Motus et bouche cousue / Angela
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Motus et bouche cousue / Angela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

River Gallagher

River Gallagher
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Motus et bouche cousue / Angela Eiza-gonzalez-walkingMotus et bouche cousue / Angela Eiza-gonzalez
Motus et bouche cousue / Angela Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Eiza Gonzalez J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Motus et bouche cousue / Angela   Motus et bouche cousue / Angela EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:49


Motus et bouche cousue ft @Angela Taylor
J ai tendance à fermer la maison la journée, sauf demande exceptionnel ca ne sers pas à grand chose de rester ouvert, et puis ça me permet de gérer le salon de thé et de faire semblant que ça m'intéresse. Mes filles ont une chance de pouvoir se reposer de cette manière, comme je l'ai toujours dit. Elles sont très bien traitées, je prends soin de mes filles. J'étais en route pour rendre visite à mon frère, un acheteur pour une de nos voitures à venir, on s'occupe ensemble de ce trafic depuis le décès “tragique” de mon géniteur. J'ai malheureusement été interrompu en route, un homme, armes blanches à première vue. A première vue il s'agissait de l'homme à qui l'on a récemment refusé une vente, on sentait venir la douille alors d'un commun accord Ezeckiel et moi avons annulé la vente. Il nous avait évidemment menacer, on allait le payer et le blabla habituel. A priori notre très courageux ami a dit que s' en prendre à la jeune sœur du duo serait plus simple pour lui. Dommage pour lui, il m'a traité de salope et a tenté de me donner un coup, je ne me suis bien évidemment pas laissé faire. Je me rappelle que j'ai moi aussi toujours une lame sur moi. Cet enfoiré a cependant réussi à me faire une légère entaille dans le bras, après plusieurs coups j'ai attrapé la lame dans ma jarretière et lui ai tranché la veine du poignet avant de lui asséner un coup assez violent pour l'assommer. Ne jamais sous estimer une gallagher ! je comptais le laisser là pour qu'il se vide de son sang, vu son état on croira à une bagarre de clochards sans doute. Je ne m'attendais malheureusement pas tout à fait à ce que cet agent de police passe dans le coin. Elle s'approche de moi alors que je me mets à pleurer et à trembler. Vous ne connaissez pas mon talent d' actrice ? vous n'avez pas tout vu alors !

- Madame l' agent …. il.. il m' a attaqué j'ai juste voulu me défendre, il m as blessée… je … je ne voulais pas. Il avait un couteau..

Des larmes de crocodile, aussi grosse que mon mensonge dit donc. Je ne connaissais pas la jeune femme donc j avais sans doute des chances qu'elle non plus ne me connaisse pas. ça me rendrait la tâche si facile !
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Angela Taylor

Angela Taylor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Motus et bouche cousue / Angela 4a10de90106aa926e147c2c300cd0fbef9ec2f6aMotus et bouche cousue / Angela Bcdd096ab007f69537872af4125f01a32fb43dce
Motus et bouche cousue / Angela Qzlk
Maman adoptive d'Elohan Taylor, elle a secrètement une peur bleue que sa mère biologique revienne dans leur vie. Future maman de Flavie! Femme de caractère, forte et indépendante, elle a élevé son fils seul en plus de mener de front une carrière de policière. Son fils est toute sa vie, même si elle rêve de le faire reprendre le droit chemin.
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angela Bassett J'ai posté : 84 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Leelo





HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue / Angela   Motus et bouche cousue / Angela EmptySam 20 Avr 2024 - 3:25


Motus et bouche cousue


avec Angela et  @River Gallagher


Je ne suis pas du genre à me mêler des enquêtes, je suis plus du genre à patrouiller dans ma voiture à la recherche de petits emmerdeurs.  Rendre les rues de Los Angeles plus sécuritaire était mon carburant dans la vie.  Dans tous les cas, je n’aurais jamais voulu finir derrière un bureau, je me serais beaucoup trop ennuyée. En revanche, lorsque je vois des trucs louches dans les rues, j’ai comme mandat d’intervenir ça va de soi.  Je n’avais pas toute vue la scène je dois admettre, alors c’était difficile pour de savoir qui avait tapé le premier.  En revanche, je reconnais la jeune sœur Gallagher!   Le duo frère-sœur était célèbre au département de la police.  Des années qu’on entendait leurs noms partout, mais que personne n’arrivait à trouver la faille qui allait les faire tomber.   Je sais même que certains policiers en deviennent fous à l’idée de les attraper un jour.  Je lui fou la lumière de ma lampe torche dans le visage, de quoi confirmer que c’était bien celle que je pensais.   Pour ma part, on pouvait voir à mon visage dur que je n’avais aucune once d’empathie à son égard.

« Vous êtes blessé? »

Dis-je sur le même ton glacial.  La dernière chose que je voulais c’était qu’elle se vide de son sang et que ça fasse un scandale sur les réseaux sociaux.

KoalaVolant

_________________

Je

t'aime


mon âme soeur!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Motus et bouche cousue / Angela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles-
Sauter vers: