Une pratique amicale...ou pas - Antoine
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une pratique amicale...ou pas - Antoine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie Bosa

Charlie Bosa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une pratique amicale...ou pas - Antoine D16hUne pratique amicale...ou pas - Antoine Jnfb
Une pratique amicale...ou pas - Antoine Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 18/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sean O'Donnell J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Une pratique amicale...ou pas - Antoine   Une pratique amicale...ou pas - Antoine EmptyLun 18 Mar 2024 - 5:32

Charlie était sur une chire en ce moment, mais la beauté de la chose, était qu’il arrivait totalement à le cacher. Bon bientôt le tout sortirait, en tout cas au niveau de ses notes scolaires parce que le bulletin serait bien disponible et à son niveau, n’étant pas encore à l’université, les notes étaient données dans un système internet que les parents avaient.

Il avait deux nouveaux amis, qui disont étaient de mauvaise influence, mais convoquer à l’école son père avait ensuite rencontrer son coach pour savoir son attitude sur le terrain, aux pratiques et c’est là qu’il avait apprit que monsieur Charlie avait décider de quitter l’équipe quelques semaines après qu’ils aient gagner la coupe, sans trop de raison, mais avait fait accroire que sa famille le savait.

Enfin, son père et sa mère avaient appeler Antoine pour lui demander s’il était au courant et lui dire qu’ils devaient réfléchir à ce qui se passerait avec Charlie, mais bon Antoine avait dit qu’il s’en occuperait pour le moment de ce petit menteur, c’est ainsi qu’il avait reçu une invitation de son frère pour le rejoindre sur le terrain de foot du high school ou il allait. Rien de surprenant, les deux adoraient pratiquer des choses de foot, se lancer le ballon ou autre.

Voici donc qu’il arriva, en short, avec ses épaulettes à côté de lui en souriant, parce que oui il pensait à une pratique douce, mais il savait aussi que des fois son frères lui montrait des tactiques. De plus, il avait lâcher parce que ça lui demandait « trop de temps » et qu’il en manquait pour chiller et party, pas parce qu’il n’aimait pas le foot. Il était clairement en train de nuire à une potentielle carrière pro, des Universités lui parlait déjà et il était dans le top 2 des espoirs en recrutement pro. Il arriva donc au terrain en souriant e t le regarda « Heyyyyy Antoineeee ça va ? » dit-il en venant lui faire un câlin. Il portait un tshirt aux couleurs de l’équipe de Antoine.
Revenir en haut Aller en bas

Antoine R. Bosa

Antoine R. Bosa
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une pratique amicale...ou pas - Antoine 92ce75b77a2ced29fd27130e6897403fa2744135Une pratique amicale...ou pas - Antoine 200w.webp?cid=ecf05e474088fvzemu0c4f41snzmpooi0xf7j96o58hzfihl&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Une pratique amicale...ou pas - Antoine Qzlk
Hello, hello! Moi c'est Antoine et je suis un joueur de football professionnel. Je joue à San Francisco pour les niners. Mon coeur est à Los Angeles, alors dès que possible je prend l'avion pour y rentrer.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 06/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nick Bosa J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Khaotic

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une pratique amicale...ou pas - Antoine   Une pratique amicale...ou pas - Antoine EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:22

Mon petit frère faisait un peu n’importe quoi en ce moment!  Le pire dans tout ça, c’est qu’il était suffisamment naïf pour penser que l’on ne le voyait pas aller.  Mon père m’avait appelé à la rescousse afin que j’essaie de mettre du plomb dans son petit cerveau d’adolescent.  Qu’il foute le foot en l’air, car il en avait marre, ça m’était bien égale en vrai!  Ce qui ne passait pas du tout à la maison, c’était qu’il ne foute rien de sa vie.  Chez les Bosa, il n’y a pas vraiment de place pour les flancs mous!  J’avais donc promis à mon père de tenter de m’en occuper du mieux que je le pouvais.  Nous ne savions pas encore pour ses nouvelles fréquentions et clairement ça n’allait pas passé lorsque mes parents le sauraient.  Généralement, je suis du genre à ne pas m’en mêler et laisser mes parents le gérer, mais là mon père m’avait demandé.

Je l’avais donc invité pour une pratique « amicale » comme nous avions l’habitude de le faire.  C’était en fait une façon de le peinturer dans un coin pour qu’il admette qu’il n’était plus aussi en forme qu’avant.  J’avoue que pour la peine je m’amusais un peu.  Lorsqu’on me prend pour un idiot, on peut s’amuser longtemps à deux comme ça.  Charlie était entré dans le panneau comme un amateur et j’avoue que je rigolais à y penser.  Pour ma part, j’avais apporté une partie de mon stock, mais un chandail plus discret.  Je n’avais pas envie de me prendre la tête ce matin.   J’arrive donc au terrain ou Charlie me rejoint et visiblement pour passer inaperçu c’était mort.  Le pire c’est quand mon for intérieur, je sais bien que Charlie m’idolâtre, je suis juste moins show off que lui.  Je lui fais un câlin et rigole.

« Salut la demi-portion! »

Dis-je en riant encore… Il avait clairement hérité de certains traits plus frêles de notre mère et ça m’amusait.  Dans tous les cas, c’est ce qui faisait sa force sur le terrain.

« On repassera pour la subtilité! »

Dis-je en pointant son chandail, rieur.

_________________

Antoine

Home is where you're heart is.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Bosa

Charlie Bosa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une pratique amicale...ou pas - Antoine D16hUne pratique amicale...ou pas - Antoine Jnfb
Une pratique amicale...ou pas - Antoine Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 18/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sean O'Donnell J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Une pratique amicale...ou pas - Antoine   Une pratique amicale...ou pas - Antoine EmptyMer 20 Mar 2024 - 5:21

Charlie pensait encore que tout ses mensonges fonctionnaient, son prochain plan, enfin non pas plan, mais il devait trouver comment expliquer ou attraper son bulletin avant que ses parents ne le voit. La chose qu’il ne pensait pas c’était que de 1 sa jumelle était à la même école et de 2 qu’elle avait involontairement vendu celui-ci. Alors Charlie ne pensait clairement pas que tout les plus grands c’étaient parler, surtout son père et son grand frère. Il était en sport-étude et en ce moment, ce rôle était mit en péril pour l’an prochain, enfin comme il avait dans l’idée de continuer ses partys et tout ça, bah ça ne le dérangeait pas quand son coach lui avait parler, quand le directeur aussi, lui disant qu’il s’enlignait dans un mur et tout ça, Charlie avait même dit que ses parents savaient et comprenaient sa décision.

Alors oui, il avait jouer avec le feu et il venait de se brûler au troisième degré ! En plus, il n’en avait pas parler, parce qu’il savait que ses parents lui diraient de se trouver quelque chose d’autre, qu’ils auraient questionnés sur les raisons et il ne pouvait pas juste dire que c’était pour jeux vidéos, party avec ses amis, ses parents n’auraient clairement pas tolérer ça ! Comme normalement son frère ne se mêlait pas de ses mauvais coups, il ne pouvait clairement pas deviner que son père l’avait appeler.

C’est alors qu’il avait accepter avec plaisir cette pratique et puis fallait le dire…le foot lui manquait un peu, c’est impossible de passer de 3 à 4 pratiques par semaine à rien du tout, alors oui il avait sauter sur l’occasion de cette pratique amicale avec son frère. Il adorait le faire, et surtout aimait apprendre de nouvelles choses. Il était tellement fier de son frère que oui il portait souvent son chandail, en plus ça avait son nom de famille. « Ça va ???? heyyy je suis pas une demi-portionnnn » Dit-il en souriant et en lui faisant une grimace.

Charlie était clairement pas le même gabarit que son frère, pas du tout et donc par moment on l’avait charier, vous savez les adolescents c’est méchant, disant que son frère avait tout eu dans la famille, que lui avait que les restants et c,était arriver souvent que Charlie se chamaille, avec des coéquipiers ou des adversaires ! « Rohhh je suis fier de mon granddddddd frèreeeeeeee et je le montre » Dit-il en rigolant de nouveau ! « je savais pas trop ce que tu voulais faire, fack j’ai toute amener mon stock, et j’attendais de voir ! Pis comment tu vas toi ? » Dit-il en rigolant, oui Charlie faisait vraiment mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une pratique amicale...ou pas - Antoine   Une pratique amicale...ou pas - Antoine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pratique amicale...ou pas - Antoine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: École primaire et High School-
Sauter vers: