Des retrouvailles - Hayden
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Des retrouvailles - Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeremiah C Weber

Jeremiah C Weber
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des retrouvailles - Hayden D16hDes retrouvailles - Hayden Jnfb
Des retrouvailles - Hayden Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Liam Hemsworth J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : cdssafedwsfew Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Des retrouvailles - Hayden   Des retrouvailles - Hayden EmptyJeu 7 Mar 2024 - 8:38

Jeremiah était dehors, il se promenait sur le bord de la plage, il adorait venir ici, il avait avec lui son chien qui courrait partout sans quitter trop loin son maître. Jere avait très bien éduquer son chien et donc oui, ça le rendait très zen de la voir courir un peu partout, de toute façon Grigri était une chienne douce et tranquille.

Il repensait à tout ce qui se passait dans sa vie actuellement, il ne se remettait pas du tout de la mort de son meilleur ami Noah, bon il fallait dire que Hayden était aussi un meilleur ami, mais les deux hommes ne s’étaient pas revus depuis vraiment longtemps, alors oui il y pensait souvent, mais il se disait que lui aussi finirait par se faire tuer durant une mission.

Jere cachait et camouflait sa douleur et sa peine, oui il travaillait largement plus et beaucoup trop, mais voilà que son copropriétaire en complot vec sa sœur, il en était sur l’Avait viré du cabinet et donc Jeremiah marchait doucement, les pieds nus dans le sable, lorsque Grigri se mit à courir, mais surtout en japant comme si elle reconnaissait quelqu’un, puis elle sauta sur Hayden en le léchant très heureuse de le revoir. Jeremiah courut derrière elle « Grigriiiiiii tu fais quoiiii reviennnnttttt » Puis une fois rendu, il ouvrit la bouche et n’osa plus rien dire, il fixait Hayden comme s’il revoyait un mort. Il ne savait pas quoi penser, ni trop comment penser à tout ça ! En plus, la mort de Noah restait sans réponse et l’état major refusait de lui répondre parce qu’il n’était pas un gars de l’armée et ses recherches c’était ce qu’il faisait quand il ne travaillait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Macdonald

Hayden Macdonald
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des retrouvailles - Hayden Tumblr-inline-ny1le9-E75z1rqq37j-400Des retrouvailles - Hayden Tumblr-inline-nxhhhon-CRB1rqq37j-400
Des retrouvailles - Hayden Qzlk
Militaire de carrière, il revient à Los Angeles à la suite d'un accident au front. Il s'est réveillé à Los Angeles dans un lit d'hôpital après avoir pris deux balles donc une dans le dos... Le réveil fut brutal, mais il se souvient la présence de sa mère dans la chambre d'hôpital.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 07/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Channing Tatum J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Hayden   Des retrouvailles - Hayden EmptyMer 13 Mar 2024 - 5:12

Quelques mois c’étaient doucement écoulés depuis mon retour à Los Angeles. Un matin, je m’étais réveillé dans une chambre d’hôpital militaire avec ma mère à mes côtés. Deux balles dans le dos dont une qui avait été se faufiler jusqu’à ma colonne vertébrale. En principe, on m’avait dit que je n’allais jamais remarcher à nouveau, mais ça c’est sans compter sur ma tête dure et mon entêtement. J’ai travaillé dur comme jamais dans les derniers mois et bien que je doive dorénavant vivre avec de la douleur tous les jours, je m’en sortais plutôt bien. J’avais toujours eu un moral d’acier et ce n’est pas aujourd’hui que ça allait changé. Bon en privé il m’arrivait de sacrer un peu, mais jamais en présence de quelqu’un! Apparemment, je ne pouvais plus être militaire, cette partie était difficile, car je devais trouver un nouveau but à ma vie. Heureusement, j’étais bien entouré, je suis un chanceux dans ma malchance.

Récemment, j’avais enfin été libéré du centre de réadaptation. J’avais encore des rendez-vous en externe, mais ma vie reprenait doucement son cours. Dans l’espoir de pouvoir reprendre mes sports, je m’obligeais chaque jour a sortir pour marcher et même tenter de courir un peu. C’était ces petites choses qui m’aidaient à rester positif. Aujourd’hui donc je m’étais aventure vers la plage, je n’avais aucun doute que je tomberais sur Jeremiah! Ca faisait quand même un bout que je ne l’avais pas vu! Épuisé par la marche, je m’étais accoté sur un garde corps en bois… le temps de me reprendre un peu. Je ne savais pas si j’étais prêt à revoir jere… Il faut dire que j’avais vu le meilleur ami de jeremiah mourir et que j’ignorais si j’allais arrivé à trouver les mots. C’est alors que je me fais prendre pour cible par un petit monstre à quatre pattes. Tout de suite, je reconnais la chienne, mais je me disais que c’était sans doute le fruit de mon imagination. Je souris quand même et caressé la chienne avec bonheur. Elle semblait vraiment me reconnaître alors j’en profitais à fond. Jeremiah ne perd pas de temps à rejoindre sa chienne… Soudainement je perds mon sourire! J’arrive tout de même à prendre une voix douce, mais pas trop assume.

« Bonjour jere! »

Dis-je en ne lâchant pas de caressé la chienne qui semblait toujours en demander plus.
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah C Weber

Jeremiah C Weber
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des retrouvailles - Hayden D16hDes retrouvailles - Hayden Jnfb
Des retrouvailles - Hayden Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Liam Hemsworth J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : cdssafedwsfew Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Hayden   Des retrouvailles - Hayden EmptyMer 13 Mar 2024 - 6:02

Jeremiah avait vraiment mal réagit à la mort de Noah, en plus oui il avait penser à Hayden, bien que les deux ne se parlaient plus depuis un moment, il s’inquiétait et se demandait s’il était mort lui aussi. Jere n’avait pas des tonnes d’amis parce qu’il travaillait énormément et souvent ses amis étaient à la clinique. Alors oui sa sœur avait prit les choses en main , le forçant à prendre des pauses, lui demandant étrangement de garder beaucoup plus souvent sa filleule, mais il adorait passer du temps avec la demoiselle.

Jere était plus souvent convier à un souper, et non pas inviter, parce qu’il ne pouvait pas refuser. Bon ça avait des avantages et quelques désavantages de vivre à côté de sa grande sœur dont celui ou elle pouvait vérifier si vous étiez là ou trop abuser niveau heure.

Alors qu’il marchait doucement sur la plage,c e n’était pas une heure ou il y avait des tonnes de gens, mais normalement Grigri restait à ses pieds, elle était plus que bien dressé. Alors qu’il l’a suivit en courant et qu’il s’excuse à la personne prise par une attaque de câlin de son chien, chose qu’il ne s’expliqua que quand il en perdit ses mots ! « Bonj…bonjour Hayden ça va ? » Dit-il en le fixant en faisant un petit tour rapide des yeux pour voir s’il lui manquait un membre ou autre. Grigri le lèchait, elle pleurnichait même trop heureuse de le revoir ! « Ok Grigri laisse le » mais pour une rare fois, elle fi tla sourde d’oreille comme Hayden l’a flattait !

_________________
La vie joue avec moi...


Dernière édition par Jeremiah C Weber le Jeu 14 Mar 2024 - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Macdonald

Hayden Macdonald
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des retrouvailles - Hayden Tumblr-inline-ny1le9-E75z1rqq37j-400Des retrouvailles - Hayden Tumblr-inline-nxhhhon-CRB1rqq37j-400
Des retrouvailles - Hayden Qzlk
Militaire de carrière, il revient à Los Angeles à la suite d'un accident au front. Il s'est réveillé à Los Angeles dans un lit d'hôpital après avoir pris deux balles donc une dans le dos... Le réveil fut brutal, mais il se souvient la présence de sa mère dans la chambre d'hôpital.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 07/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Channing Tatum J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Hayden   Des retrouvailles - Hayden EmptyJeu 14 Mar 2024 - 1:42

Puisque j’avais passé des semaines à l’hôpital, je n’avais pas idée de la réaction de Jere a la mort de Noah. Simplement parce que c’était comme si j’étais déconnecté de la réalité. J’ai souvent hésité à appeler mon ami pour lui mentionner mon retour en ville. Toutefois, appelez ça de l’orgueil, de la fierté mal placée ou une façon de le préserver, chaque fois abandonné l’idée et je n’avais pas appeler. Soudainement, je me sentais un peu bête d’avoir réagit ainsi. Je n’avais juste pas envie de débarquer dans sa vie après ce temps et attirer la pitié des gens. Malgré le malaise qui était palpable, j’étais vraiment heureux de le voir! Je continuais à caresser la chienne, mais cette fois mon regard était sur Jere. Il faut dire que la chienne ne lâchait pas de me réclamer des colleux.

« Ça va et toi? »

Je m’étais senti déshabillé du regard, mais je ne pouvais pas deviner ce qu’il passait par la tête de mon ami. Mes séquelles n’étaient pas visibles lorsque je me tenais debout de cette façon, alors j’avais l’air banale et normale. Je regarde le pitou et lui dit…

« Ça va grigri… je suis bien là tu vois! »

Reste que je n’avais plus autant d’équilibre et qu’heureusement j’avais le garde-corps qui m’empêchait de tomber de tout mon long. N’empêche que ça aurait pu faire une belle scène de film. Malaisé, je décide de crever un minimum l’abcès, car j’avais l’impression qu’on y passerait la journée.

« Je voulais te dire… je suis désolé pour Noah! »

Dis-je en remettant mes yeux sur la boule de poils pour éviter son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah C Weber

Jeremiah C Weber
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des retrouvailles - Hayden D16hDes retrouvailles - Hayden Jnfb
Des retrouvailles - Hayden Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Liam Hemsworth J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : cdssafedwsfew Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Hayden   Des retrouvailles - Hayden EmptyJeu 14 Mar 2024 - 3:33

Jeremiah avait complétement lancer ses énergies, sa peine et son deuil, dans son travail après la mort de son meilleur ami Noah. Il avait même pensée que comme il n’Avait pas de nouvelle, Hayden aussi était mort, mais ça jamais il en avait parler et n’Avait pas eu le courage d’effectuer des recherches sur lui. Jere avait eu trop peur d’Avoir à vivre et subir un autre deuil, aussi égoistement que cela parait, il préférait faire semblant que tout allait pour le mieux. Jere avait même bucker pour ne pas aller à l’enterrement de Noah, mais c’était mal connaître sa sœur de penser qu’il pourrait manquer ça ! « Oui ça va bien vraiment ! Tu es de retour depuis longtemps ? »

Dit-il doucement, bien sûr que si on lui demandait, Jeremiah allait toujours bien, en fait, il y avait sa sœur qui arrivait à le faire casser, et à avoir la vrai réponse, mais oui il avait du mal à s’appitoyer sur son sort ! Bon Grigri ne lâchait plus Hayden et ça faisait quand même sourire le jeune homme.

« Je crois qu’elle s’est ennuyée de toi elle aussi » dit-il en souriant doucement ! « Ok Grigri fout lui la paix un peu » Grigri faisait de nouveau la sourde d’oreille ! « TU veux qu’on s’asseoit sur le banc ? ou tu n’As pas le temps ? » Puis Jeremiah le regarda quand il prononça ses mots et il baissa le regard doucement ! « Merci Hayden, je ne savais pas si tu savais… » Dit-il doucement ! « Après vos métiers sont dangereux, je suis content de voir que tu n’As pas subit la même chose » Dit-il en se mordant l’intérieur de la joue sous le stress surement !
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Macdonald

Hayden Macdonald
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des retrouvailles - Hayden Tumblr-inline-ny1le9-E75z1rqq37j-400Des retrouvailles - Hayden Tumblr-inline-nxhhhon-CRB1rqq37j-400
Des retrouvailles - Hayden Qzlk
Militaire de carrière, il revient à Los Angeles à la suite d'un accident au front. Il s'est réveillé à Los Angeles dans un lit d'hôpital après avoir pris deux balles donc une dans le dos... Le réveil fut brutal, mais il se souvient la présence de sa mère dans la chambre d'hôpital.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 07/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Channing Tatum J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Hayden   Des retrouvailles - Hayden EmptyJeu 14 Mar 2024 - 5:15

Je dois admettre que je n’y croyais pas du tout lorsqu’il me dit qu’il allait vraiment bien. Même si le décès de Noah remontait à quelques mois, il y avait des signes qui ne mentaient pas. Les cernes qu’il avait en dessous des yeux notamment parlaient pour lui-même. Toutefois, pour le moment je décide de ne pas y aller en mode rentre dedans, car je ne voulais pas briser quelque chose entre nous deux.


« Ça fait huit mois que je suis revenu! » Évidemment, ça concordait avec le décès de Noah, mais je ne voulais pas lui raconter de la merde. Toutefois, je me dépêche d’enchainer et de lui dire « Je me suis réveillé à l’hôpital militaire… J’ai passé les derniers mois à l’hosto… Fin c’est compliqué… » Je continuais à doucement flatter la chienne de mon ami. C’était drôle de voir qu’elle devenait presque sourde oreille, voulant à tout prix que je continus à m’occuper d’elle. Se souriait toujours et lui dit.

« Son maître aussi m’a manqué! »

C’était rare que j’y allais à être sentimental de cette façon. Toutefois, c’était la vérité! Jere m’avait manqué beaucoup dans les derniers mois. Je suis très proche de ma famille, mais parfois je m’étais senti seul dans ce lit. Je pensais souvent à lui là-bas.

« J’ai tout mon temps! »

Dis-je en rigolant. Après tout, ce n’est pas comme si ma vie était excitante et merveilleuse en ce moment! Par la suite, j’avais réussi à parler de Noah. Je remarque aussitôt que mes paroles l’avaient atteint. Je me demandais soudainement si j’avais bien fait ou pas. Je baisse moi aussi la tête et lui dit.

« Je pensais que tu le savais... j'étais là! »
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah C Weber

Jeremiah C Weber
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des retrouvailles - Hayden D16hDes retrouvailles - Hayden Jnfb
Des retrouvailles - Hayden Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Liam Hemsworth J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : cdssafedwsfew Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Hayden   Des retrouvailles - Hayden EmptyJeu 14 Mar 2024 - 7:44

Jeremiah avait eu une forte réaction et encore à ce jour, parce que si avec Hayden, ça c’était « naturellement » tassé, qu’ils ne se voyaient plus aussi souvent, mais que quand ils se revoyaient tout allait pour le mieux. Jere vivait un dur, très dur deuil avec Noah, ils se voyaient les boys à chaque fois que Noah revenait de la guerre, les deux passaient des soirées à boire, bon faisait des folies. Avec Hayden aussi ça finissait souvent comme ça. Voilà qu’il avait cru et penser que oui il était mort aussi. Jeremiah avait été brassé par sa sœur, et il ne dormait clairement pas assez et encore moins bien, mais oui il disait toujours que ça allait.

Jeremiah était vraiment content qu’il soit ici devant lui, puis quand il parla de 8 mois, Jeremiah fit le lien naturellement avec la mort de Noah, ça voulait donc dire que surement les deux étaient dans la même mission. « Tu as eu quoi ? » Demanda-t-il en le fixant, après tout il était médecin  ! « Tes blessures vont bien ? tu as eu quoi en vrai ? » Dit-il intéressé bien sûr ! « Toi aussi tu m’As manqué » Dit-il en souriant et en lui serrant la main et en lui faisant un accolade !

Il souria doucement, puis prit place sur le banc, parce que oui Jeremiah avait habitude de cacher ses véritables sentiments bien sûr.  « Non je ne savais pas, tu voudrais bien m’en parler un peu ? de ce qui est arrivée ? Je sais que vous avez des détails confidentiels, mais ce que tu peux ! » Dit-il en le regardant, ça lui tournait en tête et il y avait fort à parier qu’il passerait la nuit à travailler après cette rencontre et les détails !
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Macdonald

Hayden Macdonald
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des retrouvailles - Hayden Tumblr-inline-ny1le9-E75z1rqq37j-400Des retrouvailles - Hayden Tumblr-inline-nxhhhon-CRB1rqq37j-400
Des retrouvailles - Hayden Qzlk
Militaire de carrière, il revient à Los Angeles à la suite d'un accident au front. Il s'est réveillé à Los Angeles dans un lit d'hôpital après avoir pris deux balles donc une dans le dos... Le réveil fut brutal, mais il se souvient la présence de sa mère dans la chambre d'hôpital.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 07/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Channing Tatum J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Hayden   Des retrouvailles - Hayden EmptyDim 17 Mar 2024 - 4:15

Je connaissais l’amitié qui existait entre les deux hommes. Ça avait été sans doute l’un de mes freins à revenir auprès de Jere. Je ne voulais pas remplacer Noah et dans tous les cas, je savais que ce ne serait pas possible de le faire! Je regrettais de ne pas avoir pu aller à son enterrement, mais j’étais occupé à regagner ma santé et je ne pouvais pas me déplacer. J’avais pu regarder mes frères d’armes lui dire adieu à travers mon écran d’ordinateur. Ça restera toujours la pire journée de ma vie, mais j’avais insisté pour le faire. Une autre raison pour laquelle j’évitais un peu Jere était sans aucun doute cette conversation que je redoutais. Pourtant, il avait bien le droit à des explications. J’avais l’habitude de me tenir droit et de soutenir le regard des gens… Là, je n’y arrivais tout simplement pas. Je décide donc d’être honnête avec lui encore une fois.

« Deux balles… une dans l’épaules et une dans le dos! Je viens de sortir de l’hôpital… bah du centre de réadaptation! »

C’était la vérité sur mes blessures. Je m’étais réveillé dans ce fichu lit d’hôpital et la seule chose que je me souvenais c’était le visage de ma mère. Depuis, je vis avec la douleur, mais mon moral était revenu. Par la suite, j’avais fait l’accolade avec plaisir. C’était vraiment un bonheur malgré tout le malaise de retrouvé mon ami. Une fois rendu sur le banc, je me calme un peu, me sentant plus à l’aise. La dernière chose que j’avais envie c’était que mes jambes lâchent devant lui comme deux idiotes. J’étais inquiet de voir sa tête, je dois l’admettre! Il avait une tête à faire peur tellement il avait l’air crevé! Je regardais l’horizon, c’était vraiment une magnifique journée. J’hausse les épaules, pensif.

« On était en mission humanitaire… On distribuait de la nourriture dans un camp de réfugiés, quand on s’est fait prendre en embuscade. Noah est le premier qui a tombé, j’ai essayé de le sauver, mais c’est en l’évacuant que je me suis pris les deux balles… Notre équipe est arrivé et ils ont battu en retraite, mais pour Noah il était trop tard… Je suis
vraiment désolé Jeremiah, j’aurais voulu le sauver! »

Même si certains détails pouvaient être considéré comme sensibles, je considérais qu'il avait le droit de savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah C Weber

Jeremiah C Weber
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des retrouvailles - Hayden D16hDes retrouvailles - Hayden Jnfb
Des retrouvailles - Hayden Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Liam Hemsworth J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : cdssafedwsfew Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Hayden   Des retrouvailles - Hayden EmptyDim 17 Mar 2024 - 6:20

Jeremiah n’avait pas beaucoup d’amis dans la vie, enfin ironiquement ça avait toujours été un jeune homme qui était sociable, avec une vie sociale très active ados en tout cas, mais avec son métier, sa clinique privée, il avait fini par involontairement tellement travailler qu’il avait peu de temps et ses amis avaient finit par soit partir de sa vie ou soit au contraire comprendre son rythme de travail. Noah et Hayden étaient deux très bons amis, et pêrdre Noah avait été très difficile et l’était encore beaucoup, parce que bien sûr que monsieur refusait de reconnaître la dureté que ça prenait en ce moment et donc de voir un psychologue encore. Jere avait quand même un peu d’autres amis, parce qu’il était simple quand même dans la vie, mais il faisait attention à ce que ne profite pas de lui à cause de son argent.

Enfin bref, il n’était pas plus du genre rancunier bien au contraire, il trouvait ça dommage que l’armée et lui son cabinet ait mis une petite pause sur leur amitié à Hayden et lui et pourtant chaque fois que les 2 gars se voyaient c’était comme si la veille ils s’étaient quitter. Sans nouvelles de Hayden et ne l’ayant pas vu aux funérailles, il avait prit pour acquis que lui aussi était mort, ça faisait beaucoup pour le jeune homme. Enfin, il était content de le voir là et plutôt pas trop mal en point.

« Et ça va ? tu n’as pas trop mal ? » B ah oui il restait un médecin et ça ne pouvait pas sortir de lui, Grigri était coucher sur les pieds de Hayden une fois les deux au sol « Si elle t’achales trop laisse le moi savoir. » Il ne savait pas du tout comment il se sentait, mais dans sa tête ça brassait vraiment beaucoup. Jeremiah était dans un état de fatigue extrême, nuits courtes, parsemés de cauchemar et ça s’était quand la fatigue venait, parce que bon oui il avait des médicaments…que sa sœur avait pris soin de lui donner, mais des fois tête de cochon comme il était refusait de les prendre pour ne pas tomber dépendant, enfin coordonnier mal chaussé que dit l’expression et chez les médecins c’était souvent ça. En plus Jere, était son propre patron, alors ça aussi c’était dure.

Puis Hayden se mit à raconter l’histoire…ce qui était arriver à Noah, et à lui aussi, il venu les yeux pleins d’eau et regarda vers le sol, il avait la jambe qui shakait pour essayer de contrôler toutes les émotions, il prit quelques secondes de silence pour essayer de tout assimiler 1 »Ne t’excuse pas » dit-il après s’être raclé la gorge « Tu ne l’as pas tuer…tu as essayer de le sauver…et tu es revenu en vie…il faut que tu profites de ça » Dit-il en essuyant une larme rebelle. En sentant que son maître n’allait pas du tout, grigri venu déposer son museau sur ses cuisses, Jere la flatta, il essayait vraiment de retenir à la fois sa rage, à la fois sa peine, il y avait fort à parier qu’il aurait plusieurs nuit à tout se repasser ça dans la tête…! Il allait clairement ronger son frein chez eux ! « Est-ce qu’il a souffert ? » finit-il par demander en finissant ses mots rapidement, parce que oui les émotions jouaient avec lui !

_________________
La vie joue avec moi...
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Macdonald

Hayden Macdonald
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des retrouvailles - Hayden Tumblr-inline-ny1le9-E75z1rqq37j-400Des retrouvailles - Hayden Tumblr-inline-nxhhhon-CRB1rqq37j-400
Des retrouvailles - Hayden Qzlk
Militaire de carrière, il revient à Los Angeles à la suite d'un accident au front. Il s'est réveillé à Los Angeles dans un lit d'hôpital après avoir pris deux balles donc une dans le dos... Le réveil fut brutal, mais il se souvient la présence de sa mère dans la chambre d'hôpital.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 07/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Channing Tatum J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Hayden   Des retrouvailles - Hayden EmptyLun 18 Mar 2024 - 4:38

Bien que nécessaire, cette discussion s’annonçait totalement inconfortable pour moi. La vie m’avait joué un bien vilain tour ce matin sur cette plage, mais j’étais content de le voir. Lorsqu’il me questionne sur ma douleur j’hausse les épaules résigné.

« J’apprends à vivre avec! »

C’était vrai que c’était un prix lourd à payer, mais je n’avais pas d’Autre choix que de faire avec. J’étais fier d’être un militaire et si c’était à refaire, je me réembarquerais dans l’armée. J’avais jeté un regard furtif sur grigri. Cette chienne était si loyale envers son maître, j’avoue que je trouvais ça mignon à voir.

« Fais-toi en pas avec ça! »

J’avoue qu’il commençait à me donner envie d’avoir mon compagnon à 4 pattes moi aussi. Qui plus est, sentir la pression sur mes pieds avait quelque chose d’apaisant. Mes nuits étaient malheureusement parsemées de cauchemars en ce moment. À la différence de mon ami, c’est que j’avais un suivi psychologique obligatoire dans l’armée. Au début, j’étais réfractaire et hostile envers le psy, mais je m’y étais fait avec le temps. Après tout, je tentais du mieux que je le pouvais à reprendre une vie normale et j’étais prêt à tout essayer, sauf ce qui peut être addictif. J’avais donc doucement embarqué sur le sujet de l’attaque donc noah a été victime. Je n’arrivais plus à regarder Jeremiah en ce moment. Je sursaute presque lorsqu’il me dit de ne pas m’excuser… Pourtant j’avais la nette impression que je devais des excuses à Jere. Je sens un frisson me passé à travers le corps au grand complet. Je ne trouve rien d’autre à rire… Il semblait comprendre d’emblée que j’avais tout essayé pour le sauver. D’ailleurs, c’est en le trainant en sureté que je me suis pris une balle. La rumeur disait que j’allais recevoir une médaille pour ça, mais pour moi elle ne voulait rien dire, car je n’avais pas réussi. C’est d’ailleurs Jere qui me sort de mes rêveries. Je décide d’être honnête avec lui.

« Je crois pas… Il n’a pas eu le temps de comprendre ce qui se passait… On a fait un eye contact et il était parti! »
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah C Weber

Jeremiah C Weber
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des retrouvailles - Hayden D16hDes retrouvailles - Hayden Jnfb
Des retrouvailles - Hayden Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Liam Hemsworth J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : cdssafedwsfew Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Hayden   Des retrouvailles - Hayden EmptyLun 18 Mar 2024 - 6:10

Jeremiah ne pensait pas ou ne savait pas concrètement que Hayden et Noah étaient à la même mission, il y avait des détails très confidentiels dans leur mission, le départ, les dates, mais surtout il avait pris le temps enfin…prenait encore le temps d’essayer de faire un deuil. En étant son propre patron ça facilitait beaucoup l’évitement qu’il voulait en faire. Puis il s’était questionné sur la douleur de son ami ! « Tu aimerais que je t’examine ? Voir pour des médicaments ? »

Demanda-t-il doucement en le regardant. Bah oui il restait médecins après tout, puis Jeremiah, ne savait pas ce que serait sa vie sans sa boule de poil, Grigri était très cher à son cœur et par moment, il se demandait comment il survivrait à sa perte, même sa filleule. Jeanne était très liée à grigri et en vivant à côté d’eux. La petite princesse venait souvent la voir et Grigri aussi adorait sa petite princesse. Jere haussa les épaules « c’est plutôt dure à ne pas m’en faire »

Grigri s’était coucher sur les pieds de Hayden, elle savait ou aller pour prendre soin, c’est ainsi que Grigri dormait toujours coller à Jeremiah depuis la mort de Noah, elle sentait son maître triste, pas bien du tout. Bon voilà que oui lui il n’avait techniquement personne en haut de lui pour lui dire de consulter. Bon bien que sa grande sœur n’était pas un patron, elle était son patron dans un sens et ça avait toujours été ainsi, elle était sa grande sœur et ce n’était pour rien. De toute façon, il en connaissait pas grand monde qui arrivait à tenir tête à Marykay.

Jere voulait être clair, il ne prenait pas Hayden comme responsable, mais bien les ennemis. Après tout, si celui-ci allait à la guerre, il serrait dangereux en ce moment, parce qu’il voudrait venger son ami. Jeremiah avait à la fois envie d’éclater, d’exploser et à la fois était reconnaissait d’Avoir des détails de l’Affaire et surtout espérait que son bon ami n’ait pas souffert ! « Au moins…il y aura ça, merci d’avoir essayer de le sauver, et sache que la douleur serait aussi intense si les rôles étaient inversés » Il voulait que Hayden comprenne que Noah n’était pas plus important que lui dans le cœur de Jeremiah. « Au moins, la dernière chose qu’il a vu c’est un ami et frère d’arme » dit-il une fois de plus étouffé, il prit une gorgée en flattant Grigri, il essuya ses quelques larmes doucement ! « Je suis heureux que la vie nous ait fait nous croisé » Bah oui encore une fois, Jere ravalait ses émotions !

_________________
La vie joue avec moi...
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Macdonald

Hayden Macdonald
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des retrouvailles - Hayden Tumblr-inline-ny1le9-E75z1rqq37j-400Des retrouvailles - Hayden Tumblr-inline-nxhhhon-CRB1rqq37j-400
Des retrouvailles - Hayden Qzlk
Militaire de carrière, il revient à Los Angeles à la suite d'un accident au front. Il s'est réveillé à Los Angeles dans un lit d'hôpital après avoir pris deux balles donc une dans le dos... Le réveil fut brutal, mais il se souvient la présence de sa mère dans la chambre d'hôpital.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 07/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Channing Tatum J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Hayden   Des retrouvailles - Hayden EmptyMar 2 Avr 2024 - 3:23

J’apprenais donc doucement à faire avec les douleurs que me causaient mes blessures. Avec le temps, ça c’était amenuisé un peu. Bien honnêtement, c’était la chose que je trouvais la plus difficile de devoir vivre avec ça. Heureusement, je n’étais pas du genre à me laisser abattre, alors j’arrivais à garder un assez bon moral. J’avais évidemment une confiance aveugle envers mon ami, alors s’il était prêt à essayer quelque chose, je le suivrais là-dedans.

« Honnêtement, je te fais totalement confiance. Si tu penses pouvoir améliorer un peu les choses, je veux bien tenter le coup! »

À vrai dire, je ne fondais pas trop d’espoir en un miracle, mais la moindre petite amélioration, c’était mieux que rien. Je savais aussi que mes parents seraient prêts à mettre l’argent qu’il faudrait. Je flatte doucement la tête de sa petite boule de poils. J’étais vraiment songeur sur le moment. Je lui fais un petit sourire quand même. J’étais de nature capable tout seul et je détestais qu’on s’inquiète pour moi. Je m’en sortais somme toute plutôt bien et pour moi c’était important.

« Je sais bien! »


Puis ce fut la conversation qui faisait mal pour moi. Malgré toute la honte, je ressentais un certain soulagement dans tout ça. C’était une bizarre de sensation qui m’habitait en ce moment. J’étais toutefois désolé pour lui, désolé d’avoir l’impression de ne pas apporter les informations qu’il aurait voulu ou qu’il aurait mérité. Je passe mon bras autour de son épaule, en signe d’appui. Il n’y avait pas plus loyal que Jere dans la vie en amitié! Je savais bien qu’il ne me disait pas ça pour que je me sente inférieur.


« Ça ne m’est même pas traverser l’esprit Jere… » Je regarde au loin l’eau était calme et surtout je ne pouvais pas me résoudre à croiser son regard. Je marque de nouveau une pause, bien essentielle. Disons que tout ça faisait remonter beaucoup d’émotions! Parlant de frère d’arme, je refoule l’émotion qui me venait à la gorge, mais n’arrive pas à rien lui répondre d’autre pour le moment. Quand il me parle qu’il était heureux que l’on se soit retrouvé, j’arrive à esquisser un petit sourire et me tourne vers lui.

« Ouais… moi aussi. Je voulais t’appeler… Juste que je cassais avant même de le faire à chaque fois! »
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah C Weber

Jeremiah C Weber
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des retrouvailles - Hayden D16hDes retrouvailles - Hayden Jnfb
Des retrouvailles - Hayden Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Liam Hemsworth J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : cdssafedwsfew Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Hayden   Des retrouvailles - Hayden EmptyMar 2 Avr 2024 - 4:36

Jeremiah avait beau devoir faire attention aux heures de travail qu’il faisait parce que sa sœur le surveillait, il avait encore accès à tout son calendrier dans son téléphone. Il voulait voir les dispo qu’il avait pour pouvoir fixer rapidement un rendez-vous à Hayden, bien sûr qu’il savait qu’il avait vu pleins de médecins tous meilleurs les uns des autres. Cependant, oui il préférait largement vérifier lui-même parce que bon ne sait-on jamais !

« Je ne peux pas promettre, mais au moins je pourrai tout regarder si jamais je peux je le ferai bien sûr, es-tu disponible dans 2 jours ? j’aurais à 10h45 ou encore à 14h45 » Dit-il en le regardant doucement.

Jeremiah voulait voir s’il pouvait alléger la douleur et donc par le fait même permettre à son ami d’un peu mieux vivre sa vie, il n’y avait rien à perdre. Jere restait tout de même à tout rouler ça dans sa tête, alors oui ce n’était pas simple du tout ! Après il ne pouvait lui demander de ne pas s’inquiéter pour lui tout comme l’inverse était aussi impossible.

Jere tentait de mettre de l’ordre dans toutes ses idées, parce que oui ça devenait clairement moins flous soudainement, mais à la fois ce n’était quand même pas simple, de savoir que c’était en donnant du temps, Jeremiah tentait totalement de ne pas penser que son ami était mort seul, à l’autre bout du mort, au moins il savait…qu’il ne devait pas avoir souffert, ce qui était quand même un soulagement, mais oui ça brassait quand même beaucoup de chose. Grigri toujours coller contre son maitre, elle ne bougeait pas de là sentant qu’il en avait besoin.

Il voulait juste être sur parce qu’il serait aussi détruit si ça avait été Hayden et oui ça avait été dure de penser que les deux étaient possiblement mort. « D’accord, je voulais juste être sur » dit-il en le regardant un peu, puis il regardait au loin, il bougeait la jambe en signe de nervosité, de plus, il tentait vraiment de mettre tout en place, mais aussi à prendre le temps d’analyser toute cette histoire !

Il le regarda doucement et lui mit la main sur la cuisse en guise de soutient, parce qu’il avait sentit l’émotion ravalée par celui-ci. « Je comprends ne t’en fait pas, moi j’ai imaginé que tu avais eu le même sort que Noah, alors je suis heureux de voir que ce n’est pas le cas ! »

_________________
La vie joue avec moi...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Des retrouvailles - Hayden   Des retrouvailles - Hayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles - Hayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Boardwalk-
Sauter vers: