L'urgence des retrouvailles - FT Esteban
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'urgence des retrouvailles - FT Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mirabel Galvez

Mirabel Galvez
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
L'urgence des retrouvailles - FT Esteban Tumblr_inline_opnspscNsB1rqq37j_400L'urgence des retrouvailles - FT Esteban Tumblr_inline_ox6anjoneu1rqq37j_400
L'urgence des retrouvailles - FT Esteban Qzlk
Mirabel est arrivée a ses 10 ans aux Etats-Unis et a survécu avec sa mère comme elles pouvaient. Elle s'est promis de ne plus jamais être aussi bas dans la société, qu'importe ce qu'elle devait faire. Elle bosse en tant que prof de Yoga, et parfois masseuse à mi-temps. Elle aime séduire les hommes et les femmes avec des moyens pour se faire offrir tout ce qu'elle veut, quitte a se servir elle même et disparait par la suite.
Elle a une fille de deux ans et vit dans une petite maison.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 25/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Erendira Ibarra J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Harper Conor & Victoria Je dois mes images à : @Null-moon

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: L'urgence des retrouvailles - FT Esteban   L'urgence des retrouvailles - FT Esteban EmptyDim 10 Mar 2024 - 15:53



L'urgence des retrouvailles

Quand une fièvre inquietante fait un bon hasard

@Esteban Galvez


Tu sais que le début d'une journée ne se passe pas comme prévue quand t'es malade rien qu'à l'idée de laisser ta fille se faire garder par une nounou pour aller travailler. La nuit a été horrible, des pleurs, et du stress de ta part surtout. Depuis quatre heure du matin, ta fille, Panam, ne se repose pas. T'as beau faire tout ce que tu veux pour la calmer, impossible, et elle ne veut pas manger non plus. Alors, tu as appelé ton boulot pour dire que tu pouvais pas venir. Le bout de chou est malade, et elle est devenue ta priorité alors même qu'intérieurement, tu étais sûre que tu ne pourrais jamais t'attacher à quelconque enfants, et encore moins le tien, un accident, un cheveu sur une soupe. Panam était devenue ton monde en moins de temps qu'il faut, et sans crier gare en plus de ca.

La journée a tout autant été catastrophique. Fatiguée, tu gardais ta petite puce dans tes bras, elle régurgitait tout ce qu'elle avalait. Ca te faisait vraiment mal, et malgré tous les conseils que ta madre t'a donné, la fièvre ne descendit pas. Le meilleur, ce fut quand l'appel au pédiatre fut infructueux, en vacance. Sans numéro vers un collègue ou quoique ce soit. Super franchement. Tu ne cherchas pas plus loin, et tu décidas d'aller aux urgences. T'aimes pas vraiment y aller. Tes papiers sont un peu louche, et même si Panam est né ici, tu as toujours cette peur d'être séparé d'elle a cause de ta provenance à toi.
Tu enregistres Panam, et on te fait attendre dans une salle, plus convenable pour une maman et sa bambin qui pleure h24 comme maintenant. Ca dérange moins les gens, c'est sûr, et tu te sens redevable de cette petite attention. On te dit que Mr. Galvez va bientot arriver. Tu fronces un peu les sourcils. L'infirmière ne s'est pas trompé entre le nom du medecin et patient ? Après, c'est pas comme si toi et ta mère etiez les seuls portant ce nom de famille en sommes. Mais ça t'a un peu surpris sur le coup. Tu poses ta petite dans sa poussette, elle s'est un peu calmé, mais reste toujours chaude de fièvre. Alors t'attends... En espérant que ça ira.

(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas

Esteban Galvez

Esteban Galvez
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
L'urgence des retrouvailles - FT Esteban D16hL'urgence des retrouvailles - FT Esteban Jnfb
L'urgence des retrouvailles - FT Esteban Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 21/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicholas Gonzalez J'ai posté : 15 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel



MessageSujet: Re: L'urgence des retrouvailles - FT Esteban   L'urgence des retrouvailles - FT Esteban EmptyLun 1 Avr 2024 - 22:23

J'ai toujours aimé travailler à l'hôpital, la chirurgie, la médecine, je sais que je suis bon la dedans. J'étais de garde et je gerais un peu le flux de patient, nous n'avions pas de cas grave, la soirée semblait calme, c'est agréable parfois de savoir que les gens ne passent pas chaque jours à manquer de se tuer. On m'appelle donc pour une petite fille aux urgences, de la fièvre et des difficultés à la digestion ou la déglutition, je verrais plus en détail une fois face à la petite fille. Je regarde le nom de la petite fille, je m'arrête surtout à celui de sa mère d'ailleurs, Mirabel Galvez ? Ca ne peut qu' être une coïncidence c'est impossible que ce soit elle. Je me dirige jusqu'à la salle d attente et appel son nom

- Mme Galvez ? Veuillez me suivre, Enchanté je suis le docteur Galvez

Je l'installe dans un box avec sa fille et souris à la demoiselle, je me mets juste à côté et la regarde, elle n'as pas l'air bien âgée la puce. Je lui montre le stéthoscope et la laisse toucher

- Dites moi, que lui arrive t-il à la petite demoiselle ?

Je profite pour faire des examens rapide, écoutant son cœur, je prenais même le temps de lui faire écouter son petit cœur dans mon stéthoscope, souriant, elle avait un peu peur de moi quand même je peux comprendre ce n'est pas rassurant

- Moi je m'appelle Esteban, et toi petite puce ? je vais juste regarder ou tu as mal, tu me montre ?

Je n'avais pas vraiment pris le temps de discuter avec la maman de ses origines, je veux d'abord m'occuper de l'enfant, après tout comme je le disais ca ne peux qu'être une coïncidence non ? De toute façon je dois faire mon travail je verrai le reste ensuite, enfin peut être. J'admet avoir sans doute un peu peur de nourrir un espoir quelconque après tant d' années.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'urgence des retrouvailles - FT Esteban
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Ronald Reagan UCLA Medical Center-
Sauter vers: