Un moment entre amies - Ella
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment entre amies - Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Riley Carlson

Riley Carlson
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un moment entre amies - Ella D16hUn moment entre amies - Ella Jnfb
Un moment entre amies - Ella Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Josephine Langford J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : oui Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Un moment entre amies - Ella   Un moment entre amies - Ella EmptyDim 17 Mar 2024 - 3:24

Riley était arrivé à Los Angeles à 15 ans, elle était débarquer d’une petite ville lointaine avec une famille qui était plutôt du genre à refuser toute technologie et par amour et que son père soit convaincant, sa mère acceptait tout ça. Enfin bref, tout ça pour dire que lorsqu’elle est arrivé, si certains autres ados l’écœurait parce qu’elle était « bizarre ». Enfin elle avait eu la chance de rencontrer Ella qui elle avait été présente pour l’aider.

Puis bon quelques temps après, Ella avait eu une passe vraiment difficile et ils ont finit par apprendre pour sa maladie. Riley étant le genre de personne qui ne laisse pas tomber, a finit par croiser celle-ci au hasard et lui demander de ses nouvelles, lui dire qu’elle lui avait manquer. Riley s’en foutait de sa maladie, elle voulait que son amitié.

Voilà donc que Riley était assurément la seule amie qui datait de l’adolescence parce que Ella avait fait le vide autour d’elle. Après avec l’accueil mitigé qu’elle avait eu elle-même elle pouvait comprendre, voilà donc qu’elle l’avait invité à venir à la plage, elle l’attendait assise sur une chaise en souriant !
Revenir en haut Aller en bas

Ella Grace Ramsey

Ella Grace Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un moment entre amies - Ella Tumblr-owqgn2gvy-L1rob81ao1-250Un moment entre amies - Ella Chloe-grace-moretz-chloe-moretz
Un moment entre amies - Ella Qzlk
J'ai été diagnostiqué avec un trouble bipolaire alors que j'étais à l'académie de police. Bien que la police ne soit pas pour moi, je viens de reprendre les études dans un tout autre domaine. Fille de policière, il m'est arrivé parfois de trouver mon père étouffant. Il est par contre mon idôle et je veux vraiment qu'il soit fière de moi.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 19/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Chloë Grace Morrentz J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Natif
Personnage né à Los Angeles
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un moment entre amies - Ella   Un moment entre amies - Ella EmptyDim 17 Mar 2024 - 5:25

Dans les dernières années, j’avais eu des moments difficiles.  Par honte, j’avais eu besoin de couper les ponts avec mes amis de l’adolescence.  Riley avait été dans le lot malheureusement! J’en avais fait voir de toutes les couleurs à mon entourage et maintenant que j’allais somme toute bien, je m’efforçais à garder un certain équilibre.  Pour moi, c’était important et oui je craignais que de revoir certains d'entre eux créerait une nouvelle crise chez moi!  Pourtant, mon amie me manquait et j’avais de beaux souvenirs avec elle je dois l’admettre.  Cependant, dans ma tête c’était le passé et je voulais le laisser derrière moi!  Toutefois, bien que j’essayais d’éviter ce que je considérais comme les fantômes de mon passé, j’étais par hasard tombée sur Riley et je n’avais pas pu jouer les indifférentes!  Depuis, notre amitié était revenue et elle était sans doute l’une des personnes les plus importantes pour moi et je pourrais plus vivre sans elle.  Malgré la différence d’âge, Riley était ma meilleure amie et je ne l’échangerais pour rien au monde.

J’allais la rejoindre aujourd’hui pour aller à la plage!  Encore aujourd’hui j’étais dans une bonne journée.  Il faut dire qu’entre la thérapie et la médication, j’étais étroitement surveillée.  Je n’avais pas vraiment de marge de manœuvre avec ma maladie et j’avoue que bien que ce soit épuisant par moment c’était sécurisant.  Je n’avais plus d’idées suicidaires et je ne voulais plus retomber là-dedans! J’avais même trouvé les mots pour m’excuser à ma meilleure amie pour l’accueil douteuse qu’elle avait eu au début.  C’était la honte qui avait parlé!  Je m’étais mise en route rapidement pour rejoindre Riley à la plage, elle m’avait texté qu’elle m’y attendait!  Ça m’amusait en y pensant, car au début Riley ne savait même pas ce qu’était un portable!

« Coucou mon amieeeeeeeeeeeeeeeeeeee! »

Dis-je provoquant des regards vers nous, mais en vraies je m’En fichais et ça m’avait fait exploser de rire!

_________________
Ella Grace
Si un jour ta confiance tremble. Laisse ton cœur être tendre. Laisse-le se faire entendre
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas

Riley Carlson

Riley Carlson
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un moment entre amies - Ella D16hUn moment entre amies - Ella Jnfb
Un moment entre amies - Ella Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Josephine Langford J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : oui Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Un moment entre amies - Ella   Un moment entre amies - Ella EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:25

Riley était le genre de personne qui avait été longtemps solitaire, avec juste sa famille ou presque, alors oui quand sa mère était sortie du joug paternel en les entraînant et les amenant dans la grande ville, enfin sauf les quelques fois ou Riley avait fuguer et mentit passant ses journées dans la grande ville. Ironiquement, elle ne connaissait vraiment rien et le choc avait été brutal, mais sa mère avait décider de l’inscrire à l’école, comme tous les membres de sa fratrie. Ça avait été un choc plutôt brutal, parce qu’ils étudiaient à la maison, dans les livres, dictionnaire, alors aussi bien dire qu’elle était avantagé quand les professeurs disaient sans technologie, masi totalement désavantagé le reste du temps.

Après avoir été traitée de « zarbie, weird, ancêtres, etc. » et plusieurs autres termes mesquins et très cruels, elle avait rencontré Ella, qui l’avait prit sous son aile, malgré leur différence d’âge. Elle n’avait pas tout compris ce qui se passait quand Ella avait été vraiment étrange, et surtout qu’elle avait couper les ponts, sa mère avait du essayer de lui expliquer, la consoler, parce qu’elle perdait une de ses seules vraies amies.

Quand les deux s’étaient revus, Riley n’avait aucunement eu de préjugé contre Ella, bien au contraire, juste heureuse de la revoir et les deux s’étaient retrouvés, comme si ça n’avait jamais été en pause. Depuis ce jour, elle était de nouveau vraiment heureuse, elle se confiait beaucoup à Ella et elle adorait largement leur relation amicale.  Alors que les deux filles s’étaient donner rendez-vous et oui Riley avait finit par rattraper son déficit de technologie et aujourd’hui utilisait son portable, bon elle n’était pas à la hauteur des jeunes de son âge, niveau appli, mais elle se débrouillait et Ella était d’une patience d’ange pour lui montrer !

Alors qu’elle regardait l’eau, elle entendit son amie, elle souria, se leva et courrut la rejoindre !  « Ellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa » Elle lui fit un énorme câlin en souriant ! « Tu es ravissante, tu as l’air vraiment bien » Dit-elle toute souriante en la fixant ! « Je vous ai trouver un spot parfait » Dit-elle en rigolant de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas

Ella Grace Ramsey

Ella Grace Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un moment entre amies - Ella Tumblr-owqgn2gvy-L1rob81ao1-250Un moment entre amies - Ella Chloe-grace-moretz-chloe-moretz
Un moment entre amies - Ella Qzlk
J'ai été diagnostiqué avec un trouble bipolaire alors que j'étais à l'académie de police. Bien que la police ne soit pas pour moi, je viens de reprendre les études dans un tout autre domaine. Fille de policière, il m'est arrivé parfois de trouver mon père étouffant. Il est par contre mon idôle et je veux vraiment qu'il soit fière de moi.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 19/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Chloë Grace Morrentz J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Natif
Personnage né à Los Angeles
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un moment entre amies - Ella   Un moment entre amies - Ella EmptyLun 18 Mar 2024 - 4:50

Ça m’avait brisé le cœur de savoir que j’avais fait de la peine à Riley lorsque j’avais coupé les ponts avec elle. Toutefois, il faut admettre qu’à l’époque je n’allais pas bien du tout et que je n’étais plus moi-même. Lorsque ma mère avait trouvé la mort dans cet accident, ça ne ce n’était pas améliorer pour moi. Pourtant, dieu sait que j’aurais tout donné pour avoir une amie à mes côtés durant cette période difficile. Heureusement que j’avais eu liv et mon père dans ma vie à cette époque, car ça se serait sans doute mal fini. J’avais fini par réussir à avoir une discussion à cœur ouvert avec Riley et depuis nous ne nous étions plus lâchées l’une l’autre.

J’étais donc d’agréable humeur aujourd’hui. Il y avait ce garçon en cours qui me faisait de l’œil et j’avoue que j’avais envie d’en parler à mon amie. Pourtant, une partie de moi était sur les freins! Qui voudrait d’une fille chez qui son cerveau menace de partir en vrille à chaque moment. Pourtant, je faisais tous ce qu’il fallait pour que ça n’arrive pas, c’est juste que je manquais cruellement de confiance en moi depuis le diagnostic. Mon arrivée disons le subtile avait attiré l’attention de Riley, ce qui me fait explosé de rire! Je la serre très fort lorsqu’elle arrive dans mes bras.

« Oui, c’est une bonne journée! Toi comment vas-tu? »

Dis-je toujours aussi souriante! Par la suite, je la suis à l’endroit où elle nous avait installé pour chiller ensemble.

« Effectivement, très bon choix mon amie! »

_________________
Ella Grace
Si un jour ta confiance tremble. Laisse ton cœur être tendre. Laisse-le se faire entendre
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas

Riley Carlson

Riley Carlson
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un moment entre amies - Ella D16hUn moment entre amies - Ella Jnfb
Un moment entre amies - Ella Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Josephine Langford J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : oui Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Un moment entre amies - Ella   Un moment entre amies - Ella EmptyMer 20 Mar 2024 - 7:09

Riley ne voulait pas faire sentir coupable sa meilleure amie Ella, elle voulait juste qu’elle comprenne que pour elle, elle était toujours présente, que oui elle avait respecté son silence, mais qu’elle avait envie de ravoir son amie auprès d’elle. Riley ne voulait pas avoir trop d’autres amies, elle était loyale et surtout qu’elle n’en avait jamais vraiment eu d’autres, oui 1 ou 2, mais ce n’était clairement pas aussi fort et puissant. Alors voilà que quand les deux s’étaient retrouvées, elle lui avait fait comprendre que non elle ne s’en débarrasserait plus du tout maintenant qu’elle l’avait retrouvée.

Riley écrivait souvent à Ella et elle n’arrivait pas à passer plus d’une journée sans avoir des nouvelles, bon elle restait un peu défaillante sur certains envoies, mais les deux ça les amusait vraiment beaucoup. Riley était venu à la plage et avait donner rendez-vous à sa best. Voilà qu’elle arriva, et oui Riley était spontanée, donc elle avait parler fort, se foutant des regards vers elles et avaient courrut dans les bras de Ella ! « GÉnialllll ! Moi ça va j’avais tellement hâte de venir te rejoindre ici » Dit-elle toute excitée !

Riley rigola doucement et prit place, puis avait aussi une chaise longue pour Ella, elle adorait venir ici ! « Ma mère nous a fait un petit lunch si on a faim, merci beaucoup, oui j’adore ses places, je trouve qu’elles ne sont pas trop dans l’Action et pas trop loin de l’eau » Dit-elle en souriant ! « Alors tu as des choses nouvelles dans ta vie ? » Dit-elle en prenant une gorgée d’eau !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un moment entre amies - Ella   Un moment entre amies - Ella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment entre amies - Ella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Boardwalk-
Sauter vers: