Journal du 16 Mars 2024
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal du 16 Mars 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr Renard

Mr Renard
Renard

Renard





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journal du 16 Mars 2024 CxhgJournal du 16 Mars 2024 Ciru
Journal du 16 Mars 2024 Qzlk
La vie m'a repris tout ce qu'elle m'a donné. Le bonheur je sais ce que c'est, je sais aussi ce que s'est d'entendre les cris de son enfants dans ses bras à sa naissance. Je connais aussi le silence que laisse la mort derrière elle. On m'a refusé ma fin heureuse, c'est injuste.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 05/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : un homme, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. J'ai posté : 378 messages. Mes doubles comptes sont : inexistant, croyez moi il n'y a que moi et c'est déjà bien assez. Je dois mes images à : Leloo & Dark angel





HFL AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Journal du 16 Mars 2024   Journal du 16 Mars 2024 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:51


  16 Mars 2024
Los Angeles Times
Blizzard à Los Angeles
Début décembre, Los Angeles à du faire face à une situation pour le moins exceptionnel pour le coup. En effet, alors que tous le monde vaquait à ses occupations pour les premiers préparatifs de la fête de Noël, le ciel est devenu gris/Blanc et une pluie fine commença à tomber qui se transforma rapidement en neige, en verglas, laissant la ville des anges dans un manteau blanc et froid. Cela a eu une incidence car, quelques accidents plus ou moins grave, des magasins, et même des pharmacies saccagé et dévalisés. Heureusement, les secours sont vite intervenus et cela à pu rentrer dans l'ordre après plusieurs semaines de travail. En effet, la ville a refait les travaux nécessaire et des réunions on commencé à avoir lieux pour être plus préparé à ce genre d'événements même si, on le répète, cela reste très rare.  
Interview de Felipe

Voici l'interview d'un habitant  de Los Angeles qui est le grand gagnant du concours d'avatar de la Saint-Valentin Felipe Stanley Zacarias-Luna. C'était très rapide mais très intéressant de voir ce qu'il pensait en répondant à quatre petites questions de notre journaliste qui a eu la gentillesse de se déplacer pour lui poser. Voici donc les questions-réponses.

Peux tu nous parler de toi, tes passions, ce que tu aimes dans la vie. Ce qui compte pour toi ?
"Rien d'intéressant à dire sur moi, je suis un type lambda qui aime fumer une bonne clope, tirer mon coup, les matchs de boxe et boire un coup quand le soleil est au rendez-vous. Je ne sais même pas pourquoi on s'intéresse à moi d'ailleurs, je suis vraiment ennuyant. Ce qui compte le plus pour moi? La tranquillité, je dirais."

Pour toi, est-ce que la saint-valentin est un jour comme un autre ou au contraire il a plus de signification?
"Je ne fête pas la Saint Valentin, si ça peut répondre à la question. Aucun intérêt, nul, commercial, superflu et de toute façon, je ne suis pas connu pour mon romantisme."

Si tu n'est pas né à Los Angeles, pourquoi, avoir choisi de venir vivre ici ? A l'inverse, si tu es né ici, qu'est-ce qui te plait le plus ?
"Le destin m'a amené là, tout simplement et ce qui me plait le plus ici est probablement la plage, les femmes et l'argent facile."

Vous manque t-il quelque chose de plus pour être totalement heureux ?
"Non, ma vie est bien telle qu'elle est."

C'était rapide mais très clair pour le coup amis, nous avons eu nos réponses et c'était le plus important au final.
Horoscope du Bélier

Horoscope du Bélier entre le 21 mars et le 19 avril

Vous planifierez votre budget, mettrez de l'ordre dans vos revenus et dans vos dépenses pour éviter les retards de paiements et pour encaisser l'argent qu'on vous doit.
Amour : Il semble déjà que l'harmonie règne dans le couple, ce qui vous laissera le temps de régler les petits tracas quotidiens qui nécessitent votre attention.
Argent : Remarquez-vous que le moment est peu propice à la prise de décisions pour votre portefeuille ? Cela confirme que des problèmes importants sont susceptibles d'arriver.
Bien-être : Vous ferez un peu d'exercice pour perdre ces kilos superflus et vous réaliserez avec plaisir que cela vous détendra.
Restaurant le Tasty World

Nous sommes partis à la rencontre de Tigan Lightwood,célèbre restaurateur dans le quartier de L'East Side. Son restaurant, le “Tasty World” vient tout juste d'obtenir sa premiere étoile. Vous êtes adeptes de voyages mais ne pouvait pas toujours vous déplacer ? Ce restaurant sera l'endroit idéal pour vous offrir un petit tour du monde grâce à ses délicieux mets du monde entier. Les restaurateurs ayant chacun leur spécialités  sauront vous régaler quelle que soit votre envie du moment.
Chasse aux œufs

Tout les ans et pour tout grande fête, comme a halloween ou a Noël, la ville organise des festivités. Pour pâques la mairie organise donc comme à son habitude une chasse aux œufs en chocolat pour les enfants de la ville. Cette année n'y échappe pas une fois de plus. Elle aura lieu à Exposition Park et tous les enfants y sont conviés. Attention aux maux de ventre. A vos marques.... Prêts.... Bonne chasse aux oeufs !  Bonne chance à tous les enfants.

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du 16 Mars 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Annonces et évènements :: Les journaux-
Sauter vers: