Un nouveau projet - Éloric
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau projet - Éloric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Justin Williams

Justin Williams
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un nouveau projet - Éloric  Tumblr-pqmyle-ACr-P1xh3my4o2-1280Un nouveau projet - Éloric  Dechart-games-bryan-dechart
Un nouveau projet - Éloric  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 29/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Bryan Dechart J'ai posté : 15 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Koala volant

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Un nouveau projet - Éloric    Un nouveau projet - Éloric  EmptyMer 20 Mar 2024 - 3:02

Je venais de fermer la boutique après une journée plutôt ennuyeuse. Il faut dire que la journée pluvieuse n’avait pas été très attrayante pour les touristes. J’avais donc pris la décision de fermer une heure plus tôt. J’allais rejoindre mon frère pour manger dans mon restaurant italien préféré. Certes, je ne suis pas un grand sorteux, mais quand on me proposait ce genre de sortie je ne pouvais pas refuser. Par la suite, nous devions nous rendre dans une boutique de jeux vidéo pour voir si y avait des nouvelles figurines! Je sais que mon frère n’est pas un grand fan de ce genre de trucs, mais il m’arrivait de fournir des efforts et d’aller au hockey pour et là c’était à son tour.

Bref, j’avais le temps de me rendre à la maison pour me changer. J’avais quand même fourni un effort vestimentaire laissant mes chandails à thème derrière moi. Même si nous étions assez différents l’un de l’autre, c’était toujours le fun de retrouver mon frère pour ce genre de sorti. Il m’arrivait évidemment de me demander comme on arrivait à ne pas s’ennuyer l’un l’autre, mais ce n’était jamais arrivée. Il faut dire que j’ai une personnalité un peu caméléons et je sais me coller aux autres. J’avais envie de lui parler de mon projet de jeux, c’était mon bébé et surtout il serait le premier à qui j’aurais le loisir d’en parler! J’étais donc un peu nerveux, mais ça allait encore. Arrivé au restaurant, je m’installe donc à une table et après avoir commandé une bière, j’attends l’arrivée de mon grand-frère…

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Eloric Williams

Eloric Williams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un nouveau projet - Éloric  D16hUn nouveau projet - Éloric  Jnfb
Un nouveau projet - Éloric  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Demian Overduyn J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mes trois amours :
8 ans - Anaelle
6 ans - Maelys
3 ans - Keyvan




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un nouveau projet - Éloric    Un nouveau projet - Éloric  EmptyJeu 21 Mar 2024 - 4:05

Eloric était en ville en ce moment, il fallait dire qu’il coachait demain soir, il avait une pratique dans la journée, aujourd’hui aussi il en avait eu une, et les gars travaillaient très bien en ce moment, alors oui il prenait le temps pour lui. En plus, ses enfants étaient avec leur mère pour la dernière soirée, demain dans la journée il les récupérait et donc ils viendraient à la partie, il avait déjà demander à la nounou d’être présente.

Elo était un gars qui était plus sportif que jeux vidéos, mais dans la vie, il aimait quand même ça et donc adorait surtout passer ses moments avec Justin, qui était un très grand fan. Enfin, voilà donc que ce soir les deux se rejoignaient avant pour le repas. Eloric avait mis un jeans avec un polo qui avait un petit logo des kings, bah oui il était fier de son équipe, de ses petits gars. Il était du genre à être à l’heure, mais sa fille l’Avait appeler et là il devait gérer les larmes de celle-ci qui s’ennuyait et qui avait été furieuse d’apprendre que papa avait rendez-vous avec parrain Justin SANS ELLE ! Eloric se demandait ce qui se passait, parce que bon oui Leah-Rose avait un caractèr,e mais c’était rare des crises comme il avait entendu, normalement c’était plus le genre de Maelys ça !

Enfin le moment attendu, il arriva au restaurant en souriant et remarqua son frère ! "Wow mon frère, tu sais aussi t'habiller autrement qu'en bonhomme ? Je me sens si choyé !" Dit-il en rigolant doucement et en lui venant lui serrer la main en guise de salut en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas

Justin Williams

Justin Williams
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un nouveau projet - Éloric  Tumblr-pqmyle-ACr-P1xh3my4o2-1280Un nouveau projet - Éloric  Dechart-games-bryan-dechart
Un nouveau projet - Éloric  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 29/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Bryan Dechart J'ai posté : 15 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Koala volant

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un nouveau projet - Éloric    Un nouveau projet - Éloric  EmptyLun 25 Mar 2024 - 16:51

À cause de mon frère, j’avais appris à m’intéresser un minimum au hockey. Je dois même admettre que j’avais un chandail des Kings qui trainait dans ma garde-robe. Ça ne voulait pas dire pour autant que j’allais voir toutes les parties. Demain j’avais l’intention d’aller à la partie, je m’étais acheté un billet pour l’occasion, mais il ne le savait pas. Bon sans doute que j’aurais droit à une petite scène de ma filleule d’aller voir la partie SANS elle. Toutefois, je n’aimais pas profiter de la notoriété de mon frère pour m’attirer des privilèges. C’est fou quand on y pense que lui et moi sommes si différents, mais si proche à la fois. J’aimais bien quand il me parlait de ses trucs de hockey, même si souvent il me perdait dans ses propos. J’avais donc attendu mon frère et d’ailleurs il me sort de mes pensées quand il débarque à la table. Je me relève la tête et lui souris, puis joins mon sourire à des rires. Évidemment, je n’avais pas volé sa remarque sarcastique.

« Oui, ça m’arrive parfois! »

Dis-je toujours en riant, c’est alors que je remarque le logo des Kings sur son polo. Je n’allais pas en manqué une aussi belle ça va de soi.

« Et toi, je vois que tu ne peux pas te décoller de ton équipe! »

Je lui serres donc la main en souriant toujours et reprends place à l’endroit où j’étais précédemment assis.

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Eloric Williams

Eloric Williams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un nouveau projet - Éloric  D16hUn nouveau projet - Éloric  Jnfb
Un nouveau projet - Éloric  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Demian Overduyn J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mes trois amours :
8 ans - Anaelle
6 ans - Maelys
3 ans - Keyvan




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un nouveau projet - Éloric    Un nouveau projet - Éloric  EmptyMar 26 Mar 2024 - 6:08

Eloric adorait parler d’hockey, mais il était le genre d’homme à aimer aussi discuter d’autres choses et heureusement, parce qu’il n’Avait pas la famille l’a plus sportive en ville. Disons que des fois, il rencontrait des familles qui étaient disons, beaucoup plus sportives que la sienne et ça l’amusait vraiment beaucoup. De toute façon, il n’était pas du genre tête folle ou tête enflée, non il n’était pas du genre à flasher, mais non il ne s’empêchait pas de dépenser de l’argent parce qu’il aimait bien en faire profiter ses proches, bien que ses neveux et nièces étaient facile à gâter, ses frères et sœurs clairement moins !

Eloric adorait aussi faire profiter sa famille de billet de faveur et ça le rendait fou quand il payait un billet, et ça Justin le saurait très clairement le lendemain. Non mais il fallait qu’il profite du peu qu’il pouvait lui donner. Enfin, les deux n’avaient pas du tout le même tempérament, mais oui les deux savaient très clairement se parler, profiter du temps ensemble et était très proche. Il savait que sa fille aussi lui en voudrait, parce qu’elle serait à la partie dans la loge des familles avec la nounou, au lieu de l’arena avec son parrain ! NON MAIS ! QUELLE HONTE ! Elo avait bien sur éclater de rire en le disant, bon Eloric avait la moitié de sa garde-robe avec le logo des Kings.

« Oui ça te va bien tu sais ! » dit-il toujours un peu moqueur, mais c’était de bonne guerre, tout comme quand il lui fit remarquer le logo « tu sais bien que la moitié de ma garde-robe est des Kings » dit-il en rigolant ! « Tu sais mon frère quand tu as une équipe de tatouer sur le cœur impossible de t’en détacher » Dit-il en rigolant toujours et en lui serrant la main avant de s’asseoir et se commander une bière « Alors comment tu vas Jus ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un nouveau projet - Éloric    Un nouveau projet - Éloric  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau projet - Éloric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Valenti Trattoria-
Sauter vers: