qu’il tomba au sol et lâcha un hurlement de douleur, alors qu’il essayait de se relever, un homme approcha ! Son ton autoritaire de militaire (bon lui ne pouvait pas le savoir), mais son ton autoritaire le stopa dans ses essais de se relever, il sentait un liquide chaud sur sa jambe, mais avait du mal à comprendre, parce que à la fois la douleur était très intense et à la fois engourdis probablement l’adrénaline ! Attendez quand il poserait les yeux et qu’il verrait son os sortir !

Alors qu’il le regarda lui toucher le dos, il dit doucement « Hum…euh c’est à la jambe que j’ai mal Hayden ah et en passant moi c'Est Charlie » dit-il sans trop comprendre ! « bah j’ai essayer de passer de la clôture à l’arbre, mais la branche a céder, je suis tombé, mais mes jambes ont céder. D’après moi quelques instants et je pourrai me relever…une foulure peut-être » Dit-il en essayant de se convaincre, mais la douleur était vraiment intense.
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Macdonald

Hayden Macdonald
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des idées...stupides encore - Hayden Tumblr-inline-ny1le9-E75z1rqq37j-400Des idées...stupides encore - Hayden Tumblr-inline-nxhhhon-CRB1rqq37j-400
Des idées...stupides encore - Hayden Qzlk
Militaire de carrière, il revient à Los Angeles à la suite d'un accident au front. Il s'est réveillé à Los Angeles dans un lit d'hôpital après avoir pris deux balles donc une dans le dos... Le réveil fut brutal, mais il se souvient la présence de sa mère dans la chambre d'hôpital.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 07/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Channing Tatum J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Des idées...stupides encore - Hayden   Des idées...stupides encore - Hayden EmptyMar 2 Avr 2024 - 2:57

Des idées...stupides encore




Bien que j’avais jugé qu’il avait agi un peu en idiot, je m’étais rapproché de lui pour l’aider. J’avais donc dis de façon autoritaire qu’il ne devait pas bouge. Il faut dire que sa cheville se trouvait en ce moment dans une direction qu’elle ne devait pas prendre. Il y avait un peu de sang qui commençait à être visible au niveau de son pantalon. Bon j’avais vu pire durant mes moments à l’étranger certainement, alors j’arrivais à garder mon calme. Je lui dis donc sur le même ton calme et posé, ton que nécessitait la situation dans laquelle il se trouvait. Disons que la dernière chose donc j’avais besoin c’était qu’il se mette à paniquer.

« Je sais t’inquiète, je veux juste m’assurer que tu n’as pas mal à la colonne! »

Il ne semblait d’ailleurs pas rien avoir à la colonne. Je pouvais donc me concentrer sur sa jambe qui était amoché. Je sors mon canif, afin de déchirer son jeans. D’une main, je l’ouvre.

« Laisse-moi voir… Écoute, je vais couper ton jeans pour voir les dommages! »

Bon évidemment il serait dû pour s’acheter un nouveau jeans, mais ce n’était pas mes troubles. Je regrettais de ne pas avoir aucun matériel de premiers soins avec moi. Disons qu’en ce moment ça aurait été bien pratique. Je me positionne de façon qu’il ne voit pas l’os sortir de sa cheville, ça aurait pu avoir un truc plutôt perturbant.

« Je m’excuse de te décevoir Charlie, mais c’est plus qu’une foulure. Je n’ai rien avec moi, je dois appeler les urgences. Tu bouges pas! »

Je répétais pour être certains que je m’étais bien fait comprendre. Je vire la veste que je portais et la met en boule pour lui faire une espèce de coussin plus confortable. D’une main, je prends mon portable et rapidement je suis en ligne avec le 911.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Bosa

Charlie Bosa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des idées...stupides encore - Hayden D16hDes idées...stupides encore - Hayden Jnfb
Des idées...stupides encore - Hayden Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 18/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sean O'Donnell J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Des idées...stupides encore - Hayden   Des idées...stupides encore - Hayden EmptyJeu 4 Avr 2024 - 6:01

Charlie avait vraiment fait le con, bon il ne l’Avouerait pas bien sûr parce qu’il était très orgueilleux, qu’il avait 17 ans et surtout qu’il se trouvait si con d’avoir tomber d’une branche comme ça. Il était à quelques centimètres de réussir son saut après tout. Enfin bref, ses amis s’étant poussé, mais ça ne dérangeait pas monsieur Charlie, bien sûr que non. Monsieur restait convaincu qu’ils étaient ses meilleurs amis et de très bon amis qui plus est. Enfin, soudainement, un inconnu qui répondait au prénom de Hayden lui ordonna de façon très clair et très équivoque de ne pas bouger. Oui monsieur avait décider et surtout prévu se relever…après tout c’était rien bien sûr !

Charlie sentait en ce moment de la chaleur un peu, mais il ne sentait pas trop la douleur aussi intense qu’il le devrait, il ne pouvait pas encore poser ses yeux sur sa blessure, trop distrait par l’étranger qui vérifiait son dos. En plus, c’était un examen que plusieurs avaient vécus, surtout au football, mais là il était rester surpris bien sûr !

« Oui d’accord, mais honnêtement je n’ai pas trop de douleur, je crois que j’aurai quelques ecchymose, je risque d’être multicouleurs » Dit-il en rigolant doucement. Puis en le voyant sortir un couteau, il fit de gros yeux, puis respire…ce qu’il était con, soudainement il avait eu des idées qu’il le blesserait plus. Pourtant il ne dégageait pas ça du tout !

« Oui d’accord, pas de trouble, j’en ai des douzaines et des douzaines » Dit-il en rigolant doucement. Il ne s’en soucia pas, puis le sons était disons assez éloquant. Il essayait de voir, mais impossible et surtout sans bouger. Il finit par regarder vers Hayden. Il tentait de voir, mais Hayden lui bloquait la vue, innocemment, Charlie se disait que c’était sa façon de mieux voir la blessure pour lui !

« Sérieuxxxxx ! je vais me faire tuer ! Non, mais c’est si grave que ça vraiment ? » Il soupira et apprécia de pouvoir s’appuyer un peu sur la veste. Il se sentait un peu faible, avec le sang qui coulait, rien de bien majeur, il ferma les yeux pour essayer de calmer quelques étourdissement ! « genre tu peux prendre une photo ? que je puisse voir ? » En ce moment il ne pouvait pas voir et ça l’achalait un peu. Bon il arrêta un peu de parler, son portable, il ne pouvait pas l’atteindre bien sûr, mais ne bougeait pas pour le prendre !
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Macdonald

Hayden Macdonald
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des idées...stupides encore - Hayden Tumblr-inline-ny1le9-E75z1rqq37j-400Des idées...stupides encore - Hayden Tumblr-inline-nxhhhon-CRB1rqq37j-400
Des idées...stupides encore - Hayden Qzlk
Militaire de carrière, il revient à Los Angeles à la suite d'un accident au front. Il s'est réveillé à Los Angeles dans un lit d'hôpital après avoir pris deux balles donc une dans le dos... Le réveil fut brutal, mais il se souvient la présence de sa mère dans la chambre d'hôpital.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 07/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Channing Tatum J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Des idées...stupides encore - Hayden   Des idées...stupides encore - Hayden EmptySam 13 Avr 2024 - 3:51

Des idées...stupides encore




Je ne peux retenir le petit sourire qui me montre aux lèvres lorsqu’il me parle de finir multi-couleurs le lendemain. C’était fou quand même de penser ce que l’adrénaline pouvait faire dans la vie.  SA blessure devait sans l’ombre d’un doute faire un mal de chien, mais il ne semblait pas la sentir.

« C’est bon signe alors! »

C’était totalement n’importe quoi que je lui racontais en ce moment.  La seule chose que je tentais d’éviter c’était de le faire paniquer en lui parlant de ses blessures.  J’avais donc pris la peine de de dégager sa cheville afin de voir.  C’était dommage que je n’aie pas grand-chose avec moi pour lui soigner, je ne pouvais pas faire grand-chose en ce moment… Hormis essayer de limiter les dégâts.

« Parfait, la dernière chose que je voulais c’était que tu m’actionne pour un jeans! »

Dis-je en rigolant encore un peu, pas pour me moquer loin de là.  Simplement j’essayais de détendre l’atmosphère.  Je continuais de lui bloquer la vision, car je ne voulais pas qu’il ait cette image en tête et que ça le perturbe.  J’avais l’habitude au front d’aider mes comparses et c’était un réflexe que j’avais développé.  J’ignore son commentaire sur le fait que ça ne devait pas être aussi grave.  Je le vois perdre un peu conscience avant même que j’arrive à rejoindre le 911.  

« Hey oh… Charlie tu restes avec moi… Reste avec moi! »

Je lui frotte vigoureusement la poitrine, je craignais qu’il ne perde conscience et que ça devienne dangereux pour sa vie.  C’est le moment que la voix du 911 se fait entendre.  J’en avais pleins les bras entre l’appel et lui que je tentais de garder avec moi. J’explique donc la situation après avoir décliné mon identité et je me reconcentre sur lui.

« T’es comique avec ta photo… Tu ne remarques pas que je fais exprès de te bloqué la vue ? Désolé mais ton instagram devra attendre Charlie! »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Bosa

Charlie Bosa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des idées...stupides encore - Hayden D16hDes idées...stupides encore - Hayden Jnfb
Des idées...stupides encore - Hayden Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 18/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sean O'Donnell J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Des idées...stupides encore - Hayden   Des idées...stupides encore - Hayden EmptyDim 14 Avr 2024 - 1:02

Charlie ne ressentait pas du tout la douleur, enfin, il ne comprenait pas trop ce qui se passait, parce que oui en ce moment il ne sentait pas trop, mais par chance parce que la douleur serait difficilement supportable dans son cas. Il croyait vraiment qu’il n’y avait rien du tout enfin oui un bleu parce qu’il ressentait un peu de douleur alors !

« Ah oui ? tu crois que devenir plus coloré sera un bon signe ? »

Dit-il en rigolant doucement, oui c’était fou ce que l’Adrénaline lui faisait. Charlie ne se doutait pas un seul instant de la gravité de sa blessure, il ne savait pas qu’il en aurait pour plusieurs semaines…mois ! Il ne savait rien du tout parce que surement qu’il paniquerait. Cependant, bien qu’engourdit pour le moment, il sentait un peu de picotement, mais surtout il ressentait un peu plus de douleur, mais savait que c’était normal dans une blessure que la douleur apparaisse…doucement !

« Ouais ouais ne T’en fais pas bien sur que je ne vais pas t’actionné surtout que tu m’aides alors ce serait complètement con »

Dit-il en rigolant doucement. Bon non il n’était pas du genre à crcoire que des gens font ça, mais il n’avait que 17 ans, alors bon oui ce n’était pas dans ses pensées. Voilà donc qu’il lui bloquait la vue, mais Charlie ne comprenait pas du tout pourquoi, enfin ne voyait pas les choses ainsi. Voilà donc que cependant, ça commençait à tourner, et il commençait à faiblir. Il avait donc fermer les yeux, il tentait de combattre, mais quand il frotta sa poitrine, il rouvrit les yeux assez rapidement.

« Ho wow je me sens étourdis un peu soudainement ! » Dit-il en le regardant et en le fixant ! « Mais pour un souvenir…ah ouais ? c’est si pire que ça pour vrai ? genre c’est quoi que j’ai ? Dommage ça aurait fait le buzzzzz je suis sure ! Allez Hayden…debord prend la photo pour après ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Des idées...stupides encore - Hayden   Des idées...stupides encore - Hayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées...stupides encore - Hayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Canyon Park-
Sauter vers: