| Trent >> right where it belongs | |
|
Auteur | Message |
---|
PASSPORT | Sujet: Trent >> right where it belongs Sam 16 Mar 2024 - 13:03 | |
| TRENT HALLIWELL alias skeet ulrich Parle nous de ton personnage Nom & Prénom(s) : Trent Jeffrey Halliwell Âge : Il va fête ses cinquante ans. Date et lieu de naissance : né le 08 mars à Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch, au Pays de Galles. Origines & nationalité : Britannique. Orientation sexuelle : hétérosexuel, le genre et sexe masculin ne l'a jamais attiré romantiquement ou même sexuellement. Situation amoureuse : Célibataire, son esprit volage a toujours eu raison de ses relations. Néanmoins, il est tombé une fois amoureux, le plus grand regret de sa vie, c'est de l'avoir laissée partir. Métier : Co fondateur du label de musique Enigma Records et qui produit plusieurs artistes indépendant. Il est également compositeur de musique et organiste. Situation familiale : Il est seul avec lui-même. Il n'a jamais construit sa propre famille car il se pense incapable d'en fonder une. Il a beau être à ses cinquante ans, il se dit que si ça doit venir tant mieux, si ça ne se fait pas tant pis. Ses "parents" son décédés, sa "soeur" est encore en vie et il y a plusieurs vérités qui doivent être révélées... A Los Angeles depuis : Peu de temps, environ 4-5mois par là. Groupe : Grue Crédit : fassylover & ironshy | Même s'il peut donner l'air lors des premières rencontres, Trent n'est pas un homme mauvais ni même méchant. Il est même plutôt ouvert d'esprit et généreux, du moment qu'on ne cherche pas à lui mettre à l'envers. Il est très réfléchis, intelligent et un peu rancunier tout de même. Il est nihiliste, atypique et il est du genre à chercher à casser les codes. Il a un sens de la justice propre à lui-même, il peut être votre meilleur allié comme votre pire ennemi selon le rang dans lequel vous vous rangez. C'est aussi un commerçant, il a le sens des affaires, il est très carré et pointilleux, sans être pour autant à courir absolument auprès de l'argent. Il refuse simplement de se laisser manger, et frappera le premier s'il s'aperçoit qu'on cherche à le mener en bateau (ce qui est déjà arrivé). Il est peu bavard mais il reste quelqu'un d'animé tout de même. Il a l'oreille créative, la musique étant la chose qu'il garde de l'éducation stricte de ses parents, ou plutôt grands parents (longue histoire) et qui lui a tout de même permis d'avancer dans la vie. Il est plutôt joueur et aime dépasser ses limites. |
Met ici tes petites recherches ou tes petits liens
| > Il joue encore de l'orgue, même dans une église, pour se réconcilier avec son passif mais aussi pour se faire quelques sous en plus. > Il a un fort accent gallois lorsqu'il parle et qu'il n'a jamais perdu, on reconnait de suite qu'il vient du Royaume Unis lorsqu'il prend la parole. > Chaque semaine, il se rend dans des bars chantant, pour déceler des talents mais aussi pour s'amuser et se détendre. > Aussi, il court tous les matins, ou soir cela dépend (parfois même les deux). Ca lui permet de se préparer à la journée ou de l'évacuer. > Il adore le citron. Il peut s'en manger plusieurs d'affilée sans problème (bon au bout d'un moment ça commence à lui faire mal à l'estomac quand même). > Son péché mignon est probablement une bonne tasse de café Irlandais avec beaucoup de chantilly. Ca et les glaces au caramel devant un film d'horreur ou d'action. > Depuis plusieurs années il possède une moto et lors de son arrivée à LA, il s'en est pris une parce que c'est son moyen de transport préféré. La voiture est venue après. > Il a déjà fait un petit tour des US (il y a consacré un mois) avant de s'installer à Los Angeles. Histoire de voir du pays! C'est aussi un baroudeur, il est souvent appelé à se rendre aux quatre coins de la planète. |
|
|
| |
PASSPORT | Sujet: Re: Trent >> right where it belongs Sam 16 Mar 2024 - 13:04 | |
| LIENS 1 PSEUDO
LIEN
AVATAR | Ecris ici le lien avec le personnage. | |
| Ecris ici le lien avec le personnage. | PSEUDO
LIEN
PSEUDO
LIEN
LIEN
PSEUDO
LIEN
LIEN
PSEUDO
LIEN
LIEN
PSEUDO
LIEN
LIEN
|
|
| |
PASSPORT | Sujet: Re: Trent >> right where it belongs Sam 16 Mar 2024 - 13:04 | |
| LIENS 2 PSEUDO
LIEN
LIEN
PSEUDO
LIEN
LIEN
PSEUDO
LIEN
LIEN
PSEUDO
LIEN
LIEN
PSEUDO
LIEN
LIEN
|
|
| |
| LIENS 3 PSEUDO
LIEN
LIEN
PSEUDO
LIEN
LIEN
PSEUDO
LIEN
LIEN
PSEUDO
LIEN
LIEN
PSEUDO
LIEN
LIEN
|
|
| |
| |
|
| |
| Et à vous |
|
| |
Victoria R. Greta Chauve-Souris
PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : Tatoueuse dans le centre de Los Angeles. Elle était auparavant une fille plutot sage, venant d'une famille très croyante. Mais ça, c'est du passé. Elle a perdu son fils en bas âge à cause du père du bébé. Depuis, elle ne croit plus en un dieu bienveillant ou ce genre de chose. Elle aime l'occulte, et vit seule avec ses trois chiens, Cerbère, Typhon et Orthos. J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 26/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Tati Gabrielle J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : Harper, Mirabel, Conor Je dois mes images à : Justpbfstuff Niveau rps : Tyler - Léo J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Kar
Badge perssonalisé Kar
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Pansexuel
Personnage pansexuel
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
| Sujet: Re: Trent >> right where it belongs Sam 16 Mar 2024 - 15:16 | |
| Et coucou toi !
J'ai un peu lu ton perso, et je me dis que Victoria et lui ont des petit points commun, et je pense que même si c'est pour un ptit lien, sans rp pour l'instant ou quoique ce soit. Dans le sens où je les vois bien dans les bars à deux. Peut etre une rencontre à un bar chantant puisque Vick aime bien par moment s'y produire aussi |
|
| |
PASSPORT | Sujet: Re: Trent >> right where it belongs Sam 16 Mar 2024 - 15:25 | |
| Coucou @Victoria R. Greta Oh oui bien sûr, ça peut être sympa! Si Vic se serait produite et aurait fait bonne impression, pas impossible que Trent soit venu à sa rencontre (= |
|
| |
Athenaïs Nikolaïdis Baleine
PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : * Elle est atteint d'un trouvble de TDHA diagnostiqué quand elle avait douze ans. ( C'est gerer par de l'aderall.
* Elle a des tatouage bien cacher. Sauf un qui est une étoile sur sa main. C'est pour ce souvenir de cette chance qu'elle a eu de se sortir de la drogue.)
* Elle a pris des enphétamine en comprimer pour pouvoir rester éveiller.
* Elle participait à des soiréer pharmacie étudiante et c'est à cause de sa qu'elle à commencer à se droguer ( Soirée pharmacie: chacun emmène les médoc qu'il trouve dans leur pharmacie. Son tous mélanger dans un récipiant et on avale des poignet avec l'aide d'alcool.)
* Elle c'était endormit quand son fils a pris des comprimé qui trainer près de son verre. Elle la retrouver inconscient près d'elle. Il avait que quatre ans et sans sort sans trop de sequelle par contre elle ses vu enlever la garde de son fils.
* Le père de son fils était son dealeur qui lui a fait payé d'une autre façon sa cam. Elle était tellement stones qu'elle se souvient plus.
* Elle prenait trop de comprimer entre oxycodone, son traitement et les enphétamine qu'elle a eu des perte de mémoire. Elle a manqué de tuer un patient. Elle a eu de la chance qu'un de ses infirmier à couvert ses bourdes.
* Ses son frère qui a du s'occuper de son fils quand elle a été en cures. J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 08/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Janet Montgomery J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr Niveau rps : • disponible pour rp
○ alors monsieur cata- feat @"William Harper"
○ graine de voyou- feat @"Mazikeen N.Steele"
J'ai d'autres infos pour vous : ⧽ PERSIUS NIKOLAÏDIS - 12 ANS
⧽ LYSANDER NIKOLAÏDIS - 4 ANS
⧽ DEMETRIA NIKOLAÏDIS - 4 ANS
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Petit nouveau
Petit nouveau
| Sujet: Re: Trent >> right where it belongs Dim 17 Mar 2024 - 20:06 | |
| coucou, comme promis je viens te voir. Pour qu'on voit pour un liens ensemble. Je viens un peu en touriste, mais je sais qu'on va trouver ensemble _________________ Athe | — J'aime ma vie en Amérique, mais j'ai besoins de la Grèce de temps en temps. — (c) DARK ANGEL | |
|
|
| |
PASSPORT | Sujet: Re: Trent >> right where it belongs Dim 17 Mar 2024 - 22:32 | |
| |
|
| |
PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : * Elle est atteint d'un trouvble de TDHA diagnostiqué quand elle avait douze ans. ( C'est gerer par de l'aderall.
* Elle a des tatouage bien cacher. Sauf un qui est une étoile sur sa main. C'est pour ce souvenir de cette chance qu'elle a eu de se sortir de la drogue.)
* Elle participait à des soiréer pharmacie étudiante et c'est à cause de sa qu'elle à commencer à se droguer ( Soirée pharmacie: chacun emmène les médoc qu'il trouve dans leur pharmacie. Son tous mélanger dans un récipiant et on avale des poignet avec l'aide d'alcool.)
* Elle c'était endormit quand son fils a pris des comprimé qui trainer près de son verre. Elle la retrouver inconscient près d'elle. Il avait que quatre ans et sans sort sans trop de sequelle par contre elle ses vu enlever la garde de son fils.
* Le père de son fils était son dealeur qui lui a fait payé d'une autre façon sa cam. Elle était tellement stones qu'elle se souvient plus.
* Elle prenait trop de comprimer entre oxycodone, son traitement et les enphétamine qu'elle a eu des perte de mémoire. Elle a manqué de tuer un patient. Elle a eu de la chance qu'un de ses infirmier à couvert ses bourdes.
* Ses son frère qui a du s'occuper de son fils quand elle a été en cures. J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 08/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Janet Montgomery J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr Niveau rps : • disponible pour rp
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Big familly
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Modèle
Relationnel
Petit nouveau
Petit nouveau
| Sujet: Re: Trent >> right where it belongs Lun 18 Mar 2024 - 14:22 | |
| Athénais est une oncologue et est la chef de son service. Elle est une ancienne drogué. Elle a 38 ans, elle aime la musique et pas mal de choses. Elle a trois enfants et les père des enfant n'ont jamais reconnus ceux -ci. _________________ Athe | — J'aime ma vie en Amérique, mais j'ai besoins de la Grèce de temps en temps. — (c) DARK ANGEL | |
|
|
| |
PASSPORT | Sujet: Re: Trent >> right where it belongs Lun 18 Mar 2024 - 15:40 | |
| @Athenaïs Nikolaïdis Ouki, là comme ça je sais pas trop trop quoi proposer lol peut être quelque chose en lien avec la musique vu que visiblement elle aime bien (= Peut être qu'ils auraient pu se lier d'amitié ou quoi |
|
| |
PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : Tatoueuse dans le centre de Los Angeles. Elle était auparavant une fille plutot sage, venant d'une famille très croyante. Mais ça, c'est du passé. Elle a perdu son fils en bas âge à cause du père du bébé. Depuis, elle ne croit plus en un dieu bienveillant ou ce genre de chose. Elle aime l'occulte, et vit seule avec ses trois chiens, Cerbère, Typhon et Orthos. J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 26/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Tati Gabrielle J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : Harper, Mirabel, Conor Je dois mes images à : Justpbfstuff Niveau rps : Tyler - Léo J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Kar
Badge perssonalisé Kar
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Pansexuel
Personnage pansexuel
Anges perdus
Petit nouveau
Apprenti Skizo
| Sujet: Re: Trent >> right where it belongs Sam 23 Mar 2024 - 14:00 | |
| @trent halliwellPardon pour la non réponse Mais oui on peut partir sur ça ! Peut etre une relation amical sur fond de musique ? |
|
| |
PASSPORT | Sujet: Re: Trent >> right where it belongs Dim 24 Mar 2024 - 13:26 | |
| @Victoria R. Greta allez, ça me va (= Et si tu es (si jamais) tentée par un rp, je suis open |
|
| |
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Big familly
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Modèle
Relationnel
Petit nouveau
Petit nouveau
| Sujet: Re: Trent >> right where it belongs Dim 24 Mar 2024 - 21:24 | |
| - Trent Halliwell a écrit:
- @Athenaïs Nikolaïdis Ouki, là comme ça je sais pas trop trop quoi proposer lol peut être quelque chose en lien avec la musique vu que visiblement elle aime bien (= Peut être qu'ils auraient pu se lier d'amitié ou quoi
sa serais une très bonne idée. _________________ Athe | — J'aime ma vie en Amérique, mais j'ai besoins de la Grèce de temps en temps. — (c) DARK ANGEL | |
|
|
| |
HFL AWARDS
Kar
Badge perssonalisé Kar
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Pansexuel
Personnage pansexuel
Anges perdus
Petit nouveau
Apprenti Skizo
| Sujet: Re: Trent >> right where it belongs Mer 3 Avr 2024 - 16:34 | |
| @trent halliwell Eh bien sache que je suis tout autant open, mais je repondrais pas aussi rapidement que d'habitude si jamais on se mp pour une idée (j'arrete de polluer ta fiche de lien héhé) |
|
| |
PASSPORT | Sujet: Re: Trent >> right where it belongs Sam 6 Avr 2024 - 17:44 | |
| |
|
| |
PASSPORT | Sujet: Re: Trent >> right where it belongs | |
| |
|
| |
|