Journée shopping entres soeurs FT Eleanor
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journée shopping entres soeurs FT Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journée shopping entres soeurs FT Eleanor Freya-mikaelson-riley-voelkelJournée shopping entres soeurs FT Eleanor F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Journée shopping entres soeurs FT Eleanor Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Journée shopping entres soeurs FT Eleanor   Journée shopping entres soeurs FT Eleanor EmptyMer 6 Mar 2024 - 16:53



❝Journée shopping entres soeurs❞






*Galadrielle avait pris une journée de repos pour la passer avec Eleanor. Elle voulait un petit moment avec sa soeur mais aussi lui parler. Elle avait donc dit à sa mère qu'elle passerait la prendre et qu'elle iraient faire du shopping ensemble. Elle s'était donc levée, pris une douche, elle se sécha, enfila un leggings noir, elle mit une petite robe blanche à fleur discrète par dessus, elle sécha et laissa sa chevelure blonde en cascade sur ses épaules. Elle se maquilla légèrement puis, elle mit ses petites chaussures ouverte compensée, un gilet par dessus, elle pris ses clés, son sac puis, elle sort de chez elle, ferme la porte et monte dans sa voiture et démarre en direction de chez sa mère. Elle arriva quelques minutes plus tard, elle klaxonna, fit un geste de la main à sa mère et elle attendit que sa soeur monte.*

Bonjour toi. Tu vas comment ?

*Elle démarre et prend la direction du centre commerciale. Elles allaient d'abord déjeuner dans un petit restaurant sympa et ensuite, elles pourraient faire des emplettes. Elle se gare dans le parking souterrain, elle sort de la voiture et la ferme une fois Eleanor sortit. Elles avancent et entre dans le centre commerciale. Elle reprend alors.*

Dit moi, tu veux manger où ?


Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Lane Verges

Eleanor Lane Verges
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journée shopping entres soeurs FT Eleanor Ellianawalmsley-1703358993-3264334293819420550-1909499112Journée shopping entres soeurs FT Eleanor Ellianawalmsley-1703529263-3265762619092305855-1909499112-1
Journée shopping entres soeurs FT Eleanor Qzlk
-> Je suis dyslexique et dysorthographique, je ne l'ai pas eu facile quand j'ai commencé l'école. -> Je déteste la lecture, d'ailleurs vous ne me verrai jamais ouvrir un livre pour mon plaisir personnel. -> J'adore la danse! C'est une vraie passion chez moi! -> Pas le droit de rire, je suis une grande fans de jeux de société! C'est une passion qui me vient de mon père. -> Je suis une personne très créative. -> Le dessin est mon refuge et mes crayons de couleurs mes meilleurs amis.
J'ai : 15 ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Elliana Walmsley J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Journée shopping entres soeurs FT Eleanor   Journée shopping entres soeurs FT Eleanor EmptySam 30 Mar 2024 - 3:04

C’était une journée pédagogique à l’école, ce qui fait que je n’avais pas de cours aujourd’hui.  Au programme, je devais la passer avec ma grande sœur Galadrielle.  J’étais plutôt excitée par cette journée, car bien que nous vivions ensemble, nos emplois du temps remplis rendent parfois difficile de passer du temps ensemble.  Je m’étais donc levé vers les neuf heures ce matin, afin de me préparer pour notre sortie.  Comme c’était une journée plutôt fraîche, j’avais enfilé une paire de jeans et un pull de couleurs rouge.  Par la suite, ça avait été un maquillage léger que je m’étais fait et j’avais monté mes cheveux en queue de cheval.  Pour une fois, j’étais prête pile à l’heure que ma sœur m’avait dit.  Après un câlin à ma mère, j’embarque dans la voiture et souriante je salue ma sœur.

« Salut ma sœur! Je vais bien et toi ? »

Je n’avais pas pris la peine de manger ce matin, alors il va sans dire que j’étais affamée.  Une fois rendu au centre commercial, je prends un petit cinq secondes pour réfléchir où je voulais aller manger.  À vrai dire, je n’y avais pas trop réfléchi.

« Je suis ouverte aux suggestions! »

Dis-je en rigolant, regardant autour de moi.  J'avais bien hâte de lui parler de mon nouvel amoureux, mais sur le coup j'attendais que nous soyons devant notre repas pour lui parler de Noah.

_________________

“Le premier amour est si beau qu’on ne peut pas le décrire en mots.”
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journée shopping entres soeurs FT Eleanor Freya-mikaelson-riley-voelkelJournée shopping entres soeurs FT Eleanor F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Journée shopping entres soeurs FT Eleanor Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Journée shopping entres soeurs FT Eleanor   Journée shopping entres soeurs FT Eleanor EmptySam 30 Mar 2024 - 17:50



❝Journée shopping entres soeurs❞






Moi je vais bien aussi.

*C'était vrai, elle avait un travail qu'elle aimait plus que tout et, un homme qui ne la laissait pas indifférente pour le coup mais, elle ne voulait pas lui en parler encore si c'était pas quelque chose de sérieux. Elles étaient dans le centre commercial et elle regarda ce qu'elle pourrait manger. Elle vit alors un restaurant avec buffet à volonté japonais et donc, elle reprit alors.*

Asiatique ça te tente ? Cela fait longtemps que j'ai pas mangé cela.

*C'était vrai alors, elle entraîna sa soeur vers le restaurant, elle demanda une table pour deux et elles s'installent. Elle regarde la carte des boissons.*

Prend ce qui te fait envie, c'est pour moi. Alors quoi de neuf depuis que tu es ici ?


Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Journée shopping entres soeurs FT Eleanor   Journée shopping entres soeurs FT Eleanor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée shopping entres soeurs FT Eleanor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Centre commercial-
Sauter vers: