Petit repas entre mère et fille FT Evelyn
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit repas entre mère et fille FT Evelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit repas entre mère et fille FT Evelyn Freya-mikaelson-riley-voelkelPetit repas entre mère et fille FT Evelyn F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Petit repas entre mère et fille FT Evelyn Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Petit repas entre mère et fille FT Evelyn   Petit repas entre mère et fille FT Evelyn EmptyMer 6 Mar 2024 - 19:10


Petit repas entre mère et fille
Feat.  @Evelyn Lane



*Galadrielle devait déjeuner avec sa mère. Depuis qu'elle était à Los Angeles, La jolie blonde n'avait pas eu le temps de passer du temps avec elle alors, elle avait aujourd'hui une pause et donc elle avait demandée à sa mère si elle était disponible aujourd'hui et ce fut le cas alors, elle lui avait donnée rendez-vous au restaurant pour discuter de tout et rien, avoir un moment entre elles quoi. Elle termina alors son travail, elle mit tout en pause et elle pris son sac, ses clés, elle quitta le musée et elle monta dans sa voiture. Elle démarra et elle pris la direction du Valenti Trattoria pour manger. C'était un de ses restaurant préférés et, elle voulait le faire découvrir à sa mère si elle ne le connaissait pas déjà. Elle arriva plusieurs minutes plus tard, elle se gara et elle entra dans le restaurant. Elle pris place et envoya un message à sa maman pour lui dire où elle se trouvait.

Elle attendit plusieurs minutes, commanda une boisson histoire d'attendre puis, quelques minutes plus tard, elle l"a vis. Elle se leva et elle lui fit signe. Une fois là, elle la serre dans ses bras et dépose un bisous sur sa joue. Elle était vraiment heureuse de la voir puis, elle se rassit. Elle but une gorgée de sa boisson et elle reprit.*

Bonjour maman, comment tu vas ?




code par LaxyDunbar


@Evelyn Lane
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Lane

Evelyn Lane
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit repas entre mère et fille FT Evelyn Tumblr_n3uobbYiU91qzm2quo2_250Petit repas entre mère et fille FT Evelyn Tumblr_n068xhUPfn1si3xmko1_250
Petit repas entre mère et fille FT Evelyn Qzlk
Ma man de trois adorable petit princesse. Bon d'accord l'une d'elle n'est plus aussi bébé. Mais elle restera mon bébé.
J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alyssa Milano J'ai posté : 115 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps




HFL AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit repas entre mère et fille FT Evelyn   Petit repas entre mère et fille FT Evelyn EmptyJeu 7 Mar 2024 - 21:59

Petit repas entre mère et fille

feat @Galadrielle L.Verges

J'avais rendez vous pour un repas mère et fille avec ma fille ainé. J'avais déposer ma petite puce avec un de ses oncles. En plus Arwen était punis, elle l'avait donc laisser chez un de ses frères. Pendant, qu' Eleanor était à l'école et elle avait vraiment interet à y être si elle ne voulait pas de problème. Je faisais un inventaire à la discothèque en attendant. Puis, je laisse ce que j'étais en train de faire. Je suis partit à l'adresse du restaurant que j'avais rechercher sur internet. J'arrive au lieu , je me gare après avoir chercher une place. J'arrive enfin à en toruver une pas très loin du restaurant et entre. Je cherche ma fille du regarde et voit mon grand bébé. Je me dirige vers la tabel ou elle était lui sourit. Je me déshabille un peu et répond a son calin. Puis je m'assis après l'avoir embrasser sur la joue et dit: «Bonjour ma puce, je vais bien et toi ? » Bon, même si ma dernière faisait quelque soucis en ce moment et le soucis c'est qu'elle entrainait sa grande soeur bourrer d'hormones.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit repas entre mère et fille FT Evelyn Freya-mikaelson-riley-voelkelPetit repas entre mère et fille FT Evelyn F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Petit repas entre mère et fille FT Evelyn Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit repas entre mère et fille FT Evelyn   Petit repas entre mère et fille FT Evelyn EmptyVen 8 Mar 2024 - 10:40


Petit repas entre mère et fille
Feat.  @Evelyn Lane




*Elle était vraiment contente de voir sa mère vraiment. Bon, elle se doutait qu'elle avait pas mal de travail entre sa boite et ses soeurs et donc, elle était contente qu'elle est pu se libérer un petit temps de la sorte. Elle invita le serveur à venir puis, elle commanda un soda allégé et un plat du jour puis, elle demanda à sa mère ce qu'elle voulait prendre et elle reprit alors toujours en souriant.*

Je vais bien merci. Ta boite de nuit comment ça marche ? Je suis contente de passer un petit moment avec toi. Entre nos emplois du temps chargé et toi avec la fille, on en a pas trop l'occasion pour le coup.

*Elle vit son soda et la boisson de sa mère arriver, elle remercia le serveur et elle but une gorgée qu'elle savoura de nouveau. Elle était vraiment bien en plus, elle avait un homme dans sa vie, enfin, c'était pas officiel mais, en tout cas, il se voyait très très souvent pour le coup.*



code par LaxyDunbar


@Evelyn Lane
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Petit repas entre mère et fille FT Evelyn   Petit repas entre mère et fille FT Evelyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repas entre mère et fille FT Evelyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Valenti Trattoria-
Sauter vers: