Mauvaise adresse - Kalianna
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvaise adresse - Kalianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Justin Williams

Justin Williams
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mauvaise adresse - Kalianna Tumblr-pqmyle-ACr-P1xh3my4o2-1280Mauvaise adresse - Kalianna Dechart-games-bryan-dechart
Mauvaise adresse - Kalianna Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 29/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Bryan Dechart J'ai posté : 15 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Koala volant

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Mauvaise adresse - Kalianna   Mauvaise adresse - Kalianna EmptyMer 20 Mar 2024 - 2:38

Mauvaise adresse


Mon commerce avait pignon sur rue depuis déjà de nombreuses années et j’avoue qu’il faisait ma petite fierté.  À ses côtés, il y avait depuis quelques mois, un local commercial qui était vide. J’avais longuement hésité à le prendre pour agrandir mon commerce, mais j’avais décidé que ce serait de m’étouffer sous de nombreuses dettes donc je n’avais pas besoin.  J’avais mis mon projet aux oubliettes tout simplement.  Voilà qu’il y a quelques semaines, j’ai commencé à y voir et entendre de l’action.  Une jolie brunette aux airs du sud y venait souvent.  J’avoue que sur le coup, j’ai senti mon cœur faire un bon dans mon estomac, elle était vraiment séduisante.  Des semaines que je l’observais travailler dans ce qui allait sans doute devenir son propre commerce.  Pour ma part, j’étais trop timide pour me présenter.  Je me contentais de faire mes choses de mon côté sans faire de vague.  Les choses se présentaient assez bien, jusqu’à ce matin… J’avais reçu du courrier pour la nouvelle adresse de cette jeune femme… Certes, j’aurais pu simplement aller le mettre dans sa porte!  Toutefois, je décide de prendre sur moi et d’aller me présenter et lui adresser la parole.  Je devais avoir l’air d’un gamin et d’ailleurs j’imaginais totalement mon frère se payer ma tête en ce moment.  La seule chose que j’avais oublié c’était le chandail de Marvel que j’avais sur le dos sous une chemise ouverte.  Certainement que ça me donnait un air de gamin, mais je n’avais pas prévu m’éterniser non plus hein!  Puisque le magasin n’ouvrait que la semaine prochaine, je dois me résoudre à cogner à la porte.  Tenant les lettes dans ma main, j’avoue que j’étais nerveux, mais secrètement j’espérais que ce soit la brunette qui viendrait ouvrir.

(c) a m i t y

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Kalianna Samuels

Kalianna Samuels
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mauvaise adresse - Kalianna D16hMauvaise adresse - Kalianna Jnfb
Mauvaise adresse - Kalianna Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Italia Ricci J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Mauvaise adresse - Kalianna   Mauvaise adresse - Kalianna EmptyMer 20 Mar 2024 - 4:34

Kalianna avait fait la surprise à son grand frère, elle était ravie de venir vivre ici au Texas, bon au téléphone c’était si facile d’esquiver quand il commençait à avoir des soupçons, Rapha avait souvent été la victime de ses excuses, mais bon en vrai, il avait deviner après quelques secondes. Enfin non pas deviner, mais su qu’elle lui mentait et donc là, avoir un frère agent du FBI, quand tu n’en es pas un, c’est impossible de résister à ses techniques d’interrogatoire. Disons qu’à chacun des voyages maintenant elle avait peur qu’il ait le tabasser au Texas et quand il avait disparu le soir de la Saint-Valentin, elle avait vraiment eu peur qu’il soit partie sans lui dire là-bas.

Heureusement, pour le moment rien à signaler, bon sa maman et sa tante de cœur lui faisaient sentir qu’elles s’ennuyaient, mais Kalianna était décidé à venir vivre à Los Angeles, loin de cet homme et surtout voulait s’assurer qu’il n’aurait plus Raphael, s’il avait péter les plombs une fois après elle, il le pouvait quand il serait en solo avec lui et ça jamais elle ne lui pardonnerait et elle le tuerait de ses propres mais en disant qu’elle confiait à son frère son fils !

Elle avait un commerce voici bien sûr et c’était un homme qui le tenait, enfin celui qu’elle voyait le plus, il semblait vraiment timide, honnêtement elle était trop occupé par toute cette préparation pour aller se présenter officiellement, mais comme ça prenait vraiment place ses deux aspects, elle comptait bien le convier à son ouverture. Bon, elle ne le dirait pas, mais oui l’homme qu’elle avait vu avait tout un charme…!

Voilà donc qu’elle entendit cogner, bon nombre de fois les gens ne savaient pas lire que c’était pas encore ouvert, donc elle s’attendait à ça, donc en ouvrant, prête à discuter et lui dire que la boutique ouvrirait bientôt elle vit son magnifique voisin ! « Ho bonjour monsieur le voisin, je croyais que vous ne viendriez jamais ! » Puis elle remarqua son t-shirt bien sûr ! « Hooo t’aime Marvel ? Vient…rentre ! » Dit-elle tout sourire, parce que sa boutique qui prenait plus que place, était remplit de figurine de collection de marvel et tout autre trucs ! « je m’appelle Kalianna et bienvenue dans ma nouvelle boutique sweet and collection kkrs » dit-elle en se reculant pour le laisser entrer « Bon ne regarde pas le bordel, je suis dans les derniers préparatifs ! »
Revenir en haut Aller en bas

Justin Williams

Justin Williams
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mauvaise adresse - Kalianna Tumblr-pqmyle-ACr-P1xh3my4o2-1280Mauvaise adresse - Kalianna Dechart-games-bryan-dechart
Mauvaise adresse - Kalianna Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 29/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Bryan Dechart J'ai posté : 15 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Koala volant

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Mauvaise adresse - Kalianna   Mauvaise adresse - Kalianna EmptyJeu 21 Mar 2024 - 2:43

Mauvaise adresse


Visiblement c’était la personne que j’avais espéré qui m’avait répondu. Soudainement, je me demandais pourquoi j’avais eu cet élan qui m’avait poussé à aller cogner dans le local qui était adjacent au mien. Elle semblait toute en délicatesse cette fille et j’avoue que ça me fait instantanément sourire. J’avais donc mon grand sourire au visage, alors que j’arrive pour juste lui tendre les lettres comme un idiot et fuir, elle me prend de court.

« Je vous laissais le temps de vous installer! »

Dis-je en n’y croyant pas une seconde. En réalité, j’étais juste timide et n'osais pas cogner pour me présenter. Je jette un regard furtif à mon t-shirt, j’en avais oublié que je portais ça. À vrai dire, je n’allais pas gagner un prix avec mon allure, mais je portais ce que j’aimais.

« Hum oui! »

Bien sûr que j’aimais Marvel, je collectionnais tout un tas de trucs et le sous-sol chez moi ressemblais à un vrai musée. Invité à entrer par la propriétaire, je la suis en souriant toujours, mais ressentant une certaine nervosité.

« Eh bien enchanté… Je suis Justin, impressionnant la boutique! » Dis-je en regardant autour de moi. Franchement, elle avait de quoi être fier! J’en déduisais qu’elle avait sans doute plus de points en commun avec moi que je le pensais à la base.

(c) a m i t y

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Kalianna Samuels

Kalianna Samuels
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mauvaise adresse - Kalianna D16hMauvaise adresse - Kalianna Jnfb
Mauvaise adresse - Kalianna Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Italia Ricci J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Mauvaise adresse - Kalianna   Mauvaise adresse - Kalianna EmptyVen 22 Mar 2024 - 7:12

Kalianna était vraiment heureuse de voir que son voisin savait parler, bon ça l’amusait parce que oui elle savait bien sûr qu’il en était capable, mais non elle ne comptait pas le laisser ne pas se présenter, après tout si tout se passait comme prévu, les deux allaient passer de nombreuses années à être voisins. Alors, elle était bien heureuse, voilà qu’elle l’avait accueilli avec un large sourire, elle rigola un peu parce que bon oui elle lui avait dit directement ! Bon elle savait que souvent ça arrachait un sourire et permettait de briser le malaise, elle prit les lettres en rigolant !

« Ho, mais non écoute on va régler quelque chose, on se tutoie ça te va ? Vous ça fait vraiment trop vieux, surtout pour deux voisins ! Merci beaucoup pour les lettres ! »

Puis son marvel ne manqua pas un instant à Kalianna et elle sut que c’était un qui était fan, parce qu’il avait regarder sur son chandail, comme pour voir lequel il portait aujourd’hui, alors ça voulait tout dire. Kali l’invita donc à entrer dans sa boutique, elle était pas tout à fait installer, mais largement assez pour que ça ait l’air de quelque chose !

« Enchanté Justin, merci beaucoup » Dit-elle en souriant « Allez n’hésite pas à faire le tour, c’est le privilège du voisinage. J’attendais d’ouvrir la boutique pour aller visiter la tienne » Dit-elle en souriant ! « Après ça te dit un café ? une liqueur ? quelque chose à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Mauvaise adresse - Kalianna   Mauvaise adresse - Kalianna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise adresse - Kalianna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Hollywood :: It's a wrap clothing-
Sauter vers: