Une bien mauvaise situation - Eliot
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une bien mauvaise situation - Eliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ella Grace Ramsey

Ella Grace Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une bien mauvaise situation - Eliot  Tumblr-owqgn2gvy-L1rob81ao1-250Une bien mauvaise situation - Eliot  Chloe-grace-moretz-chloe-moretz
Une bien mauvaise situation - Eliot  Qzlk
J'ai été diagnostiqué avec un trouble bipolaire alors que j'étais à l'académie de police. Bien que la police ne soit pas pour moi, je viens de reprendre les études dans un tout autre domaine. Fille de policière, il m'est arrivé parfois de trouver mon père étouffant. Il est par contre mon idôle et je veux vraiment qu'il soit fière de moi.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 19/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Chloë Grace Morrentz J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Natif
Personnage né à Los Angeles
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une bien mauvaise situation - Eliot    Une bien mauvaise situation - Eliot  EmptyLun 18 Mar 2024 - 5:09


Une bien mauvaise situation


avec Éliot & Ella


Rendu à mon âge, je pourrais certainement avoir mon propre appartement et faire ma vie.  Toutefois, vivre avec ma famille avait quelque chose de réconfortant pour moi.  Évidemment, par moment certains me tape un peu sur le système, mais j’aimais bien l’atmosphère qu’il régnait à la maison.  Ça avait aussi certains avantages, comme par exemple, si j’oublies mes clés je peux toujours me démerder avec quelqu’un.  Mon cours de la journée avait été annulé et il faisait une journée plutôt chaude pour cette période de l’année.  J’avais donc décidé d’aller profiter de la chaleur dans la piscine. J’avais donc enlevé ma robe dans la maison, me retrouvant en sous-vêtements.  En vrai, je m’en fichais mes maillots de bain camouflaient moins mes formes.  Je ne savais pas trop ce qui m’étais passé par la tête sur le coup, mais bref!   J’avais bien sûr pris la peine de m’assurer que la porte allait était bien débarré au moment où j’allais vouloir rentrer à la maison.  Le hic dans l’histoire, c’est que puisque je ne devais pas me retrouver là, quelqu’un est passé est a rebarré la porte… Lorsque j’ai voulu entrer, je me suis retrouvée bloquée là comme une idiote…  J’envoie donc un SMS à mon père dans l’espoir qu’il vienne à mon secours.  Pour le moment, je n’ai pas de réponse, alors je m’allonge sur une chaise, une serviette par-dessus moi et je finis par trouvé le sommeil en plein soleil.
KoalaVolant

_________________
Ella Grace
Si un jour ta confiance tremble. Laisse ton cœur être tendre. Laisse-le se faire entendre
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas

Eliott T. Ramsey

Eliott T. Ramsey
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une bien mauvaise situation - Eliot  Tumblr_mtucruU89o1qa67fbo4_400Une bien mauvaise situation - Eliot  ScgLf
Une bien mauvaise situation - Eliot  Qzlk
Je viens d une famille catholique. Je suis père de cinq enfants. Je suis très proche d'eux et je viens de perdre ma femme. Bien que je l'aimais plus que tout. Je suis amoureux d'une autre femme, je l'ai dans la peau.
J'ai : 53 ans. Je suis arrivé le : 03/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Christopher Meloni J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une bien mauvaise situation - Eliot    Une bien mauvaise situation - Eliot  EmptySam 23 Mar 2024 - 16:25




J'étais au boulot et j'étais en train de corriger les faute d'orthpgraphe du bleue avant de rendre le dossier cloturer au plus grand chef. J'avais déjà assez de problème avec lui sans pour autant en rajouter. Puis, alors que j'avais enfin terminer. J'ai reçus un message d' Ella pour me dire qu'elle était enfermer dehors. J'étais loins de me douter qu'elle était en bobette dehors. J'envoie le dossier range ce qui devait être mit dans une boites. Puis je mets les scéllée et emmène le tout au archive. L'affaire était enfin classé, je pouvais rentrer à la maison. POur aller sauver ma fille et la faire rentrer.

Bon, elle est derrière la maison,elle risquait pas grand choses. J'arrive enfin à la maison et voit que Tyler est là et dit: «C'est toi qui a fermer la porte de derrière. » Il me fait oui de la tête comprenant pas vraiment la question. Alors je lui dit qu'il a enfermer sa grande dehors. On se prend un fou rire tous les deux. Sa me faisait du bien de le revoir rire. Puis, je vais ouvrir la porte de derrière et dit: «Ella réveille toi, tu va prendre un coup de soleil si tu reste à dormir ici.»


KoalaVolant

_________________


if you can dream it you can do it


(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien mauvaise situation - Eliot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Habitations-
Sauter vers: