Un frère toujours présent Ft Théa
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un frère toujours présent Ft Théa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un frère toujours présent Ft Théa  8684aw7Un frère toujours présent Ft Théa  Jnfb
Un frère toujours présent Ft Théa  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Un frère toujours présent Ft Théa    Un frère toujours présent Ft Théa  EmptySam 16 Mar 2024 - 13:13

@Théa Williams . Ma soeur. Ma grande soeur. Elle venait d'accoucher et n'est pas en forme. Plus trop le moral. Débordé. Alors toi, tu ne veux pas qu'elle aille mal. C'est pour cela que tu avais décidé d'aller la voir. Elle m'avait invité a voir la petite dernière de la famille. Tu étais pressé mais tu avais eu peu de temps ces deux dernières semaines. Mais là, c'est le weekend et tu peux enfin lui rendre visite.
Tu ne lui dis rien, sachant qu'elle serai à la maison. Tu peux (essayer) de comprendre ses soucis d'être maman de deux petits anges. C'est en arrivant en bas de chez elle que tu vient toquer à la porte pour ne pas réveiller les enfants au cas où ils dormaient. Personne ne vient t'ouvrir alors tu envoie un message a Théa. Salut ! J'suis devant la porte. Tu peux m'ouvrir stp ? Tu lui envoie en espérant qu'elle ne dorme pas ou qu'elle est son portable entre les mains pour lire ton message . Tu attends sagement, essayant de tendre l'oreille afin de savoir si tu entends des voix, des pleurs... Mais rien. Tu attends un petit moment. Enfin ça t'as paru long tout du moins.
Peut-être qu'elle ne voulait pas te voir. Vu que tu es au courant de son baby-blues. Tu t'inquiètes pour elle même si tu es le dernier de la fratrie. Mais t'es comme ça Anaël, tu ne peux t'empêcher de vouloir prendre soin des tiens.
Revenir en haut Aller en bas

Théa Williams

Théa Williams
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un frère toujours présent Ft Théa  Tumblr_nobom9Su3y1r6vy8ho3_500Un frère toujours présent Ft Théa  Willa-holland-cool
Un frère toujours présent Ft Théa  Qzlk
J'ai 33 ans et je suis photographe, je suis en couple depuis 12 ans et ait une fille de 10 ans, je suis enceinte du second. Jaurais aimer dire que ma famille passe avant tout mais ces derniers temps ah vu de mon état psychologique je me suis réfugiée dans le travail. Aujourd'hui j'ai beau ne pas aller mieux je sais que je dois prendre du temps pour ma famille alors je veux faire les efforts nécessaires
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Willa Holland J'ai posté : 44 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un frère toujours présent Ft Théa    Un frère toujours présent Ft Théa  EmptyMar 2 Avr 2024 - 10:17

Un accouchement est toujours très fatiguant mais je dois avouer que le faire sans le père de l'enfant est particulièrement éprouvant moralement. Je ne lui en veut pas tout est de ma faute mais je suis fatiguée et la culpabilité m'envahit de plus en plus. Je ne sais plus comment gérer le flot d' émotions qui me traverse. Ma fille a 25 jours et je suis épuisée, j'ai les cheveux en bataille et n'ai sans doute pas pu prendre une douche depuis deux jours. L'appartement était à peu près rangé parce qu' Alicia avait tenu à m'aider et avait rangé un peu, cette enfant est un véritable amour. Tout était à peu près fait, Alicia était partie avec son père et Kyra gigotait dans son berceau à côté de moi, je dois admettre qu'il ne m'a fallu que 10 secondes et une fesse sur le canapé pour m' endormir. Sommeil de courte durée puisque Kyra hurlait à côté de moi, j'étais surprise, elle dormait presque non ? Elle ne se calmait pas alors je l'ai prise dans mes bras, c'est à ce moment que j'ai entendu la porte, ca devait faire plusieurs fois qu'il sonnait vu comment ma fille hurlait, je n'avais rien entendu… Je me suis levé, les cheveux totalement en bataille, pour ouvrir la porte, mon petit frère se tenait debout devant moi, je n'étais pas du tout présentable, j'avais honte de le recevoir dans cet état…

- Salut … désolée je m'étais endormie sur le canapé… Tu avais besoin de quelque chose ?

Oui je ne me suis pas dit qu'il voulait simplement rendre visite à une sœur comme moi. Kyra s'était calmée dans mes bras, comme souvent alors je préfère ne pas prendre le risque de la faire hurler. Je lui demande aussi ce qu'il souhaite boire, sortant le nécessaire pour le servir rapidement. Je prépare donc les boissons et quelques gâteaux sorties du placard, je voulais que ça semble un minimum conviviale dans tout ce bazar alors heureusement que ma fille m'avait aidé.
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un frère toujours présent Ft Théa  8684aw7Un frère toujours présent Ft Théa  Jnfb
Un frère toujours présent Ft Théa  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Un frère toujours présent Ft Théa    Un frère toujours présent Ft Théa  EmptyMar 2 Avr 2024 - 11:07

tu avais décidé de rendre visite à ta soeur. Tu sais qu'elle avait du mal à tout gérer. Et tu trouvais ça totalement normal. Tu ne connaissais pas ce que c'était d'avoir un enfant. Tu n'avais pas la chance d'avoir une femme pour avoir des enfants. Mais tu te doutes que ce n'est pas facile !
C'est pour cela que tu avais décidé de passer chez elle. Pour lui remonter le moral et l'aider au besoin. Tu avais sonner. Tu n'as pas penser à Kyra qu'elle aurait pu dormir. Mais tu n'avais pas le code pour rentrer dans l'immeuble où logeait ta sœur. Tu t'es senti mal à l'aise quand Théa s'est présenté pour t'ouvrir. Tu grimace. Désolé de l'avoir réveillé... elle t'accueille, la tête dans le gaz. Et de t'avoir réveillé... Tu ne savais pas trop où te mettre mais elle t'invite à t'offrir une tasse de café et sort quelques gâteaux. Tu semble épuisée...Tu veux un coup de main ? tu souhaite l'aider. Et tu y tiens ! Un peu de rangement, de ménage ? Tu ne veux pas qu'elle se fatigue en plus avec les tâches ménagères.Merci. Dis-tu quand elle te ramène le café.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un frère toujours présent Ft Théa    Un frère toujours présent Ft Théa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un frère toujours présent Ft Théa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: