L'homme de mes rêves - Ulrich
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'homme de mes rêves - Ulrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Riley Carlson

Riley Carlson
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
L'homme de mes rêves - Ulrich D16hL'homme de mes rêves - Ulrich Jnfb
L'homme de mes rêves - Ulrich Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Josephine Langford J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : oui Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: L'homme de mes rêves - Ulrich   L'homme de mes rêves - Ulrich EmptyMer 13 Mar 2024 - 16:52

Riley avait beaucoup travaillé et donc elle avait décider de s’offrir un bijou qu’elle voyait dans cette vitrine, de cette boutique de bijoux, alors qu’elle avait économisé pour se l’offrir, bon oui elle trouvait ça vraiment nul de devoir tout calculer et travailler pour s’offrir un peu de plaisir, alors que plusieurs de ses amies eux les parents payaient pour tout, mais elle avait cette réalité et elle avait décider de ne plus revoir son père, alors il ne paierait clairement plus rien pour elle. Ça faisait 3 ans qu’il ne le faisait plus.

Elle rêvait encore à cet homme, cet homme qu’elle ne savait toujours pas qui il était, si cela était récent, elle se serait dit qu’elle l’avait rencontré par hasard à la boutique, mais comme ça datait de toujours, elle aurait un sacré choc en entrant dans la boutique.

C’est ainsi que portant un jeans, ainsi qu’un chandail à manche courte, mais qui avait des paillettes et des images amusantes, enfin bref, la voilà qui entre bien heureuse de pouvoir enfin se l’offrir ce bijou, bon plus tard, elle reviendrait acheter le reste du kit, mais là une étape à la fois.

En entrant, elle salua sans trop se concentrer sur l’homme, puis se mit à regarder les bijoux quand même au cas où, certains, elle n’aurait jamais l’argent pour ce les payer et ça l’a rendait envieuse un peu bien sûr ! Bon elle finit par s’approcher du comptoir et quand elle posa les yeux sur Ulrich, elle ouvrit la bouche et reste figé quelques secondes…c’était lui ! L’homme qu’elle voyait toujours dans ses rêves, elle avait à la fois étrangement l’impression de le connaître…et à la fois elle savait que non !

« Bon..bon…bonjour monsieur, écoutez ça va vous paraître bizarre, mais on s’est déjà vu ? Je veux dire…votre visage me dit vraiment quelque chose, mais c’est la première fois que j’économise assez pour assez à votre bijouterie. » Bon c’était peut-être directe, mais elle ne savait vraiment pas ou elle l’avait vu et oui ça l’a choquait.
Revenir en haut Aller en bas

Ulrich J. Turner

Ulrich J. Turner
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
L'homme de mes rêves - Ulrich Tumblr_inline_prm5kl6znJ1sm6fze_100L'homme de mes rêves - Ulrich Tumblr_inline_prm5kvg5Sk1sm6fze_100
L'homme de mes rêves - Ulrich Qzlk
Salut, moi c'est Ulrich Turner. Je fais trois ans d'étude de médecine avant de laisser tombé et apprendre le métier de Joalier. Aujourd'hui , je suis à la tête d'une bijouterie de luxe. Pourtant, sa me gêne pas pour partagé ma maison avec ma meilleure ami.
J'ai : 54 ans. Je suis arrivé le : 22/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : James Denton J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : dispos: 2/6 rp actif
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: L'homme de mes rêves - Ulrich   L'homme de mes rêves - Ulrich EmptyJeu 14 Mar 2024 - 23:22

La bijouterie était pas souvent pleine et y a des journée ou je donnais du repos à mes employé. J'avais trois employé qui tournait sur la boutiques. Bon on était toujours un ou deux. Enfin sur toujours deux, mais une personne en boutique et une personne en arrière boutique. EN cas de cambriolage celle-ci pouvait appuyer sur le bouton de l'alarme. Alors oui c'était pas toujours moi qui allait me retrouver dans l'arrière boutique. Il fallait bien qu'il laisse un peu les gens s'amuser avec les autre bijoux. Comme réparer certain ou créer une nouvelle collection. IL formait depuis quelque temps un nouveau joalier. Oui, son fils n'avait pas l'air trop intéresser pour reprendre non. Son fils voulait plus creer des jeux vidéo. Alors j'en était fière qu'il avait ses propre idée.

Oui, il n'avait pas fait des enfants pour qu'ils suivent ses trace. Enfin, il avait pas eu le plaisir de passer plus de temps avec sa fille vu que celle-ci avait été enlever chez ses grand parents. POurtant tout avait été mit en oeuvre pour la retrouver et il n'avait jamais perdu espoir. Il avait fait appelle a de nombreux détective et sa n'en aavit jamais parler à son ex femme. Il était loin de se douter que la jeune femme qui allait passer sa porte enfin la porte de la bijouterie était sa fille. Sa si le savait, il ferrait tout pour la récupérer. Alors qu'il laisse tranquille cette nouvelle cliente. Bon, je ne vous m'entirais pas que chaque jeune fille qui avait dans la vingtaine et passait la porte de la bijouterie. Il s'imaginait que c'était sa princesse.

Alors qu'il allait demander ce qu'il pouvait faire pour elle. La jeune femme fut plus rapide et il ouvrit grand la bouche ne savant pas trop quoi répondre. «Euh, je ne pense pas qu'on se soit déjà vu mademoiselle. Bonjour désoler, ah moins que....» Non, sa ne pouvait pas être sa , sa serrais vraiment étrange. Non, les flic lui avait dit qu'au bout de 24 h un enfant pas retrouver était mort. «Que puis je faire pour vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Riley Carlson

Riley Carlson
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
L'homme de mes rêves - Ulrich D16hL'homme de mes rêves - Ulrich Jnfb
L'homme de mes rêves - Ulrich Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Josephine Langford J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : oui Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: L'homme de mes rêves - Ulrich   L'homme de mes rêves - Ulrich EmptyVen 15 Mar 2024 - 5:39


Riley n’avait vraiment aucune idée que l’homme qu’elle avait si souvent vu dans ses rêves…enfin plutôt son inconscient qui gardait son père biologique en vie, elle allait le rencontrer aujourd’hui. C’était tout simplement bizarre la situation qui allait arriver. Riley était gardienne d’enfant, elle adorait ce travail et qui plus est ça payait bien. Bon elle avait déjà comprit que les gens riche était prêt à payer beaucoup pour la sécurité de leur petit et donc oui avait de tout moyens financiers dans ses clients.

Riley étudiant aussi en pâtisserie et n’avait pas même l’idée que son père adorait les pâtisseries. Il fallait bien dire que celui qu’elle croyait être son père était en fait son kidnappeur, mais surtout l’homme qu’elle refusait de voir depuis 3 ans et elle se sentait clairement mieux depuis tout ça. Elle finit par entré et donc se concentre au début sur les bijoux, voulant vraiment faire le bon choix, comme elle n’aurait pas toujours les moyens de ce payer ce genre de bijoux.

« C’est vraiment bizarre, parce que depuis tout jeune enfant que je vois votre visage dans mes rêves, et c’est très clair, quand je vous ai vu j’ai su que c’était vous. Vous habitiez la ville Monatali ? À environ 1h30-2h d’ici ? J’ai grandis là-bas et je sais que ça ne peut pas être à la télévision, parce qu’on avait pas internet, ni la télé, ni même rien là-bas. » Dit-elle en le regardant, elle ne savait pas du tout que c’était son père biologique et donc que toute sa vie était mensonge. Alors non elle ne pensait pas à ça du tout ! Cependant, elle ne regardait plus du tout les bijoux, mais l’homme maintenant qu’elle avait trouver l’humain…elle voulait comprendre comment elle avait eu sa tête dans ses rêves toute sa vie. « Ah euh…j’ai réussit à accumuler assez de sous pour ce collier » Dit-elle en pointant un dans la vitrine !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: L'homme de mes rêves - Ulrich   L'homme de mes rêves - Ulrich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme de mes rêves - Ulrich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: «Turner Luxury»-
Sauter vers: