Jeremiah # C'est bien trop.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeremiah # C'est bien trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zarà X. Marquez

Zarà X. Marquez
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jeremiah # C'est bien trop. Tumblr_inline_o3xazajJf11qlt39u_250Jeremiah # C'est bien trop. Tumblr_inline_o3xbntx3FG1qlt39u_250
Jeremiah # C'est bien trop. Qzlk
Elle a 26 ans.+ Elle est gynéchologue. + Elle est insomniaque.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ariana Grande J'ai posté : 146 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzar

Niveau rps : dispos : 3/6 rps en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Hérisson
Groupe hérisson
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Jeremiah # C'est bien trop.   Jeremiah # C'est bien trop. EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:31

C'est bien trop

feat @Jeremiah C Weber

J'étais à mon bureau et mes collègues étaient tous partit. Il faut dire que c'était le soir de la saint valentin. Je savais que Jeremiah devait aller promener sa chienne. J'étais venu la première et j'avais déposer ce matin là une carte de la saint valentin sur son bureau. Puis dans la journée j'avais été voir des patiente à domicile. Certaine voulais accoucher à domicile. Je venais juste de revenir de mes consultation. J'étais en train de m'installer à mon bureau quand je vois la lettre. Je regarde et la lit, mais c'était accompagner d'une boites. J'ouvre et ouvre de grand yeux. C'était magnifique, mais c'était beaucoup trop cher pour moi. Bon, je regarde l'heure et rentre chez moi pour me préparer. J'allais retrouver la personne que j'aime enfin je lui avait avouer mes sentiment dans ma carte. Je sais même pas si il l'a lu. Je demande à ma voitisine qui était devenu une amie. Si elle pouvait me pretter une robe.

Elle m'avait pretter une jolie petite robe noir. Après mettre habiller et mit le collier. Je m'étais maquillé légèrement. Puis, j'ai pris un taxi pour aller vers le restaurant. Je demande la table de monsieur Weber et on m'emmène à la table de Jeremiah et lui sourit. «Salut»

KoalaVolant

_________________



"C'est le temps perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah C Weber

Jeremiah C Weber
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jeremiah # C'est bien trop. D16hJeremiah # C'est bien trop. Jnfb
Jeremiah # C'est bien trop. Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Liam Hemsworth J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : cdssafedwsfew Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jeremiah # C'est bien trop.   Jeremiah # C'est bien trop. EmptyJeu 7 Mar 2024 - 8:37

Jeremiah avait réalisé qu’il aimait vraiment beaucoup Zara et donc oui pour la Saint-Valentin il avait prit soin de lui offrir rien de trop intense, mais aussi bien quelque chose qui lui indiquait qu’il l’appréciait largement. Enfin, Jeremiah espérait vraiment que les deux arriveraient à bien discuter et comme il ne voulait pas que ça se passe au brueau, il lui avait envoyer une invitation pour le soir-même dans un restaurant chic, mais pas trop, Jere espérait vraiment qu’elle y serait.

Bon voilà qu’il avait été prendre sa douche, et donc qu’il avait été se préparer pour sentir bon et surtout être propre pour Zara. Il avait donc finit par mettre un jeans, avec une chemise propre, avec sa montre et il avait peigner ses cheveux.

Voilà qu’il attendait Zara au restaurant, il avait un large sourire, il avait vraiment hâte de la voir et quand ses yeux se posèrent sur elle, il ouvrit la bouche, bouche-bée devant tant de beauté. Comment il avait pu manquer tout ça dans les derniers mois, année. « Bonjour Zara, tu es vraiment magnifique »
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremiah # C'est bien trop.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Restaurant Tasty World-
Sauter vers: