Visite voulu ou pas - Thea
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite voulu ou pas - Thea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eloric Williams

Eloric Williams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Visite voulu ou pas - Thea  D16hVisite voulu ou pas - Thea  Jnfb
Visite voulu ou pas - Thea  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Demian Overduyn J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mes trois amours :
8 ans - Anaelle
6 ans - Maelys
3 ans - Keyvan




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Visite voulu ou pas - Thea    Visite voulu ou pas - Thea  EmptyLun 11 Mar 2024 - 2:22

Eloric en avait marre d’attendre que sa petite sœur digne lui faire signe, bon heureusement il avait apprit par la famille qu’elle avait eu son bébé, c’Est ainsi qu’il avait été magasiner pour sa nouvelle nièce. Il n’était pas le genre de plus patients dans la vie et là il était tanné vraiment de patienter. Monsieur avait donc donner le bain à ses trois enfants, puis mit des robes à ses deux filles, les avait peigner, pour ensuite habiller…ou plutôt se battre avec Keyvan pour l’habiller, du haut de ses 3 ans, il faisait un peu chier papa !

Eloric avait remplit le coffre de son VUS avec des tonnes de cadeaux, et avait finit par se rendre chez sa sœur, après avoir installé les monstres. Une fois rendu, Eloric débarque les terreurs et fait plusieurs voyage jusqu’à la porte, puis toque quelques coups sur la porte. Quand sa sœur ouvrit la porte, il eu un large sourire ! « Bonjour ma petite sœur, heureux de voir que tu n’es pas un fantôme! » dit-il en lui donnant un bec, pendant que Maelys 6 ans sauta dans les jambes de sa tata d’amour ! « ma tataaaaaaaaa » Leah quant à elle attend son tour et lui fait aussi un câlin à sa marraine pendant que Keyvan, trépignait d’impatience dans les bras de son père du haut de ses 3 ans « papaaaa veuttt lerrrr lalin à tataaaaaaaaaaaa » dit-il pendant qu’il le retient ! « Attend mon bonhomme un peu ! » Puis il le dépose et la formule 1 fonce sur Théa en souriant ! « Tataaaaaaaaaaa »

Une fois les bras libre du petit monstre, il dit aux enfants d’entrés et entre lui aussi en transportant les vingtaines de cadeaux qu’il avait amener avec lui, et souria doucement, ayant hâte de rencontrer sa nièce ! Enfin sa nouvelle nièce !
Revenir en haut Aller en bas

Théa Williams

Théa Williams
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Visite voulu ou pas - Thea  Tumblr_nobom9Su3y1r6vy8ho3_500Visite voulu ou pas - Thea  Willa-holland-cool
Visite voulu ou pas - Thea  Qzlk
J'ai 33 ans et je suis photographe, je suis en couple depuis 12 ans et ait une fille de 10 ans, je suis enceinte du second. Jaurais aimer dire que ma famille passe avant tout mais ces derniers temps ah vu de mon état psychologique je me suis réfugiée dans le travail. Aujourd'hui j'ai beau ne pas aller mieux je sais que je dois prendre du temps pour ma famille alors je veux faire les efforts nécessaires
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Willa Holland J'ai posté : 44 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Visite voulu ou pas - Thea    Visite voulu ou pas - Thea  EmptyMar 2 Avr 2024 - 3:38


J'ai accouché il y a presque trois semaines, mon frère a mes côtés, heureusement parce que je n'aurais pas su faire ça seule. J'avais demander à ne pas recevoir de visite à la maternité, je n'avais pas la force pour les exclamations de joie face à la naissance de Kyra, je suis heureuse qu'elle soit la et je l'aime mais je suis fatiguée et je n'ai pas le moral assez fort pour réussir à faire face à toute ma famille. J'avais demandé à Mathias de prévenir nos frères et sœurs de la naissance de leur nièce. Je leur ai envoyé tout de même un message quelques jours après en sortant de la maternité pour les prévenir que je rentrais et que nous allions bien toutes les deux, qu'on en profitait pour se reposer un peu. Cela fait environ 20 jours que Kyra est née et je n'ai revu personne quasiment, je restais juste enfermer la plupart du temps pour m'occuper de mes filles, Alicia aimais vraiment sa petite sœur et elle m'aidais beaucoup avec, c'est impressionnant de voir comment elle a pu grandir d' un coup du fait d'avoir une petite soeur. Les filles dormaient toutes les deux, elles étaient fatiguées alors j'en avais profité non pas pour me reposer mais pour faire le ménage malgré ma fatigue plus qu' apparente. La porte venait de retentir alors je croisais les doigts pour que personne ne se réveille, surprise de voir mon grand frère à la porte je lui ouvre avec un sourire. Je sers ma nièce dans les bras en souriant, posant un baiser à son front

- Bonjour mes neveux et nièces d'amour. Bonjour grand frère, désolée ces jours, semaines ont été… mouvementés. Entrez , faites juste attention les filles dorment toutes les deux

Il faut dire que Kyra a tendance à réveiller Alicia la nuit, c'est logique en soit mais la puce est fatiguée aussi. Je les invite évidemment à entrer et à sourire à tout ce petit monde. Je me prépare à réceptionner la petite furie qui court vers moi et l' attrape dans mes bras pour un long câlin. Ces enfants sont des petites merveilles comme tous mes neveux et nièces, ils sont assez doués pour redonner le sourire aux gens. Kyra c'était mise a pleurer dans sa chambre, je soupirait doucement de fatigue

- Je te laisse vous servir à boire si vous avez soif. Désolée je dois aller chercher la puce avant qu'elle ne hurle

Je passe beaucoup de temps à ne pas laisser paraître ce que je ressens, ma détresse, ma fatigue, ma culpabilité, je n'ai plus tant le temps pour ces choses … Je prend donc ma fille, veillant à ce que Alicia dort toujours. Je retourne donc au salon, kyra calme dans mes bras, elle avait juste besoin de réconfort je pense

- Je te présente ta nièce, Kyra, âgée de 20 jours. Petit poid a la naissance mais se porte merveilleusement bien, elle a de la voie

C'était sans doute de ma faute son petit poids, il faut dire que le début de ma grossesse a été compliquée mais j'essaie de faire de mon mieux pour ne pas sombrer, du moins pas quand mes filles sont éveillés…


Revenir en haut Aller en bas

Eloric Williams

Eloric Williams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Visite voulu ou pas - Thea  D16hVisite voulu ou pas - Thea  Jnfb
Visite voulu ou pas - Thea  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Demian Overduyn J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mes trois amours :
8 ans - Anaelle
6 ans - Maelys
3 ans - Keyvan




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Visite voulu ou pas - Thea    Visite voulu ou pas - Thea  EmptySam 6 Avr 2024 - 8:11

Eloric avait un peu respecté le fait que sa sœur faisait la morte, bien que ça le rendait fou, parce qu’il voulait aider et qu’il avait l’impression que Thea aurait préféré être seule sans fratrie. Bon il n’était pas du genre rancunier, mais oui il ne comprenait pas les réactions de sa sœur et surtout l’inquiétude de grand frère lui ressortait et savoir qu’elle avait qu’accepter Mathias n’avait en rien aider, mais bon il n’avait pas porter de commentaire, mais là ça suffisait le niaisage, il voulait rencontrer sa nièce que ça plaise ou pas à Thea et surtout s’assurer que sa sœur était correcte et encore en vie.

Eloric voulait bien respecter, mais oui ça venait un peu piquer son rôle de grand frère protecteur, mais comme dit, il n’était pas du genre à le faire savoir, il gardait tout ça pour lui, il n’en parlait pas du tout et gardait tout ça pour lui, il avait été magasiner et avait un emontagne de cadeau pour les trois filles, autant Kyra que Alicia et que Thea. Maelys é tait beaucoupppp trop heureuse, Leah-Rose patientait pour serrer sa marraine, qu’elle aimait et chérissait vraiment beaucoup. « Bonjour ma sœur, les monstres ont gardes le silence » dit-il en souriant doucement, puis il entra, laissant son fils se hué sur sa tante.

Keyvan la serra très longtemps dans ses petits bras qui l’entourait « Keyvan t’aimeeeeeee tatieeee » dit-il en déposant sa tête sur son épaule trop heureux ! Eloric profita du départ de sa petite sœur pour aller chercher la nouvelle Williams, pour rentrer les tonnes de cadeau, servir à ses enfants des breuvages « Allez vas-y ma sœur » dit-il en souriant, une fois le tout entré dans la maison et mis dans le salon, il attendit doucement, debout bien intrigué par cette petite précieuse !

Il s’approcha doucement ! « Ho qu’elle est belle ma sœur, elle a ton nez et le bas de ton visage ma sœur ! Bonjour petite princesse, moi je suis ton meilleur tonton, tu vas vite le découvrir ! De la voix, ça aussi c’est de toi qu’elle le retient » Dit-il en rigolant doucement « Je peux la prendre ? » Demanda-t-il en voyant clairement la fatigue et d’ailleurs il ferait comprendre à Thea, enfin essaierait qu’il peut venir l’aider quand il n’a pas les monstres ! « De toute façon, les cadeaux en rose sont pour miss Kyra, les mauves pour Alicia et les turquoises pour toi » Dit-il très fier de lui, il y avait au moins 10 cadeaux pour les deux filles et autour de 5-6 pour sa sœur. LEah-Rose s'approcha et se colla un peu contre sa marraine "Elle est très belle ma cousine marraine" dit-elle en souriant doucement ! Elle était une petite puce qui prenait largement moins de place que les deux plus jeunes de la fratrie !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Visite voulu ou pas - Thea    Visite voulu ou pas - Thea  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite voulu ou pas - Thea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: